Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 19:30

Anastasia entendit frapper. Elle s'avança dans le hall et alla ouvrir la porte.

"Bien. Tu as fait vite. C'est un bon point. Suis moi."

Elle alla dans le salon rejoindre Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 19:35

Lance entra puis referma la porte, lancant un regard circulaire sur la pièce, tout en demandant :

"Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

Anastasia invita Lance à s'asseoir. Elle adressa un sourire à Auron, puis commença à parler.

"Il se passe que j'ai des informations très intéressantes. Et que c'est là l'occasion de tester tes capacités. Il ne faut pas que ces informations quittent cette pièce. Et cela vaut pour tout le monde. "

Elle s'approcha de Lance et lui chuchota les informations.

"Donc suite à cela j'aimerais que tu ailles à la chasse aux informations en ville. Que tu espionnes, en gros. Te sens tu capable de le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 19:46

Lance prit place sur un fauteuil à son tour, puis se pencha en avant pour mieux entendre ce qu'elle avait à lui dire. Il lui répondit par un hochement de tête, puis plissa les yeux en entendant ce qu'elle lui murmurait.

"J'en serai capable, il faut seulement que je change légèrement d'apparence et ce sera parfait. Je ne vais pas vous décevoir." répondit-il a mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 19:55

Elle sourit.

"Je n'en doute pas . Mais si l'on vous découvre, suicidez vous. C'est la règle. mais il n'y a pas de raison à cela, n'est ce pas ?"

Elle s'enfonça dans le fauteuil, après avoir retiré son kriss de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 19:58

Lance fronca légèrement les sourcils.

"Très bien, mais je doute que celà puisse se produire, je suis un parfait inconnu dans cette cité."

Il fit craquer son cou, puis attendit patiemment qu'Anya lui dise qu'il pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

Anastasia sourit.

"N'oublie pas. Force et honneur. Et fais moi souvent un compte rendu de ce que tu obtiens. N'hésite pas à me laisser des messages. Tu peux y aller."

Elle se leva et lui indiqua la sortie.


"Aussi, il semble que nous soyons en plus ou moins bonne entente avec tout le monde. Donc ne détériore pas cet état de fait."

Elle se tourna vers Auron.

"Nous reparlerons de tout cela plus tard. Je dois aller vérifier quelques choses. A plus tard."

Elle l'embrassa, puis quitta le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 23:27

Ismaël était d'une humeur plaisante.Cette expérence avait été pour lui une trés grande joie pour lui.
Il se sentait moins coupable de sa déchéance même si ses états d'ames se faisaient rares quand à ce sujet-là.Les hommes ne valaient pas la peine qu'on leur tende la main.....à part bien sur de rares perles!!!

La rencontre avec le pretre avait été la cerise sur la gateau.Bien sur,il aurait aimé faire plus ample connaissance avec lui mais il était évident que ce demi-démon n'était du genre à prendre tranquillement le thé pour vous conter son point de vue..quel dommage!!
Peut etre valait-il en tout cas que l'on se pose un moment sur son cas....le piéger,voilà qui pourrait être un bon jeu,un réél challenge pour Ismaël.
Il y penserait plus tard!!

Dans son état de félicité,il pensa à Anastasia et se dirigea vers le manoir:il avait envie de la voir et sentir sa présence prés de lui.

Il arriva donc au dit manoir et tocqua à la porte.Au bout de quelques minutes sans réponse,Ismaël comprit qu'elle n'était pas là.
Déçu mais toujours souriant,il se posa sur le rebord d'un muret et se prépara une pipe qu'il se mit à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 23:33

Lance aquièsca lentement.

"Très bien, dame."

Il se leva puis se dirigea vers la sortie, quittant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 23:36

Un jeune homme habillé en portier arriva au manoir Algoris et déposa un paquet sur le perron. Il hurla alors :

"Un colis pour madame Algoris ! Si elle n'est pas là, signalez le que je le porte à son autre domicile !"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 23:47

Ismaël vit le livreur arriver.

*Ah tiens,décidemment,je suis béni...merci seigneur démon *

Isma s'approcha tranquillement:

"Salut.Madame Algoris n'est effectivement pas là.
Mais je la cherche moi aussi vois-tu?
Alors je te propose de me filer le paquet pour elle et l'adresse de ...son autre domicile et je me charge de lui ammener.Ca te va?"

Il lui sorit un petit billet de 2O dollars:

"Et puis comme ça tu gagnes du temps et tu peux aller te boire un coup trnaquille,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 23:55

Le jeune homme rougit et dit.

"Mais j'aurais voulu la voir ... enfin bon ... je la verrai plus tard. Elle nous a laissé une autre adresse. Je vous fais un plan."

Il sortit une feuille et un stylo, puis fit le plan et le posa sur le paquet.

"Voilà. C'est ce colis là. Bonne journée m'sieur !"

Le jeune portier partit. Le plan indiquait la route à suivre pour joindre le manoir des Reds.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 0:02

Ismaël sourit aux propos de l'homme mais ne répondit rien.Il lut le plan et ne connaissait pas ce lieu.

*Un autre manoir,ben tiens!!!*

IL attendit que le livreur soir hors de vue et s'envola avec le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 20:32

Auron ouvrit les yeux, il était couché sur le canapé, 3 bouteille de cognac était vide sur la table devant

"Ma tête..."

Il referma les yeux, il ne se rappelait même pas avoir but et se réemdormi
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyLun 29 Aoû - 23:11

Allan entra, sa valise à la main, dans le manoir dont l'adresse lui avait été indiqué par sa "mère adoptive".

"Charmant ..."

Il alla déposer sa valise dans une chambre vide et revint au salon. Il remarqua quelqu'un d'endormi et sourit.

"Un des hommes de mère sans doute ..."

Il alla devant un miroir et se recoiffa. Puis il alla chercher son ordinateur portable et quelques flasques dans sa valise.

"Bien. Terminons ce prototype."

Il s'installa sur le divan et commença à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyLun 29 Aoû - 23:35

Le manoir Algoris - Page 23 Fig11-1

Voilà le dispositif. Allan manipula quelques substances et laissa chauffer le liquide à distiller. Il simula l'expérience sur son ordinateur, puis la lança sur la table. Il patienta quelques minutes. Puis, voyant que cela allait encore prendre du temps, il alla manger quelques choses. Il se servit un fruit qu'il tira du frigo.

Il revint, la pomme dans la main, dans le salon, et prit un livre qu'il commença à lire. Quelques dizaines de minutes plus tard, il s'arrêta et se précipita sur le dispositif expérimental qu'il éteignit. Il reboucha la fiole contenant le précieux liquide et celle contenant la molécule qui en avait été extrait. Il rangea son ordinateur et ses outils de chimistes.

Il mit le tout dans une valise de titane qu'il prit avec lui. Il quitta le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 2:31

Lance entra dans le manoir en faisant beaucoup de bruit, il tirait sur la porte au lieu de la pousser, et ça l'énerva alors il donna un coup de pied dedans... Il sourit en voyant sa stupide erreur. Il entra donc, et s'avanca vers Auron qui dormait sur le canapé. Par chance il avait laissé un petit fond de cognac, Lance ne se gêna pas pour le boire.

"Héhé, t'as l'air aussi... T'vas pas bien non plus on dirait bien."

Lance se laissa tomber lourdement sur l'autre canapé, il avait oublié toutes ses armes au Bar, il irait les rechercher le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 14:05

Allan entra dans le manoir et alla directement jusqu'à la grande table du séjour.

"Mère ! Mère ! Ton fils est là ! "

Quelle garce ... même pas là pour accueillir son fils !

Il déposa sa valise sur la table et patienta, s'éventant de temps à autres à l'aide de son éventail.

Il sourit et se concentra. Il mit son éventail à quelques centimètres de la table, puis plissa les yeux. Ensuite, il lacha l'éventail.

Il poussa un cri de joie.

L'éventail tenait tout seul, semblant flotter dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 14:05

Auron se leva

"Anastasia ?"

Il regarda Allan

"T'est qui toi ?"

Il avait mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 14:08

Un peu effrayé par le bruit des paroles de l'inconnu, Allan sursauta. l'éventail retomba sur la table. Allan se releva et attrapa l'éventail. Il l'ouvrit et le plaqua contre sa poitrine.

"Bonjour. Je suis Allan Earshnaw. Le fils adoptif d'Anastasia, comme vous dites."

Il considéra un temps l'homme, qu'il jugea très robuste, peut être trop beau.

"Si vous l'appelez par son prénom, vous devez bien la connaître..."

Allan sourit. Probablement un des gigolos de sa mère adoptive ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 14:26

"Ou est Anya ?"

Il commencait à s'affoler
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 15:10

Allan haussa les sourcils.

"Je ne sais pas. Probablement en train d'aller fleureter de ci de là avec le gratin mâle de la ville. Enfin. Si elle vous laisse dormir sur son divan, il semble que je n'ai rien à en dire."

Il éclata de rire.

"Je suis heureux de vous connaître. Vous semblez être très proche d'Anastasia ... Quoique la connaissant, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit mariée ici. Elle est spéciale comme femme ... presque séduisante, mais bon ... une vampire ... "

Il replia son éventail et abattit son bras sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 23:23

Auron se leva en froncant les sourcils et se diriga vers Allan

"Ecoute moi bien sale merde, je susi son fiancé et Anya n'était pas une femme qui se tape plein de mecs ! OK ?"

Il le saisit par la gorge

"Fait attention au conneries que tu pourrais lacher...En plus, si je réfléchis bien tu est mon fils adoptif aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 23:26

Allan ne réagit pas. Au fur et à mesure que son regard croisait celui de l'homme, l'étreinte sur sa gorge se défaisait. En effet, grâce à sa statiokynésie, les pans de sa tunique s'écartaient, et avec eux, le cou d'Allan.

Une fois dégagé, il alla se réfugier à l'autre bout de la pièce et s'éventa frénétiquement avec son éventail.

"Très bien, alors je dois vous appeler père ..."

Il éclata de rire.

"Mais ne refaites plus jamais ça ... vous pourriez en mourir."

Il sourit.

"De plus ... je ne sais pas si mère sera très heureuse d'apprendre que vous avez tué son fils ... qui par là devient le votre ..."

Il s'approcha, doucement.

"Allez ... ne nous querellons pas ... Soyons amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 23:32

"Comment est tu entré ?"

Il sourit

"Hum...Tu est très fort, je t'aime bien, ce que tu vien de faire était génial"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser