Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La rue devant

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

La rue devant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 4:13

Létho s'approcha ensuite de loup blanc et le jaugea du regard d'une manière évidente... Il était assez prétentieux à son gout et cela déplut à Létho!!
Louanna expliqua ce qu'il en était de Fenrrir mais Létho prit la parole et s'adressa à loup blanc. Son ton était tout à fait calme, mesuré et il était assez évident qu'il cherchait à remettre les pendules à l'heure de la manière la plus sociable possible:

"Et quand est-il de l'affront que tu nous fait en pénétrant dans notre territoire... il est facile de voir les mauvais penchants de certains mais moins aisé de porter la critique sur soi-même, maitre loup!!
Fenrrir est jeune et impétueux, mais il n'en reste pas moins un valeureux guerrier qui cherches à protéger la meute dont il souhaite faire partie...
Le respect n'est pas à sens unique mon ami!!"

(hj: c'est bien d'attende les réponses des autres aussi!! ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 4:25

se retourne vers Létho

-Mais j'en ai rien à foutre de ton ami!!! Qu'il me laisse tranquile et il ne lui arrivera rien de fâcheux!

(hj: je l'ai déja dit plus haut mais personne ne m'a écouté...)
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:42

Khyon Khyon, dans sa grande tolérance classa aussitot loup blanc dans la catégorie des emmerdants (tout comme Parsy, Fenrir, Fenrrir t tous ceux qui ne lui ont pas plus une seule fois dans leurs vie)

Le lycan décida donc de se rendre légérement utile, il se décolla de Liannon, retrouvant d'un coups l'horrible froid ambiant et il s'aprocha de Lou en grognant légérement...Il fixait le loup avec un regard emplis de mépris dont lui sel à le secret

*il est pas malin....il est seul avec ses deux gars et il la raméne.....j'aurais dut faire venir Sean......quoi que....il se serait surement endormie.......d'ailleur il est où.......*

et c'est ainsi qu'il arrétat de grogner, pensant à des chose qui avait énromément de rapports avec ce qui se passait actuellement..........
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:03

Louanna jappa, regardant Kyojiro d'un air de reproche. Elle comprenait que sa meute ait envie de la protéger, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre ainsi à des visiteurs. La réponse de Létho, cependant, l'avait intriguée. Il faudrait qu'elle lui en parle plus tard. Regardant Loup blanc elle dégagea ses croczs en silence, montrant qu'elle n'aimait pas sa réaction.

"Certains d'entre nous ici essayent de calmer le jeu, je vous prierai donc de ne pas nous agresser en agressant un de nos compagnons..."

Ses yeux d'ambre prirent une expression dure. Elle sentit en elle une sensation diffuse et leva la tête vers le ciel. sans doute le jour était-il entrain de se lever... Se tournant vers la meute, elle dit:

"Rentrez, bientôt, vous allez souffrir du froid..."

Elle se retourna ensuite vers le visiteur:

"Mon appel s'était adressé aux lykans. Si vous l'avez entendu, c'est que vous en êtes un, mais que vous l'ignorez... Maintenant, si vous n'en êtes pas un, je passerai peut-être vous voir un autre jour..."

Elle se tourna vers Acum:

"Entrez avec les autres... Nous discuterons un peu plus tard... Kyojiro va vous montrer le chemin"ajouta-t-elle en désignant le lykan à ses côtés.

"Gwenn, ce n'est plus l'heure de la chasse... Je suis navrée... Mais ne t'inquiète pas, la nuit va tomber tôt ce soir..."
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:08

(bon je poste histoire de dire que je m'en vais......................)

Khyon avait reculé en voyant le regard de Lou...puis elle avait dit de rentrer...apparement le jour se lever....Khyon Khyon regarda Acum, lui intimant de le suivre puis le loups s'éclipsa vers le grenier, ralentissant parfois pour voir si les autres suivaient

(voilaaaaaaa j'vous embétes plus ^^)
1
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:25

Acum Fit signe de tete et suiva le loup accompagner de son compagnon il s'adressa rapidement a la louve

"Mon compagnon peut-il rentrer ou il reste ici?"
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:52

Létho sourit à la remarque de loup blanc... Fenrrir lui importait tellement peu qu'il s'était senti outragé par ses propos. De plus, l'offense de départ venait du fait que lui et quelques uns des siens étaient rentrés dans leur territoire: leur avaient-ils montrer les crocs pour autant?
Létho voyait donc en loup blanc un pauvre loup qui se sentait trop important pour ravaler son orgeuil et admettre que son comportement tendait vers l'insulte!!!

Louanna leur demandait alors de rentrer, mais Létho ne bougea pas. Il observa à peine Acum, se fixant sur le loup prétentieux!!
Il n'avait pas l'air aggressif pour autant, il était simplement sur ses gardes et ne laisserait pas Louanna seule avec un dominant égocentrique!!
loupblan
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:13

ce qui venait de ce passer était incroyable...une autre meute, qu'il n'avait jamais connu, consistés de membres hybrides avec les nus, races très dangereuse...c'est clair pour lui qu'il ne cherche à s'acquérir du territoire puisqu'aucune réponse claire lui était donné...la seule chose qui compte, c'est la meute, et celle en face de lui, n'était pas exactement des loups, mais des hybrides loups, il ne vivait donc pas avec le code d'honneur loup, et c'est clair qu'il s'est fait attirer ici seulement pour l'éloigner de sa meute....le mieux à faire était de ne pas bouger et rien dire pour l'instant....
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:25

Parsyfal toujours en se frottant les poignets et ayant enfiler des habits neufs (jeans et gros pull de laine gris foncé)
Il aprocha alors, l'air heureux de retrouver Létho et louanna sain et sauf.

Oui, heureux, Letho était en vie... certe tout comme Fenrrir qu'il croisa dans le hall il avait quelques blessures et sentait le sang... mais il vivait et cela était le principale.

"Je... heu..."

Parsyfal décida de faire semblant de rien quand il vit tout ces loups à l'entrée...

"Heu .. salut... tout vas bien ?" fit il dans un sourire exagéré.
Sourire était bien une réaction qu'il avait du mal à faire de maniere ponctuel en cet instant.

Il regarda chaque loup présent, et s'arreta sur loupblanc.

"Hey, tu n'es certainement pas chez toi, alors baisse la queue et ravale ton orgeuïl, ici c'est Louanna qui commande et tant que ça sent l'urine de la meute dans ce territoire, c'est la louve devant toi qui decide de qui est le bienvenue ou pas."

Parsyfal lui dit celà tout naturellement, rien qu'a voir la posture de l'animal Parsyfal avait deja repéré l'individu.
Parsyfal ne pouvant utilisé le langage animal sous cette forme avait il seulement été compris ?
loupblan
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 4:10

loup bland grogna une fois de plus à la remarque du nouvel arrivant...il en arrivait toujours plus...il allait franchement commencer à croire que cette rencontre va virer à la moutarde...

-Vous êtes toujours de plus en plus ainsis lorsque vous avez des visiteurs? Oû ces pour mieux entourer vos enemis?

puis il jeta de brefs coups d'oeil s'assurant que personne ne leurs bloquait l'arrière
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 4:26

Létho avait remarqué une certaine hésitation de la part de loup blanc et Parsy arriva ensuite, visiblement mal à l'aise et non attaché à un lit comme il l'avait demandé!! Parsyfal vit donc un regard discret de Létho lui signifiant clairement de se faire petit....
Là, loup blanc fit encore une remarque désobligeante et Létho grogna, aggressivement cette fois... il s'approcha, montrant les crocs et jappa:

"Peut-être es-tu le seul loup honorable de cette Terre, que veux-tu!!!
Nous devons être bien pleutre pour t'attaquer ainsi, de manière fourbe et désobligeante face à la grandeur dont ta simple présence devrait suffir à nous faire honneur!!
Mais nous sommes vils et sans aucun sens de l'honneur, nous, pauvres hybrides qui n'osont voir en toi celui que nous désirons secrétement devenir!!"

L'ironie était bien sur impossible à ne pas discerner et Létho en avait marre de ce quidam qui ne se contentait que de les rabaisser...
Il envoya un regard expressif à Louanna, désolé de s'emporter, qui démontrait son ras-le-bol de ce loup qui de simples petits mots sous-entendait milles menaces!!!
Reportant son attention sur loup blanc, Létho rajouta:

"Nous n'avons que faire du mépris de l'ignorant!!
Va, juges et contentes toi de ton orgueil!!! Cela semble te suffire..."
loupblan
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 4:54

loup blanc grogna un bon grognement continu en battant en retraite en reculant tranquillement, les deux autres l'imitant...
-oui je un problème contre vous, vous êtes trop apparentés aux nus, et je ne comprends rien à ce que vous dites...comment vous voulez que je comprennes d'ailleurs?
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:47

Louanna grogna à son tour.

"Nous ne vous agressons ni ne vous attaquons... Vous avez pénétré notre territoire, comprenez la curiosité de ma meute à votre égard... Pour beaucoup, nous connaissons très bien les loups... Sachez, cher ami, que si ma mère était comme moi une lykane, mon père était un loup, comme Liannon... (d'un mouvement de tête, elle désigna le loup) Je suis née au sein d'une véritable meute et y ai grandit. Je connais donc votre code d'honneur qui veut que, lorsque l'on pénètre sur le territoire d'une autre meute sans mauvaise intention on se soumet à cette meute...
comprenez également que votre attitude est un affront aux mambres de ma meute et à moi..."
termina-t-elle.
1
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:37

Voyant La Louve trop occuper pour lui repondre il ordonna a son loup de restez ici et de n'intervenir nullement dans les affaires puis se suiva le loup
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:39

Parsyfal... Parsyfal... Parsyfal...
Avec sa naïveté légendaire, mais cachant une veritable intelligence ne nous méprenons pas,
à l'art et la maniere de se tenir lors d'un échange diplomatique, voyez plutot la phrase qui suis :

"Hey, Lou ? qu'est ce qu'il a dit ?"

.. hé oui... il fait jour... et Parsy ne peut comprendre ce qu'il se dit...
Parsyfal s'avança plus encore vers loupblanc et les loups qui l'entouraient,
vu que ce dernier perdait du terrain sous les dires de ses frères de meute et reculait,
autant reprendre ce qu'il a délaissé... un pur guerrier le Parsyfal ^^

"C'est dejà ça de recuperé et que tu daigne nous laisser..."

Parsyfal sera les poings, pret à en découdre si cela tournait mal,
son visage était inexpressif, car il ne cherchait certainement pas le conflit.

[hrp : Parsyfal mesure 1m94 et est bodybulldé (sans exes!!) juste pour vous mettre au courrant...]
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:50

Létho soupira suite aux propos de loup blanc.... il fallait se montrer agressif pour que celui-ci daigne tenir la conversation et expliquer ce qu'il en était de ces humeurs....
Quelques uns lui avaient seulement signalés de se tenir tranquille et de ne pas s'en prendre à un et il y voyait un affront, mais quand il se mit à grogner et montrant une réélle aggréssivité, loup blanc se montrait tout de suite plus sociable... c'était à se taper la tête contre un mur...
Létho apprécia les propos de Louanna qui se montrait trés patiente envers cet impertinent et vint lui faire une léchouille sur le museau, par pur plaisir...
Il resta ensuite à ses cotés, aprés avoir claqué des dents à l'intention de Parsyfal pour lui faire comprendre de rester à sa place étant donné qu'un dialogue semblait enfin s'engager....
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:46

Fenrrir arriva devant la rue qui précédait le grenier, les autres n’avaient pas toujours pas bougé. Loupblanc n’avait pas bouger, il passa aux coté des autre, avec le corps sans vie de Tifa, celui-ci était devenu quelque bleu…

Il jeta a regard a Louanna afin qu’elle comprenne…Puis il se dirigeât vers le Hall…

*J’attrape Nyme et on y vas…La chasse est ouverte…*
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:48

Pasyfal fit l'espace d'un instant de grand yeux d'etonnement en entendant le claquement de dents qui lui était adressé.

*Mince, pour qui il me prend ? une brute sanguinaire ?*

Parsyfal dressa un sourcil vers le haut en pensant a cette lycanthropie berserk qui lui colle tant à la peau...

*Mouais ... probablement... pfff...*

Il repris alors ça maniere à fixer Loupblanc, ce qui avait pour but de le dissuader, comptant sur son physique imposant pour calmer ce loup blanc qui montrait les crocs.

Parsyfal regarda Fenrrir alors.

"Hé vieux ? besoin d'aide ?"

Dernière édition par le Mar 20 Déc - 17:15, édité 1 fois
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:05

"Hé vieux ? besoin d'aide…"

Fenrrir regarda Parsy, les larmes étaient toujours présentes sur son visage, il essaya de sourire mais il n’y arrivait pas, donc il prit la parole…

« Merci Parsy, tu peux la garder vers toi le temps que je règle un petit problème, si je ne suis pas revenue avant demain, mais en œuvre ce qu’il faut pour son enterrement… Au fait ne t’inquiète pas pour tout l heure je ne t’en veux pas au contraire j’ai trouvé sa sympa… »

Fenrrir reste afin de savoir si quelqu’un voulais savoir ou pas ce qu’il s’était passer…
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:10

"Hey ... Fenrrir, j'suis pas croque mort...mais si tu y tiens."

Vive la délicatesse de parsyfal cheers

"Si tu as des problemes je suis ton homme, viens dans le salon, on va discutter de ça"

Il prit dans ses bras Tifa pour aider son compagnon, qui semblait vraiment triste..

"laisse moi t'aider."

Il regarda a nouveau loupblanc et lui dis :

"J'ai un oeil sur toi."
loupblan
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:00

quand le nouveau , géant, approcha, il grogna de plus belle, se sentant fortement envahis, il s'arrêta....un pas de plus et son instinct lui disait de lui sauter à la gorge....après, une nu arrivait tenu dans les bras d'un autre nu.....un nu de moins...tant mieux! Puis l'autre nu suiva le cortège funèbre....ve qui apportait encore plus à sa confusion.....poruquoi il y avait aussi des nus, en plus de loups et hybrides dans leur meute? Tous semblait ne pas l'aimer mais pour une raison qui l'échappe...

à louanna

-Dites moi ce qui ne marche pas et j'y apporterai correctifs, mais en aucun cas je ne me soumettrai à votre meute ou même toi. Je te rappelle que c'est toi qui m'as appelé ici, et si ce n'est que pour que je me soumette, alors laisse moi partir et je ne reviendrai plus...d'ailleurs j'y aurai aucun intérêt...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:14

"Je ne vous retiens pas... Je saurai où vous trouver si un jour j'ai besoin de votre aide..."répondit Louanna.

A son tour, elle lécha le museau de Létho pour le remercier de son secours. Se tournant vers le loup du nouvel arrivant, elle lui fit signe qu'il pouvait suivre son ami.

Elle se tourna de nouveau vers Loup blanc.

"Vous m'excuserez, mais... J'ai des choses à faire... Vous connaissez le chemin, vous n'aurez qu'à venir quand vous aurez compris le sens de mon appel... Ma soeur va bientôt arriver, je le sens..."

Sur ces mots, elle se détourna et rentra dans le grenier pour prendre forme humaine, se réchauffer et se rhabiller.
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:22

Létho était du genre à garder son sang froid, mais là, il n'en pouvait plus: en gros, ils devaient se rabaisser devant loup blanc!!
Il était pret à sauter sur le loup quand Louanna lui lécha le museau et toisa loup blanc habilement...

Létho sourit et comprit qu'elle optait pour un meilleur choix que le sien...

Avant de suivre la belle louve, Létho envoya un regard trés froid à loup blanc et vint pisser juste devant lui, tranquillement, remuant la queue de sa betise!!
loupblan
Invité

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:19

une offense que loupblanc allait digérer pour un bon moment, bref qU,il n'était pas près d'oublier....il reourna dans rien rajouter chez lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rue devant   La rue devant - Page 2 Empty

La rue devant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2