Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La rue devant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: La rue devant   La rue devant EmptySam 17 Déc - 16:11

loup blanc et ses comparses étaient preque effrayés par ce qu'il voyait....d'un coup, la forêt avait arr^té our être remplacé par des énomes blocs certains aussi gros que les arbres les plus anciens, et ils étaient fait de la même matière que les "parois".....quelques blocs de fer(voitures) semblaient morts car ils ne bougeaient plus....les odeurs était trop différente et cela sentait le nu à plein nez.....mais il y avait quand même une forte odeur de loup ici, il devait aller voir, c'était surment des amis qui avait des problèmes avec les nus...tranquillement il suiva la trace jusqu'au "grenier", rencontrant des nus au passage qui fuyaient en hurlant au passage et sa l'énervait....il finit donc avec les deux autres à arriver devant le "grenier" ou la piste s'arrêtait...il fit donc du va et veint sans trop comprendre la rue devant le jardin et grenier.....

(sa donne comme image, deux loups assis et un troisième, énorme qui marche de gauche à droite sanr arrêter......la rue est en effet déserte de piétons)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Co
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptySam 17 Déc - 22:52

Elle était déscendut du grenier après un festin dont elle se souviendrait. Du sang était resté sur sa bouche. Elle alla faire un tour dans le jardin, sous la lune. Son poil noir fesant de beaux reflets bleus. Soudain elle s'arrêta, comme sentant une présence étrangère. Elle se retourna et vit les trois loups. Elle se mit fasse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 0:17

une louve était sorti d'un bâtiment à proximité ce qui était plutôt rassurant...elle vint planter devant loup blanc et les deux autres, sans bouger...loup blanc renifla l'air et approcha, la queue bien en l'air pour montrer son poste de dominant....ouis il approcha prudament pour venir la sentir...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Co
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 0:28

Sa queue était normale, pour montrer qu'elle ne se soumettait pas au loup elle l'observa de ses grands yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 15:37

*une Homme a l'apparence Humaine accompagner d'un loup apparu dans la rue. Il regarda longuement les personnes presente et se mit dans un coins*
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 17:21

Loup blan ignora sont comportement pour renifler Gwenn Coraline....sa sentait le "nu"....pauvre d'elle!!! peut-être a-t-elle été maltraité par eux...Il rabbatit ses oreilles sur son crâne et lui lécha la truffe pour la rassurer....c'est alors qu'il remarqua le nu qui venait d'arriver....il arrêta immédiatement son ménage pour reculer.....

(dit en loup)
-UN NU!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr.......

loup blanc commença à grogner contre le nu et les deux autres loups avec lui firent de même, tous prêt à une éventuel attaque
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 17:30

Acum se mit un sourire bien que son compagnon grogna aussi il lui caressa la tete et regarda la lune il regarda le loup devant lui et se transforma en loup garou puis il s'adressa dans la langue des loups

"Ne vous en faites pas, je suis la en amis et je ne suis pas la pour me battre. Je vient d'arriver en ville et je recherche un endroit ou dormir pour moi et mon compagnons, et si possible du boulot. J'ai entendus parler aussi du clan Lykans, j'aimerait me renseigner sur celui ci et qui c'est peut etre le rejoindre."

En attendans la reponse il continua a carresser la tete de son compagnons
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 17:38

sous ses yeux, l'humain se transforma en une sorte de loup à deux patte qu'il n'avait jamais vu....il arr^ta de grogner pour reculer encore un peu et le regarder droit dans les yeux...il n'avait aunce idée de quoi il parlait

-qu'est ce que tu as fait au nu? et du boulot c'est quoi sa, une arme?

et il se remis de plus belle à grogner

Grrrrrrrrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 17:52

Apres un moment de reflexions il regarda son compagnons puis les trois loups en face, il se croqua le coup et dit

"c'est rien pour le boulot laisser tombez mais dites moi depuis tout a l'heure vous m'appelez un nu qu'est ce donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 17:57

-un nu c'est comme toi avant.....un nu c'est méchant

toujours en position d'atttaque

(hj:ok on attends Gwenn maintenant, fait um moment qu'elle n'as pas posté....)
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 18:24

[ et non, ce n'est pas gwenn...]


Louanna, sous sa forme de louve, une grande louve argentée arriva devant le groupe formé du lykan, de Gwenn et de quatre loups. Elle les observa un instant avant de grogner. Ces inconnus, qu'elle ne connaissait pas étaient sur son territoire. Elle s'avança plus près.

"Qui êtes-vous?"

Elle pouvait sentir que certains d'entre eux étaient de vrais loups, comme Liannon. Celui-ci la rejoignit bientôt et grogna à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 18:43

Il detacha son regard du groupe de loup en face pour regarder la louve tout en argent qui arriva il l'as regardea longuement pour enfin dire

"Je Me nomme Onmyou Acum je vient d'arriver a necropole et je recherche un logement pour moi et mon compagnons"

Il regarde son loup a cotes de lui qui a le poil herisser

"Je recherche aussi les reponsable d'un clans celui ci ce nome Les Lykan"
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 19:22

à louanna
(en loup)
j'entendu un cris d'un loup provenant d'ici, je suis venu voir...et on dirai que vous êtes plus que j'avais prévu....coment faites vous pour survivre avec ces nus?

(note: c'est un loup dominant donc posture en conséquence....juste tanné de le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 19:39

La dominante garda les crocs dénudés et la queue dressée tout en répondant:

"Alors l'un comme l'autre, c'est moi que vous cherchez. Je suis l'auteur du hurlement et la chef de meute..."

Elle observa les intrus et s'approcha pour les renifler. Liannon, à ses côtés, grogna à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 19:44

Il regarda la louve en souriant, Et tout en carresant son loup il souriait

"Bien alors je voudrait juste entrer dans la meute et avoir un logement et un petit boulot.C'est pour cela que je suis venus jusqu'ici"

En continuant de carreser son compagnons qui s'etait calmer et etait coucher en attendans
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 19:55

loup blanc était toujours en position d'attaque mais fesait face à louanna maintenant....malgré tout, il se laissa approcher car il était, en effet à l'extérieur de son territoire.....d'ailleurs il voyait pas l'intérêt à avoir un territoire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 21:37

Assis à côté d'un Liannon grognant, Khyon Khyon regardait tour à tour les différentes personnes avec un intéret..........inexistant

*j'ai faim.......qu'est ce qu'on mange......puis fait froid........*

Et Khyon Khyon se colla donc à Liannon pour profiter de sa chaleur.....
(toujours en loups et toujours décidé à suivre Liannon pour X raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyDim 18 Déc - 23:58

Létho arriva dans la rue... ce fut donc un loup à la gueule quelque peu ensanglantée qui vint aux cotés de Louanna.
Il observa tout les êtres présents et vit qu'un male était en position dominante face à Louanna.
Il grogna un moment sur lui, queue et oreilles dressées!!
Mais il se tut bientot, il montrait juste qu'il était chez lui et voulait voir comment réagissait Louanna face à lui.
De plus, il ne voulait pas vraiment se battre et se demandait juste ce que ces loups faisaient ici, pensant qu'il y avait peu, il était en train de faire des papouilles traquillement...

* Je commençe à comprendre pourquoi Louanna est stressée... *
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyLun 19 Déc - 1:17

Fenrrir se releva voyant Létho faire de même, il se transforma en loup le sang ne se voyait pas trop du a sa couleur rousse…Voyant comment Létho avait réagit il s’approcha de lui et émit un jappement et pensa :

« Merci »

*Mais tu peux rêver…pour que je t’obéisse…*

Puis il émit une autre jappement celui ci était pour Louanna

« Je vais chercher Tifa c’est pas normal qu’elle ne soit pas rentrer…a tout a l heure »

Il se dirigeât vers le groupe de Loupblanc et a nouveau jappa en direction de lui

« Ose faire quoi que ce soit contre mes Amis et je te ferais regretter d’être venu au monde »

Puis il passa son chemin afin d’aller a la recherche de Tifa
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyLun 19 Déc - 1:40

il ne lui fallait qu'un commentaire comme celui de Fenrrir pour être frustré

Vous chechez la bataille? Très bien, je me retire, de toute façon il n'y a rien ici à faire pour nous...et puis(sadresse à louanna) vous m'avez dérangez seulement pour me faire la guerre....très bien je m'en vais....gare à vous si je vous trouve sur mon territoire....les aliés des nus n'y sont pas bien acueuillis....

fait mine de s'en aller tranquillement les deux autres loups sur ces talons avant de grogner un dernier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyLun 19 Déc - 3:37

"Fenrrir n'est pas le mâle dominant répondit Louanna. Ce n'est donc pas lui qui fait la loi ici..." ajouta-t-elle.

Elle regarda Loupblanc et cessa de grogner.


"Serais-tu un lykan pour avoir répondu à mon appel? Et sache que je ne veux pas la guerre avec les tiens. Nous ne sommes les alliés de personne... de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyLun 19 Déc - 3:47

Fenrrir avait suivi Létho et avait fiche la pagaille en deux secondes...

Pour qui se prenais-t-il à agir de la sorte... Il arrivait, jouait au caïd et menaçait le loup s'en chercher à comprendre...
Létho nota bien la chose et regarda partir Fenrrir en lui lançant un regard noir, se disant qu'il aurait à lui parler afin de le remettre à sa place...
Mais Létho ne comprit cependant pas la réaction de loup blanc... Fenrrir lui avait juste dit de ne pas s'en prendre à ses amis... le ton n'était pas appréciable et il n'aurait de toute façon pas du faire cela, mais quoi de plus normal que de vouloir protéger ses amis...
Lou prit ensuite la parole et celles-ci furent assez justes pour Létho.
Létho ne dit rien, fixant toujours loup blanc pour voir si ce dernier partirait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyLun 19 Déc - 3:56

Loup blanc se retourna pour faire fasse à Louanna

-Fenrrir m'a porté affront, qu'il ne le fasse pas une deuxième fois....c'est tout....et c'est quoi, un lykan?
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyLun 19 Déc - 4:05

"Hem...Louanna toussa. Elle regarda Acum et le désigna au loup.Un lykan est un être tel que lui, et que nous (elle désigna Gwenn, Fenrrir, Kyo, Létho et elle).Nous sommes mi-humain mi-loup."expliqua-t-elle, gênée. Il était vrai que ce n'était pas le genre de chose facile à expliquer...

"Quant à Fenrrir, je lui parlerai. Il ne fait encore pas officiellement partie de la meute..."

*Et tel qu'il est parti, je me demande s'il en fera partie un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant EmptyLun 19 Déc - 4:09

-alors dans ce cas je suis pas un lykan, mais un loup et je veux toujours savoir, pouruqoi cette appel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue devant Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant le portail
» Devant le Bar
» Devant le cabanon
» devant le restaurant
» Devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser