Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)

Aller en bas 
+36
K2
Nathaniel
Beowulf Der Jagër
milispog
Vincent Cage
N'ferr Cain
Dante
Lenny
Ténétiel
Lova Fortemps
Lust
Tyler
Hans
Tulkas
Cid
Jackal
Kryshna
Alvine
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
Parsyfal
Kraven Helgast
Miranda
Oscar Gheko
Katie aoki
Lance Vanhorne
Ismaël
Kyojiro
Tahariel
Réané
Blaz
Jenna Liverson
Shintaro
Podelu
Ludwig
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 21:09

Le videur te regarde d'un regard amusé.

" Ouai on peu essayer mais on est pas videurs pour rien. On voit tellement de chose qu'on est plus étonner. Je pense que vous êtes attendu à la table de Mme LOVE."

Il te montre du doigt l'endroit.

--> Salle Publique --> Sereiguena se détend.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyMer 19 Oct - 1:52

-Blaz dit-elle avant qu'il s'en aille

-moi aussi je doit partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 18:25

Un homme entra dans le bar, portant une malette noire, et vetu d'un manteau trois quart en laine de chameau, un chapeau, et un superbe costume, avec une cravate évidemment. Il alla devant la réception.


Bonjour, Je voudrais voir Madame Love, c'est possible?

Il adressa un petit sourire à la réceptionniste, attendant sa réponse, tout en tapotantle comptoir de ses doigts fins. On pouvait voir sa chevalière miroiter.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 18:38

Siljine regarda le gougat qui venait de la précéder sans même lui tenir la porte, la galanterie se perdait, décidément!!!

Elle se présenta au vestiaire et patienta derrière le mauvais gentleman.

Un videur lui demanda son arme et, avec un sourire, elle lui présenta sa plaque. Fallait bien que sa serve à autre chose qu'a encombrer son sac à main, cette chose là.

"Pourriez vous prévenir Mme LOVE, que Mlle HELLOWEEN désire prendre contatc avec elle. Bien sur, il va de soit que j'attendrais qu'elle soit libre, continua t'elle avec un regard clair à l'homme au chapeau"

Puis, avec une démarche fraîche comme la rosée sur un ibiscus, elle se dirigea vers le bar pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptySam 22 Oct - 10:43

Igor répondit à Ludwig.

" Bonjours, DOC, et bien madame LOVE est actuellement en rendez vous elle ne devrait pas en avoir encore pour très longtemps tous de fois. Si vous voulez bien vous donner la peine de prendre place à une table. La maison vous offre les consos. "

Igor fut surpris en voyant la plaque de Siljine.
A Siljine:

" Euh...., ouai, comme je viens de le dire Mme LOVE n'est pas disponible pour le moment, puis je connaitre la nature de votre visite ? En attendant je vous invite à prendre un verre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptySam 22 Oct - 14:24

Jenna arriva au bar des Nox, elle avait fait un petit détour avant de rentrer dans les catacombes, en entrant elle sourit à Igor, et alla vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptySam 22 Oct - 22:02

Donc j'attendrai, merci du renseignement.

Ludwig se dirigea vers la salle et alla s'asseoir à une table pas trop loin du canapé habituel de Sereiguena.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 16:30

Lorsque le gros plein de muscle lui demanda les raisons de sa visite, Siljine lui fit un sourire enjôleur, puis lui envoya un baiser.

"A bentôt mon mignon."

Elle s'échappa du regard interrogateur du videur puis se dirigea vers le comptoir. Elle avait soif et se sentait en veine aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 16:42

Ismababa n'avait pas cherché à cacher son état... Défonçé comme il était, en pleine dépression, n'ayant pas mangé depuis un moment, blessé au possible, la tension nerveuse du baba était à so paroxysme et il se fichait de tout....
Il atterit donc juste devant l'entrée. Il écarta les bras devant le videur et éclata de rire....

"Allez terminator!! Fais donc ton boulot"

Bien evidemment, comme à chaque fois qu'il était venu, le videur eut l'impression de perdre ses mains au travers des draperies du baba qui souriait ironiquement et lançant des:

"Ah non, pas là!!.... hé, j'suis pas de ceux là moi!!"

Et il pénétra dans le bar....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 16:45

Dorian arriva devant le videur, qui le toisa machinalement.

"C'est ça que vous cherchez ? Allez tiens, mais ne les abime pas, il pourrait être dangereux."

Il sourit, et pénètra dans le bar, cherchant l'autre drogué du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 23:07

Kraven venait de "zoner" dans la nécropole à la recherche d'un bar qui le plaisait, il l'avait enfin trouvé, il entra, il n'avait aucune arme sur lui. Il était tranquille, il avait enlevé son chapeau, abaissé le col de son manteau et remit ses cheveux en place
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 15:12

Siljine entraîna son jeune compagnon dans le bar enfumé.
Lorsque le videur la dévisagea, elle lui fit un sourire poli... avant de lui tirer la langue une fois la porte ouverte. Elle passa outre l'armoire à glace et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil dans le lieux ou les armes étaient habituellement rangées, pris la direction du bar même...

A l'entrée de la salle, elle s'arrêta et vit la jeune chef de clan, en train de se déhancher lascivement sur la piste.
Elle ne prit pas la peine d'aller la déranger et se rendit directement au canapé qu'elle savait être son "bureau". Elle s'assit et attendit que la jeune femme l'aperçoive, tranquillement, battant la mesure en cadence, à l'aide de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 17:49

Krieg s'arrêta devant la porte, C'était michelle qui était de service. Il lui sourit rapidement et put entrer. Un vestiaire pour les armes... Il avait besoin de la sienne...

Il arriva dans la grande salle.
*Déjà on va se rincer le gosier, je suis assoifé....*
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyJeu 24 Nov - 20:57

Parsyfal voulu entrer, mais il fut arreté par le portier.

"Pas d'arme !" dit t'il

il le fouilla et lui confisqua ses poings américain.

"Et ça c'est quoi ?" repris t'il en montrant les poignets d'auto-defense.

"des bracelets porte bonheur" lui dis je en le fixant

"Pas de ça ici, t'en aurras pas besoin héhé" il ajouta un clein d'oeil à ses paroles.

"C'est bon tu peux entrer"

Le Lycan entra et commençais a apprecier l'atmosphere musical qui y reignait.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyJeu 24 Nov - 21:00

Rien a dire sur l'entrée de Parsyfal j'aimerai des entrées comme ça plus souvant bienvenu au bar
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idr
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 0:18

Une douce brise se fit un chemin entre les lourdes vapeurs du Bar des Nox. Une pesante Température y régnait , celà n'augmentait que son habituel charme de Bar malfamé. Les façades Poisseuses et noires de la pollution de la grande ville. Seuls les habitués étaient attirés par le sombre charme de la batisse du style du grand ère de l'industrie de masse , cette même insdustrie qui avait fait dégénérée la Race humaine.

Une douce et svelte silouhette profitant du doux passage de la Brise pour prendre le même chemin , descendit les quelques marches pour se rendre à quelques mètres sous terre où le meilleur de la nuit se passerai. Enfin elle l'espèrait plus que fortement et s'y sentait déjà chez elle , de part les regards qui parcouraient déjà sous doux corps de jeune vampire en mal de nourriture.

Elle s'approcha du stand , il lui semblait que c'était un vestiaire...Elle entendit une voix suave et se retourna le sourire aux lèvres...


Pas d'armes Ici...mademoiselle...

Elle se retrouva face à la jeune et charmante jeune fille qui s'occupé des dépots d'armes...elle sortit son épée , la posa doucement , lançant son fourreau vide à ses hanches. Puis elle retira ses deux poignards et exécuta les même gestes...Elle lui repondit doucement..

Je garde ma meilleur Arme pour toi mon chou...

Elle enleva la cape dont elle était vétue , laissant entrevoir son bustier de cuir et son pantalon de la même matière. Ses cuissardes martelant le sol , elle s'avança vers l'entrée de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 0:52

La voiture l'ayant déposée devant l'entrée sordide de l'établissement, Siljine s'engouffra rapidement à l'intérieur sans même un regard pour le conducteur qui l'avait ramenée.

Une fois entrée, elle jeta un regard à Michelle et lui annonça que comme à son habitude elle conservait son arme de service. Puis elle se dirigea vers le comptoir, remarquant au passage que de nombreuses personnes s'accoudaient au zinc, et ce malgré l'heure de début de journée.

*A croire que la moitié des personnes présentes sont des ivrognes dans cette saloper** de citée*

Elle rejoignit prestemment sa place, faisant au passage un petit signe de la main au barman afin qu'il s'aperçoive qu'elle était de retour. La belle Sereiguena semblait ne pas encore avoir rejoint la salle principale du bar et une relative tranquilité régnait dans la pièce. Elle alla s'asseoir sur le divan de toile rouge et s'enfonça lentement dans les coussisn. une étrange torpeur s'emparaît de tout son corps et des désirs charnels commençaient à danser devant ses yeux, pâles reflets illusoires de ses désirs les plus tendancieux... Il fallait que son rendez vous se pressent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptySam 26 Nov - 13:07

Une camionnette s'arrêta 3 personnes en sortir avec une lourde porte. Ils commencèrent leurs travaux enlevant l'ancienne fesant des trous de fixation dans l'encadrement de porte ainsi qu'au sol. Ce petit manège dura une petite heure. Puis installèrent une porte flambant neuve (style de la porte chêne avec des travères en fers forgé: modèle moyen age : sinon pout info c'est une porte blindée avec 5 points d'encrages)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptySam 26 Nov - 23:31

Le bruit de la musique et de la fête avait guidé Cassiel jusqu'à L'impasse, un escalier descendant dans le sol d'où venait maintes notes de musiques et des rires. L'odeur de l'alcool émanait aussi.
* On se met en joie ici dirait t'on !* Une lourde porte était gardé par une jeune femme à l'allure athletique. Une videuse surement... Il ne valait mieux pas reproduire la situation du barrage. Le Q.I d'un videur était rarement supèrieur à celui d'un policiers.

- Bonsoir... J'aimerais profiter de la chaleur de votre établissement !
- Salut ! Ta pas d'armes ?
- Non madame...
- C'est sa et moi je suis la reine d'angleterre !
- Enchanté votre serinisme majesté.

La jeune femme cessait déjà sa fouille la mine surprise.
- Quand vous me connaitrez vous serez qu'une arme est inutile dans mes mains.
- C'est sa on lui dira ! Allez passez et pas de grabuge, on vous surveille !

Cassiel ricana froidement et entra dans l'impasse. Poussant la lourde porte d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 0:37

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 HOMME2-t
Entrant tu peux voir qu'un homme d'une haute stature te regarde il porte des lumettes fortes étrange. Te toisant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 18:39

"C'est donc ici, le pavillon des plaisirs ? ça me plait déja"

Dit Ivann tout content, le jeune Lycan n'avait plus fais la fête depuis quelques jour, il frissonnait deja de plaisir.

Ils arriverent tous deux à la porte d'entrée.


*hoho ! jolie acceuil, j'ai toujours le flair pour poser les bonnes questions au bonnes persnnes* deja une donzelle qui n'etait autre que Michelle, les regardait .

"Bonsoir joli coeur" il lui remit aussitôt son arme sans broncher en lui souriant, Ivann est la pour autre chose que le banditisme et toute ses bassesses,
avec les videurs qu'il peut appercevoir ce n'etait pas la peine de s'inquieter.

Ce fut au tour maintenant de Cassiel de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 18:43

Je n'ai toujours rien madame... Et si vous aviez demander à vos copains à l'intèrieur vous saurez qu'effectivement une arme ne me sert à rien...

Cassiel rit froidement et entra à la suite du jeune homme.

* Allez en piste Cassiel De Prévert ! Le sang bouillonne déjà dans mes veines, ce lieu est formidable !*
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 18:53

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 FEMME7-t
Michelle observa donc les deux personnages entrés sans poser de porblème. Après les avoir observer elle se retourna observant la rue et ses passants qui allaient et venaient.
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyMer 30 Nov - 18:29

Kyidrean arriva avec le sourire au levres, il vu qu'il fallait déposé ses armes.

"QUOI!!!! S'est honteux de dépossédé les gens comme ça!"

Il croisa les bras en attendant de voir la reaction.Il déposa ses armes puis il alla au comptoir.


Suite au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 EmptyMer 30 Nov - 19:06

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 FEMME7-t
Michelle regarda l'homme qui rechinier à déposer ses armes.

"Ne vous inquiétez pas elles vous seront rendu après votre départ. C'est pour votre propre sécurité. "

Michelle s'approcha de l'homme.

" Elles ne craignent rien elles seront en sécurité. "

Elle tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de port d'armes.
» Demande de permis de port d'armes.
» Suggestion armes blanches et forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser