| devant le manoir.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: devant le manoir.... Jeu 26 Jan - 9:32 | |
| Kirinia avait suivit une route simple menant a un quartier qu'elle n'avait aps visité . Elle se demandait bien où elle se trouvait a ce moment précis . Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en conclure mais peu lui importait . Elle allait peu etre trouver du travail . Elle fu soudain attiré par une grande maison mais surtout pas les fleurs . Elle n'en avait vu de pareil que dans le jardin des vampires . Elle poussa la grille et entra . Elle commença a regarder les fleurs , tant pis si elle se faisait chasser de la . Elle garda aussi ses dagues a portée de main pour se défendre . Mais biensur on ne pouvait deviner ses intention tant son visage était doux . Elle gardait comme toujours son sourire tendre aux lèvres .
*je vais chercher un travail dans le coin , ça me plait comme endroit , il y a quelque chose d'étrange , comme une odeur de sang mais j'aodre ça * | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: devant le manoir.... Jeu 26 Jan - 15:29 | |
| Deux néophyte effectuaient leur ronde autour du manoir lorsqu'ils virent une personne inconnu dans le jardin du manoir . Elle semblait perdu mais leur entrainement leur avait appris à ce méfier des apparences et leur devoir était de veiller au respect du site. Ils s'approchèrent d'elle lentement pour ne pas la faire fuire . Arrivé à portée de voix, l'un deux s'adressa à l'inconnu
"Vous êtes sur une propiété privée, veuillez partir immédiatement si vous ne voulez pas vous attirez de sérieux ennuis"
Pour renforcer l'argument, les deux néophytes avaient la main gauche sur la cross du lüge, pret à faire feu et l'aute sur le kusungobu | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: devant le manoir.... Jeu 26 Jan - 16:40 | |
| Kirinia se retourna lentement pour en pas faire de gestes trop brusque . Son visage était toujours aussi doux et souriant . Elle n'ouvrit pas la bouche comme toujours et regarda les deux homme . C'était plutot étrange de la voir ainsi car elle en semblait pas avoir peur .
*je le savait , mais il semble tout deux entrainés , je me demande bien pourquoi , s'il ne veulent pas qu'on entre ici , il n'ont qu'a mettre que c'est une propriété interdite . Je devrais peu revenir un jour de nuit pour caresser ces plantes . *
La jeune femme fini de se redresser et laissa voir ses armes sur chaqun de ses coté . Elle n'avait pas les mains dessus mais elle montrait bien par son attitude qu'elle pourrait se défendre malgrés les armes qu'eux possédaient . De toutefaçon il lui restait une botte secréte pour fuir en cas de probleme . Elle dit simplement d'une voix trés douce
"si vous ne voulez pas qu'on entre dans cet endroit mettez donc un panneau le signalant , mais c'est bien dommage de laisser de telle fleurs cachées aux autres "
Elle retourna dans son silence habituel et tourna la tête et caressa une dernière fois l'une des fleurs noirs avant de marcher vers la grille | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: devant le manoir.... Jeu 26 Jan - 18:40 | |
| Ils la regardèrent partir, ravis de ne pas avoir un nouveau cadavre à faire disparaitre . Puis en reprenant leur ronde
"C'est vrai q'une pancarte ou une cloture électrifiée, ça serai pas du luxe"
Et l'autre
"Oui, c'est pénible ces rondes, mais enfin cela nous a permis d'admirer un beau brin de femme... sacré paire de " | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: devant le manoir.... Jeu 26 Jan - 18:46 | |
| La jeune femme regardait l'extérieur de la maison tout en regrettant d'etre parti si vite de la . Elle aurait du etre sur ses gardes en fait . Mais ce qui était fait était fait , alors si elle voulait retourner voir ces fleurs elle devrait improviser le plus possible . Elle sorti lentement en se retournant pour regarder la maison , quelque chose l'attiré , mais elle ne savait pas trop quoi .
*je peux toujours retourner dans le champ de fleur , il y en a tellement et je verrais bien ce qu'il se passe , mais pas sous ma forme humaine , je ne veux pas avoir de probleme . *
Elle regarda de tout coté et se transforme en panthére d'un beau noir lustré . Elle ne l'avait pas utilisé depuis longtemps et pour une fois ça ne serait pas pour se battre . Le seule détail un peu étrange c'est que la panthére avait les même yeux que la jeune femme mais personne ne pouvait devenier que c'était elle . Elle grimpa sur le mur tout en souplesse et tomba prés des fleurs sans en toucher une seule . Elle regarda un endroit calme et s'allongea parmis les fleurs . Elle n'en touchait aucune , elle regardait juste , les pattes de devant croisées et la tête dessus , semblait ailleur , même si ses sens était en alerte | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: devant le manoir.... Mer 1 Fév - 23:47 | |
| Le vieille homme était entrain de se promener dans le jardin, goutant le plaisir de s'enivrer du parfum des roses, lorsqu'un bruit étrange l' interpella : un souffle profond, différent de celui humain, probablement celui d'un grand chien, se faisait entendre non loin. Zaïtochi décida de se rapprocher quelque peu du bruit et interrogea :
"Que fais tu ici ? Tu t'es perdu ?"
Il pensait avoir à faire à un chien qui s'était faufilé va savoir comment mais il resta sur ses gardes pour ne pas se faire mordre le fondement; la bête l'avait surement entendu venir avec ses sens supérieurs à ceux des hommes, aussi une réaction pouvait advenir très rapidement | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: devant le manoir.... Ven 3 Fév - 0:00 | |
| La panthére se leva avec lenteur pour en pas toucher aux fleurs autour d'elle . Elle tourna tout en douceur son corps félin et regarda l'homme . Elle ne montrait pas le moindre signe d'agressivité et semblait au contraire d'un calme étrange . Elle découvrit les crocs comme pour sourire et s'assit et regarda a nouveaux les roses . Elle semblait ne pas éprouver la moindre peur . Elle respirait plus doucement qu'a l'acoutumer comme par peur que son souffle ne touche les fleures et les abimes . Elle avait pourtant les sens en alerte préte a fuir sans pour antant écraser les fleurs . Mais soudain la forme se troubla et une jeune femme rousse aux yeux bleux comme ce de la panthére apparu a la même place , les yeux rivés sur les fleurs comme hyptonisé par leurs parfums et leur couleurs . Elle avait un sourire doux mais on voyait a son attitude quelle pouvait se battre sans la moindre hésitation si elle se sentait menacée
*calme , trés calme , tant que je ne sens rien ne bougerais pas , il semble vraiment différent des deux hommes mais je en sais que penser , il a presque la même odeurs , mais il y a autre chose , je ne suis pas dans un manoir comme les autres *
Elle attendait sans bouger mais sachant bien qu'elle risquait de devoir se défendre enfin elle savait que sa vie dépendait de ses choix et elle en savait pas ce qu'il l'avait poussée a venir dans ce manoir en plus des fleur s . | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: devant le manoir.... Ven 3 Fév - 2:41 | |
| Lance, une clope aux lèvres, s'approcha de Zaitochi, son regard pourtant fixé sur le coucher de soleil magnifique qui faisait un contraste avec la ville, morne et grise. Il s'arrêta près de son collègue, et sursauta presque en voyant une inconnue, assise en train de contempler les roses.
Il échangea un regard interrogatif avec Zaitochi - En fait, il ne fit que regarder Zaïtochi, oubliant qu'il était aveugle. Il tira une bouffée de sa cigarette, prenant soin de ne pas recracher la fumée dans le visage de son ami, puis s'accroupit pour être au niveau de la jeune femme.
"Bonsoir, pouvons-nous vous aider?" | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: devant le manoir.... Ven 3 Fév - 14:56 | |
| Zaïtochi avait perçu le changement de son, le soufflement plus humain de la chose en face de lui mais du fait de son handicap, il n'avait pu savoir ce qu'il était advenus. Grace à Lance, la situation était clair
" C'est donc une personne de forme humaine... "
La main sur la poignée de son épée, il s'aida de tout ses sens pour tenter de "visualiser" son environnement et attendant la réponse de la femme. Le son de la voix de son collégue lui fournissait au moins ce renseignement | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: devant le manoir.... Sam 4 Fév - 9:51 | |
| Kirinia avait tourné lentement les yeux quand le nouvel arrivant était apparu devant elle , enfin était arrivé . Pour le moment il ne semblait pas dangeureux mais elle tourna alors la tête quand elle vit le geste furtif de l'homme . Elle se tendit comme un arc même si elle ne semblait pas avoir changer d'attitude pour une personne normal . Elle conservait toujours son sourire et finalement ouvrit la douche et dit a l'homme qui était a son niveau
"j'aimerais juste contemplé ses fleurs aprés je partirais , je ne cherche querelles a personne "
*je cherche juste un travail et je ne n'ai pas trouvé mais ça n'ait pas a eux de m'en donner , mais ils sont fort , je le sens alors je dois faire attention *
Elle retourna ensuite son regard doux vers l'homme aveugle et dit d'uen voix toujours douce sans la moindre agressivité mais avec un léger accent de détermination
"si je devais tuer quelqu'un ici je l'aurais fait depuis longtemps , alors s'il vous plait ne me menacé par de votre épée , si vous voulez que je parte je le ferais sur le champ mais rien ne pourra m'empécher de me fondre a nouveau dans le noir et de revenir contempler ces roses "
La jeune fille était tout a fait consciente d'etre en présence de deux personne trés forte mais elle n'avait rien a faire alors autant profiter de l'endroit et aprés elle se mettrait à la recherche d'un travail . | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: devant le manoir.... Sam 4 Fév - 18:22 | |
| Lance esquissa un sourire aux paroles de la jeune femme.
"Vous semblez bien déterminée à regarder ces roses... Mais je crois - et Zaitochi pourra le confirmer ou non - que dans la mesure où vous ne touchez pas à nos néophytes, vous pouvez bien rester un peu."
Lance sourit puis se releva, regardant encore une fois Zaitochi par réflexe.
"Je ne crois pas qu'elle puisse faire de bêtises... Elle ne semble intéressée que par ces rosiers. Si tu veux mon avis, je m'en fout un peu." dit-il à mi-voix. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: devant le manoir.... Lun 6 Fév - 15:15 | |
| Le vieille homme répondis après un laps de temps important de pur silence
" Je ne vois pas d'objection à la laisser profiter du jardin, cependant une de ses remarques m'a agacée. Selon elle, nous pourions l'empécher de revenir ici...pour revenir, il faut pouvoir partir.... "
Il dégaina son sabre
" Jeune femme, vous m'offensez en prétendant faire fie de notre vigilance, continuez sur cette voie et jamais plus le parfum de ces roses ne parviendrons à vous "
Puis après quelque seconde
"restez ici si cela vous enchante. Les néophytes seront informer et ne vous attaquerons pas. Toutefois, si des personnes venaient à vous imiter et à envahir nos jardins, des mesures seront prises pour stopper la situation... travailler au manoir vous permettrai de profiter pleinement de cet endroit et sera un échange de bon porcéder " | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: devant le manoir.... Lun 6 Fév - 22:44 | |
| Les yeux de Kirinia avaient flandés devant le sabre sorti . Elle trouvait l'arme magnifique et n'avait pas peur ce qui était peu etre étrange mais elle avait cotoyé la mort de si prés qu'elle n'en avait plus rien a faire . Elle avait toujours son sourire et dit d'uen voix douce , trés douce
"travailler ? je ne sais pas si je pourrais etre d'une utilité particulière , je ne sais pas faire grand chose et je ne pense pas que les jeunes filles frèles et sans défenses soient de bon employé . "
La rousse commençait a fatigué un peu , ne pas dormir pendant plusieurs nuits , ou alors trés peu et aussi ne pas avoir mangé autres chose que des rats l'avait un peu affaiblit et elle se doutait que ça allait bientot transparaitre dans son attitude et elle pouvait risquer gros ainsi en relachant sa vigilance .
*je dois faire attention , trés attention , je suis vraiment fatiguée mais je en me laisserais pas avoir , leur propostion me plait mais je ne sais pas en quoi je pourrais les aider . Je ne suis qu'une jeune fille comme les autres , enfin pour ceux qui en me connaisse pas vraiment.....*
Elle caressa Aramis d'une main et Fero de l'autre pour vérifier qu'ils éteient toujours la . Elle n'avait pas confiance autrement qu'avec eux . Elle regarda les deux hommes , restant assise car elle était vraiment fatiguée | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: devant le manoir.... Mar 7 Fév - 1:00 | |
| Lance ne réagit pas aux paroles de Zaitochi, le laissant faire d'un air neutre. Il se perdit dans ses pensées pendant un moment, puis esquissa un sourire aux paroles de Kirinia.
"Une jeune fille frêle et sans défenses? Pourtant, vous nous avez raconté que si vous aviez l'intention de tuer quelqu'un, ce serait déjà fait."
Il prit un air faussement vexé.
"Essayez vous de nous mentir? Peut-être n'est-ce qu'un masque, que derrière cette jeune fille frêle se cache une femme redoutable." Il sourit en coin.
"Nous ne nous sommes pas présentés." dit-il en donnant un petit coup de coude à Zaitochi. "Moi, c'est Lance." Il prononcait ces paroles avec négligeance, comme si la jeune femme devait déjà le connaître par ses... (nombreux?) exploits. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: devant le manoir.... Mar 7 Fév - 1:09 | |
| Zaïtochi "vixa" la femme avant d'incliner légèrement la tête
"Mon nom est Zaïtochi."
Il recula de quelque pas et tourna le dos comme pour rentrer au manoir
" Une frêle jeune femme peut toujours exercer le métier de bonniche, cela lui conviendrai à la perfection"
Puis le dos toujorus tourné, il pivota la tête pour que son profile soit visible à Kirinia
"Lance a raison, vous n'êtes pas ce que vous dites être... je ne vois pas coment une femme pouvant se transformer en animal peut être faible " | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: devant le manoir.... Mar 7 Fév - 10:02 | |
| *ils sont doués , je le savais , rien qu'a leur posture , j'ai bien fait de ne rien tenter , j'aurais été tué sans comprendre , mais j'aurais peu etre pu les blesser . *
Elle garda son sourire malgrés ce que Zaitochi venait de dire par rapport a son possible role . Elle pouvait toujours accepté , tant qu'elle restait avec les fleurs que les vampires lui avaient appris a aimé comme des être particuliers et non comme de simple fleurs . Elle les regarda et ouvrit a nouveau la bouche pour se présenter
"je m'apelle Kirinia "
Elle restait la voyant que le ciel était de plus en plus noir . Elle se dit que d'ici la vue des étoiles devait etre magnifique et qu'elle devrais essayer . Elle resta quelque seconde silencieuse et fini par dire
"Je veux bien travailler ici , même en tant que boniiche comme vous le dite , au moins je serais peu etre utile a quelque chose , a qui dois-je m'adresser pour etre acceptée ? "
*au moins j'ai trouvé un lieu pour travailer , peu etre même un lieu pour dormir et manger , ça m'arrange vraiment . Je vais pouvoir en apprendre plus sur cette nouvelle ville que je en connais pas vraiment *
Elle se redressa tout en souplesse malgrés sa grosse fatigue des derniers jours . Elle attendit alors la réponse des deux hommes | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: devant le manoir.... Mar 7 Fév - 18:39 | |
| Lance se retourna lui aussi, s'apprêtant à rentrer.
"C'est bon, vous vous êtes dé-gênée! Plus sérieusement, vous devez vous présenter à notre maître, Shintaro. Par contre, le clan des Reds n'a pas besoin de bonniches pour l'instant. Vous devrez donc lui parler de vos autres... atouts, disons." dit-il avec un rictus.
Il se retourna vers Kirinia et inclina la tête.
"Si vous voulez bien me suivre..."
Il entra dans le manoir, suivi par la jeune femme et probablement Shintaro.
[Hj : Suite dans le salon, tu peux poster en premier Kirinia] | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: devant le manoir.... Ven 10 Mar - 17:34 | |
| [hop je reprend ^^]
[---> retour du bar]
Kirinia était devenu panthére pour rentrée plus vite . Elle tenait dans sa geule le sac où il y avait ses armes . Elle était passablemen énervée et cela se voyait au poils de son échine qui était dressé . Elle arriva dans le jardin et regarda les fleurs . Elle s'assit assez loins pour pas les abimer si elle s'enervé trop . elle poussa un rugissement car elle avait besoin d'évacuer le trop plein d'énervements .
*je dois me calmer , je dois retrouver mon calme *
Généralement quand elle était dans cet etat seul le meutre la calmais ou alors la tendresse mais peu de personne avait été comme ça avec elle . Elle esperait quand même se calmer avant de rentrer . Elle se mit a tourner comme un animal en cage en poussant de sourd grognements . La panthére était en prois aune crise de nerfs assez impressionnante et ne savait comment se calmer | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: devant le manoir.... Mer 15 Mar - 9:24 | |
| La panthére avait vraiment trop de mal a se calmer . Elle décida de retourner dans le manoir pour chercher quelque chose a faire .
[topic fini ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devant le manoir.... Jeu 29 Juin - 19:13 | |
| Sepher arriva a l'entrer du manoir remarqua que l'entrer était bloquer par quel ques personnes. *Charmant acceuil* Il se rendit pres de la porte et s'installa confortablement par terre.Il savait bien que la maniere forte n'aurait servi qu'a lui donner une mauvaise entré.Il pris son paquet de cigarette et en sortit une.L'alluma et prit une grande bouffé de vapeur toxique.Il adorait le sentiment qu'il ressentait lorsque chaque bouffé d'air lui détruisait les poumons.Il finissa sa cigarette,s'étendit et relaxa. *j'ai l'impression que sa va etre long* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant le manoir.... | |
| |
|
| |
| devant le manoir.... | |
|