| Devant le cabanon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunter L Invité
| Sujet: Devant le cabanon Ven 9 Déc - 17:27 | |
| Gunter arriva près du barrage après une bonne demi-heure de marche. Il s'approcha de ce qui semblait être le QG de la milice. Un ridicule cabanon de tole...
Il essaya d'ouvrir la porte sans succes. Apparement, personne ne s'y trouvait...
* Putain! Sont chier, ils partent et ils laissent même pas quelqu'un ici... ou même un message j'en sais rien moi! *
Le demon poussa un long soupir et songea a aller trainer ailleurs dans la ville.
Il rebroussa chemin et repartit par là où il etait venu... |
|
| |
PNJ_poli Invité
| Sujet: Re: Devant le cabanon Ven 9 Déc - 17:37 | |
| "Et gamin !! Reviens Gamin !!"
L'incroyable sergent Beurth se tenait à la porte du poste de garde, en train de reboutonner sa braguette. C'était pas croyable. Fallait toujours qu'on vienne l'embêter quand il était en train... enfin bref!! Il ralluma son cigarillos et regarda le jeune aux cheveux pales qui repartait sur la routede Necropole. Il avait une bonne carrure, et semblait assez agile. Il n'allait peut être pas le vendre celui là. Le sergent s'adossa au pas de porte et d'un coup de tête salua le garçon.
"Alors, moustique qu'estce tu veux ?? " |
|
| |
Gunter L Invité
| Sujet: Re: Devant le cabanon Ven 9 Déc - 17:44 | |
| Gunter se retourna en entandant la voix du policier.
- Mhh?
Il s'approcha de l'homme et le toisa rapidement. Encore un de ses flics incapables qui jouent de leur uniforme pour se faire respecter. En fait, la plupart des policiers en dehors de leur boulot etaient des couards incapables de faire valoir leur statut de père de famille... Si tant est qu'ils aient des enfants...
- Alors, moustique qu'est ce tu veux ??
- Je suis venu pour m'engager dans la milice. J'suis en manque d'argent et d'action et je suis pret a respecter les ordres puisqu'il le faut... Vous etes le responsable?
* Non surement pas... Vu son grade.. Sergent.. Ca vaut rien ca non? *
- Non, j'dis n'importe quoi c'est pas possible.... - petit rire - Quand est-ce que je pourrai voir un responsable? |
|
| |
PNJ_poli Invité
| Sujet: Re: Devant le cabanon Ven 9 Déc - 17:54 | |
| HJ/ lol Le sergent c'est pas une chtite merde, c'est mon responsable des SWAT de necropole !! lol /HJ
Enfonçant un index dans l'épaule de Gunter à plusieurs reprises, le sergent jugea un peu la musculature du garçon avec l'oeil aguérris du commissaire de foire d'un concours bovins.
"Alors tu veux entrer chez nous gamin, mmmh ?? Bouge pas, on va voir si t'es capable de faire quelques chose avec tes p'tits bras..."
Un sourire de mépris s'inscrivait sur son visage. Il entra rapidement, dans la guerite, s'empara d'un papier, d'un crayon et griffona quelques mots . Puis il mis le tout dans une enveloppe et la cacheta avant de la tendre au jeune homme.
"Tiens, bonhomme si tu arrive à trouver Mlle Helloween, remet lui ça , et elle t'engagera... Elle est près du bar en ce moment dans le quartier Sud Est... Traine pas et je pense que si tu la retrouves où elle est t'auras de quoi lui prouver ta valeur !! "
Il machouilla son cigarillo en regardant Gunter, goguenard!! |
|
| |
Gunter L Invité
| Sujet: Re: Devant le cabanon Ven 9 Déc - 18:18 | |
| ((lol ok, j'croyais que sergent c'etait tout pourri ^^ ))
Gunter eut un leger sourrire quand l'homme lui tendit la lettre.
* Cachetée? Donc ca veut dire que j'ai pas le droit de l'ouvrir.... Bon, tant pis je saurais pas ce qu'il y a dedans... *
- Est ce que je pourrais savoir ce que vous avez écris sur cette lettre?
Gunter attendit que l'homme lui réponde avant de partir et lorsque celui-ci lui repondit en effet, il observa attentivement ses yeux : si il regardait a droite, il inventait completement et il y avait autre chose dans la lettre, si il regardait a gauche il se souvenait de ce qu'il y avait écrit.
(( Ca c'est vrai. J'ai lu ca dans un bouquin... Science&Vie je crois .... Hors-Serie spécial sur les techniques de la police scientifique )) |
|
| |
PNJ_poli Invité
| Sujet: Re: Devant le cabanon Ven 9 Déc - 18:28 | |
| "Ben quoi , garçon , on a peur?? "
Les lèvres du sergent se soulevèrent en un rictus.
"T'es barraqué m'ais t'as point de cervelle. Ca s'appelle une lettre de recommandation, ça veut dire que tu viens la voir de ma part!! "
Le sergent ne mentait pas. De toute façon, où il l'envoyait, il estimait qu'il avait une chance sur dix de trouver sa patronne. Et encore lui faudrati il survivre jusqu'à ce qu'elle revienne... |
|
| |
Gunter L Invité
| Sujet: Re: Devant le cabanon Ven 9 Déc - 19:17 | |
| Quand il vit que l'homme ne mentait pas Gunter eu un grand sourrire. Ce sera surement plus facile qu'il ne le pensait.
Il remercia le sergent et se dirigea vers le quartier Sud-Est. Lui qui venait d'arriver en ville ne la connaissait pas du tout et se demanda ce qu'il pourrait bien y trouver.
Cependant alors qu'il avait parcourut moins de 100m, une explosion se fit entendre du coté du quartier où il se rendait justement.
Il accelera la cadence pour rejoindre les lieux au plus vite... |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Devant le cabanon Sam 11 Mar - 11:53 | |
| Une luxueuse berline de couleur sombre se gara à proximité du cabanon. Un homme a la carrure massive, habillé d'un costume sur mesure en sortis et se dirigea vers l'entrée. | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Devant le cabanon Sam 11 Mar - 14:59 | |
| Deux hommes sortirent de la berline, récupérant quelque chose de volumineux dans le coffre qu'ils trainèrent, poussèrent jusqu'au cabanon. La nuit était tombée et le faible éclairage ne permettait pas de voir exactement ce qu'ils "transportaient". | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: Devant le cabanon Dim 12 Mar - 20:09 | |
| Seth suivit de ses deux vigiles remontèrent dans la berline. Leur mission accomplit, ils pouvaient s'en retourner à la Banque Changeante prévenir leur patron que tout s'était bien passé. La voiture démarra et s'en fut dans la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Transfert Lun 13 Mar - 12:02 | |
| Un fourgon blindé attendait devant le cabanon, le chauffeur un quinquagènaire au ventre aussi rempli que celui d'omer écoutait l'immuable station de radio de la Necropole...
10 hommes sortirent, portant à 5 Riddick et 71.
Les milicien commencèrent à ouvrir les portes. |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Devant le cabanon Lun 13 Mar - 19:14 | |
| riddick dans sa simulation de mort marmonna a un milicien le plus proche de lui
" sait ou la destination msieu " avec un fos sourire les yeux fermer fesant croir qu'il etait sonner | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Devant le cabanon Lun 13 Mar - 19:52 | |
| "Oh putain,enfin on sors de ce trou a rats"
Regarde Riddick
"Toi aussi t'a squatté une cellule ya pas longtemps?"
"Les finalistes de la prison" | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Devant le cabanon Lun 13 Mar - 22:56 | |
| rid tourna la tête ver 71 avec un sourire sarcastique
" non.. Moi j'ais scoiter une cellule avec un bersek comme ami "
Lui montre sa gambe ou il avait un bandage avec trois marque de sang la traversant
" il était du genre amicaux " | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Devant le cabanon Lun 13 Mar - 22:58 | |
| "Ouais,de toute facon on est sorti c'est deja bien"
Le regarde
"Vous avez fait quoi?" | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Devant le cabanon Lun 13 Mar - 23:17 | |
| rid lui fit un signe de tête désignant sa gambe
" ya un putin de bersek en transformation qui ma sauter dessue enfin.. je les vainqueu bien sur tsss sait bibitte la son chochotte "
Sa se voyait un peut qu'il se moquait de lui | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 0:08 | |
| "Je voulais dire t'a fait quoi pour te retrouver ici?"
Regarde le garde
"t'a pas une clope?" | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 0:17 | |
| rid bessa la tête avec un sourire joyeux
" bah moi j'ais juste plomber un de sait gars avant qu'il aye une trentaine avec des m-16 un peut partout .... sait bien dommage .. je suis sur que j'aurait paser s'il n'aurait pas intervenus"
regarde un des gardes avec un sourire sadique | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 0:18 | |
| "Avec des si je serait deja milliardaire..."
Le regarde
"Moi c'est en essayant de vous acheter avec de la drogue" | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 0:21 | |
| rid froncas les sourcil " ta voulu M'ACHETER a le conard jesperre que ta une bonne raison .. et de plus te un receleur de drogue pffff "
" dans le fond .. tes la pour tes erreur " | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 0:24 | |
| "J'ai voulu t'acheter pour te liberer pas pour te prostituer,tu crois vraiment que je suis un gars comme ca?"
Le regarde
"tu juge mal les gens" | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 0:28 | |
| rid fit un sourire sarcastic
" bien sur ..pffff.. t'avait surement une idée derrier la tête ..( le devisage un peut ) tes pas le genre de gars a liberer quelqu'Un pour rien " le devisage encore de la tête au pied | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 0:29 | |
| "Ouais,je t'aurait demandé de m'aider dans mon plan secret "
Fait signe de la tete vers le garde
"Si tu vois ce que je vet dire" | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 0:33 | |
| entendant cette reponce rid fit un sourire sadique en regardant les milicien puis s'arrenge pour se raprocher de 71 pour que personne entende se qu'il allait lui dire
" tu croit que l'on peut se les faire héhé " | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Devant le cabanon Mar 14 Mar - 9:49 | |
| "Ouais,mais pas maintenant,la on sort de la prison j'ai pas envie d'y retourner,je t'expliquerai quand on sera "libres""
Regarde riddick et pose sa tete contre la paroi du camion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le cabanon | |
| |
|
| |
| Devant le cabanon | |
|