| Devant le Bar | |
|
+32Sohkaleal Lamiara Dante Jenny Liverson Azel Tulkas Tahariel Anatel Ruby-Angèle Ténétiel Lova Fortemps Ievgueni Fuldakrin Hans Kryshna Requiem Zappa Faery Unknow (Morte) Der Rabe Alvine Ismaël Spinello Fenrrir Bella Sol le Fou Parsyfal Malvina Jenna Liverson Elyon Réané Blaz Miranda Podelu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Dim 11 Juin - 19:01 | |
| Fenrrir regarda bruno, il ne semblait pas vouloir comprendre le coco, il se pencha et dans le creux de son oreille il lui dit :
" Je voudrais faire partit du clan..."
Le lycan se recula, regarda si la rue etait toujours vide et lui montra un bout de transformation hybride au niveau de sa main...
" Tu comprends mieux maintenant" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 12 Juin - 22:33 | |
| [suite du sujet [de Tuile en Tuile], sur les Toits de la Nécropole]
À l'intérieur de la cabane de tôle, un couple enlacé sursauta. Quelque chose de lourd venait de tomber sur le toit. Tout deux qui gloussaient quelques instants auparavant tremblaient à présent de peur... La chose sur le toit semblait se déplacer puis... ne fut plus là... Toujours frissonnants, les deux amants se séparèrent et se rhabillèrent, souhaitant s'en aller de cet endroit pourri mais refusant chacun d'aller ouvrir cette porte derrière laquelle se trouvait peut-être la cause de tout ces morts dans la ville... Ruby avait sauté du toit de la baraque sur le toit de la cabane, puis de la cabane au sol, sans aucun problème. Elle frotta ses mains l'une contre l'autre, faisant partir les dernières traces de graphite et les poussières. Elle effleura le pommeau de son épée, le contact froid du métal la rassurant avant qu'elle ne se lance pour la première fois sérieusement dans ce monde qu'elle savait hostile à sa cause en tout points de vue. Calme, elle s'avança vers le bar, et s'arrèta un mètre avant l'entrée, ne sachant pas exactement que faire, tortillant les fins doigts de sa main gauche dans sa longue chevelure noire d'ébène... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 12 Juin - 22:46 | |
| Angèle regarda l'homme avec une expression de surprise sur le visage. Un problème? non, elle n'en avait pas exactement. Elle avait remarqué le coup d'oeil du videur sur son épée... Elle ne savait pas exactement quoi faire... rebrousser chemin ou entrer dans ce bar puant... Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour s'intégrer, finalement. Et tanpis si l'orage détruisait sa précieuse carte... Ruby entrouvrit la bouche à plusieurs reprises, conciente d'avoir l'air aussi stupide qu'un poisson hors de son bocal mais finit par se reprendre et dit... ~Je n'ai pas de problème proprement dit. J'hésitais simplement à entrer. est-ce un endroit... heum... sûr... où l'on puisse se mettre à l'abri de cet orage imminent? Elle aurait sans doute mieux fait de la fermer et de s'en aller, au lieu de s'enfoncer encore un peu dans ses bafouillements et dans son air stupide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 12 Juin - 22:56 | |
| Bruno la regarda.
" C'est un bar pas un abris bus .... et si tu as l'intention d'entrée il te faudra déposer ton jouet à l'entrée. " |
|
| |
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 13 Juin - 2:13 | |
| un jeune homme arriva , tres lentement , il boitais et se tenais l'épaule avec sa main rougit par le sang cailler et qui semblais encore jicler .. il marcha puis rendut pret des personne qui semblais etre de bonne personne il lessa echaper un soupire de satisfaction puis il tombas inconcien devant eu ... la main tendut vert eu demendant de l'aide .... il jiclais par terre et le sang commencais a se rependre .... tout le monde pu voire une grosse vilaine blessur tres infecter sur son épaule et qui semblais avoir été fait de bar en bar de son bras .. il y avait aussi sa gembe , plus peter que autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 13 Juin - 18:14 | |
| Ruby-Angèle ne savait pas trop quoi répondre à la grosse brute, et resta muette, détournant le regard, se disant que finalement, elle allait retourner sur les toits et se faire oublier un petit moment. peut-être même que retourner à l'église conviendrait tout aussi bien... et même mieux... Elle commençait à faire demi-tour lorsqu'un homme en piteux état s'aprocha. Elle ne comprit pas exactement ce qu'il faisait là, pourquoi il titubait, se disant d'abord qu'il avait sans doute bu plus que de raison. Puis elle remarqua le sang coulant le long de son bras et sa jambe "légèrement" tordue. Comment était-il arrivé jusqu'ici? Et comment cela lui était-il arrivé? La femme qui accompagnait le videur téléphona à l'hôpital, tandis que Ruby s'agenouillait à côté du blessé. Elle sortit une petite gourde de sa poche décidément bien grande, faisant tomber en même tant un crayon mais ne s'en aperçut pas. Elle versa le contenu de la bouteille sur la blessure, il n'y avait pas grand chose mais cela lui permit au moins d'essuyer (avec son mouychoir blanc...) et d'enlever une partie du sang de la blessure. Avec son mouchoir devenu rouge, qu'elle noua au plus haut du bras de l'homme, elle fit un garrot assez rudimentaire, mais ralentissant assez le sang pour qu'il ne crève pas exsangue avant d'arriver à l'hosto. Elle se releva, assez contente de son travail, et essuya sans manière ses mains pleines de sang sur le pantalon de son kimono. ~ça devrait tenir... j'ai aucune idée de ce qui lui a fait ça mais c'est de la boucherie... normal, donc. Elle avait pensé haut, oubliant visiblement la présence des deux videurs. Elle s'éloigna de l'entrée du bar, s'assit sur le sol et sortit sa carte, souhaitant sans doute y ajouter deux ou trois petites notes sur ce quartier... Elle fouilla sa poche à la recherche de son crayon puis haussa les épaules. Il avait du tomber quelque part. Elle renroula la carte, puis se releva, se tournant vers les videurs. ~à qui dois-je confier mon "jouet" avant d'entrer? | |
|
| |
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 13 Juin - 18:36 | |
| soulever comme par enchantement par un fil invisible toujours inconcien son corp se mi a genou sans même user de sait bras . alors il ouvrit difficilement les yeux en gesticulant de douleur atroce . il devisagea la femme au telephone et puis les autre
" aider moi "
il fit se mot en murmure . mais cela resonait presque dans la tête des personne presente
puis comme il c'etait lever il se recoucha
le crayon qui etait proche s'éleva comme par enchantement puis le crayon vin a rubi.... la carte qu'avait rubi s'eleva et le crayon juste devant elle commenca a ecrire rapidement il y etait ecrit
je cite : aider moi aider moi aider moi aider moi aider moi aider moi ne me lesser pas la .. pas d'hopital... aider moi ... je ne veux pas aller a l'hopital ... aider moi ... les nox .. aider moi ... mais pas l'hopital..... aider moi .. soigner moi .. aider moi ... aider moi ..... pas l'hopital .... je ne veux pas mourire .. aider moi ... pas l'hopital ... aider moi ... ne me lesser pas au docteur .. aider moi .. sinon je vais mourir ... aider moi ... je vous payerait ... je vous cherirait .. aider moi .... je vous adorerait ... mais ............aider moi | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 13 Juin - 18:46 | |
| Blasée, Ruby regarda le corps s'élever, bouger, alors que son propriétaire était inconcient. Elle ne s'en formalisa pas, attendant la réponse des videurs mais lorsque sa carte lui échappa des maisn et que son propre crayon se mit à écrire avec uno orthographe déplorable sur la carte qu'elle avait dessinée elle-même avec un tel soin un telle patience et qui lui avait prit 5 bonnes heures de son précieux temps, elle cru qu'elle allait achever le moribond tellement elle était furieuse. Elle attrapa le crayon dans une main, la carte dans l'autre, les imobilisant. Elle arracha son regard à la contemplation dégoutée du futur cadavre et leva les yeux vers les videurs. ~Bon Dieu ce... ce co... mmmmh... Il a détruit ma carte... faite moi enter avant que je ne décide d'abréger ses souffrances... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anatel
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 13 Juin - 22:42 | |
| le crayon s'arracha des main de ruby puis vin se placer puis casser devant la femme qui etait a côter de lui .. l'encre composant le crayon forma en air une demende
citation
pas de docteur , pas d'examain , aider moi , soigner moi , mais pas a l'hopital , je vous en conjure , pitier...
puis l'encre tomba par terre en eclaboussant pas trop .... mais deux mot resta en l'air .. juste asser petit pour que personne d'autre le ramarque ...
citation
aider moi | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 14:29 | |
| [heu... stop là! un crayon, c'est du graphite mon cher! pas une seule goutte d'encre là-dedans!!! ] | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 16:19 | |
| Après avoir déposé un billet sur le comptoir pour payer son verre de Cherry, l'ange sortit du bar, clope au bec. Il ne savait pas pourquoi mais l'idée de rester enfermé une minute de plus dans une chambre avec la Reine des Nox lui donnait des sueurs froides...
Dehors, un homme semblait à l'agonie. Tahariel l'identifia comme un demi-démon d'après son aura. Il ne pouvait rien faire pour l'aider, malheureusement. Lui prodiguer des soins angéliques reviendrait à signer son arrêt de mort...
Une jeune femme attira son attention. Une jeune femme aux yeux rouges et aux cheveux noirs. Son âme, bien qu'assoiffée de vengeance, semblait épargnée de toutes les flétrissures du Mal. Pourtant, l'inconnue parraissait vouloir entrer dans le bar... Tahariel s'approcha d'elle et lui dit, souriant comme à son habitude :
"Je ne suis pas sûr que ça soit un endroit pour vous miss..." | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 17:17 | |
| Ruby Angèle regarda une fois de plus son crayon s'envoler. Elle lâcha sa carte fichue sur le sol. Il ne servait à rien de garder ses mains encombrée. Elle poussa un petit grognement quand son crayon fu réduit en poussière mais haussa les épaules. Elle résista à la tentation d'allumer un petit feu avec les cheveux du télékynésiste mourant et reprit un calme apparent. Elle allait entrer dans le bar lorsqu'en sortit... Qui? Quoi? Angèle ne su le dire. Mais cet... homme? la subjugait. Un sourire doux et sincère se dessina sur son visage, puis il parla... ~je n'en suis pas sûre non plus mais je passais sur les toits non loin... Vu l'imminence de l'orage, je ne faisais que chercher un refuge pour protéger ma... heum... (elle jeta un regard à la boule de papier à ses pieds...) ma carte...
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 19:54 | |
| Ruby regarda un instant la carte qu'il lui tendait, avant de la prendre. Elle l'ouvrit et soupira voyant tout ces mots couchés sur ses propres traits avec cet orthographe de cochon... ~merci... ce n'était pas la peine, elle est inutilisable... Elle soupira, puis regarda le ciel qui régulièrement se zébrait d'éclairs. ~en d'autres circontances j'aurais fait preuve de plus de méfiance à votre égard mais passer la nuit dehors avec ce temps ne me plait pas plus que cela. Je me Nomme ruby-Angèle Diamonds, à votre service... ? En fait, pensait-elle, même en tant normal elle n'aurait eut aucune méfiance à l'égard de cet homme aux yeux dorés. Il lui inspirait naturellement confiance, elle ne savait pourquoi. ~où ce trouve cet "endroit"? | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 20:20 | |
| Voila un moment que notre bon vampire n'avait plus mis les pieds a Nécropole. Il avait dut partit pour affaires a Londre pour vendre son ancienne maison. De retour en ville depuis quelques heures, Tulkas était déja passé au Restaurant histoire de voir si tout allait bien du coté de ses pnj... heu employés. Finalement il se décida a aller fair un tour dans les quartiers animés pour reprendre sa quete de rentrer en contact avec d'autres vampires. Et comprendre un peu plus les guerres qui faisaient rage en ville. Arreté a un feux rouge au volant de sa Tulkas-Mobil, le vampire en profita pour terminer de rouler son pet'. Alors il empoigna son Deagle pour vérifier qu'il... brillait toujours (oui Tulkas aime nettoyer ses armes). La Chance ou le Destin voulu qu'a se moment la un jeune punk avec une chemise verte (comme dans GTA2) force sa portiere et le menace avec une arme blanche pour lui tirer sa caisse. Tirant sur son pet' le vampire pencha la tete vers la droite pour se boucher une oreille avec son epaule, et fit de meme pour l'autre avec sa main gauche. De sa main libre il pressa cinq fois sur la gachette en direction du bide du jeune. (faut se mefier des bruits trop violents). Un jeune baroudeur avec un t-shirt de NBA complétement délavé beugla comme un veau "Oh Fuck! Il est fou ce mec! Shit!". En réponse a cette interpelation involontaire, mais aussi pour finir son chargeur Tulkas bondit hors de son véhicule, bouscula l'homme par deriere et lui enfonça deux balles dans la tronche alors que celui-ci etait au sol en braillant "Oui, j'suis Tulkas et je suis completement cinglé". Couvert du sang de ces racailles, le vampire a genoux adressa un regard plein de haine au ciel sombre et hurla a la mort comme un démen. Une minute trente plus tard (on a du soufle ou on en a pas) Tulkas se releva et retourna a sa voiture. Au pied du cadavre du voleur de voiture le vampire tomba nez a nez avec une fillette qui pleurait d'horreur. Tulkas lui caressa les cheveux et lui dit:
- La vie... est le plus précieux des cadeaux... Tu dois en prendre soins, et aimer ton prochain.
Alors le voleur agonisant qui n'etait pas encore mort étouffa un gémissement de douleur. Tulkas envoya valser la p'tite et éclata la boite cranienne du type avec la crosse de son flingue. L'homme ramassa son pet', remonta en voiture, le ralluma et écrasa la pédale d'accelerateur en direction... du Bar Nox. "Cet endroit en plein de gens déglingué... ça serait étonnant que j'y trouve pas mon compte." songea notre bon héros.
Arrivé devant le bar, notre homme se gara tant bien que mal sur une place de parking vide.. qui s'avera etre un trotoir en fin de compte. Qu'importe le vampire etait deja dehors et s'approchait d'une démarche disco de l'entrée. A quelques pas de la, le vampire s'arreta net. Il venait de sentir l'odeur de la peur... Mais son esprit fut troublé... Et bien vite il ressentit une douleur aigue dans tout son etre... Celle-ci semblait provenir de l'homme qui etait devant lui (Tahariel). PLus Tulkas se rapprochait de l'entré et du petit groupe, plus se pas se faisaient lents et lourd... | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 22:03 | |
| "Dans le centre-ville... Mes amis m'appelent Taha."
*Je suppose qu'Ismaël ne m'en voudra pas si je lui emprunte sa maison pour une soirée, le temps de ...*
L'attention de l'ange se reporta soudain sur l'homme, le vampire, qui s'approchait d'eux. Sachant que son aura risquait de le blesser inutilement, il contint son énergie. Ainsi Tulkas pourrait aller sans souffrances. Il se tourna à nouveau vers Ruby et lui sourit.
"Je ne vous ferais pas de mal..." | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 22:20 | |
| Soudain la douleur se dissipa comme elle etait venue. Le vampire osa une regard a l'ange. Quel etait donc cet etre qui pouvait ammener la douleur un moment et la fair disparaitre l'instant d'apres... a volonté?! Meme regarder l'homme en face lui etait difficil. Notre Tulkas ressentait la meme répulsion melé a de l'exitation et a de l'attirance que lorsqu'il passait a proximité d'une église. Prennant concience qu'il etait resté la immobile la bouche ouverte pendant au moins deux bonnes secondes, Tulkas se dirigea tete baissée (pour changer) vers l'entrée du bar...
[Suite: La salle publique : Arriver au bar/ Entrée ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 23:26 | |
| ~centre ville... ok, je vois. Près de l'église, non? Ruby se rappelait parfaitement où se trouvait le centre-ville, ayant gardé la carte plus ou moins en tête, possédant une assez bonne mémoire. Elle sourit. Peut-être aurait-elle le temps d'aller saluer son "ami" lê moine ainsi qu'elle l'avait promit à ce dernier. ~Taha??? Le nom évoquait quelque chose à la jeune fille. Un nom que devait avoir prononcé quelqu'un auprès d'elle, un jour. Elle ne se souvenait pas qui et quand et pourtant, elle aurait du, c'était il y a seulement quelques heures... ~joli. Quand à moi, mes amis m'appelaient Angèle, ou Ange, tout simplement. On y va? Elle ne tenait pas à rester ici plus longtemps. Le tonnerre et les éclairs se déchainait toujours et ne faisait que rappeler à Angèle les orages de la forêt où tout ses compagnons avaient péri... | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 14 Juin - 23:31 | |
| Tulkas se retourna vers Bruno et feignit de ne pas comprendre: - Un moulin... heu... nan?! C'est plus un bar ici?! avec de la musique et des filles a demi-nues ?!... hum... J'peux rentrer? ... Tu veux me fouiller?! Oh que oui, t'as les yeux qui sentent le vice. gloussa Tulkas en se grattant le bide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le Bar Jeu 15 Juin - 0:42 | |
| Bruno s'approcha alors de Tulkas.
" je crois pas si tu as une arme tu la dépose gentillement à l'entrée ! ok !! "
Bruno frappa à la porte.
" C'est bon ouvre. "
La porte s'ouvrit alors aussitot ouvrant ainsi le bar domaine de luxure et de débauche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le Bar | |
| |
|
| |
| Devant le Bar | |
|