Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Devant le barrage

+3
Ling Miùwang
Kreator
Raphaël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Raphaël

Race : Ange Déchu
Arme(s) : Milice
Don : Ambidextre

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Devant le barrage   Devant le barrage EmptySam 17 Juin - 22:51

Apres avoir quitté les enfers, Raphaël se trouva sur une route abandonnée. Au loin il pouvait voir le barrage qui avait l’air en piteuse état, il fallait vraiment faire quelque chose…Avec un air assez perplexe, le déchu se demandait comment la perle de avait réussit a rester dans un endroit aussi délabré.

« Ils auraient pus quand même en prendre soin, je ne sais pas moi…N’importe qui pourrais entrer…De plus quelque chose de très important ce cache a l’intérieur…Une forme de puissance quasiment illimité qui dépasse l’entendement de ses misérables humains…Quelle pitoyable race… »

Raphaël cessa de parler, un bruit l’interpella, il tourna alors la tête de l’autre coté pour apercevoir une limousine noire qui approchait à allure modéré…Finalement son taxi arrivait, peut être avec du retard mais le principal était qu’il arrivé. La limousine s’arrêta prêt de Raphaël, la vitre s’abaissa et le déchu pus voir le visage de son futur chauffeur…Le fameux chauffeur avait le visage fin et bien cerné, bref un vrai visage d’ange mais celui-ci est aussi androgyne, de loin on pourrait le prendre pour une fille. Ses cheveux longs d’un roux étincelant vire parfois au blanc à cause des reflets du soleil, ceux-ci contraste bien avec la couleur de sa peau. Ses yeux sont de la couleur jaune, orangée… Raphaël le trouvait quelque peu attirant mais il préféra garder son air froid et distant.

« Bonjour monsieur…Me ferez vous le plaisir de monter ? Afin que nous entrions dans ce qui va vous servir de quartier général très prochainement… »

Le déchu regarda alors le conducteur avec un air complice, entra dans la limousine et ferma la porte. La voiture accéléra de nouveau jusqu’au barrage. Apres quelques secondes, ils arrivèrent devant le barrage ou un milicien vint leur faire fasse leur demandant d’ouvrir la fenêtre arrière. Raphaël accepta.

« Bonjour j’aimerais savoir ce qui vous emmène ici et si voulait passer en nécropole, il va falloir allongé la monnaie…A d’après ce que je vois, vous avez les moyens… »

Le milicien sourie, on se demandait même si c’était la perle de la cupidité et non la perle de paresse qui les commandé…Raphaël laissa son visage fermé et dit sur un ton un peu autoritaire.

« C’est comme ça qu’on souhaite la bienvenue a son nouveau Chef… Je trouve ça un peu de placé venant d’un simple garde qui est censé réglementer les entrées dans le barrage… »

Le jeune homme ne savait plus ou se mettre, il était complètement désorienté, la honte émanant de lui se crever les yeux…

« Euh…Excusez monsieur…Je…Je vous ouvre tout de suite la porte…Excusez moi encore »

Raphaël ne laissa même pas finir le garde, il referma la fenêtre et dit au son chauffeur :

« Allons y je crois que je vais vomir… »

Le conducteur émit un léger rire et il entra dans le barrage. Raphaël avait hâte de trouvé son nouveau bureau afin d’avoir un peu de répit car la vue de tout ses humain lui avait foutu mal au ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator

Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher

Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptySam 29 Juil - 19:12

Alors Kreator arriva devant le parrage apres un long voyage bien amusant.

Il était sorti des enfers par un village nommé casterme qui maintenant n'existe plus ou du moins il ne reste plus que des villageois qui s'entretue pour rien, car quand Kreator est arrivé en voyant cette ville si heureuse il n'a pas put resister a l'envie de la détruire de l'interieur en moins d'une journée plus personne ne faisait confiance à personne et le 2 jour le massacre avait commencé par la mort du maire.

Voyant que la ville était condanné Kreator repartit de bonne humeur avec cependant des humeur de meurtre qui bientôt furent étouffé car il avait massacré assez de gens en une journée pour se sentir bien.

Au bout d'une semaine de voyage, si Lucifer avait voulut rejoindre Kreator se serai du gateau car partout ou il était passer le KAOS régné avec du sang et de la haine.

Puis quand enfin, il arriva au barrage sous un temps de pluie il était a nouveau de mauvaise humeur, car être tremper jusqu'au os n'était pas trés agréable alors quand on l'habitude des enfers c'est carément insupportable.

Il cria pour que les gardes l'entende:

"Y a quelqu'un"
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptySam 29 Juil - 19:30

Le milicien qui lui répondit fut plutot abrupt :
_Ouais, bah gueule pas, on est pas sourd !
C'est 500$ pour rentrer ou 200$ pour faire demi-tour maint'nant!
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 18:20

Kreator soupira comment un simple humain pouvait lui parlait ainsi.
*c'est méprisable*
En d'autre terme kreator lui aurai fait regreter c'est mot et peut etre qu'il le fera plus tard mais pour le moment il avait besoin de cette insecte insinifiant.

-Je te propose de me conduire à ton chef, que repond-tu a cela ?

Kreator supira a nouveau car les hommes étaient faible est lent d'esprit.
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 18:27

Le policier regarda le type bizarre un instant :
_Tu veux parler au chef? Et tu lui veux quoi? Si c'est pour t'plaindre, c'pas la peine, mon gars : ca change rien!
Maintenant paye les 600$ pour rentrer ou les 300$ pour faire demi-tour tout d'suite!

De toute manière, l'humain pouvait lui parler comme il voulait, il ignorait l'existence des démons et si quelqu'un osait attaquer un milicien ici, il se ferait trouer le bide rapidement. Le milicien était donc pleinement confiant, lui donnant donc un air supèrieur envers ce qu'il considèrait comme la "vermine payante".
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 18:41

Kreator se retenit de tuer cette humain minable mais plutot de jouer la carte du doute car un humain est faible spycologiquement.

-Je te conseille de m'envoyer à ton chef car quand t-il sera que tu ne m'a pas laisser rentrer il te chatira et je veillerai à ce que se chatiment soit la mort.

Les yeux de Kreator se mirent a brillé et il regarda droit dans les yeux le milicien.
Le milicien se retrouva dans un endroit sous la plui puis d'un coup il vit des choses le transpercé de toute part.

*Trop facile, de plus c'est vraiment un simple d'esprit* pensa Kreator.

Le milicien voyait sa mort enfin plutot une image de lui entrain d'agonisé que lui avait projecter Kreator.
Lorsqu'il brisa l'image Kreator souflé brouillament et transpirait mais il n'était presque pas affailie car ce milicien était vraiment faible d'esprit.
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 18:51

La torture mentale fit s'évanouir le milicien.
Mais dans le barrage, rempli de milicien, un tel acte devait alerter les gardes... Quatres miliciens apparurent.
L'un se pencha sur le corps :
_Vivant.
Pendant que son camarade criait de l'amener au doc'.

_Hé, gars! Notre pote à fait un malaise! Attend cinq minute qu'on t'ouvre, ca fait 500$ l'entrée!
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 18:57

-Je vous conseille de me laissait rentrer gratuitement car je veux rendre visite à votre patron RAPHAËL.

Kreator commença à avancé en espérant qu'il le laisserai passer sans le faire payé.
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 19:04

Les miliciens le regardèrent en rigolant:
_Ecoute mon gars. Soit tu payes, soit tu dégage!
Connaitre le nom du boss y changera rien, parce que c'est pas un secret, y a plusieurs millions de personnes dans cette ville qui le connait. Le patron nous a pas prévenu qu'il attendait un invité, alors fait pas le malin.

Les "amis" du patron roulaient d'habitude en voiture au lieu de venir à pied comme le premier clochard venu. Et ils étaient, le plus souvent, prévenus de leur arrivée. Le milicien était donc confiant.
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 19:15

Kreator commençais à se lassé sa patience avait des limites.

-Ecoute moi bien, espéce de ... ,Kreator se reprit très vite, va voire ton patron et dit lui que je me nomme Kreator est que je viens lui offrire mes services, dit lui que je suis envoyé par le grand patron, ne cherche pas à comprendre lui, il comprendra.

"Le grand patron" était Lucifer bien sur et tout les démons le nommé comme ça.

Kreator n'aimait pas perdre son temps car le temps et précieux même quand on a la vie éternel.

-J'attendrai tant qu'il faudra mais un conseil : dépêche toi car sinon je veillerai personnellement à te faire tuer.

La voix de Kreator était coupante autoritaire et inquiétante même un animal dépourvu de cervelle aurait comprit le message.

*Quel chatiment vis-je lui infligé*
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 19:27

Le milicien le regarda quelques instant :
_Ecoute, mec, t'as pas compris, le chef à pas de "grand patron"qui lui enverrait des ordres parce que justement c'est lui l'chef! C'est lui qui donne les ordres, pas qui les reçoit, alors arrête de jouer au plus malin, et raque!

Quand aux menaces, les miliciens étaient habitués à avoir es fortes têtes menaçantes. Celles-ci finissaient génralement pas payer. Ils se moquaient donc de ce qu'ils considèraient comme un roquet aboyant plus fort qu'il ne mord.
Le milicien menacé, celui qui avait parlé en premier, prit son M-16 et tira une rafale vers l'asphalte :
_Tu comprends pas c'qu'on te dit, mais ca tu l'comprend? Alors soit tu payes, soit tu t'casse. Les "amis" du patron ont toujours des rendez-vous et des preuves attestant cela.
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 19:41

Kreator rigola quand le mec lui envoya une rafale pour lui faire peur puis il reprit son serieux et il sortit un téléphone portable tapa et numéro et dit :

-Je suis en train d'appeler votre boss comme vous êtes tous incompétant j'y suis forcé.

Kreator s'amusait bien et bientôt les miliciens devrons se roulait par terre et rempait comme des insectes pour implorait sa clémence.
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 19:48

Les miliciens hésitèrent un instant puis se ravisèrent.
_Ecoute mon p'tit, arrête de jouer à l'imbécile et paye !
Si t'avais vraiment le téléphone du boss, tu l'aurais prévenu de ton arrivée et il aurait donner des ordres! Le genre de guignol qui font se genre de coups pour passer le barrage gratos, on en a tout les jours!
Alors arrête de faire le mariol, ca risque de mal finir.

Le don employé était celui de l'exaspération.

Pendant ce temps, deux autres miliciens apparurent pour emporter le milicien ayant fait un "malaise".
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 19:57

Kreator fini sa conversation avec raphaël puis dit au deux personne qui venaient chercher le simple d'esprit :

-Vous voulais savoir comment il est tomber dans le comas ? je vais vous le dire c'est à cause de moi et si vous ne voulez pas avoir le même sort sortez de ma vue.

Kreator souriait et il repondit au milicien :

-Il ne savez pas que j'arrivé mais maintenant il le sait et je vous conseille de vous dépêcher de m'ouvrire avant qu'il ne soit obliger de le faire car je suis sur que vous devez connaitre aussi bien que moi le caractère de Raphaël.
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 20:01

Les miliciens rigolèrent quelques instant :
_Ecoute, l'illuminé, si tu prétend pouvoir faire tomber les gens dans l'coma ainsi, j'crois pas que ca soit la méthode qu'un "ami" du boss emploierais pour l'rencontrer.

Le milicien commencait à se fatiguer de cette discution. Mais à un point... Il n'était pas un servant de la paresse pour rien.
_J'attend un peu, si c'est vrai que l'boss à un rendez-vous avec toi, il appellera ou viendra en personne. Si tu bluffais avec ton appel, ou même si il ne veux pas se déranger parce que tu n'es rien pour lui....

Il montra son collègue.
_Ce mec là est un super tireur. Tu sais c'que ca signifie...
Alors j'espère pour toi que tu voulais pas jouer au malin.
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 20:16

Kreator rfahit s'étoufé de rire devant la menace du milicien :

-Tu pense me faire peur, si je le voulais j'aurai déja pu tous vous reduire au silence mais comme bientôt vous serer mais collègue.

Kreator s'amuser vraiment car le doute plané dans leur faible esprit, la base de la torture.
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 20:21

Si le doute avait existé, il n'avait agit qu'un instant, au moment où le mauvais payeur avait menacé d'appeller. Les capacité de refléxion de nos miliciens _ certes limitées parfois_ leur avaient monté une voie sûre et logique.
_Tu devrais arrêter de faire le malin pendant qu'il est encore temps.

L'un des miliciens souffla à un collègue :
_Y s'fout de nous, flingue le, j'commence à m'en lasser là, d'ce mec.
Le boss va nous engueuler si on commence à attendre pour tous les barges qui simulent. Et si c'genre de choses se savent, on aura encore plus souvent ce genre de cas, ce qui palira pas au boss.

Un autre lui répondit :
_Le boss s'en moque de ce genre de cas, tu sais bien que l'on en tire davantage de profit! Patiente un peu, on est pas pressé....
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 20:29

Kreator fini par remarquer qui commandé.

*Je vais m'amuser*

Il le regarda dans les yeux et les yeux de Kreator brillèrent pour projecter une image dans l'esprit du commadant cette image était simple, on y voyait Raphaël qui ordoné la mise a mort du milicien pour ne pas avoir ouvert à Kreator.

-Voila se qui va se passer, murmura Kreator avec un ton audin.
Invité
Invité

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 20:33

Le milicien parut perturbé. Voir souffrant.
Un de ses collègue le secoua :
_hé! Ca va?

Il lui repondit tremblottant :
_Ouais, j'ai des hallucinations. J'vais tomber malade avec cette pluie... Pas un boulot..
_Va voir le doc', lui proposa un de ses collègues, il te remettra d'aplomb.
_Tu plaisantes? ca sera pire. Tu l'connais, l'doc!

Et ils attendaient toujours l'appel du "boss", le milicien montré par son collègue comme un excellent tireur astiquant son arme...
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyDim 30 Juil - 20:46

l

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 18:44, édité 1 fois
Ling Miùwang

Ling Miùwang

Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion

Clan:
Poste dans le Clan:

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyMer 13 Sep - 23:52

Assise au volant d’une Honda Grise, Ling arriva devant le barrage archaïque de la Nécropole. Le vrombissement du moteur s’arrêta alors qu’elle ouvrait sa fenêtre pour parler au milicien.

Les yeux verts de la vampire, étaient cachés derrière une paire de larges lunettes noires.
Une main toujours sur le volant, elle saisit de l’autre une cigarette la portant à ses lèvres et l’alluma avec un briquet en argent.
Elle inspira profondément la première bouffée, recrachant lentement la fumée en rejetant légèrement la tête en arrière.

Le milicien semblait peu pressé de se déplacer pour lui ouvrir le barrage.

Ling pianota sur son volant avec ses ongles et resta immobile fumant sa cigarette et ne lâchant pas du regard l’homme qui détenait son droit de passage.
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyJeu 14 Sep - 19:10

Une belle voiture arriva, c'était une voiture de luxe, ou du moins une voiture qui semblait être luxieuse, le nom de la marque Chrysleur, le modèle Grand voyageur avec pour décore : des marches pieds, toutes les vitres tinté et des jantes chromer.
Elle avait de la gueule la baniole, c'était pas les Lamborghini et autres voitures du même genre mais c'était déjà ça.
L'intérieur était celle d'une limousine avec mini-bar, télé, siège, etc...

La voiture s'arrêta devant le barrage, on entendit juste un "Merci, jean-charles ce sera tout" avant que l'une des portes ne s'ouvre automatiquement et qu'on homme au visage pâle presque autant que son accoutrement peige clair qui lui allait à la perfection.

L'homme passa devant la voiture qui était encore en marche, arriva devant le milicien et annonça :

-Qui est cette jeune demoiselle et que veut-elle ?

Le milicien ne connaissant absolument pas l'individu qui venait de parler répondit d'un ton suppérieur :

-De quoi tu t'mêle toi ? retourne à ta place !

L'homme sourit au milicien avant que d'un coup, celui-ci ne se retrouve à terre, derrasser par un seul coup.
Kreator, c'est ainsi qu'il s'appelait, posa son pied sur le visage du milicien et comment ça à l'écraser tout doucement en parlant d'une voix sec et cassante :

-Je suis ton chef, pauvre larve, et tache de tant rappeler la prochaine fois, quoi qu'il n'y aura pas de prochaine fois !

Alors le démon sortit une arme blanche de son étuit en cuir et le lança sur le milicien qui mourut sur le coup.
Enfin, il se retourna vers la femme en voiture et lui demanda :

-Je suis désolé pour cette incident, puis-je vous être utile en quelque chose ?
Ling Miùwang

Ling Miùwang

Clan:
Poste dans le Clan:

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyJeu 14 Sep - 21:12

Alors que l’homme vêtu d’un costume chic s’adressait à Ling, elle fit glisser ses lunettes sur son nez pour laisser apparaître ses yeux verts.

« Je pense, en effet que vous allez pouvoir me renseigner. Il semblerait que je m’adresse au chef de la milice …c’est une bonne chose, cela va m’éviter de perdre du temps avec les bas gradés. »

Un petit sourire à peine perceptible s’afficha sur les lèvres de la vampire alors qu’elle remontait ses lunettes.

« Je souhaiterais pouvoir rentrer dans la Nécropole…j’ai…quelques petites affaires à régler avant de reprendre la route. Serait-il possible de m’ouvrir le barrage ? »

Ling savait très bien qu’avoir une entrée dans la ville n’était pas chose simple, elle avait eu l’occasion d’en parler avec d’anciennes connaissances qui avaient du user de stratagèmes pour pénétrer dans la nécropole.
La vampire, tourna la tête vers le visage sans expression du chef de la milice, et retirant à nouveau ses lunettes noires, elle arbora un visage de femme d’affaire.

« Au fait, je ne me suis pas présentée…Ling Miùwang… »
Kreator

Kreator

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyJeu 14 Sep - 21:52

L'homme était totalement tourné vers son interlocuteur lors qu'elle cita les bras gradé, il sourit comme amusé par ça remarque, ce n'était pas un vrai sourire, il avait été choisi et mit en scène pour donner tout de même quelque émotion à son visage, il ne devait pas paraître totalement inexpressif aucun humain était ainsi, aucun humain...

Puis lorsqu'elle sourit, le déclic se fit :

*c'est un vampire*
En effet lorsqu'elle avait sourit, elle avait laisser à découvert ses dents un instant de trop, ce qui permit à Kreator de le remarquer, pour d'autre cela n'aurait pas été remarquer mais kreator avait l'oeil sur tout.

-Et puis-je connaitre la nature de vos affaires ? je ne vous demanderez pas votre nature, je la connais déjà !

L'attitude du démon n'avait pas changer, elle ne changeait presque jamais mais qu'elle que chose dans son regard, laissa deviner, qu'il le savait, encore une fois, il l'avait fait exprès car il voulait connaitre la réaction de on interlocuteur.

*je sens que je vais m'amuser moi*

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 22:26, édité 1 fois
Ling Miùwang

Ling Miùwang

Clan:
Poste dans le Clan:

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage EmptyJeu 14 Sep - 22:08

Ling n’avait pas lâché du regard les yeux étrangement sombres du chef de la milice. Lorsqu’il lui fit comprendre qu’il savait qu’elle était un vampire, elle resta neutre.

L’assurance de l’homme face à elle l’intriguait et elle ne mit pas longtemps à sentir quelque chose de différent chez lui, une odeur que n’ont pas les humains.
Elle pencha la tête sur le côté fronçant les sourcils tout en soutenant le regard de l’homme.

*Etrange…l’illusion serait vraiment parfaite…Cela mérite d’en apprendre d’avantage…*

Et faisant mine qu’elle n’avait rien remarqué d’étrange, elle repris.

« Hum…je…Mes affaires ?... Et bien, tout dépend des besoins qu’auront les personnes d’importance dans la cité. J’ai envoyé il y a quelques temps un émissaire mais il semblerait que la pauvre créature n’ait pas franchis le cape du barrage…je suis donc venue en personne, proposer mes…services. »

Avec un sourire plus détendu mais pas moins calculateur, Ling enchaîna.

« Nous savons, vous et moi, que la Nécropole n’est pas une joyeuses cité ou les enfants courent dans des jardins fleuris. Mes affaires sont donc naturellement en lien avec les lieux. »
Contenu sponsorisé

Devant le barrage Empty
MessageSujet: Re: Devant le barrage   Devant le barrage Empty

Devant le barrage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant