Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant le Bar

Aller en bas 
+32
Sohkaleal
Lamiara
Dante
Jenny Liverson
Azel
Tulkas
Tahariel
Anatel
Ruby-Angèle
Ténétiel
Lova Fortemps
Ievgueni Fuldakrin
Hans
Kryshna
Requiem
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Der Rabe
Alvine
Ismaël
Spinello
Fenrrir
Bella
Sol le Fou
Parsyfal
Malvina
Jenna Liverson
Elyon
Réané
Blaz
Miranda
Podelu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:50

Jenna et Bella arrivèrent donc à la sortie, la jeune femme tenait toujours Bella par l'épaule, puis, arrivant au parking, elle regarda autour d'elle, Jenna ne savait pas conduire, et Bella ne savait surement pas vu son âge, elle iraient donc à pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:52

Bella avait suivit Jenna et devenait de plus en plus confiante enver Jenna.

'' ouais surment''

Elle tourna la tête ver Jenna

'' mais ou allons nous?''
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 12:47

Jenna commencait à marcher en compagnie de Bella, puis à la question de celle-ci, elle tourna sa tête et répondit:

-On va se promener un peu...prendre l'air quoi !

Jenna avait revêtie la capuche de son manteau long et noir, il faisaiy jour, il fallait être prudente; marcher avec des talons dans la neige ce n'était pas terrible...

(prochain post dans les ruelles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sereigue
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:37

Devant le Bar - Page 3 HOMME2-t

Igor accompagnier de bruno sortirent du bar avec un sac de toile et s'enfoncèrent dans la nuit il revienrent peu de temps après chacun dans une voiture qu'ils placèrent garèrent devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 10:55

Ils en sortirent Igor resta à l'extérieur quand à Bruno il entra peu de temps à près le peu de fenêtre existant 1 au red de chaussé et 2 en facade deuxième étages se firent fermée ainsi que les volet ( volet pvc roulant)
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 1:09

Une voiture, menée à un rythme endiablé stoppa bientôt devant la porte du bar. Sans même attendre que Fenrrir coupe le moteur et lui ouvre la porte, Louanna était sortie de la voiture d'une allure féline. Elle attendit que Fenrrir eut stoppé la voiture et soit descendu pour entrer dans le bar.


[désolée, coupée dans mon inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:40

Fenrrir regardait Louanna, elle avait l'air quelque peu differente depuis qu ils avaient quittés leur repère. Il descendit de la voiture, regarda autour de lui, avança vers les videurs et s adressa a Igor.

"Salut Igor, j'ai quelqu'un de trés important qui voudrait rencontré Notre Reine et il lui murmura :

"Louanna, la chef des Lykans, cela serait cool si tu pourrais prevenir la Serei qu on est là..."

Fenrrir se retourna et regarda Louanna...

*Esperont que cela ne termine pas en boucherie, Calme toi Fenrrir, fait ça pour elle...Parceque si ça part en couille vous etes mal barré pour en sortir vivant tout les deux*

Il déssera son poing et se calma...
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:42

Une luxueuse berline de couleur sombre stoppa à quelques centaines de mètres de l'établissement réputé être le QG des Noxs. Les phares s'éteignirent et le moteur fut coupé.

Spinello avait profité du trajet pour mettre Garrick au courant de ce qu'il allait se passer dans les prochaines heures et surtout de ce qu'on attendait de lui.

L'air était chargé de tension et un silence inhabituel pesait dans les moindres recoins du quartier des plaisirs.

Le sicilien repensa à son entrevue avec la séduisante Mme Love. Dommage qu'il soit impossible pour eux de faire plus ample connaissance...

Avec un sourire carnassier, Spinello écrase enfin son Roméo Y Julieta.
" Castor, mon uzi !
Garrick, va ! Et fait en sorte que ton boulôt soit irréprochable. "

Le temps de la détente était fini, il fallait faire place à celui du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:05

[ grrrr.... connexion adsl merdique...]

Louanna laissa faire Fenrrir et se retourna en entendant une voiture freiner puis s'arrêter à une distance raisonnable de l'établissement. Elle fronça les sourcils. Que se tramait-il donc par ici? Elle renifla l'air et fronça encore plus les sourcils. Une odeur de poudre... Voilà qui était inquiétant... Il ne fallait pas bon trainer ici... Elle se retourna vers Fenrrir en grognant, malgré sa forme humaine. Lui aurait-il menti? Le but de son stratagème était-il de la vendre aux Noxs?

"Tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne reste pas dans le coin..."dit-elle d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:20

un couteau à beurer les tartines vint faire quelques bonds par terre en la direction de Louanna et Fenrrir.

https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=32635#32635
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:23

Fenrrir n avait pas fait attention , mais il commençait a sentire cette odeur de poudre.Les grognements de Louanna virent a son oreilles, il se retourna vers elle...

" On se casse on reviendra plus tard, je crois que c'est pas le bon moment et arrete de me regarder comme ça tu me prends pour quoi merde !" dit il d un ton agressif

Il ouvrit la portiere arriere,fit rentré Louanna a toute vitesse, lui repris sa place de conducteur et demarra la voiture en trombe...Il commença a ouvrir la bouche...

"Laisse tomber"

La voiture prenait de plus en plus de vitesse, Fenrrir repartait pour le grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:59

Tyrannia sortit du bar, et se dirigea vers les videurs.

_je cherche Igor, de la part d'Ed. Il m'envoi chercher une lance à incendie et. Il faut aussi laver les voitures à l'eau de javel... J'ai pas trop bien compris pour toi. Mais bon, grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:56

La luxueuse berline de couleur sombre redémarra aussitôt après que son passager ait quitté le véhicule.

" Pollux, direction le parking à étages, nous y sommes attendus. "
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:46

Devant le Bar - Page 3 HOMME2-t

Igor regard Tyrannia.

" Ouai c'est moi "

( Il n'y a qu'Igor à l'extérieur.)

"Une lance à incendit et bien là bas."

En te désigniant une lance de pompier.

" Quand au liquide et bien faut voir avec Max. "
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 14:54

Edward arriva en trompe devant le bar :
" Igor magne toi de faire le tour de la maison il y a un paquet louche déposer non loin de là. Vire moi ca. Ouvrez l'oeil on est en alerte rouge plus personnes n'entre et tu me surveille ceux qui sortent
. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Sereigue
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:21

Devant le Bar - Page 3 HOMME2-t

Igor ne compris pas sur le moment puis alla inspecter le mur jusqu'à découvrir sur le mur le cadeau en question. Comprenant ce que c'était! Une sueur froide coula le long de son visage. Il décrocha l'explosif avec précaussion et le déposa un peu plus loin et enleva le détonnateur du C4. Il pris le C4 et coura l'installait un peu loin loin en amont de la rue contre une roue d'une voiture côté voie de circulation pour être visible de son point de surveillance. Il reviens en courant le téléphone en main. Et reviens à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:07

°bah j'laisse tomber l'eau de javel, puisque je suis coincée dehors°

Elle alla chercher la lance à incendie.

_j'aime pas ce truc, c'est contraire à ma philosophie de vie. mais enfin...

Elle revint devant l'entrée, légèrement anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gunter L
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:32

((Est ce que je me trompe ou le bar a explosé a cause des bombes de la milice? Non parce que je pije plus grand chose là... Dents pourries ))
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:38

( Hj je poste la pour permettre aux différents NOX d'agir en conséquence désoler debloquer du monde ce week end ) pitié )

Plusieur déflagration se firent dans le bar. Par le souffle une fenêtre vola en éclat ainsi que des fenetres du quartier.

Igor fut propulser sur la chausée son arme atterit à quelques metres de lui.

Deux troux béants se dessinent dans la fumée de l'explosion. La porte d'entrée tenait toujours .

Une épaisse fumée s'échappe du bar. Quelques flammes se dessinent dans le bar et au niveau des trous.


( Ne poster pas tous de suite je fait la scène merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptySam 10 Déc - 0:30

((si j'ai bien compris, je suis bloquée ici??? ))
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptySam 10 Déc - 11:27

(Situation pour toi :
Explosion venant de l'intèrieur, selon ta proximité, tu peut être projettée vers la rue. Sinon pour el reste des actions, tu peux faire ce que tu veux tant que ca reste logique (au pire demande Wink))

Deux jeeps arrivaient à toute allure dans la direction du Bar, ou plutot des restes du Bar.
La première chose remarquable étaient sûrement le dragon rouge des draks peintent sur celles-ci. La deuxième, la mitrailleuse placée à l'arrière et prête à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptySam 10 Déc - 12:16

tyrannia avait été projetée à quelque mèetres du bar par une explosion. maintenant, elle hésitait entre utiliser sa lance à incendie pour essayer d'éteindre le bar et se faire tirer dessus ou utiliser le feu et peut-être s'en sortir... Elle posa la lance à incendie et concentra son aura sur les flammes qui apparaissaient dans les trous. De nombreuses boules de feux s'en détachèrent et se mirent à tournoyer autour de Tyrannia. La demi-démone suait sous l'effort. Elle s'agenouilla derrière une voiture, les boules de feu toujours tourant autour d'elle, pour prendre du souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:03

Alors que Edward s'appretait a retourner dans le bar une enorme déflagration se fit entendre. Le souffle projeta Ed sur la voiture garer devant le bar. Il semblait encastrer dans le pare brise de celle ci.
Apres avoir somnoler un instant Ed revint a lui.
Il sentait que son corps etait tout endolori. Encore dans une légère léthargie Ed tenta de ce relever. Alors qu'il commença a se mouvoir, il sentit une douleur insupportable au niveau de sa cuisse gauche.
Cette douleur lui fut si intense qu'il chuta lourdement sur ces genoux.
Une barre de fer, probablement celle que l'on coule dans le beton armé lui transpercait la jambe. Son sang coulait a flot.

" Arrgggh, tsssse !!!!! Je dois rentrer pour la bataile finale. "

Ed se traina en direction du bar. Sa tête lui tournait.

" Garde tes esprits doc tu dois y arriver ce n'est pas dure. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Arcueid
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:28

Derrière les deux jeep, une troisième arrivait. Celle-ci contenait visiblement 4 personne dont un drole de type en armure moyen-ageuse.

Les deux première jeeps s'arrétèrent avant d'arriver au bar. Les boules de feu de Tyrannia la faisait repérer facilement, mais en même temps les hommes se demandait ce qu'était ce phénomène et hésitaient visiblement.

Mais l'hésitation fut de courte durée. L'une des jeeps se mit à mitrailler en visant les fenêtre du bar, l'autre se mit à tirer vers l'endroit ou s'agitait les boules de feu. (HJ : avec l'hesitation, t'as le temps de trouver une planque ou de fuir, t'inquiète Wink)


Dans la troisième jeep, encore à quelques distance, Arcueid posa quelques question à Adreal.
_Qu'est-ce que l'un des "notres" fait ici?

Elle utilisa "notre" afin que les humains à coté d'elle ne sache pas de quoi il retournait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:52

HJ/ Krieg à quitter Necropole pour ce soir, je post donc pour les miliciens. Pour Krieg comme tu conduis, t'auras qu'à poster après Smile /HJ

Une fourgonnette Mercedes noire arriva derrière les jeeps et les dépassa. Il s'arrêttèrent face à l'entrée et la porte coulissante s'ouvrit avec fracas, Trois hommes et une femme surgirent du véhicule et s'alignèrent face à l'établissement en feu.

Avec une précision toute militaire, ils se postèrent le dos à la fourgonnette pour être protégés, et ouvrirent le feu sur la façade. Alors que les Dracks tiraient sur les fenêtres et les murs, les miliciens sur un geste de leur patronne, concentrèrent leur feu sur les montants des portes, espérant ainsi détruire le béton entourant l'ouverture, pour permettre d'enfoncer la porte par la suite...

Les tirs crépitèrent et des douilles jaillirent des fusils mitrailleurs. La fussillade nourrie joignie son tactac aux bruits déjà assourdissants des mitrailleuses, et une forte odeur de poudre brulée commença à envahir l'athmosphère. Un sourire sadique apparut sur la figure réjouit de Siljine, elle appréciait avec bonheur ce déchaînement de violence!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rue devant
» Devant le bar
» Devant le cabanon
» devant le restaurant
» Devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Devant le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser