| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|
+36K2 Nathaniel Beowulf Der Jagër milispog Vincent Cage N'ferr Cain Dante Lenny Ténétiel Lova Fortemps Lust Tyler Hans Tulkas Cid Jackal Kryshna Alvine Zappa Faery Unknow (Morte) Cassiel Parsyfal Kraven Helgast Miranda Oscar Gheko Katie aoki Lance Vanhorne Ismaël Kyojiro Tahariel Réané Blaz Jenna Liverson Shintaro Podelu Ludwig 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 15:45 | |
| Plusieurs mecs se lèvent et entour Ed 4 en tous.
" Et mecs je crois que tu n'aurais pas dût faire ça."
Jenna tu reconnais dans ce groupe le mecs de tous a l'heure.
" On va te défoncer la tronche."
L'un d'eux prend une bouteille et la casse près à te sauter dessus Ed. |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 15:50 | |
| Jenna soupira et dit à Tajuriu Slach:
-Je reviens ne bougez pas !
Elle alla en direction de Ed et du groupe et dit:
-Chèr messieur, vous êtes plus intelligent que cet énergumènes, laissez le, il ne vous pas de peine ? Moi il m'en fait, et puis ce serait moche de salir les murs encore une fois, soyez raisonnable, vous êtes de grands garçons ! Alors si vous décidez de lui défoncer la tronche comme vous dites, et bien faites sa proprement . | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 15:57 | |
| " Et bien ma belle t'aurait pas du te mêler de ça c'est ton mecs hein bahh ouai regarde comme ils vont bien ensemble et bien tu va saigner comme ton mec et c'est tous."
Un mecs te saute dessus Jenna et un arrivera ensuite. Quand à Ed l'uin d'eux fonce sur toi avec l'éclat de verre, le dernier ne fait rien pour le moment. |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 15:58 | |
| Jenna sourit et repoussa le mec qui venait de lui sauter dessus, elle sortit sa dague, et appuya avec sa main la gorge du mec, elle mit sa dague sous le cou du mec et dit:
-Sale type, tu viens de m'insulter en disant que c'était mon mec, tu me fait pitié abruti ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:10 | |
| Le mecs à la vue de ta lame ne bouge plus .
" Et fillette tu sais s'a coupe alors fait pas de connerie." |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:11 | |
| Jenna ria et dit:
-Tu crois ?
Elle lui planta dans sa cuisse et dit:
-Ah oui t'as raison ! | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:12 | |
| " Tseee!!!!" Ed sent alors une haine feroce l'envahir son sang ne fait plus que bouillir " Vous n'avez pas choisi le bon gars a faire chier aujourd'hui !!" Edward invoque alors le principe de l'équivalence en frappant dans ces mains et transforme son bras en une lance. Ces traits physiques sans vois diminuer (taille, musculature ect...) " Cooca cooma chien vous aller me lepayer !!!!" Edward alors dans un geste rapide fait tournoyer sa lance autour de lui afin de afire chuter ces adversaires. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:18 | |
| Une lance passe pas loin de ta tête Jenna (celle d'Ed que tu ne sais d'aille d'où elle sort)
Un des adversaires d'Ed chute comme une loque.Le second dans un mouvement acrot t'esquive et prend une position qui pourrai faire penser à un art martial.
Celui de Jenna attrape la main tenant le couteau et t'envoi un violent pung au visage.
" Sale pute! " |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:21 | |
| Jenna recula un peu sous l'effet du coup de poing, elle sourit méchamment et s'approcha de l'homme, elle récupéra sa dague à terre, et dit:
-La pute, elle t'emmerde chérie !
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 16:32, édité 2 fois | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:24 | |
| Ed dans un mouvement rapide plante " sa lance" dans la gorge de l'homme qui vient de chuter sans tout de fois tourner le dos à l'adversaire qui le défis. Ed lui lance alors un regard sombre. " Arrete maintenant ou je devrais te tuer !! Je n'ais rien contre toi mais si il le faut je me débarraserais de toi et des autres!!"
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:25 | |
| Alerter et intriguer pas les bruits de bagarre, blaz retourna dans la salle principale.
Le temps de comprendre ce qu'il se passe et il vint se plasser a coter de Jenna tout en allumant une cigarette. Il se tient pres a eviter un coup
"C'est quoi ce bordel, vous avez besoin d'aide?"
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:30 | |
| Jenna se retourna un court instant et dit:
-Oh Blaz, vous tombez bien mon cher, si vous voulez vous pouvez nous aider !! Je vous remercie !
Elle regarda le mec, sourit, elle s'approcha de son visage et lécha sa joue, elle planta sa dague entre les jambes du mec. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:35 | |
| Le mec eu juste le temps de bouger pourvoir la lame se planter près, très près de ses bijoux de famille.
" La....."
Le 4ème qui n'avait rien dit s'avance et fou un coup de savatte au mec au sol.
" Ta geule, man tu t'ai pris un branlet t'assume."
Le mec en face d'Ed te regarde te jauge puis tu le voit ramasser son pote au sol.
Le mec au sol ne dit rien en envoi à Jenna et à Blaz un regard noir. |
|
| |
Podelu Luxurieux
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:41 | |
| " Très bien les gars content que ca se termine dans de bonne condition. La nettoyage aurait été long pour éponger votre sang" Ed sourit puis se tourne alors vers la jeune femme et l'homme derriere lui :" merci si vous avez besoin d'un coup de main un jour vous pourrez conter sur moi, mais sachez que je n'est qu'une parole et que Edward Elric ne la donne que rarement" Edward alors reinvoque le principe de l'équivalence afin de rendre à son bras sa forme originale puis se dirige alors vers l'arrière salle ou il lui avait sembler voir entrer Mme Love.
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:43 | |
| Un sourire se dessina sur le visage de Blaz.
"Ecoute petit, part alors qu'il en est encore temps. Je ne voudrai pas m'enerver ce serai dommage pour vous. mais si tu ne me laisse pas le choix"
Blaz passa le briquet dans sa main droite et sentit ses doigt se raidir. Allait-il pouvoir resister longtemps a cette monter d'adrenaline.
"Finalement fais moi plaisir, viens petit"
tout en disant ses mots il alluma le briquet. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:47 | |
| Le mec voyant qu'il n'avait aucune chance se résigna se relèva avec l'aide de ses potes et sorte du bar. |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:47 | |
| Jenna sourit, toute fière, elle se tourna vers Ed et dit:
-A l'avenir essaye de ne pas tâcher les murs ! Merci !
Elle regarda sa dague et dit:
-Magnifique comme toujours ma chérie !
Puis elle regarda Blaz et dit:
-Bien, vous pouvez le laissez partir si vous voulez. | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:53 | |
| Surmontant cette envie, Blaz rangea le briquet
"Bon aller, casse mais vite.
Peut etre pourrions nous revenir a des choses plus serieuses maintant."
Dit'il en se dirigeant vers le salon prive | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 16:55 | |
| Jenna dit souriante:
-Bien sur !
Elle marcha en souriant vers le salon privée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 18:43 | |
| Jenna reviant au bar, et regarda le chef des Shark et dit:
-Bien, qu'est ce qu'ils vous amménent ici ? | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 18:46 | |
| Tajuriu qui regardait la scène garde toujour un petit sourire
"Je vien comme ca...pour voir ce bar et pour vous voir...je me demandais a quoi pouvais ressembler la personne qui avait l'air si sérieuse au téléphone...Je ne suis pas déçu"
Il l'a regarda dans les yeux
"Vraiment pas déçu...je vous offre a boire ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 18:48 | |
| Jenna sourit, et dit:
-Très heureuse que vous ne soyez pas déçu, je suis ravie !
Elle s'approcha de lui, et lui dit:
-Oh, oui ce serait très aimable à vous de m'offrir à boire ! | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 19:06 | |
| Il sourit
"Venez on va s'asseoir au comptoir...." |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 20:29 | |
| Tajuriu revint dans le bar et donna son Magnum et son épée a la serveuse |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 5 Juil - 21:16 | |
| Noost arriva devant le bar...
*Qg des Nox hein... Nox ou pas Nox, j'viens pour m'éclater un peu... On va voir si il y a de l'ambiance au moins...*
Noost entra dans le bar et fit au serveur :
Auriez-vous l'amabilité de me servir à boire s'il vous plait??
Il lui fit un sourire hypocrite incontrôlé, du à son amour éternel pour les démons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
| |
|
| |
| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|