Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:34

Il sourit.

"Merci. Je le dois en partie à ma "mère" figurez vous ..."

Il s'inclina.

"Je suis entré par la porte. Après tout, je suis ici chez moi ..."

Il éclata de rire.

"Je sens que l'on va bien s'entendre... Vosu êtes plutôt fort ... pour un homme normal ... Ma mère vous aurait elle vampirisé ? Elle ne l'a jamais fait devant moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:38

Il frappa la table

"Chez toi ? Comment ca chez toi ? Tu te fout de ma gueule ou quoi ? C'est chez Anya ici !!!"

Il se calma

"Tu est mon fils, je doit bien te l'avouer, je suis un Lykan..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:40

Allan se rembrunit.

"J'ai sur moi et contresigné du notaire de ma mère son testament. Et également une lettre dans laquelle elle me dit que sa maison est la mienne. Alors s'il vous plait. On peut cohabiter non ?"

Il sourit à l'évocation du termes.

"Alors ce qu'elle me disait était vrai ... vous êtes Auron n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:43

"De son testament ? Mais...Mais le testament n'est mit en valeur que lorsque la personne est morte !!"

Il commenca à reculer, horrifier
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:45

Il palit.

"Je n'ai pas dit qu'elle était morte ... Pardons je ... je ..."

Il s'avança vers lui, conscient qu'il l'avait blessé.

"Je ne voulais pas vous blessez, je ... je ... "

Il s'arrêta face à lui, son visage était à la lumière.

"Il faut que je la vois ... je dois lui parler ... Elle n'est pas là ? J'ai essayé son téléphone portable ... mais pas de réponses ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:48

"Si un notaire t'a donné toute ses informations, c'est qu'elle est morte..."

Il baissa la tête, des larmes coulèrent de ses joues

"C'est trop tard maintenent, je l'ai tellement aimé...Elle est partie sans me dire au revoir...Je l'ai attendue tellement de temp sur ce canapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:50

Allan, dans un sursaut de compassion, prit le grand homme dans ses bras.

"Mais non ! Elle a préparé son testament au cas où et elle me l'a envoyé. C'est une prévention !"

Il sourit, maintenant son étreinte.

"Tu te fais du mal pour rien. Elle va revenir. Et nous devons être fort pour l'attendre."


*Quoique si elle était morte .... hahahahah !*
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:54

"Ca ne serait jamais passé par un notaire si c'était par prévention..."

Auron poussa Allan et se dirigea vers la sortie

"Je vais voir quelqun, je reviens...ou peut ètre pas, je sait pas"

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:56

Allan poussa un soupire de rage et cria :

"Attends moi !"

Il suivit Auron, après avoir pris sa valisette.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 23:59

Auron se retourna et regarda Allan

"Je ne pense pas que Anya reviendras...Elle est surement morte, et puis, cet ami ne m'aidera pas plus..."

Il s'assit contre le mur extérieur de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:01

Allan s'arrêta.

"Elle n'est pas morte. Elle est juste très prudente ... Allez ! Soit fort ! Aie de l'espoir ... Si ce n'est pour elle ... fait le pour son fils ... moi ..."

Il s'appuya également sur le mur.

"Dis moi ... c'est vrai que cette ville est le coeur du Mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:03

"Vous allez fermer votre grande gueule oui! j'essaie de dormir ... Tsss les jeunes" dit Lance alors qu'il somnolait sur l'autre canapé.

Il soupira de satisfaction en les voyant partir, puis se rendormit plus profondément. Une vingtaine de minutes plus tard il se réveillait avec une envie pressante d'aller au petit coin. Il renvoya la moitié de ce qu'il avait ingurgité la veille et crut qu'il allait pisser toute l'eau de son corps.

Il ne put se rendormir après cet évènement, donc il décida de sortir.

Il avait a peine désaoulé, mais il put reconnaître Auron, alors il s'en approcha.

"Salut Auron, tu ne sais pas où est Anya par hasard?"

Il lanca un regard interrogateur à Allan.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:04

"Cette ville n'est plus rien pour moi...Plus personne ne compte, retourne dans le manoir ! Je veut plus voir personne sauf Anya !!"

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:07

Allan eut envie de gifler Auron.

"Crois tu qu'Anya aimerait te voir agir ainsi, sans compter qu'elle est peut-être encore en vie ?"

Il se plaça devant lui.

"Regarde moi et ose dire qu'elle t'aurait aimé si tu avais été faible."

Sa statiokynésie était en place, et un mur d'air se tenait devant lui.

Il se tourna vers l'inconnu.


"Enchanté .. je suis le fils d'Anya."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:11

"Elle ne m'aime pas pour ma force ! Mais pour ce que je suis ! Comme moi je l'aime poru ce qu'elle est pas car elle est belle tout simplement, c'est tout en elle qui me plait"

Il regarda Allan
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:12

Lance regarda Auron puis Allan, haussant les sourcils.

"De quoi vous parlez?" Il n'avait pas trop l'air de comprendre, l'alcool ayant encore une certaine influence sur lui.

"Salut à toi fils d'anastasia au nom qui m'est inconnu... Je suis un ami."

Il revint à Auron, toujours confus.

"Qu'est-ce qui se passe vieux? Où est Anya?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:14

Allan sourit.

"Soit ... mais attends au moins de savoir avant de faire une bêtise... et puis si elle est effectivement morte, crois tu qu'elle te pardonnera d'avoir laisser son fils, sa vie, seuls ? Allez un peu de courage ..."

Il se tourna vers l'inconnu.

"Je m'appelle Allan, et vous puez l'alcool."

Il avait dit ça avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:16

"J'ai tout abandonné pour elle...Si elle est mrote, je n'ai plus rien qui me retient sur ce monde...Donc je te dirais adieu pour aller la rejoindre..."

Il regarda Lance

"Tu as de l'acool pour moi Lance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:18

Allan fut désemparé, mais ne sourit pas. La compassion ne servait à rien.

"Soit ! Fait comme tu veux, mais saches qu'Anastasia détestait les hommes faibles. Agit selon ton coeur, et elle t'accueillera au ciel ..."

Il s'inclina.

"Si je peux faire quelques choses pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:19

Lance haussa les sourcils.

"Enchanté Alain. Bah... Moi bah j'ai bu juste un peu, hier j'crois. Mais ça va maintenant, oui."

Il revint à Auron.

"De l'alcool? Euh, nan je suis allé dans un bar hier et euh... Merde! Mes armes!" Lance commenca à s'affoler.

"Désolé je dois me barrer, je reviens bientôt!"

Lance se précipita vers sa moto, toujours au même endroit sur le côté derrière le buisson éventré. Il monta puis démarra rapidement, se dirigeant vers le bar où il avait oublié ses armes la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:21

"Je...Je sait pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais été comme ca...J'ai peut ètre perdut la chose à laquelle je compte le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:24

Allan sourit et mit une main sur l'épaule d'Auron, brisant ains la statiokynésie.

"Je comprends. J'ai connu ça ... Allez courage .. Si tu veux, on rentre au manoir, et je m'arrange avec ce qu'on a dans la cuisine pour te préparer de quoi manger, et pour préparer dignement le retour de mère ..."

S'il acceptait ... ça lui éviterait bien des ennuis ... Ah ! Que la mère d'Allan savait charmer les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:26

"Je reste ici, je l'attend...Je veux la voir"

C'est la première fois de sa vie que Auron était comme ca, il le remarqua

"Que m'arrive t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:28

Allan éclata de rire.

"Un enfant de cinq ans le devinerait ... Tu es amoureux et tu es ...heu ...enfin ..."

*Pitié qu'il ne le prenne pas mal...*

"Allez vient ... ne t'en fait pas ... elle ne t'en voudra pas si tu manges sas elle ...ce sera un prétexte pour remettre à plus tard le repas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 0:30

"Je suis amoureux et je suis ? Fini ta phrase si tu veux pas que je m'énerve"


Il fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser