Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devant le bar

AuteurMessage
Simeon B
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 13:09

Simeon s'était dirigé en direction de la sortie du bar Nox, il attendait ses gars qui arrivèrent rapidement. Il dit :

"Eh ben les mecs, vous avez tout ce qu'il faut je vois... les lunettes thermiques, les uzis, les chargeurs, et...."

Un bruit d'hélice se fit entendre, puis l'on vit rapidement un hélico arriver dans le ciel. Il arriva bientôt à la position où se trouvait Simeon et ses hommes et se posa.

"Et l'hélico ! Bravo !"

Il tendit une liasse de billets de 100 dollards à ses hommes de main et leur donna consigne de garder le matos. Il retourna vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 14:32

Simeon revint à la sortie et monta dans son hélico, il fit un signe de main et ses hommes montèrent aussitôt dans leurs voitures. Il attendait, peut être qu'il aurait de la compagnie...
Jhon Irv
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 15:24

Jhon arriva et s'approcha de l'hélico

"Vous ètes bien Simeon ? J'ai quelque chose a vous demander"
Simeon B
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 15:28

Simeon sourit à la phrase de l'homme. Il répondit :

"Ouais mon pote, Simeon Black en personne ! Je commence à être connu dit moi éhé... Tu voulais me demander quelque chose ?"
Jhon Irv
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 15:31

"Je voudrait rejoindre la milice, si ca ne vous dérange pas bien sur"

Jhon le regarda dans les yeux
Simeon B
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 15:37

Simeon parut surpris. Il répondit du tac au tac :

"Rejoindre la Milice ?! Ca fait des lustres qu'on ne m'a pas posé cette question !"

Puis il le dévisagea et étudia sa constitution. Il était une recrue idéale, Simeon répondit donc :

"C'est ok mon pote ! Tu tombe mais alors super bien. On va voir de quoi tu es capable. Viens donc avec moi, monte dans l'hélico, on va tenter de s'amuser ! Tiens, attrape..."

Il lui avait tendu des jumelles thermiques pour détecter les vampires. Dès qu'elles font quelque chose d'inhabituel, tu me préviens ok ? On va chasser du vampire ce soir, ils m'ont légèrement contrarié.
Jhon Irv
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 15:42

Jhon monta dans l'hélico et mit les lunettes thermiques

"Ok Simeon, on part a la chasse..."

Il posa sa main sur son Desert Eagle
Sereigue
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 15:49

BON PLUS DE POSTE DE CE GENRE LE TITRE DE CE LIEU C LE COMPTOIRE ET PAS EXTERIEUR DU BAR MERCI
Simeon B
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 15:52

Simeon fit décoller son hélico. Sa voiture le suivit aussitôt dans les rues. Il cria pour couvrir le bruit de l'hélice :

"Whouhou ! Mon plan est très simple : on va suvoler toute la ville avec cette merveille jusqu'à dénicher une de ces saletés. Une fois trouvé, on s'amuse un petit coup ! Au fait, regarde dans le tas d'armes derrière si t'en trouve une pour toi..."

Dans ce tas, se trouvaient deux paires d'uzis, des chargeurs, six grenades et un lance-flamme. Il y avait aussi des bidons d'essence à côté afin de charger le lance-flammes et de faire le plein de l'hélico en cas de besoin. Une autre chose pratique était que le réservoir d'essence de cet hélico était tel qu'on pouvait le recharger de l'intérieur et en vol. Simeon se dirigea alors en direction des ruelles de la ville.

Edit : Ok désolé Serei, je pensais qu'il fallait faire un truc du genre. Bon, on poste dans rues et ruelles...
Jhon Irv
Invité

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar EmptyLun 4 Juil - 15:55

Jhon attrapa les deux uzis et les grenades

"Se sera suffisent..."

Puis il sortit un gros couteau de combat a la lame un peu courbée de son dos et l'aiguisa
Contenu sponsorisé

Devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Devant le bar   Devant le bar Empty

Devant le bar
Page 1 sur 1