Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Devant le Bar

Aller en bas 
+32
Sohkaleal
Lamiara
Dante
Jenny Liverson
Azel
Tulkas
Tahariel
Anatel
Ruby-Angèle
Ténétiel
Lova Fortemps
Ievgueni Fuldakrin
Hans
Kryshna
Requiem
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Der Rabe
Alvine
Ismaël
Spinello
Fenrrir
Bella
Sol le Fou
Parsyfal
Malvina
Jenna Liverson
Elyon
Réané
Blaz
Miranda
Podelu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 3:08

Au loin, la sirène retentissait, l'ambulance arrivait aussi rapidement que possible. Arriver devant le bar, les deux portes arrivère s'ouvrire laissant ainsi sortir des ambulancier. Il se présipitère aussitôt sur l'homme qui avait l'air plutôt mal en point.

-Que lui est-il arriver?

Disait un des deux ambulancier, pendant que l'autre virifiait que la victime n'était pas morte. Il lui virifia le pous en lui déposant son index et son majeur sur le cou. Il alla aussi virifier son coeur en déposant son oreille sur le thorse du macabé.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 15:01

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Tahariel en entendant Ruby se présenter. Coincidence ?

"Très joli prénom... La maison se situe à la bordure du parc à vrai-dire..."

Il commençait à se diriger vers le centre-ville quand l'ambulance déboula toute sirènes dehors

*Bien... ils pourront faire quelque chose pour lui...*

"Let's go..."


[->maison d'Ismababa]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 15:04

Tulkas aquieça d'un signe de la tete et degaina son deagle. Apres s'etre gratté le cou avec l'extremité de l'arme, le vampire tandit celle-ci a la personne en faction a l'entrée en grognant:
- Hmm... Prennez en soins, c'est mon bien le plus précieux alors faites bien att... Malheureusement l'arme lui échappa des mains et tomba sur le sol. *arg*. Le vampire la ramassa et la donna au garde sans prendre la peine de rien ajouter, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle


Nombre de messages : 168
Age : 34
Race : Humaine
Arme(s) : Les Élus
Don : Tueuse
Date d'inscription : 24/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 15:04

Ruby, sans un regard pour le blessé, les ambulancier, et tout le reste de la p'tite troupe du bar mal-famé, suivit "Taha"...

[suite là-bas donc^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 22:04

{allez-tous au diable ange

Jenny arriva devant le bar, elle ne savait pas pourquoi, mais à rpoximitée de celui-ci, des sirènes retentissaient, mauvais présagent.
Les irènes furent toujours de mauvais présage, que ce soit dans la mythologie ou aujourd'hui, aucun rapport me direz-cou, et je vous l'accorde.

Mais celà est bien étrange, car tous les deux hante, et de leurs mélopées en ressort toujours un futur mort ou un bléssé.

berf, rien de bien gaye disont, voyant que les bruits était trop grand pour elle, et en ayant marre de faire les trottoir, elle s'i,nstalla contre le mure, Jenny n'avait pas pour habitide de fumer mais elle avait dans sa poche une cigarette que le stresse lui fit allumer,.

Elle savait que demain et tous les autres jours qui suivrait elle n'en refumerait plus, mais celà étant dit, Quand on fûme on meurt, mais quand on ne fûme pas on meurt aussi, alors autant fumer de temps à autres mais en laissant de longue marge entre les deux.

Jenny avait enfilé une longue cape qui lui racouvrait à semi le visage de son ombre et seul ses cheveux blond dépssaient. Elle serrait contre ses doigts sa petite croix en argent, et apportait avec une certaine élégence toutes les 2 min la cigarette à sa bouche, c'est pour celà que la cigarette dura longtemps.


une fois tout ceci clamer, la donzelle s'approcha de bruno, et hautant son capuchon elle lui demanda:

-Bruno... Qu'est-ce qui ce passe ici?!
Est-ce que tu peux me le dire?!

Elle avait tout dit sur un ton doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 22:32

etrangement le coeur de ivan ne battait plus ... mais son pou etait encore bel et bien la ... etrange ... enfin un coup de coeur se fit entendre comme si une chose voulait vivre de tout son hame echapent a la mort de tres proche ... mais il falait agir vite , tres vite , il respirait a penne , il etait bleme .. ayant presque plus de sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 115
Race : démon
Arme(s) : aucun pour le moment
Don : Tueur en tous genres
Date d'inscription : 08/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 12:30

Arrow Les rues et ruelles

Dante arriva devant le bar en compagnie de Lamiara... Quelques personnes y étaient déjà... Il comença à s'avancer lorsqu'il vit un demi démon par terre l'air de subir des souffrances assez épouvantables... Dante réfléchit très vite... Un ange devait être passé par là. Il se dirigea vers le demi démon et l'aida à se relever...
[i]

"Ca va ? C'est bon il est parti..."


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 14:32

ivan etait maintenant soulever par quelque chose , peut etre que cela etait son seul espoir de ne pas aller a l'hopital , peut etre qu'il allait plus le lesser la pour crever ... sait alors que en lettre d'eau puisque il pleuvait tres fort , il y eu un message de marquer devant dante mot par mot un par un pour qu'il aye le temps de lire

je cite
" au toi mon dernier espoir , ne me lesse pas emporter par c'Est embulancier , sinon ma dernierre heur aura sonner . sauve moi ... tu est maintenant mon seul espoir "

dans tout les malaise du monde ivan se cramponna a dante pour ce lever , tres faible , au poing de mourire il regarda les embulancier et commenca a parler d'une voi faible en ouvrant les yeux a demi ouvert

" pardonner moi , se n'est juste qu'une egratignure ... ne vous deplacer pas pour sa , je vais.. je ... je vais aller cher ce bon ami "

designe dante qui etait en train de le soutenir

* vite .. il me reste presque plus de force ... presque plus de vie ... allon nous en *

dante fut prit par le menteau par une force inconnu , l'entrainant a se tourner avec ivan pour marcher a contre sens des embulencier
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 115
Race : démon
Arme(s) : aucun pour le moment
Don : Tueur en tous genres
Date d'inscription : 08/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 14:51

[Je suis un démon je suis plus costaud que toi alors ta force inconnue...]

Dante ne réfléchit qu'une seconde avant de réagire... Ce demi-démon avait apparemment besoin d'aide... Il n'allait pas le laisser là il pouvait toujours lui être utile plus tard... Il fallait qu'il joue le jeu. Il se retourna vers les ambulanciers...

"C'est bon je m'occupe de lui, ce qu'il a n'est pas grave..."

Il n'avait fait que répéter les paroles d'Ivan mais cela eut l'air de convenir aux ambulanciers... Il sentit alors le demi-démon le tirer par son manteau loin des ambulanciers... Il n'avait plus de forces. Il lui fallait des soins et du repos rapidement. Il continua à marcher et il pencha sa bouche vers l'oreille d'Ivan...

"Très bien. On va aller là où je loge en ce moment à moins que tu ais un lieux à proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Lamiara

Lamiara


Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Arme(s) : Un pistolet automatique Heckler & Koch et un couteau Fox
Don : Pyrokynésie
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 15:20

Lamiara avait suivi Dante jusqu'au bar sans un mot. Arrivée sur place, elle vit en même temps que son compagnon l'homme qui se tordait sur le sol. Il avait l'air de souffrir énormément...

Dante s'était approché de lui. La jeune femme n'avait pas entendu ce que les deux hommes s'étaient dit, mais les ambulanciers arrivés entre temps pour emporter le blessé repartaient, sans lui. Fronçant les sourcils, elle constata que c'était Dante qui emmenait l'homme qui était à terre lors de son arrivée.

Lamiara eut alors une impression étrange. Les deux hommes réunis possédaient une sorte... d'aura, une présence qu'elle n'expliquait pas.

* Aucune importance, je verrais ça plus tard. *

Pour le moment, elle les suivit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 17:13

( ps ton mento est juste tirer par la téléquinesis sait pour sa la force inconnu ... et ... est ce que l'On cré un nouveau post quelque part ? oubien l'On continue ici ? ... sinon j'aimerait bien que tu le cré se poste si sa ne te derenge pas trop )

ivan fit de son meilleur pour ne pas mettre trop de poit sur dante tout en marchant dificilement


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 18:54

[Ivan, j'ai pas très bien compris ce que tu as dit en HJ j'éspère que l'a personne concernée aura la chance de l'avoir compris elle.
parce que bon...]

Jenny qui était près de Bruno regarda celui-ci en haussant les épaules.

Elle regarda le type qui était au trois quarts entrain de mourir, celui là c'était tout à coup sois-disant sentit mieu, Jenny était peut-être blonde, mais pas pour autant stupide, et d'ailleurs elle remaqrua bien l'air dépité de celui qui marchait avec difficultée.

Une petite bléssure, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre.

Et pourquoi ne voulait-il pas aller à l'hospital?!
L'hospital était dirigé par des Noxs après tout, et les Noxs n'allaient pas le tuer.

Non Jenny n'avait pas entendue la conversation, elle avait juste deduis qu'il ne voulait pas y aller en voyant la scène.
C'était quand même évidant, les deux hommes ne semblaient pas vraiment ce connaître, mais au fond, jenny s'en fichait royalement, doncregardant tout le peuple partire, elle s'approcha de Bruno qui la connaissait, et fit un beau sourir:


-Je peux?!

Fit-elle en désignant la porte du doigts ce qui signifiait évidement qu'elle lui demandait avec un peu d'ironisme la permition d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptySam 17 Juin - 17:25

greldinard aprochais du bar...il cherchait une occupation...peut etre un massacre a venir...il sentait l'aura de un...non deux...ou plutot un demi demon...surement un demi demon a coté d'un demon...il se raprocha de la source de cette aura,le colosse marchais tranquillement et chaque pas fesait un bruit de chaines

"...et chier...vla des potes..."

il se mit devant les deux démon et l'humaine,entre eux et les ambulanciers

"...tous les trois on a un truc en commun..."

un de ses mains alla dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptySam 17 Juin - 19:45

ivan arracha un cris de douleur quand l'autre demon lui tapa dans le dos .. il se defit rapidement de dante avec le visage marquer par la rage contre le gars qui etait telement stupid pour pas voir qu'il etait a demi mort
il le regarda inci deux seconde puis tomba dans les pomme ... ne lui restant pas asser de sang pour continuer... une frase en gouttelette d'eau vin a dante ..

je cite

" amenne moi ou tu veux ... je n'Est que faire d'ou j'habitait avant ... vite ... je n'Est plus asser de force moi même pour faire quoi que se soie "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 115
Race : démon
Arme(s) : aucun pour le moment
Don : Tueur en tous genres
Date d'inscription : 08/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptySam 17 Juin - 20:14

Dante regarda le demi-démon... Il allait bientôt crever de toute façon... Il était en train de s'attirer des ennuis pour rien en fait... Il sortit discrètement sa dague de sa poche et la plongea rapidement dans le ventre de Ivan... Il était déjà très faible et ça suffirait pour le finir... Il le laissa tomber et cacha sa dague dans sa manche...

"Il est mort le pauvre... Tant pis pour lui..."

Il se retourna alors vers Lamiara...

"Bon on fait quoi ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptySam 17 Juin - 21:20

ivan lessa un cri de douleur encore une foi .. ses sens reprit vite vie retenant le plus gros avec son don .. il fesait lui même batre son coeur , son sang sirculait dans sait venne .. sans jicler puisqu'il le retenait avec son don... il fin une mort atroce .. au moment ou dante pouvais le moin s'en attendre il sorti de sa manche son magnum discretement pour enfin faire le piteux vert dante ... puis il la sorti en lui tirant tout son chargeur au niv du ventre et a chaque balle se raprochant de la tête avec le recul de l'arme .. dante ne pu eviter ... il était tout deux coller ... ou presque ... ivan se releva avec difficulter usant de tout son pouvoir telequinesiste pour retenir son sang et faire battre son coeur il pencais que sa tête allait exploser mais n'en fit rien ..

" FILS DE PUTE !! TRAITRE !! TU POIGNARDE DANS LE DOS TES SEMBLABLE "

il esseilla de retirer mais son chargeur etait vide alors il lui lenca son magnum en pleine figure pour se retourner ver geldinar

" TOI AUSSI !!! .... VOUS NE M'AUREZ PAAAAS ... SALLE DEMON ... NOUS SOMME TOUT DANS LA MÊME GALÈRE !! "

il commenca a courire en titubant saignant presque de partout de ou il ne pouvais pas retenir avec son pouvoir , sa constitution et sait tres endurcie le maintenait en vie ... mais pour combien de temps encore ...

* finalement !!! l' hopital est ma dernierrre chance *

il tituba en courant vert les embulancier , du sang lui echapant maintenant de la bouche ... les yeux rouge de colerre il s'ecrasa a deux pas ... inconcien .... OU PLUSTOT .... MORT ... la chance qui lui restait ... c'etait que dieu vienne le resusiter pour sait bonne action ... pour tout les personne qu'il a tuer mais qui le meritait .... au seigneur .. faite que son hame soi en vos main .. que sait bonne action domine son corp demi demon qui jusqua maintenant lui vos que des ennuit ...

FIN de la glorieuse histoir de ivan .. le demi demon repentie ... le demi demon tueur de demon ....


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 0:44

Ivan c'est pas possible que tu puisses blesser Dante...puisque t'agonises ! xD C'est pas possible !
Citation :
ses sens reprit vite vie
Je pense pas non ! Tu dis même avant que tu n'as plus de force ni rien...sa le fait pas ! Dante n'est pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 4:46

hum .. de un avec son don de telequinesis il fait battre son coeur .. de deux il fait circuler du coup le sang qui reste dans sait vene .. de troi il garde le sang en lui avec son don de telequinesis .. et de plus il fait sa dans sait dernierre force .. de quatre il gardait le fusil qu'il avait sur lui pour tuer mathieu .. mais sa ne sait pas presenter .. donc ... il a pus lever le bra , tirer plusieur foi ... avant de n'etre plus capable de suporter son mal de tête du a son pouvoir de telequinesis
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 11:28

greldinard eu un sourire mauvais a dante

"...jolie coup...de toute facon..."

il se raprocha du corp sans vie d'îvan et sortit son fusil a canon scié

"...je n'aime pas les gens qui m'insulte..."

il pointa le canon vers la tete du corp et tira...du sang recouvrit le demon...il se retourna et reanga son arme

"...ha oui...greldinard...pour vous servir..."

il laissa son aura de demon plané autours de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 13:18

[Îvan...t'es pas Bioman ou j'sais pas qui hein ! ^^' Tu le disais toi même dans un message que tu n'avais plus de forces...et la magie elle est revenut ? Hmm non !
Citation :
dante ne pu eviter
Tu ne peux pas décider des actions de Dante !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 13:21

Jenny s'avança vers le demon couvert de sang et les deux autres hommes, pourquoi s'acharnaient-ils sur un pauvre homme mort, enfin qu'importe.

Jenny s'en fichait en réalitée éperduement, mais elle fit une mine écoeurée face au cadavre de Ivan.

Elle s'aprocha des deux jeunes hommes, un joli petit sourire aux lèvres .

Et passant un main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, elle tendit alors une main du côté du de l'entré du bar et leurs fit:


-Bonsoir jeunes hommes!
Voudriez vous vous détendre un peu dans le Bar?!

Ensuite elle regarda Greldinard et son armes, elle garda son sourire et faisant un petit bruit negatif elle ajouta:

-Mais, vous devrez laissez vos armes dans le lieu prévus à cette éffet si c'est le cas!

Elle mit son index devant ses lèvres rose en attendant leurs réponses.
elle devait avouer n'avoir pas bien compris la démarche de Ivan, parce que refuser d'aller a l'hospital était stupide, maintenant il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 14:34

Fenrrir regarda Frank, il ne semblait pas avoir de problème pour son adhésion, tant mieux il ne voulait pas de complication. Frank n’avait pas entendu parlé de lui, tant mieux comme ça peu de monde savait qu’il avait quitté les Nox de son plein gré afin de retrouvé les lycans et surtout se trouvé un vrai famille a lui. Le lycan sortit en disant au revoir à Frank d’un signe simple de la tête accompagné d’un sourire. Le jeune Vanaheim reprit ses armes et par chance il recroisa la serveuse qui lui avait indiqué le chemin, il lui adressa un sourire emplit de charme…

* Faut vraiment que je revienne pour coucher avec elle… Elle est vraiment appétissante… *

Plongé dans ses pensées, il ne fit pas attention aux personnes qui se trouvaient devant lui. Le lycan bouscula alors deux ou trois personnes…

« Excusez moi… » Dit il en s’inclinant légèrement

Il sortit alors du bar, pris son sac afin d’y mettre son manteau. Le jeune homme était maintenant en débardeur blanc et en pantalon en jean assez foncé…Il finit par tourner la tête car une arôme qu’il lui était reconnaissable l’attiré quelque…Une odeur qu’il commençait a bien connaître et surtout un parfum qui le faisait rêvé un tant sois peu…

« Tiens…Une jeune demoiselle…Qui plus est seule…Devant un bar… Sans défense…On pourrait croire qu’elle attend le prince charmant… »

Fenrrir la regarda plus attentivement, il s’aperçu que jenny était habillé de façon très sombre. Elle qui d’habitude rayonnait de jovialité, là ça n’avait pas l’air d’être le cas…Il marcha vers sa moto afin de tendre le seul et unique casque a Jenny. Le lycan replaça une de ses mèches qui lui tombait devant les yeux et avec un sourire qui se voulait amical…

« Allez viens je t’emmène faire un tour histoire de s’amusé… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 14:52

Jenny était face aux deux homme qui ne semblait pas trop savoir, elle soupira un peu mais laissa toujours un beau sourir rayonnent sur son visage, c'était toute une gymnastique d'avoir toute la journée un sourire radieu aux sourire même quand l'on avait envi de pester, mais c'était dans les habitudes de travaille de Jenny, encore qu'elle allait mieu qu'il y a quelques jour,s car avant le retour de Max, elle fatiguait franchement.

Elle se frotta les mains les unes contres les autres comme si ses mains étaient la seule qu'elle pouvait utilioser comme moyen d'expréssion sans ce trahir.

Jenny se retourna lorsqu'elle vit fenrrir arriver, celui-ci paraissait quelques peu rêveure, le connaissant un peu, il devait penser à sa prochaine victime, parlons biensûr en matière de couple, et non pas de nourriture.

Elle tentait de s'imaginer a quoi elle pouvait ressembler?! Brune grande belle sans aucun doute!
Fenrrir avait toujours eut bon goût.

Puis son petite air rêveur s'apaisa un peu, il regarda Jenny qui lui sourit comme d'habitude, et replaça une mèche de ses cheveux blond délicatement derrière ses oreilles.


-Sans défense pas vraiment...

Fit-elle avec un petit sourir en repoussant légèrement sa cape pour montrer ses dagues qui étaient accrochée à ses jambe grace à une dentelle de bas.

-Mais j'avoue que je me sens un peu seule quand même

Elle soupira légèrement mais ne le montra pas, après tout ce n'était pas dans ses habitude de montrer son humeur.

-Oui enfin nen!

Elle rit d'un petit rire crystallin qu'elle ne laissa pas entièrement ressortir de sa bouche car elle mit le bout de ses doigts fins et blancs devant ses lèvres de couleur rouge.
Son rire avait été provoqué par la remarque de Fenrrir, le prince harmant elle ne l'attendait plus depuis ses dix ans!


Fenrrir voulait l'emmener se détrendre semblait-il, jenny accepta, elle était loin d'être contre, et elle savait que les lykans avait une sorte de chaleur réconfortante en eux, enfin, quand ils n'avaient pas dans l'idées de vous manger.

Jenny attrappa le casque et le mis, puis elle s'installa sur la moto en repoussant sa cape en arrière pour mieu pouvoir se tenir aux pougnaient du "siège" arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 16:35

( hj : a pi fuck off .. c'etait juste réellement chien de la par de dante de tuer mon gars comme sa.... pi aussi pour gledinar qui vien de m'exploser la tête .... bien sur ... a la chance ...sait suuuper ..... et de plus que mon autre personnage jou plus parce que dans son post il n'y a pu de reponce.... bah jme crée un nouveau perso ...tchao tout le monde )

( hj : ps : pardonner moi pour ce lon haur game... )

Edith Jenny: Allez bon courage pour ta nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 18:10

(je t'en pris ca a été un plaisir...héhé...)

il regarda dante quelque instant...et fit un sourire a la jeune femme...mais...cet chose comme les bar...c'etais bon pour les humain...grel ne voulait pas ce genre de chose...il fit juste bougé son bras et de grand bruit de chaine ce fit entendre...il fit un sourire et se raprocha de dante...

"...toi...tu n'est pas comme les autres non?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le Bar   Devant le Bar - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Bar
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rue devant
» Devant le bar
» Devant le cabanon
» devant le restaurant
» Devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Devant le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser