Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Retour au manoir   Retour au manoir EmptyJeu 22 Juin - 22:10

Viktor était enfin de retour. Il avait passé le restant de la nuit dans un bar avec son ami Kenji. Il avait aussi eu une altercation avec un junky, mais cela ne lui occupait pas plus l'esprit que cela. Il entra dans le hall et commença à se diriger vers le salon pour reprendre sa discussion avec Kirinia, la jeune leadeuse.

*Aller, on y croit! j'ai totalement changer mon comportement et j'espère bien que sa va suffire à abatre les barrières qui m'empêchent d'avoir ma place parmi ces gens que je trouve plutôt, interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir EmptyVen 23 Juin - 18:34

Kenji avait suivi victor mais lorsque celui ci etait entré dans le manoir sans sonné il avait hésité puis il décida un compromis....

"Au revoir victor je pense que nous nous reverrons mais pas pour l'instant, jolie technique de kung-fu sur l'autre type mais je prefere et de loin le karaté donc au revoir et je te souhaite bonne chance pour ton admission dans le service de cette maison....

Kenji s'éloigna du manoir et il fallait qu'il passe ces nerf sur quelqu'un il avait été très frustré de la tournure qu'avait prise la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir EmptyDim 30 Juil - 13:09

En entrant, Kraven ne fit pas attention à une présence possible d'occupants dans le hall. Il ne chercha même pas à savoir si l'humain avait vu la scène de combat avec le chien ou encore s'il s'était posé des questions sur le comportement de l'être qui s'était tenu devant lui.

*'tain j'ai intêret à assurer moi merde. Il faut absolument que je sois intégré dans les rangs, l'hôtel coute cher maintenant.*

Kraven s'avança jusqu'à l'endroit anoncé plus tôt par une personne indifférente aux yeux bleus de Kraven. Il se radossa exactement à l'endroit où il s'était déjà installé et pensa ouvertement...

*Pfff il va falloir attendre encore. Espérons que ça va durer trop longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir EmptyDim 30 Juil - 20:04

Retour au manoir 23

En effet, l'humain avait vu la scène de combat. Il avait même esquivé la carcasse canine qui fut projetée vers la porte et qui s'y écrasa avec un bruit creux. Imperturbable, il s'était faufilé à l'intérieur du manoir sans un bruit, regrettant l'arrivée prochaine de ce visiteur mal élevé.

Il soupira en le voyant entrer, le suivit du regard - sans cacher son dédain - puis s'avanca d'un pas vers lui, l'air blasé.

"Je suppose que vous êtes ici pour... de l'emploi? Si c'est le cas, je vous rassure tout de suite que vous ne serez pas confortable ici, étant donné votre indiscrétion et vos manières plutôt... extravagantes. J'aimerais bien que vous partiez tout de suite, pour le bien être des personnes ici présentes et le vôtre."

Il fit une pause, regardant l'homme puis la porte. Il lui fit signe de sortir poliment.

"Et je vous conseillerais aussi d'oublier cette conversation, la couleur de la tapisserie et tout ce que vous avez vu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir EmptyLun 31 Juil - 11:56

Kraven fit d'abord semblant de ne pas l'entendre et prit un air de réflexion intense mais il s'y abandonna et finit par répondre à l'homme...

"Et pourquoi devrais-je oublier? Je n'ai blessé personne et je n'ai impliquer personne dans ce "duel". De quoi vous vous plaignez? Et puis d'abord je n'ai pas l'intention de causer le moindre problême ici quel que soit la nature de mon âme. Si vous me croyez assez fou pour tenter quelquonque action nuisible au bien-être des Reds, détrompez-vous. Pourquoi risquer sa vie quand on peut éviter le danger?"

Kraven attendait maintenant la réponse de son auditeur dans une grande hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir EmptyMar 1 Aoû - 2:49

Retour au manoir 23

Éric ne broncha pas, pointant toujours la porte du doigt. Il soupira puis dit finalement :

"Vous n'avez blessé personne mais vous venez de repeindre notre porte avec un chien et vous êtes totalement indiscret et impoli. Je ne me plains de rien, je préfère vous avertir tout de suite que vous n'avez pas le profil pour entrer dans nos rangs. De plus, je me demande où vous avez entendu que nous étions "ouverts" et où nous résidions.

Je n'ai aucun doute que vous serez innoffensif aux Reds, mais nous n'avons pas besoin de vous ici. Nous ne voulons pas d'ingrats et nous avons suffisament de serviteurs pour faire le thé."

Il pointait toujours la porte, attendant impatiemment qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir EmptyMar 1 Aoû - 12:11

Kraven étant concerté par les paroles de cet humain n'hésita pas à l'attaquer car peut-être avait-il des armes cachées alors que lui les avait déjà déposées. Il soupira et dit calmement...

"Je ne suis pas d'accord avec toi, mais si c'est pour supporter des gens comme toi, autant faire amis avec des rats mortellement dangereux et qui ne rêve que depuis des jours de manger."

Sur ce il récupéra ses armes et quitta le manoir, et mit fin à toute idée de recréer des liens avec les Reds. Il pensa très ouvertement...

*Dire que des gens comme lui puissent former former un clan me rend sceptique. N'importe quoi ! "

Et kraven continua son chemin jusque dans les égouts afin d'être dans un apaisant silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» a la porte du manoir....
» devant le manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser