| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|
+36K2 Nathaniel Beowulf Der Jagër milispog Vincent Cage N'ferr Cain Dante Lenny Ténétiel Lova Fortemps Lust Tyler Hans Tulkas Cid Jackal Kryshna Alvine Zappa Faery Unknow (Morte) Cassiel Parsyfal Kraven Helgast Miranda Oscar Gheko Katie aoki Lance Vanhorne Ismaël Kyojiro Tahariel Réané Blaz Jenna Liverson Shintaro Podelu Ludwig 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:22 | |
| Le Gsm de Jhon sonna
"Allo Shawn...non tu peux pas entré avec tes armes désoler...NON ! SHAWN, J'AI DT NON !..."
Jhon racrocha
"Quoi ? vous avez quoi a me regarder ? Vous voulez une balle dans la tronche ?" |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:25 | |
| [i]réané vit la femme rentré est s'en aprocha | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:26 | |
| Noost le regarda et fit, tout en se faisant masser et en caressant les cuisse de celle sur ses jambes :
Un problème?? |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:31 | |
| "C'est mon garde du corps...il veux entrer avec ses armes pour me proteger..." |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:37 | |
| Noost, tout en continuant ses occupations, fit :
Huhuhu, un bon garde du corps sait protéger sans armes... non?? Si votre garde du corps ne sait point faire celà, changez ou apprenez lui ^^ Ou engagez carrément un entraineur... |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:40 | |
| La serveuse, murmurant à l'oreille de NOOST
"Alors, agréable? Ce petit massage."
Se frottant tous contre toi |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:40 | |
| "Il sait ce défendre sans armes, mais il veut pas s'en séparé...il est très accroché a elle, en plus il est trop parrèssaux pour les réemmené dans la base...parce que si il rentre ici avec sa Carling ca va pas ètre cool, surtout que aujourd'hui il a prit un petit bazooka" |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:44 | |
| Noost répondit d'un air désespéré :Si nous nous connaissions mieux, où que je ferais partie de votre bande, dans un autre endroit que celui-ci, je lui aurait appris qu'il vaut mieux se battre sans... Plus rapide et efficace... Puis, chuchotant à l'oreille de la serveuse :Très agréable, oui... Vous savez utiliser vos doigt à bon escient... En plus que j'adore les massage...Vous ne pouvez imaginer... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:47 | |
| réané demanda à la serveuse qui etair sue ses genoux de lui faires des massages dans la dos | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:50 | |
| Elle te glisse à l'oreille ces quelques mots.
"Et bien, si vous le désirez je pourrais vous faire découvrir d'autres aspect du massage plus qu'agréable."
Lui mordilla l'oreille. |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:54 | |
| Ferme les yeux et entend se que dit la serveuse a Noost
"Se serait pas de refus..."
Il sourit
"Noost...t'inquiète pas...quand il sort sa hache...et ben...hum..."
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:55 | |
| Noost sourit et fit :
Je finit mon verre et je vous suis pour une petite découverte...
*Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait plus rien appris...^^*
Il finit son verre et fit à la serveuse...
Voilà... je suis à vous... |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 22:59 | |
| Elle se leva lui prit la main et l'entraina dans une pièce bien plus calme
(la salle privée / salle de repos) |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:02 | |
| |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:03 | |
| Noost fit à son frère, tout en se faisant entrainer par la ravissante serveuse :
Je reviens tout de suite... Si pas, t'as les clefs de la maison ... héhéhé...
Et il continua à se faire entrainer dans l'autre pièce... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:04 | |
| réane vit son frére partir avec la serveuse dans une autre salle.
réané devient jaloux | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:04 | |
| " Non on t'oublie pas mon mignion."
Deux filles t'aident à te lever. |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:06 | |
| "Allé venez les filles, et aussi prenez le mec qui est la"
Il montra Réané du doigt |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:07 | |
| (chambres / salle de repos) |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:07 | |
| réané devient encore plus jaloux .... mais il avait quand meme sa serveuse sur les genoux | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:12 | |
| Sa serveuse se leva et l'entrena à la suite de ses compères.
( Chambre / Salle de repos) |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 16:22 | |
| Tajuriu se diriga vers la serveuse pour reprendre ses armes |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 16:22 | |
| Jenna regarda la serveuse sourit et dit:
-Ma dague s'il te plaît ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 16:26 | |
| Hj-La section vestiaire a été créer
La serveuse rend vos armes respective.
Hj- Jenna peut tu me dires comment tu as pu te battre tous à l'heure avec ta dague si celle-ci se trouver dans le vestiaire????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
| |
|
| |
| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|