Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Devant le Bar

Aller en bas 
+32
Sohkaleal
Lamiara
Dante
Jenny Liverson
Azel
Tulkas
Tahariel
Anatel
Ruby-Angèle
Ténétiel
Lova Fortemps
Ievgueni Fuldakrin
Hans
Kryshna
Requiem
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Der Rabe
Alvine
Ismaël
Spinello
Fenrrir
Bella
Sol le Fou
Parsyfal
Malvina
Jenna Liverson
Elyon
Réané
Blaz
Miranda
Podelu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 20:12

Devant le Bar - Page 4 HOMME2-t

Igor se releva après avoir chut sur la route à l'arrivé des jeeps il se cacha derrière une voiture. Quand il entendit les véhicules s'arrêter devant le bar et les tires qui se firent entendre.

* Je dois être fou mais ça nous donnera un moment de répis. *

Il chargea son fusil à pompe. Jeta un coup d'oeil pour voir où se trouver exactement la charge.

* Ouai cool, ma belle tu me donne du fils a retordre c'est pas parcequ'il y a entre toi et moi des fous de la gachette que je vais abandonner. *

Il fit un signe de croix. Puis se leva et tira entre deux jeeps , sur la charge qu'il avait déposer peu de temps avant. Il loupa son premier tir, il réarma et refit feu qui celle-ci atteignit son but.

BOUUUU.

Igor fut projetter contre le mur soufflet par l'onde de choc.

( Inconscience / Mort ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 20:37

La luxueuse berline de couleur sombre avait suivit à distance la camionette des miliciens. Spinello préférais les laisser passer devant, il n'étais pas vraiment versé dans les arts du combat.

Une puissante déflagration retentit de nouveau et fit trembler le sol alors que la voiture arrivait sur le lieu de la fusillade. Une borne à incendie céda à proximité, un geyser d'eau surgit du sol, rajoutant encore plus de cacophonie dans les alentours.

Une pluie fine tombe sur les divers protagonistes

Plusieurs personnes furent jetées à terre par le souffle de l'explosion. Il y eut comme un court moment de flottement dans l'air mais le son de la fusillade repris bientôt ses droits sur celui assourdissant mais bref de l'explosion.

Spinello et ses gardes du corps, uzis à la main, sortent du véhicule garé en travers de la rue et se protègent derrière, attentif au moindre mouvement de la part de leurs ennemis.

<HJ> Garrick, je te laisse seul juge de tes mouvements quand tu posteras, pas la peine de me suivre si jamais, fait gaffe à toi...<HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 20:39

Adreal regardait toutes cet action se deroulée devant lui, il avait le sourire cele fesait longtemps qu'il ne c'etais plus battu puis quand
Arcueid lui parla , il se retourna vers lui


je suis ici pour représentait mon clan..

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 21:16

[hj : En fait, les explosifs C4 sont impossible à faire sauter en tirant dessus (ils ont pensé à tout ces scientifiques américains ^^) et ne peuvent exploser qu'avec un détonateur. Mais bon, puisqu'on est sur un forum RP, on va s'en foutre pour aujourd'hui je pense ^^ Disons qu'igor avait remis le détonateur cramé après l'explosion et qu'en tirant dessus, il y avait une mince chance que ça explose une nouvelle fois... Dsl pour le hj]

Garrick restait sur le siège arrière, regardant par la fenêtre de temps à autres. Il serra les dents lors de la seconde explosion. On avait découvert une charge d'explosifs, mais trop tard? Les Noxs avaient aussi des explosifs? Il tenta de regarder ce qui se passait dehors, mais il n'y avait que cendres, poussière et eau qui semblait tomber du ciel, et qui était déjà noire avant même de toucher le sol.

Garrick n'avait pas d'arme, mais il sortit quand même... Il ne voulait pas cramer dans cette voiture s'il y avait une autre explosion. Il mit son gilet pare-balles par-dessus son habit - il l'avait laissé dans la voiture avant d'entrer dans le bar. Puis il rejoint Spinello à l'arrière de la voiture.

Il toisa un des gardes du corps, et s'efforca de parler assez fort pour qu'il l'entende, à cause du bruit environnant.

"Vous n'avez pas une seconde arme à me prêter?"

Il plissait les yeux, pour essayer de voir quelque chose. À un moment, il crut voir un homme, accoté à un mur, une arme à la main. Il semblait inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 21:33

Pollux fixe un instant Garrick, incrédule....

" Tu pars en guerre sans arme ?!?
Dans le coffre, y a encore un fusil à pompe et une ceinture de munitions ! "


Il lui lance alors les clées permettant d'ouvrir le coffre.

" Et n'oublie pas de me les redonner après. "

Pollux criait presque tellement le son de la fusillade était asourdissant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 21:42

Garrick esquissa un sourire en attrappant les clés.

"C'est qu'à la base, je livrais une pizza et je me barrais, moi." hurla-t-il pour se faire entendre.

Il ouvrit le coffre et prit le fusil à pompe. Remington, modèle 870 wingmaster. Sympa. Il prit les munitions et rechargea l'arme. Il retourna se cacher derrière la voiture.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 23:48

Vincent regarda les personnes tiré sur la facade du bar, il avait le sourire…Puis il se retourna vers Ramirez :

« Ram y a des copains a toi…Tes potes de la milice…J’ai quand même une question qui me semble quelque peu importante…Comme tu as pus t’en apercevoir, nous avons des armes blanches et eux ont des grand machin qui crache du feu…Fait chié allez vient….On vas tuer certaine personne. »

*La neige ne sera pas blanche aujourd’hui, mais bien rouge…*

Il déploya ses ailes, sortit sa masamune celle-ci formait un prolongement de son bras gauche et décida descendre a un plus bas afin de voir plus precisement ce qui ce passait...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 0:00

Ramirez soupira

"c'est pas mes potes....."

il voletat un peu en bas....Il volait au dessus de la bataille.......il n'aimait pas ca....une bataille en plus jour...il n'était pas à son avantage.....il e posa donc assez loin des combats et se planqua derriére un coin demur observant.....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 0:04

Vincent suivit Ramirez...Ils devaient attendre la tombé de la nuit avant de passer a l'attaque ainsi que les autres soit rentré a l'interieur.

"Bon ok j ai essayer d etre sympa et tou mais bon si cela ne change rien...On vas passer en mode froid..."

le visage de Vincent changeat,celui ci etait placide et vide d emotions, s adossa contre le mur...

"A la tombé de la nuit on passe a l attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 0:32

il se frotta les yeux......décidément Vincent était difficile à cerner pour le pauvre Ramirez....

"ca vas ca vas....désolé......"

Ramirez s'assit sur un vieu matelas abandonné et commenca à jouer avec sa lame.....
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:13

Arcueid répondit à Adreal :
_Ton clan? Intèressant.
Lequel est-ce? Et vous êtes nombreux à venir en soutien?

Tout en profitant du petit massacre gràce à son empathie.
Hum... la joie des émotions dans les combats : la peur, le désespoir et l'espoir, la rage, l'envie de tuer ou de fuir...


(pour ceux qui sentent les auyras, je rappelle la présence de 2 avatars de perles : Paresse (dans la berline de la milice) et Luxure (dans le bar))
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:24

( Sa devrait vous donner envie de faire l'amour et pas la guerre c'est moins fatiguant non ,??? ange )
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 12:38

Adreal regardait l'action puis il tourna la tete vers arcueid

oui mon clan celui des vampires, le commisaire de la milice est venue nous voir et pour les autre je ne aurai vous dire..

il etais la , l'épée a la main, il n'avais pas d'arme a feu et il n'avais pas son armure
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 15:52

JE RAPPELE LE TEMPS QU IL FAIT POUR EN TENIR COMPTE

LA NUIT TOMBE, UN FORT BLIZZART S ENGOUFFRE DANS LES RUES DE LA VILLE, ET LES TEMPERATURES SONT PLUS QUE FRAICHES ( POUVANT ATTEINDRE -20°C )
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 15:53

Arcueid tiqua au terme "vampire".

Encore un qui n'arrive pas à sous-entendre les choses et qui ne cache pas sa nature.

La voiture d'Arcueid arriva près des 2 autres jeeps. La mitrailleuse ne fit pas feu pour l'instant. Arcueid avait fait un signe au mitrailleur.
_On attend un peu. Les deux autres peuvent continuer ainsi, mais economisons les balles de celle-ci, ca sera plus utile.

Le blizzard venait de prendre de l'ampleur. Les balles des deux jeeps se faisaient plus rares. Ils arreterent de tirer (presque à vide de toute manière) en voyant que l'autre jeep ne tirait pas.
_On finit les choses en vitesse!

Elle hurla aux 2 mitrailleur et passagers des deux jeeps (soit 4 hommes)
_Prenez vos armes et mitraillez un coup dans le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 19:13

Tifa laissa quelque peu Nyme et décida d aller faire un tour en ville, la nuit était tombée, le brouillard commençait a descendre ainsi que la température…Alors que sa moto arrivait a un croisement, elle vit de la fumé sortir de l un des bar, elle reconnut le Bar des Noxs. Elle prit son portable et téléphona a Fenrrir.

"Ouai Fen, le bar des Nox est attaqué d'après ce que je peux voir, il y a des flic et des junkys…Ok j arrive tout de suite…'

Elle démarra la moto et repartit en direction du grenier…

*Prenons des Ruelles afin de ne pas être suivit*
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 19:16

HJ/ des flic... des flics... Y'a dune camionettes banalisée aevc des mecs habillés de noirs et cagoulés... puis plus loin y'a trois jeep avec des gens habillés en civils.... mais point de flics ou de Draks... je doute qu'une personne qui vient d'arriver soit déjà au courant de la particularité des clans... ^^
Je m'aperçois de plus que pour une arrivée toute fraîche dans la necropole, tu recnnais bien vite le bar des Nox... ou tu n'as jamais mis les pieds Razz /HJ

Edit charlie : Les draks sont pas en civil ^^
Tenue militaire de camouflage + jeeps portant l'emblème du dragon rouge des draks Wink

Oui, oui, tu as raison ce sont les Dracks qui attaquent, les salauds!! Avec des types qui les aident du type soldat mercenaires... ben soit doit être des Reds!! MAIS QUE FAIS LA POLICE !! milicien...


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 19:25

RE HJ j'ai vérifié, on a tous posté au mojns une fois à part Krieg qui m'a dit qu'il aurait peut être des problèmes parcequ'il n'a pas beaucoup de temps de connexion en semaine. Je propose donc de laisser les Nox répondre maintenant. Krieg peut quand à lui poster quand il veut. HJ
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 19:54

Apres s'etre relevé, Edward attendit que les hommes qui tiraient rechargèrent leur armes. Sa jambe lui lancer toujour. Des perles de sueurs coulaient de son frond, sa température corporelle malgrés le froid ambiant monta d'un cran.

* je dois me m'être a couvert. Garde ton calme Ed, garde ton calme.
tu as un pieu dans la jambe mais tout va bien. *

Des que les armes cessèrent de tirer Ed se précipita dans le bar.
Lorsqu'il se mit sur ces jambes et qu'il couru, il sentit une déchirante brulure au niveau de sa blessure. Il entra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 1:31

Un vent glacé d'une force incroyable s'était levé alors même que la nuit tombait, charriant avec lui un véritable déluge de flocons aussi gros que des billes.

Le hurlement du blizzard s'engouffrant dans les dédalles méandreux du quartier des plaisirs couvrait peu à peu le crépitement des nombreuses armes à feu qui mitraillaient sans cesse le batiment des Noxs.

Une borne à incendie crachait toujours son geyser d'eau qui retombait en petites paillettes de glace, sous l'effet du froid intense, se mélant alors à la lourde de neige qui tourbillonnait, fouettait, aveuglait les divers protagonistes aux alentours et rajoutant son lot de confusion.

Même les flammes des divers incendies causés par les déflagrations successifs des pains de C4 courbaient sous la violence du mauvais temps et perdaient peu à peu de leur intensité.


La scène semblait toute droite sortie de l'Enfer....

<HJ> petit récapitulatif du temps qu'il fait à l'extérieur, je pense que tout le monde sait à peu près où se trouve les divers protagonistes. <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 10:48

Les draks s'avancaient vers les trous béants du comptoir pour finir la mission ou plutôt aurait dût. La grenade fut déviée par le vent mais une jeep fut quand mêmeretournée.

Arcueid cria juste :
_Grouillez !

Les quatre draks s'approchaient du trou béant pour tirer dedans avec chacun un Uzi.


Pendant ce temps Arcueid tentait d'utiliser son aura pour déterminer combien il y avait de personne à l'intèrieur et souffla à Adreal de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 13:44

Adreal vit la neige qui tombait, il ne voyait presque plus rien , puis il commenca a utilisé son aura comme l'avais demandais arcueid...
il ferma les yeux pour mieux se consantré
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:52

Claire, suivie d'Ismaël -probablement ^^- courait à la suite de la masse vers ce trou infâme qui menait au sens propre comme au figuré vers l'enfer.

Elle s'arrêta néanmoins, et cria vers l'esprit du vent :


"Nos routes se séparent ici. Puissions nous nous revoir !"

Et elle disparut dans l'ombre d'un bâtiment, ne voyant pas ce qui se passait à cause du brouillard. Elle songea à contacter sa supérieure, mais au diable. La mission devait réussir.

Tout en restant à couvert, elle se mit en position et hurla à l'attention des alliés présents en contre bas.


"Je vous couvre !"

Mais elle ne pouvait atteindre les personnes dans le bar. Le froid agressait ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 20:18

Effectivement, le baba cool angélique suivait la belle Claire qui le largua prestement.

Ismaël en fut sur le c** .

"Bien sur!! Si vous croyez qu'on me déleste comme un poids ma chère, vous vous mettez le doigt dans l'oeil!!"

Ismaël se tint alors bien droit, trés fier....
Il suivit donc la dame tandis qu'un trou dans l'espace se formait et que ses draperies devinrent blanches comme la neige....

Alors que Claire hurlait, celui-ci, dans son dos, lui souffla sur une oreille et, s'arrachant un bout de tissu sans qu'aucune déchirure ne paraisse, il déposa un chale blanc et soyeux sur les épaules de Claire.

"Il ne faut pas laissez votre cou à l'air, il fait bien froid ma chère et je crains que vous n'attrapiez un rhume..."

Le bout de cashmir s'enroba de lui-même autour du cou de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 0:03

Il faisait nuit....Ramirez était donc dans son élément....il se redressa et regarda Vincent

"tu me fais encore la geule?..............en attendant les Noxs en voit de toutes les couleurs....il est temps que la cavalerie arrive........"

et Grace à son invisibilité nocturne il se fondit dans les ténébres et, encor plus fort! le bruit de la tempétes couvrait le bruit de ses pas! ce qui fait qu'il pouvait courir et descendre qui il voulait sans se faire repérer....et même ses empreintes ne pouvaient le trahir car la neige les comblé assez vite.......

C'est donc ainsi que Ramirez bondit hors de la cachette et courut droit vesr le trou dans le mur du bar, la où la milice s'amusait à canardr avec les Draks....d'ailleurs l'un d'eux eu l'excelente idée d'être sur le chemin....il en perdit la tête..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Bar
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rue devant
» Devant le bar
» Devant le cabanon
» devant le restaurant
» Devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Devant le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser