| Devant le Bar | |
|
+32Sohkaleal Lamiara Dante Jenny Liverson Azel Tulkas Tahariel Anatel Ruby-Angèle Ténétiel Lova Fortemps Ievgueni Fuldakrin Hans Kryshna Requiem Zappa Faery Unknow (Morte) Der Rabe Alvine Ismaël Spinello Fenrrir Bella Sol le Fou Parsyfal Malvina Jenna Liverson Elyon Réané Blaz Miranda Podelu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Dim 18 Juin - 19:10 | |
| Dante se tourna vers Greldinar... La fille qui était venue l'avait laissé de marbre, il avait d'autres chose à faire que ça... Le démon en face de lui l'intriguait par contre... Il se regarda. il était couvert du sang d'Ivan.
"Et bien ça dépend de quel point de vue... Mais ce mec allait m'attirer des ennuis de toute manière... Alors je lui ai réglé son compte... Et toi qui est tu ?" | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Devant le Bar Dim 18 Juin - 19:17 | |
| greldinard fit un sourire mauvais
"...je suis...hum...comment dire...juste un homme a la recherche d'un peu de sang...et un serviteur de notre ami commun..."
un de ses doigt montra le sol...le demon montrait en faite les enfers...il fit un sourire sadique alors que son aura devenait perceptible
"...héhé...tu a eu raison de le tué...il etais faible...son corp ne meritait meme pas sa tete...mais c'est une chose reglé héhé..."
il lecha le sang qui etais sur ses doigt | |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Dim 18 Juin - 20:08 | |
| Dante lui rendit son sourire maléfique... Lui n'obéissait pas au grand patron lui même mais bon... C'était pareil...
"Moi c'est a peu près pareil... J'ai juste pour ordre de m'amuser dans cette ville mais je respecte mes engagement envers mon clan... C'est un de mes principes..." | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Devant le Bar Dim 18 Juin - 20:11 | |
| greldinard le regarda d'un autre oeil...dante n'etais pas un demon aussi interesant que ca...greld avait depuis longtemp brisé tous lien avec le grand patron...mais il fit un sourire mauvais
"...heureux...de rencontré un frere de race...mais..."
il se raprocha de lui
"...tu traine avec des humains toi?...héhé...bien...tu fait ce que tu veut mon ami...mais...ne t'atache pas..."
il lui fit un sourire moqueure...
"...je suis desolé...mais...je doute pouvoir resté...en effet...j'ai un emploie du temp chargé...je doit tué plein de gens...alors...bonne...occupation avec l'humaine...héhé..."
il s'eloigna lentement...ce demon lui plaisait assez...peut etre le rerencontrerais t-il un jour...mais...peut importe...dans tous les cas le demon allais continué de s'amusé... | |
|
| |
Azel Souffre douleur
Nombre de messages : 75 Age : 34 Race : Démon, apparence humaine Arme(s) : Tout ce que je peux trouver Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 19 Juin - 4:43 | |
| (désoler de l'ÉNORME retard^^')
L'ambulancier, voyant que son patien avait perdu beaucoup de ses pultation cardiaque, en avisa son coéquipier avec un signe négatif de la tête. Un homme bizzard arriva soudainement pour relever le demidémon qui celui ci s'emprèssa de signaler que son état pourrait être mieu S'il partait avec le nouvel arrivant. Il le releva et commencèrent à marcher.
-Ils n'irons pas très loins avec lui amâcher comme çà.... on les laissent aller?
-.... Non, attandons de voirs s'il nous refait une rechute... ce qui je le crois vas être très très amusante.
Ils s'instalèrent près de l'ambulance avec l'air de deux vautours attendant leurs lionceau tomber mort pour mieu le dévorer. Ils n'attendirent pas très longtemp puisqu'un autre homme se rammena près du bléssé et quelque secondes plus tard une baggare allait éclater. Un ambulancier allait se précipiter là avant qu'elle ne commence mais l'autre lui bloqua le passage.
-... Du temps, c'est tout ce qui arriver...
L'autre retarda son pas et regarda la scène. Voyant que son coéquipier bien plus expérimenter que lui avait eu raison lorsque le bléssé revint vers eux en tombant à leurs pieds, l'autre fit une remarque:
-Tu vois? Je t'avais dit qu'il n'y aurais pas eu grand chose.
Ils finirent par l'ambarquer et le ramenàre à l'hopital illico. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 21 Juin - 15:45 | |
| Dante regada autour de lui... Les ambulanciers étaient partis de même que le démon... Il regarda à nouveau des vêtements couverts de sang. Il ne pouvait pas rester ainsi... Il fallait qu'il passe chez lui ou chez Kaluna pour se changer ou au moins prendre une douche... Il n'était de toute manière pas d'humeur à aller dans le bar ce soir là. Il regarda vers l'entrée du bar et aperçut Kaluna qui dialoguait avec un homme... Elle tombait à pic. Il avança vers l'entrée...
*Saloperie de démon. Pourquoi tu lui a fait exploser la tête je l'avait fait proprement à l'origine.* | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 105 Age : 36 Race : Vampire Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Sam 1 Juil - 16:58 | |
| Elle avait apprit à connaître cette étrange ville et surtout les gens qui y vivaient. Ils avaient tous un regard différent sur le monde, leurs mauvais cotés semblaient accentué tout en restant caché au plus profond de leur être. Cette ville suintait la dégénérescence et peu semblaient s’en rendre compte. Les humains n’avaient aucune idée de leurs ignorances et vaquaient à leur occupation dans un lamentable simulacre de vie. Elle pensait déjà à la création d’une structure stable mais cependant, elle attendait le bon moment pour s’y mettre. Elle avait observé avec attention le regard que l’on portait sur elle et en avait parut plus déterminé. La plupart des gens n’avaient aucune idée de la nature du monde dans lequel ils vivaient.
Mais elle resterait pour un petit moment dans l’ombre, elle sentait autre chose se profiler derrière cette ambiance glauque, ce grand inconnue, elle le haïssait et était déconcerter de ne pas pouvoir le connaître. Elle avait crut à plusieurs reprise croisée quelques-uns uns de ses congénères mais préférait ne pas s’en approcher pour l’instant, ne voulant pas trahir tout de suite sa nature aux yeux des autres.
Habillée toujours d’une vieille robe, elle paraissait éloigné de la réalité. Traversant les rues à petit pas, cherchant une chose qu’elle seule savait. Peut être de quoi se nourrir, peut être de quoi s’occuper, la même rancune encrée dans ses sentiments, elle ne serait jamais femme, non, jamais. Les gens avaient toujours ce même regard d’étonnement quand, lorsque l’au coin d’une ruelle, elle apparaissait tel un spectre du temps passé. Elle n’avait jamais pensé changer son habillement, juste pour se rappeler, du temps ou elle courait dans la demeure familiale, pour se rappeler son enfance humaine.
Après quelques heures de marches à un rythme forcé, elle s’arrêta devant une enseigne qui la laissa perplexe, un bar étrange. La curiosité fut t’elle qu’elle décida de rentrer à l’intérieur pour y jeter ne serait ce qu’un coup d’œil. Peut être était t’il temps de commencer à chercher ce qu’il doit être chercher.
Malheureusement en arrivant devant la porte de cet étrange édifice, un regard s’attarda sur elle ; peut être un videur ? Perdus dans ses pensés, elle en avait oublié son apparence de jeune fille. Elle avait vraiment du mal à comprendre les réactions humaines. | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Sam 1 Juil - 19:22 | |
| Bruno était installé à l'entrée, il regardait de son air hébété les gens passer devant lui, oui Bruno n'était pas un génie, mais il était pas payé pour réfléchir faut dire! Il devait juste utiliser son corps, pas sa tête dans son métier.. Nan c'est pas un gigolo hein! Vous trompez pas! La gamine avait raison, c'était un videur!
Et voyant la 'tite fille, il s'approcha d'elle, se baissant un peu pour être a sa taille et lui fit:-Salu' P'tite! C'est pas pour toi ici! Alors Dégage! Son ton était pas bien méchant, mais la délicatesse de Bruno était comment dire ? Peu présente en lui, aussi avait-il des termes et des mots qui pouvait être peu polie! Puis avec tous les dégénéré qu'il rencontrait dans le coin, il était pas fait pour être un agneau nen plus!
Pensant être débarrassé de la gamine, il fit quelque pas en arrière, se posant contre le mure du bar laissant ses deux couettes- lui donnant un être encore plus idiot qu'au naturel- ce frotter contre les mures.
Il savait pas ce que fouttait Michel, et il s'ennuyait comme un rat mort, pourtant c'est pas l'ambiance qu'y a manqué hin, seulement faut laisser à notre chèr Bruno le temps de refléchir. Bruno caressait de sa main son joli fusil qui lui avait plus d'une fois été utile, surtout qu'il y avait eut des sales bêtes dans le coin hin! | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 105 Age : 36 Race : Vampire Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Sam 1 Juil - 20:03 | |
| Son apparence la dérangeait de plus en plus et cet humain l’avait jeté sans aucune pitié parce qu’il avait crut avoir affaire à une fillette de huit ans. Elle ne laisserait pas facilement contrecarrer sa curiosité, il verrait sa nature et si elle n’avait pas l’intention de lui faire le moindre mal, elle lui ferait un peu peur et de ce fait il la laisserait rentrer dans le bar.
Cet homme était un stéréotype parfait du métier de videur, il était sale et répugnant et gardait jalousement son lambeau d’infime pouvoir « qu’il pensait avoir » Il était lamentable et elle n’aimait pas les gens qui renvoyaient cette image de pitié et si elle ne s’était pas fixé de limite quant à sa passion meurtrière, elle l’aurait tué sans autre forme de procès.
Elle s’approcha à nouveau du videur, un air supérieur sur le faciès. Marchant d’un pas droit, elle ironisait sur la pitoyable vie du videur.
_Laisse moi rentrer…
Elle avait prit un ton autoritaire faisant disparaître à proprement parler, l’image de son physique. Cette voix si enfantine était froide comme la nuit, tranchante comme le fer ; elle n’avait pas été de mains mortes quant à ça détermination.
Ses yeux appuyaient cette volonté et bien qu’elle regardât de bas en haut, son méprit ressortait par tous les pores de sa peau, suintant la même supériorité que l’homme avait prit pour la viré de l’entré. Elle haïssait sa taille qui ne lui donnait pas le droit de regarder de haut mais elle appréciait étonné pour le pire les gens et surtout les hommes.. | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Sam 1 Juil - 20:26 | |
| Bruno trippota sa merveilleuse cheveulures qui malgrés la saletée, restait plus où moins jolie, mais qui malheureusement, ne resistait pas à sa coiffures, et donc, gardait l'air stupide de Bruno. La gamine revint à la charge, et HOp'là on en est pas encore débarassé!**Nen mais c'est pas bientôt finit ce b*rdel?!** Bruno regarda la gamine, il en avait rien à fro*ttre que cette gamine le regarde ou lui parle méchament, pour lui, c'était qu'une pauv' fille comme les autres, qu'il décendrait si besion! Alors il se resta cette fois si normalement placé, revennant vers la gamine et lui fit:-t'as quel age?! Pas l'age l'age?! S't'a pas l'age tu te tire!! Et s'tu l'as m'faut une preuve! Parce que t'a pas la gu*le qui va avec ! Il la regarda de haut, et attendit çà réponse, ah.. enfaite nen! Il parla avant!-Autre chose! J'aime pas les miOches quand ils sont pas sage! Alors S'tu m'parles mal, j'te déscend! Bruno voulait bien admettre qu'elle pouvait avoir l'age, Kyojiro avait bien l'age lui, mais il faisait plus vieu, bien que mentalement, il soit peut-être pire que Bruno! Et puis avec les vampires, les machins, les trucks, y'avait des chanses pour que çà existe! Mais Bruno respectait les règles! Alors sans carte d'identitée ou preuve, il pouvait pas la laisser passer! | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Devant le Bar Sam 1 Juil - 20:51 | |
| Il était encore plus stupide qu’il ne paraissait, il n’avait pas encore comprit qu’elle était différente et qu’elle pouvait le tuer au moindre de ces mouvements. Mais heureusement pour lui, Margot était d’humeur joueuse et prendrais un malin plaisir à ce moquer de lui. Armé, il se sentait puissant mais l’arme n’est puissance que quand elle est le prolongement de son propre pouvoir. Et lui, être méprisable ne devrait pas avoir l’honneur de gardé entre ces mains cet engin de mort, rien ni personne ne peut sous estimer un être.
Ce fut sans surprise que Margot s’avançât à nouveau, le regard ironique. Cet homme était stupide et elle devinait à son regard qu’il ne le savait pas. Ce videur idiot accentuait son envie de voir ce qui se cachait à l’intérieur de ce bar. Elle n’attendrait pas plus longtemps, elle n’attendrait pas une seconde de plus. La lassitude lui mordait le cœur, arrachant des lambeaux de haine ; elle se répandait entre ses veines tel un virus. Elle susurra à l’égard du videur, personne d’autre que lui n’entendit ces paroles.
Sache que j’ai plus de deux cent ans, chien humain… Et si tu ne veux pas que je te vide… Laisse moi rentrer…
Elle regarda le videur droit dans les yeux, et bien qu’elle détestât cela, elle dévoila ses canines tranchantes. Elle ne doutait pas qu’elle pourrait cette fois, ci rentré enfin… Pouvoir contempler ce sinistre lieux de son intérieur… Elle y trouverait plaisir et peut être, des congénères.
Mais pour l’instant, elle attendait avec impatience la réaction de cette être pitoyable, qui n’allait d’ailleur pas tarder à venir. En flot ou en accalmies… | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le Bar Sam 1 Juil - 21:18 | |
| Bruno la regarda son air hébété aux visage, avec un air un peu méchant et fort aussi, mais c'était normal. Aussi la gamine avait des canines!**Bin'sbon alors, pourquioi elle nous à fait un caca nerveux?! L'pouvait pas l'dire de suite?!** Bruno regarda la porte d'entrée, il fit alors pour la gamine:-Bon vas-y rentre! Si t'as des armes tu les déposes! Margot avait eut raison de ne pas attaquer Bruno, car il l'aurait fussillé avant qu'elle ai finit son travaille, et l'aurait donc rendue lui aussi comme l'un d'entre eux.
Bah, Bruno la vie eternelle, çà l'interresse pas!
Alors, après avoir craché par terre, il fit entrer la gamine:-Bonne visite! (desolée, pas le temps d'un plus long mess' ) | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 3 Juil - 14:09 | |
| Un taxi arriva devant le bar. Blaz en sorti et se dirigea vers la porte du bar. Il paraissai perdu. *Quand je suis parti de l'hopital, le temps n'etait pas le meme et il n'a pas pu changer aussi vite. je en comprend pas ce qu'il se passe. En plus le bar etait en miette et le voila reconstruit. Entre et tu vera si tu reve ou si c'est la réalité.*
Il arriva devant la porte et commença a entrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 3 Juil - 17:15 | |
| Un jeune homme avec une valise arriva dervant l'entrée du bar arrivant peu de temps après une autre personne.
* Un endroit pour me détendre je pensai pas trop à ce genre d'endroit mais pourquoi pas. *
Il s'approcha alors des vigiles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 4 Juil - 10:52 | |
| Swann surpris dans un premier temps.
" Et bien mes effets personnel. "
Voyant qu'il n'allait pas entré sans fouille. Il se résigna à ouvrit sa valise.
" Attention c'est rangé. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 4 Juil - 11:10 | |
| Bruno regarda alors dans la valise dérangeant san prêté attention à Swann.
" Ok vous pouvez entré. "
* C'est quoi ce mec qui se ballade avec des fringues et du matériel de coutures, une vraie fée du logie... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant le Bar Mar 4 Juil - 11:11 | |
| Swann pesta quand il vit que le videur avait mis le chantier dans sa valise il eu beaucoup de mal à la refermée puis entra alors dans le bar sans demander son reste. |
|
| |
Elena
Nombre de messages : 41 Race : Vampire (depuis peu ^^) Arme(s) : Katana, briquet ^^ Don : Pyrokinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Dim 9 Juil - 0:50 | |
| Elena se promenait dans Nécropole quand elle tomba sur un bar ou s'illuminait une enseigne attirante. Un petit démon.., ou démone... Elena sourit, elle s'approcha.
°Humm... En plus j'ai une petite soif...!°
Elle tomba sur les deux videurs, leur sourit sensuellement et leur demanda d'une voix suave :
"Alors mes beaux gosses, je peux rentrer ?" | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Devant le Bar Dim 9 Juil - 14:11 | |
| [Il n'y a aucun videurs pour l'instant, cette nuit [dans N7 hein !^^] il y en aura de nouveau, pour l'instant il n'y a que Jenna qui se trouve au comptoir et un PNJ de Jenny qui est aussi au comptoir, alors entre tout de suite ! N'attends pas ! ^^] | |
|
| |
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 10 Juil - 16:08 | |
| pendant cette journée a l'air lourd un jeune homme arriva pres du bart , il regarda l'enseigne avec un sourire meat et sarcastic puis alla voir de plus pres , il devisagea la plupart des personne presente jusqua ce qu'il soi rendu au videur
" l'on me lesse rentrer ? "
d'UN ton autement sarcastic | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 10 Juil - 16:11 | |
| même remarque....[Il n'y a aucun videurs pour l'instant, cette nuit [dans N7 hein !^^] il y en aura de nouveau, pour l'instant il n'y a que Jenna qui se trouve au comptoir et un PNJ de Jenny qui est aussi au comptoir, alors entre tout de suite ! N'attends pas ! ^^] | |
|
| |
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Lun 10 Juil - 16:32 | |
| donc voyant aucun videur .. etrangement il entra avec un sourire malin | |
|
| |
Siméas
Nombre de messages : 79 Race : Humain Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Devant le Bar Mer 12 Juil - 16:34 | |
| Siméas arriva doucement devant le bar, il ne voulait pas tout de suite rentré a sa bibliotheque, il devait dabord ce remettre des émotions qu'il avait vécu !! Quoi de mieux qu'un bar pour cela ? Il marchit doucement devant l'édifice même ci les lumieres était eteinte, il essaya de distinguer l'endroit !! Il fit quelque pas a taton devant l'entrée et d'une voix douce s'exclama
"Y a t'il quelqu'un ?"
Pas de réponse !! Il attendue un instant mais rien....Il s'avanca encore avant de voir la porte, puis comme personne ne répondais, il entra... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le Bar | |
| |
|
| |
| Devant le Bar | |
|