| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Devant le Bar | |
|
+32Sohkaleal Lamiara Dante Jenny Liverson Azel Tulkas Tahariel Anatel Ruby-Angèle Ténétiel Lova Fortemps Ievgueni Fuldakrin Hans Kryshna Requiem Zappa Faery Unknow (Morte) Der Rabe Alvine Ismaël Spinello Fenrrir Bella Sol le Fou Parsyfal Malvina Jenna Liverson Elyon Réané Blaz Miranda Podelu 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 0:10 | |
| Alvine souria, il ne s'attendait pas spécialement à la voir entrer dans ses bras aussi facilement, il aurrait aimer la voir ayant confiance en lui, pénétrer dans ses bras pour si engouffrer laissant son âme entre les mains maléfique du vampire qui aurrait alors pu en faire ce qu'il voulait bien qu'il la respecte tout de même enormement, jamais il ne la ridicullisera.
Il émit alors un profond soupir, non pas de désespoir ni de déception mais plutot comme signalant que les paroles de Kryshna n'y changeraient rien au point de vue des objectifs d'Alvine. Le vampire la fixait toujours, un air maintenant protecteur dans son attitude alors qu'il prenait du terrain sur elle quand elle se recula.
Alvine prit alors le menton de la jeune femme entre son pouce et le plat de son index d'un geste gracieux et tendre. Il aprocha alors son visage pour contempler une nouvelle fois l'éclat crystalin et humide de ses yeux.
"Dans ta voix tremblottante, décèlerais je là une larme qui se retient de tomber ? Est ce que ceci ne me donnerais pas raison Kryshna ? pourquoi te mettre dans des états pareils dans ce cas ?"
Il approchait encore, ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimetres de celles de la vampire, mais tout ceci ne se comptait qu'en milimetres à présent, et Alvine s'arreta brusquement pour lui murmurer ses mots :
"Embrasse moi Kryshna, de toi même. Montre moi comme tu t'en contrefiche de moi et de notre passé et vient me prouver que tu n'éprouve plus rien à m'embrassant maintenant."
Kryshna n'avait plus qu'à poser ses lèvres sur celles d'Alvine, il avait fait la manoeuvre de s'approcher reste a la jeune vampire d'approuver l'acte...Il y a t'il la une deuxieme gifle à la clé ? | |
| | | Kryshna
Nombre de messages : 84 Race : Vampire Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 0:32 | |
| "Ma voix ne tremble pas, et je n'ai nulle peine à faire couler."
Cela avait été dit d'une voix timide, presque frêle, incertaine. La jeune buveuse de sang ne parvenait pas à détacher son regard de ces yeux d'un noir de jeais qui semblaient vouloir transperser son âme tourmentée pour en découvrir le secret qu'elle renfermait. Lorsque les doigts du Vampire effleurèrent sa peau, la belle sentit tout son corps frémir. Tiendrait-elle encore longtemps? D'une voix supliante, elle reprit.
"Laisse-moi..."
Alvine approcha alors dangereusement sa bouche de celle de la Damnée, et de sa voix si envoutante, prononça les mots tant attendus, mais tant redoutés. "Embrasses-moi."...
"Non, je..."
Kryshna franchit alors les derniers millimètres qui la séparaient des lèvres du prince de la nuit, et échangea avec de dernier un baiser sulfureux et passioné. Elle se serra contre lui, les yeux fermés, ses mains posées sur le visage de Vampire, comme pour s'assurer que ce dernier ne s'enfuit pas, une fois de plus. | |
| | | Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 1:22 | |
| Alvine savourait maintenant un baisé consentant, enfin, enfin il semblait gouter là à un pure bonheur, mais il continuait de juger, tentant de deceller autre chose que du mépris ou du dégout venant de Kryshna pour lui, et il n'en fut rien à son grand soulagement.
Il décela une tristesse, une peur, Alvine comptait beaucoup pour elle et ses retrouvailles lui faisait mal autant qu'à elle, Et les mains posées sur le visage d'Alvine comme pour que celui-ci ne fuit pas en disait long sur les sentiments de la belle et jeune femme éprouvait envers lui.
Le vampire dégustait, lentement, les lèvres de Kryshna était comme un milésime à son palais, Alvine en fin gourmet qu'il est se nourissait maintenant du baisé ardent de Kryshna. Il la tenu alors tout contre lui carressant son dos puis dessendit vers ses hanches pour alors s'attarder à ses fessiers, son coeur battait à un rythme éfréné dégageant comme une chaleur frissonante dans tout son être, il ne sembalit plus vouloir s'arreter mais au contraire faisait mine de s'emporter quand il l'amena contre le mur. | |
| | | Kryshna
Nombre de messages : 84 Race : Vampire Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 2:04 | |
| Kryshna frissona en sentant les mains d'Alvine s'attarder sur le bas de ses reins, savourant ce baiser qui ne semblait plus vouloir prendre fin. Du visage, l'une de ses main passa derrière le cou du vampire, tandis que l'autre migra dans ses cheveux, caressant ces derniers de gestes doux et délicats. Le prince de la nuit plaqua alors assez délicatement compte tenu de la flamme qui l'animait, sa dulcinée contre le mur.
**Bloquée...**
Malgré ce qu'elle ressentait en cet instant, Kryshna n'était pas encore prête à pardonner à Alvine. Pour elle, celui-ci l'avait trompé, bafoué, s'était joué d'elle jusqu'à sa damnation. Néanmoins, le Vampire se faisait plus pressant, semblant vouloir plus qu'un simple baiser, et la belle avait le plus grand mal à résister à ces avances. Elle essaya tout de même de réfrenner les ardeurs de son "compagnon", et tenta de se dégager doucement de l'etreinte de ce dernier, tout en continuant toutefois de l'embrasser langoureusement. | |
| | | Invité Invité
| | | | Alvine
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 17:06 | |
| Les doigts de Kryshna découvrait à nouveau son visage pour se rendre dans sa chevelure et son cou, Alvine ne pouvait qu'éprouver là que sensation de frissons car le touché des mains froides de sa belle ne lui son que caresses offertes. Alvine sentit bien que Kryshna voulait délicattement s'en défaire, il s'attardait encore un petit peu, toujours en l'embrassant avec désir, comme-ci il ne voulait pas finir un festin dans le quel il aurrait l'occasion de se resservir maintes fois et sans limite. Malgrès le fait qu'il coopérait à sa demande de stopper les festivités, le vampire embrassa le coin des lèvres de Kryshna, dessendit vers le haut du cou par de multiples baisers en cascade pour dessendre encore un peu plus en lui laissant une dernière pression de ses lèvres enflammées qui exitaient les sens.
Il s'écarta alors d'elle délicatement, à regret, la gardant encore un bref instant dans ses bras quand il la regardait, souriant, Alvine semblait avoir véritablement apprécié ces instants privilégiés. Le vampire semblait à présent réflechir à se qui venait de se produire.
Il défit cette enlacement qui ligottait Kryshna entre ses bras pour la libérer de lui même. Alvine la laissa alors penser à son tour, qu'allait elle bien pouvoir lui sortir à présent ? car maintenant le beau vampire semblait muet, le seul moyen qu'il avait de s'exprimer était cette ardence qu'il lui témoignait il y a quelques secondes et qui venait de s'achever.
Et pour casser ce silence qui devait peser et qui irresistiblement pour le vampire devait cesser Alvine prit la parole :
"Comme autrefois... Domage que se soit si court..."
Alvine soupira...
"Tu devais me parler de quelques choses ?" | |
| | | Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 19:28 | |
| Hans zappa rapidement le couple enlacé qui ne se quittait plus. De toute façon les couples ne le mettaient jamais à l'aise, trop de solitude dans ces annés passé dans la toundra de Norvège ou dans des îles des Fjords. L'amour était pour lui un concept inconnu, comme le sexe d'ailleurs... L'admiration pour son père, la haine des lykans et pour sa mère oui... Mais l'amour jamais... Enfin la question n'est plus là.
*Ils ont des cellules au Q.G* Vite ! Elle va arriver !
Hans n'avait pas vu la journée passer, déjà le soir arrivait et avec lui LA NUIT.
MERDE !
Hans courait maintenant dans les rues, se dirigeant aux hasars cherchant l'entrée du barrage.
L'est ! c'est où l'est ? | |
| | | Kryshna
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 21:58 | |
| Kryshna sentit son coeur s'emballer une enième fois tandis qu'Alvine déposait délicatement ses lèvres sur la fine peau de son cou, lui témoignant par ce geste son attachement et son désir. Néanmoins, la Vampire, bien que l'envie ne lui en manque guère, ne céda pas à ces avances, et après un dernier regard au Prince de la nuit, déclara d'une voix qui ne laissait rien voir de la tension qui l'habitait.
"J'ai décidé de rejoindre le clan des Nox. J'ai discuté à l'intérieur avec le Barman, et ce qu'il m'a dit sur ce groupe m'intéresse au plus haut point."
Elle se tut un instant, laissant à ses mots le temps nécessaire pour faire leurs effet. Après quoi, elle reprit, visiblement moins sûre d'elle.
"Beaucoup de choses ont changées Alvine, et bien que certains de tes geste me rapellent quelques souvenirs du passé, mon esprit n'arrive pas à faire le clair dans tout cela...Peut être ai-je fait un erreure en te confiance ma décision, mais dans cette ville, rien ne se donne, tout se paît. Je ne peux pas rester ainsi solitaire...Il en va de ma survie." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 23:17 | |
| Michelle prit son téléphone.
Aux personnes faisant la queue.
" Le bar ferme désoler on n'accepte plus personne. "
Bruno:
" Qu'est qu'y a ? "
Michelle:
" Je t'expliquerai, surment un souci. "
Elle poussa les quelques clients en colère puis ferma derrière elle la porte. |
| | | Alvine
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 23:30 | |
| Le vampire resauta à nouveau au dessus du muret en souriant à Kryshna, confiance et compréhenssion dans le visage, arborant un visage des plus angélique disant qu'elle avait tout à fait raison, comme-ci il prennait conscience enfin qu'il avait eu tord de l'abandonner comme il l'a fait. Il prit alors étuis de son pistolet et adapta ses lanieres synthétique à sa cuisse, empoigna son couteau de combat et le glissa dans son compartiment derriere le pistolet, il mis alors son sac sur son dos, toujours ce sourire mystérieux sur le visage et mettre son sac sur son dos pour enfin prendre la parole :
"Tu sais Kryshna, rien n'a beau être offert et que tout se paye, tu viens la tout de même de m'offrir une occasion de défaire les Nox d'une de leur membre. Le payerais je vraiment un jour ?"
Lui dit il froidement en amenant le canon de son 9mm droit vers elle. Effectivement faire confiance à Alvine est dangereux, Kryshna pouvait pourtant avoir confiance en celui-ci, mais ne faut jamais divulguer ce genre de chose quand on s'adresse à un vampire membre du groupe vampirique en guerre avec le clan Nox et que l'on est une reccrue potenciel de ce clan donnant la une occasion à Alvine de garder sa Kryshna en évoquant le faite qu'elle est une ennemie.
"Je n'ai pas envie de tirer, je ne le pourrais pas tu le sais, accompagne moi Kryshna ce serait plus simple. Tu ferais la même chose pour moi non ?"
Alvine, délicatement se remit sur le trottoir, heureusement qu'il n'y a pas grand monde dans les rues à cette heure, puis il sont trop loin de l'entrée du bar pour qu'on puisse les voir de toute manière. Il lui fit mine de la suivre en se positionnant sur son côté cachant l'arme dans son dos et mimant deux amoureux enlacer qui marcher.
"Je nous trouve très bien comme ça" Ironiqa Alvine.
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
| | | Kryshna
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 7 Mar - 23:57 | |
| Kryshna leva un sourcil interrogateur à la phrase du Vampire. S'apprêtant à répliquer vertement, elle se retrouva soudain nez à nez avec le canon d'un 9mm. Une rage froide et sournoise s'empara d'elle, s'inflitrant dans les moindres recoins de son être, s'écoulant dans ses veines en y deversant son mortel poison. De son regard de feu, la Damée fixa celui qui la menaçait, une expression furieuse déformant ses traits, et déclara froidement.
"Tu n'es qu'un salaud...Comment ais-je pu croire un seul instant que tu avais changé?"
Lorsque le prince de la nuit planta le canon de son arme contre le dos de la buveuse de sang, cette dernière se raidit et releva la tête en serrant les dents, consciente du sérieux de son "compagnon". Devant l'air amusé et satisfait de ce dernier, elle ne put s'empêcher de murmurer d'une voix hargneuse.
"N'hésite pas à tirer...Après tout, ça ne sera pas la première fois que tu m'ôtes la vie...Ne te réjouis pas trop. Si je te suis, c'est seulement parce j'y suis forcée. Tu as profité de moi...Tu me répugnes."
Serrant les points à se les faire saigner, Kryshna ferma un instant les yeux, se demandant quelle serait l'issue de tout cela, et quel plan machiavélique Alvine avait-il msi en place pour parvenir à ses fins. | |
| | | Requiem
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 0:01 | |
| Requiem passait tranquillement en voiture, celle ci etait mal en point mais avait toujours autant de punch...le jeune Weltnihil se demandait bien ce que faisait notre cher Alvine donc il decida alors de faire un detour vers le bar et le vampire supris Alvine et Kryshna mais cette fois ci le vampire avait une expression serieuse et severe...
Il s'arreta pres d'eux en regardant Alvine , sut qu'il y avait un probleme...Le vampire ouvirt la fenetre et entendit les paroles de la demoiselle c'est a ce moment là qu'il compris qu'elle avait surement fait une grosse betise
« Ok...Je te depose quelque part Alvine ? »
Son regard se posa alors sur Kryshna, celle ci avait l'air quelque peu tendu c'est alors que dans sa tête, il se dit qu'elle avait pas choisit le bon camp.
Le sang coulait des poings de Kry, le juene vampire ne dit rien, sortit de la voiture ouvrit la porte a Alvine tout en faisant le guet...Apres tout ils etaient devant le bar des Nox. Il ferme la porte et demarra rapidement
« On vas ou ? » | |
| | | Alvine
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 0:38 | |
| "Pourquoi changerais je ? Je ne suis pas répugnant, je suis juste capable de prendre ce que l'on me donne sur un plateau d'argent."
Alvine souria, la regarda, un profond sentiment le rendant sépérieur à Kryshna s'empara de lui. Il pouvait tout lui faire à présent, tout ce qui lui passerait par la tête il pouvait le faire subir à Kryshna et en profiter au maximum. Bon nombres d'idées lui parcourèrent l'esprit quand il la regarda dans les yeux, mais ce n'est pas le genre d'Alvine d'acquérir si facilement ce qu'il désire, ce qu'il voulait c'était s'approprier l'esprits et les sentiments de Kryshna, non pas son corps qu'il possedait autrefois, son corps il pourrait l'avoir aisement par la force, et ce qui est facile à avoir lui est déjà acquis celon lui.
Alvine lui donna juste un baisé sur la joue, quand soudain ! Requiem refit surface ! On pouvait dire qu'il arrivait à temps celà là !!
"C'est marrant ... je ne me souvient pas que l'on ai fait les présentations..."
Le vampire regarda à nouveau Kryshna.
"Ca te tente une nouvelle virée en voiture ? cette fois-ci en toute sécurité, il fait soir, et notre amis à sa voiture bien en main."
Alvine regarda à nouveau Requiem dans le blanc des yeux.
"Tu es en avance, je te félicite... heu... machin.." Alvine ne connaissait même pas son nom, où même si celui-ci lui avait dit il ne s'en souviendrait pas.
"ouvre le coffre, je monte à l'avant."
Alvine emporta alors kryshna par le bras, pour ainsi l'engouffrer dans le coffre.
[t'inquiete Kry, c'est un coffre ouvert sur l'interieur de la voiture vu qu'il n'y a que deux siege, un conducteur et un passagé lol, voiture sportive de Requiem.] | |
| | | Kryshna
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 1:02 | |
| "Tu n'est pas un opportuniste, tu n'est qu'un sale petit profiteur."Avant que la Vampire n'ait pu en dire plus, une voiture de sport à l'air mal en point s'arrêta devant le couple. Par la fenêtre ouverte passa une tête, que Kryshna recconut être celle de Requiem. En temps normal, elle se serait laissé aller à quelques petits taquineries, mais sentant le canon dur et mortel du 9 mm entre ses omoplates, elle décida de se tenir tranquille. Néanmoins, elle ne put réprimer un juron lorsqu'elle s'aperçut que, au lieu de tenter de raisonner Alvine, le jeune Weltnihil proposa son aide au prince de la Nuit."Tu as en plus besoin d'un de tes sbires pour t'aider à faire la travail? Tu me déçois de plus en plus."Tremblante de rage, la Damnée lança un regard meutrier sur le nouvel arrivant, ne pouvant offrir ce charmant coup d'oeil à son mentor, celui-ci se trouvant derrière elle. Ce dernier s'empara soudain de d'elle et la porta jusqu'à la voiture. Tentant en vain de se libérer de la poigne de fer de son compagnon, elle comprit qu'il n'y avait plus de chance qu'elle s'en sorte lorsqu'elle sentit son coude heurter violemment le bord du coffre dans lequel le Vampire la déposa.[HJ/Que de galanterie mes amis...Les hommes à l'avant, et la femme dans le coffre.. /HJ] | |
| | | Alvine
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 13:51 | |
| [lol, attends je change d'avis, mais c'est pas pour la galanterie mouarf mouarf ] "Sale petit profiteur ou opportuniste les deux sont aussi énervant l'un comme l'autre tu sais.."Alvine ouvrit le coffre lui même, que Requiem fasse le guetteur était une bonne idée, il emporta Kryshna par le bras, tira le mécanisme d'ouverture du coffre pour ouvrir celui-ci, il fit rapidement le tour de la voiture pour ouvrir la portière et y installer sa kryshna en l'invitant à s'y assoir courtoisement avec son inébranlable sourire. Il se permit de lui mettre lui même les jambes à l'intérieur de la voiture, mais !! Alvine se saisit aussitot de la ceinture de sécurité et l'enroula autour du ^repose tête du siege pour ne pas qu'elle puisse sétendre d'avantage, mit la partie métallique dans la pièce prévue à cet effet : Clic !Pour ensuite se servir de sa force vampirienne pour plier cette fameuse fermeture sous le siège et ainsi ralentir une tentative de la belle si jamais l'envie de se faire la malle la prenait. Alvine lui colla alors son pistolet dans le creux de la gorge pour lui voler un toride baisé langureux forcé, ensuite, le vampire rangea son arme, pour déganer son couteau de combat tranchant, asser perfectionné... il faisait peur, autant qu'un scalpel. Alvien regarda alors Requiem :"Tu es armé ? ...heu.. machin.. je t'appelerais machin pour le moment si tu n'y vois pas d'inconvénient."Ensuite il découpa une bandelette de tissus dans le haut de Kryshna, arrachant quelques peu son vêtement, faisant apparêtre son jolis et mignon petit nombril, Alvine se servit de cette bandelette pour masquer les yeux de son aimée, il avait effectivement un ittinéraire à suivre et si Kryshna venait à s'enfuir il ne serait pas bon qu'elle le retrouve facilement en se remémorant le chemin à suivre. Il lui laissa alors un baisé sur la joue et ferma la porte aussitot. Et c'est Alvine qui s'installa dans le coffre, son couteau bien présent juste au cas où il faudrait la dissuader de partir..."On y va, je te fais signe pour te montrer où tu dois nous conduire." | |
| | | Kryshna
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 14:48 | |
| Kryshna ne trouva rien à répondre aux dires du Vampire, se contentant de foudroyer celui-ci du regard. Ce dernier profitait de la situation comme jamais. Les rôles inversés, il retrouvait tout son panache d'autrefois, fier et arrogant, comme toujours. Alvine, d'un manière princière mais ô combien enervante, pria la Belle de s'asseoir sur le siège passager, ou plutot l'y aida, en profitant pour toucher ce corps dont il n'avait pu profiter.
"Tu t'amuses, n'est-ce pas?...Profites-en maintenant, car tu ne seras pas prêt de reposer les yeux sur moi..."
La prince de la nuit ficela alors la jeune Damnée à son siège, en prenant bien soin que celle-ci ne puisse s'en défaire. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, son "compagnon" lui vola un long baiser enflammé, lui collant son arme dans le cou. La Vampire esquissa une moue dégoutée, en tournant la tête une fois que cette preuve..."d'amour" fut terminée. Pour enfin finir en beauté, Alvine se permit de déchirer le bas de son haut, dévoilant ainsi le ventre lisse et plat de la buveuse de sang.
**De mieux en mieux...**
Serrant les dents lorsque le Vampire lui appliqua sur les yeux la bande de tissue ainsi volée, elle regretta amèrement de ne plus pouvoir esquisser le moindre geste lorsque ce dernier lui déposa un baiser sur la joue. | |
| | | Alvine
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 17:49 | |
| Alvine jouait avec la chevelure de Kryshna, il avait prit quelques meches de ses cheveux pour ressentir leur douceur les faisant passer dans ses doigts comme autre fois il en avait l'habitude. Le vampire se tenait derrière elle, tête posée sur le côté de son visage il hummait son parfum, peut être qu'il prenait conscience maintenant que la situation se dégradait de plus belle entre lui et elle, a croire que ce baisé tout à l'heure n'était qu'un doux rêve pour Alvine, comme pour le punir et apprecier maintenant l'amer gout de cette dégringolade.
"Non...je ne m'amuse pas... j'aurrais préféré un peu plus de difficulté..."
Alvine parfaitement conscient que sa langue de vipère pouvait mettre à bout n'importe qui, n'hésite pas à parler à tords et à travers les propros de sa douce Kryshna à qui il faisait tant de mal. Il semblait blasé de la situation qui venait de prendre une toute autre direction à présent, il l'avait embrassée avec passion, maintenant, pour Alvine, elle avait fait la bêtise de parler des Nox, mais pourquoi lui avait elle fait ça ? se disait il.
"Je regrette le moment passé de tout à l'heure quand nous étions tout les deux...
*...et avec un gros type qui pu les injections d'hormones de croissances...*
Alvine esquissa un légé sourire amusé suite à ses pensées mais son visage revint à une expression neutre rapidement.
"...je ne m'amuse plus maintenant, il a fallu qu'on en vienne à cette histoire de clan, c'est triste."
Alvine fit faire le tour du siège à son autre bras, celui portant le couteau, pour s'enrouler autour de Kryshna, la lame se posa dangereusement sur le cou de la somptueuse vampire, comme ci Alvine voulait lui faire peur, pour en fait lui coupé une fine mèche de cheveux sechement dans un coup sec de la main.
Pourquoi ? pour garder un souvenir, il l'a sentait partir, ça ne lui plaisait pas du tout, mais Alvine est un battant, il continuera toujours et sans cesse de l'aborder pour se la réaproprier. | |
| | | Kryshna
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 18:18 | |
| C'est d'une voix emplit d'amertume que Kryshna répondit à Alvine.
"Je regrette simplement d'avoir été assez stupide pour te parler de mes projets. Comment ai-je pu croire que tu m'écouterais sans tenter quoi que ce soit pour me retenir. J'étais loin d'imaginer que tu me menaçerait. Si, comme tu essais de me le faire croire, tu étais vraiment attaché à moi, tu ne m'aurais jamais prise à dépourvu comme tu l'as fait...Pourquoi?"
Ces derniers mots avaient été prononçés avec une singulière tristesse, comme si le fait de mettre à nu ses sentiments la faisait souffrir. D'une voix étrangement basse, faible murmure dans l'air vicié de cette ville, la Vampire ajouta.
"Tu ments..."
Alvine passa soudain son bras autour d'elle, arrachant un sursaut à la jeune buveuse de sang lorsque celle-ci sentit la lame du couteau frôler dangeureusement sa peau, pour couper dans un bruit sourd quelques mèches de cheveux. Pourquoi? Le Vampire comptait-il garder un souvenir de sa belle lorsqu'il se serait débarassé d'elle? Ou étais-ce seulement un moyen de lui prouver son soi-disant "Amour?"
**L'Esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. Combien de temps cela durera-t-il encore? Peut être ai-je fait une erreure en venant en Necropole.**
Kryshna sentit alors devant elle le bras d'Alvine qui, passé autour d'elle, restait là, comme pour s'assurer la propriété de son corps. Le coeur débordant soudain de rage, elle ouvrit la bouche, dévoilant ses canines d'assassin, et tenta de les planter dans le bras de son "compagnon". Elle voulait que celui-ci la lâche, ne supportant pas le contact de cet être qu'elle avait tant adulé et qui l'avait oublié, selon elle, de la façon la plus trâitre qu'il soit. | |
| | | Alvine
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 20:12 | |
| [hrp :Requiem, arf on t'attends même pô , si tu veux tu peux dire que tout ceci se passe alors que nous sommes sur la route. ] Quand Kryshna lui adressa la parole il fut comme heureux que celle-ci lui parle encore, ça montrait tout de même qu'elle s'interessait toujours à ce qu'il racontait vu ses réponses sincères venue du profond elle même."Je pense que si je t'avais parler du miens tu aurrais fait la même chose, ce que tu dis là ne nous mêne nul part... Et je ne te menace pas Kryshna, une preuve ?"Il fit passer son couteau dans son autre main pour le rengainer dans son étuit, gardant donc son bras autour de sa vampire, insoucient encore de ce qui allait lui arriver.
Mais la vampire était tellement hors d'elle qu'elle mordit Alvine !! Aussitôt le vampire crispa le visage sous la douleur, mais il ne se défit pas pour autant de la morsure infligée par sa semblable. Non au contraire il laissa son bras tel quel, son coeur lutant contre cette douleur, il se forcait à rester dans la même position, comme pour prouver que quoi que fasse Kryshna elle était à lui ! Elle avait beau se débattre rien n'y ferait !
Il approcha plus sa tête la collant contre la sienne à présent pour éviter de se prendre un mauvais coup si jamais elle décidait de se débattre."Hmpf, tu aime ma cherie ? savoure bien, plutards je te montrerais à quel point je suis sincère quand je te dis que je regrettais les instants passés." Il lui lecha la joue à la fin de ses paroles, ses canines hypertrophée, ses beaux yeux étrangement métamorphosés sur l'expression de son visage il exibait un sourire des plus machiavélique."Machin, si elle tente quoique se soit pour s'enfuir dès qu'on arrive j'aimerais asser que tu ne fasse rien, que tu ne tente rien tant que je vis et que je suis conscient, je m'en chargerais, y vois tu une objection ?" | |
| | | Kryshna
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 8 Mar - 21:09 | |
| Pensant que cette action ferait enlever au Vampire cette présence inquisitrice, Kryshna avait pénetré cette chaire de ses crocs aiguisés. Or, à son grand ettonement, son semblable resta de marbre, et au lieu de retirer son bras, le laissa à sa place, ne semblant pas ressentir la douleur occasionnée. Alvine lui parla alors d'une voix douceureuse, lui murmurant des mots emplis de jubilation. La jeune Damnée sentit son coeur se serrer aux paroles prononcées. "Savoures bien, plus tard, je te montrerais à quel point je suis sincère quand je te dis que je regrettais les instants passés." Que voulaient-elles dire? Cela, la Vampire n'en savait rien, et la seule pensée de ce qui pourrait arriver remplissait son être d'un sentiment étrange. Non qu'elle ait peur, cela, elle en avait perdu le goût depuis plusieurs années, mais une sorte d'anxieté, une inquiétude grandissante au fond d'elle, redoutant plus que tout d'avouer à Alvine ce qu'elle ressentait vraiment. Celui-ci lui avait horriblement manqué, n'ayant de cesse de penser à lui jour et nuit. Une des rares personnes à qui elle s'était attaché. Bien plus qu'un ami, il lui avait ouvert les yeux sur le Monde qui l'entourait, allant même jusqu'à en faire sa preferée. Mais alors, pourquoi le rejettait-elle? Nostalgie? Colère? Amertume? Sans doutes. Mais, derrière tout cela, une sensation de profonde Jalousie, inavouée, mais pourtant bien présente.
**Il m'a laissé, me croyant morte, et le revoilà plus d'un demi siècle plus tard à me faire la coure comme un vulgaire don Juan.**
Des larmes de rage perlèrent dans ses yeux, cachées par le bandeau attaché autour de sa tête. Les premières gouttes de sang pénetrèrent soudain dans sa bouche, provoquant en elle une incommensurable sensation d'ivresse. Avide, elle aspira ce liquide vermeille qui s'offrait à elle. Son corps se détendit, tandis que ses membres étaient parcourus par d'étranges frissons, encore incconus. Alors, elle parut se rendre compte que, par ce geste, elle signait son appartenance à Alvine. D'un coup, elle détacha, non sans mal, ses canines de la chaire de son mentor, et tenta de faire taire cette sensation de désir qui naissait en elle. Le bras mutilé de ce dernier, à seulement quelques centimètres de sa bouche, était pour elle un véritable supplice.
**Si tu y touches, tu es perdue. Pense à ce qu'il t'a déjà fait, et à ce qu'il te fera si accepte cette domination.**
Les dents serrés, Kryshna détourna la tête, respirant bruyamment, du sang s'écoulant encore le long de ses lèvres, esperant échapper à cette présence pourtant tant recherchée, tandis que d'infimes larmes coulaient de ses yeux couleur d'Emeraude. | |
| | | Lova Fortemps
| Sujet: Re: Devant le Bar Ven 10 Mar - 1:12 | |
| [suite de: quelques rues avant le bar...]
Lova était entrée dans une petite ruelle, et s'y arrèta un instant. Elle sortit un miroir et un briquet de sa poche. Elle alluma ce derniers quelques instants, le temps d'effacer de son visage les dernières traces de son dernier repas... Rien que la vue de ces quelques gouttes sur son menton et ses joue rappelait à Lova le plaisir qu'elle avait eu à s'abreuver à ce petit corps agonisant... Depuis ces dernières heures, rien ne comptait plus que ça... le sang... le sang de quelqu'un, le sang de quelqu'un qu'elle chasserait, qu'elle tuerait, qui ne comprendrait pas... c'était la seule manière dont elle aimait s'abreuver... la chasse... Elle avait essayé, de garder en réserve un ou deux flacon de ce délicieux liquide, mais, même s'il la désidratait, rien n'étanchait son désir... Elle aimait jouer avec ses proies, comme un chat avec une souris. Sans le jeu précédant la morsure, la morsure ne valait rien.
Lova regarda autour d'elle. la ruelle était vide, seulement traversée par une brise légère, qui courrait sur sa peau presque nue... C'est vrai, elle avait oublié.. Son t-shirt était resté sur le sol du cimetière... Elle soupira, ennuyée... Elle vida ses poches, sortant son chapeau, ses lunettes, et un t-shirt un peu plus sale que l'autre, plus léger. Il était noir, et jadis, des petits diamands en toc avaient dessiné un oeil, en son centre... Il n'en restaient plus maintenant que deux ou trois, reflètant les lumières qui croisaient leurs facettes. Lova remit également son informe chapeau noir et ses lunettes de soleil, avant de sortir de la ruelle, par le côté opposé à celui par lequel elle y était entrée.
Elle arriva devant une espèce de bar. elle le regarda longuement de loin, comme elle faisait à chaque fois qu'elle découvrait un endroit nouveau... dans ses souvenirs, il n'y avait ici qu'une étrange bâtisse qui semblait abandonnées, et qu'elle n'avait jamais visitée, par manque de temps. Aujourd'hui que l'endroit semblait animé, elle ne résista pas au besoin d'aller voir ce qui se passait à l'intérieur... Elle s'approcha un peu plus, tout en restant à bonne distance...
Lova, après quelques instants de réflexion intérieure, ayant pesé le pour et le contre, décida de s'avancer vers le bar. Elle allait à pas lents, comme à son habitude, regardant les voitures, les passants peu nombreux, et autres petits détails insignifiants...
[suite dans le bar] | |
| | | Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 13 Mar - 15:57 | |
| Ténétiel avait traversée la ville de son enfance pour se trouver devant un lieu qu'elle n'avait connue que dans l'enfance - un bar réputé pour ses strip-teaseuses et autres plaisirs intimes. Personne ne pouvait se rappeler d'elle, vingt ans s'étaient écoulés au moins et elle comptait sur cet atout. Si sa mère ne changeait pas d'habitude, elle ne pouvait être que là. Sans hésiter davantage, elle entra dans le bar. | |
| | | Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 15 Mar - 18:40 | |
| Silhouette féminine noire, Ténétiel sortit du Nox Bar, empoignant fermement une femme très peu vêtue et apparemment saoûle. Elle se dirigea vers les quartiers les moins habités, pendant que Christia essayait de parler... du moins, si ses beuglements étaient compréhensifs. | |
| | | Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Dim 11 Juin - 17:47 | |
| Fenrrir n’avait pas vu Jenny partir et donc il l’attendit pendant encore quelques seconde mais entendant le bruit de la voiture démarré, le lycan damera en trombe afin de s’éloigné de ce qui était anciennement chez lui.
*Voila ce que je laisse une bande de chien galeux, qui ne savent rien de cette ville, mais il faut dire que la soit disante dominante a du caractère. Je n’aime pas me soumettre aux femmes, j’ai déjà et beaucoup de mal avec Lou et encore c’est parce que je ressentait quelque chose pour elle…Qui s’est très vite évanouit grâce à Tifa*
Cela ne lui faisait pas spécialement du bien de pensé a ça car ce fut une épreuve qu’il avait réussit a surmonté avec beaucoup de mal mais il restait encore une cicatrice assez profonde dans son cœur qui finirait peut être par se refermé avec le temps…Mais le temps était son ennemi…Le jeune lycan n’avait plus spécialement envie de vivre. Il avait perdu tout le monde enfin toutes les personnes qui comptaient pour lui. Parsy, Tifa, Judy, Lou, Letho même se bougre de Khyon Khyon lui manquait…Fenrrir ne faisait pas attention a ce qui se trouvait sur le route, il avançait a une vitesse assez impressionnante évitant de justesse les voiture ou passants qui se trouvaient devant lui. Il faillit même percuter une voiture qui sortait d’un garage sous terrain.
Le lycan se calme légèrement reprenant le contrôle complet de son véhicule, se demandant bien ou il pouvait allé maintenant… Plusieurs endroit s’offraient a lui, tout premièrement: le bar des Nox et peut être jouait a l’Hermite dans la foret mais il n’en avait pas spécialement envie…Fenrrir arriva alors a un carrefour, il tourna la tête et vis le bar a croire tout finit par le ramené a son passé. Le lycan tourna et ne se gara pas loin de l’entrée, il marchait tranquillement les mains dans les poches et une fois arrivé devant le videur.
« Salut je m’appel Fenrrir Vanaheim » Il regarda autour de lui et vit personne il continua alors sa phrase « J’aurais besoin de voir quelqu’un d’important dans le club afin de demander mon adhésion » | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le Bar | |
| |
| | | | Devant le Bar | |
|