Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 23:43

Anastasia se retourna rapidement et posa un doigt sur la bouche de Kibot.

"Silence ! Dans la rue se ballade une sorte de meute de loups-garous.... j'ai déjà eu à faire à ce genre de bestiole. Et j'ai bien failli en crever..."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 23:46

Kibot fronça les sourcils en repensant a sa jambe et commença a s'énerver.

Je les hais ! Je les hais ! Est-ce qu'il t'ont causé des problèmes ? Ils sont proches ?

Il enleva le cran de sécuritée du MP5 et mis son Desert Eagle dans son étui
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 23:49

Anastasia se retint de gifler Kibot.

"Non ! Toi tu retournes t'asseoir et même tu devrais dormir ! Moi je m'occupe de la sécurité de cette maison."

Elle alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 23:55

Kibot enfila sa veste est son gilet pare-balles, il ne faisait plus attention a son pansement.Il suivit ensuite Anastasia dans la cuisine.

Je m'en occupe aussi, et j'ai déjà dormit !

Il braqua son arme dans toutes les ouvertures de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 23:58

Elle revint de la cuisine.

Anastasia prit Kibot par le bras, lui arrachant un cri de douleur.

Elle l'entraîna et le fit s'asseoir sur un fauteuil.


"Tu restes ici. Tu ne discutes pas. Avec toutes tes blessures, tu ne serviras pas à grand chose."

Son ton était sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:01

Kibot retira furieusement son bras

Tu ne peux rien y faire, je ne servirais pas a grand chose non plus en chair a patée ! Et de toutes façon, je suis TRES rancunier

Il se mit contre un coin, laissant dépasser son arme

*Venez...*

Il faut se défendre, prépare toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:02

Saki se rappellait d'un vampire dans un certains manoir du quartier chic. "Manoir Altoris" ou "Manoir Algonis"? Un nom du genre, elle s'en rappellerais en voyant le nom.
La meute de loup avançait donc à sa suite.

Il lui fallait quelqu'un pour se défouler.
Et tuer ce vampire qui osait vouloir déclarer la guerre et rompre son alliance avec Sirion serait un bon défoulloir. Très bon même.

Après quelques dizaines de minutes, Saki trouva enfin ce manoir Algoris.

Elle n'avait qu'une idée : effrayer son habitant vampire.

Elle hurla à la mort, suivit en cela par le reste de sa meute, une quinzaine d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:04

Anastasia entendit un hurlement de loup.

"Silence ! Vous êtes idiot ou quoi ? Ne bougez pas ou je vous égorge !"

Elle prépara son Kriss. Elle était parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:12

Kibot ne fit plus aucun bruits, il commençait a trembler.Il chuchota quelque chose a Anastasia

Tu ne va pas faire grand chose avec ton couteau...

Il se mit a regarder dans son red dot

(Système de visée a point rouge super cool quo)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:14

Anya dégaina son révolver, le montra à Kibot, puis le rangea. Elle pointa son Kriss, passa derrière Kibot, et le frôla.

"Ecoute, si tu veux te faire tuer, pas mon problème..."

Elle s'avança vers une anfractuosité qui donnait sur le dehors. Elle distinguait des formes qui bougeaient dans l'obscurité.

"Mais si tu dois être un boulet, je t'égorge."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:15

Les loups étaient encore assez loin, Mais ils se disposaient pour encercler la maison.

Ils hurlèrent chacun leur tour, une fois à la place qui leur était convenue.
Et un a un, le hurlement de chacun d'netre eux rejoint celui de la masse pour ne former qu'un cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:19

Anastasia hocha la tête en entendant le cri.

"Il y en a tout autour de la maison sans doute. La porte n'est pas prévue pour les charges. Mais mon cousin pater a du faire piéger le manoir ... Voyons ça ..."

Elle arpenta la pièce.


"Oui ... les colonnes de pierre .. sont ... instables ... ce serait une solution...."

Elle se plaça contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:20

Ismaël,dans sa promenade nocturne entendit un cri perçant.

*Bon paut-être que là je vais enfin réussir à m'amuser...*

Il approcha et vit les loups,les entendit aussi,hurler comme des b^tes fauves.

Il se posta,flottant dans les airs,ne cherchant nullement à se cacher cette fois devant le manoir autour duquel les loups braillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:26

Anastasia décida de jouer la carte du sursis : la diplomatie. Elle savait que les lycanthropes n'attaquaient jamais sans but, aussi pensa-t-elle qu'il ne s'agissait pas d'elle. Elle pensa à Valtiore, puis à Kibot. Lequel des deux ? Elle l'ignorait, mais pencha pour Valtiore, à cause de la haine vampire-lykans ...

Elle hurla :

"Le propriétaire de ce manoir n'est pas ici ! Valtiore Algoris est absent ! Si vous voulez discuter de lui, la porte est ouverte !"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:28

Kibot tappa un main contre son front

*MAIS QUELLE CONNE CELLE LA !!!!!!!!*

Il était clair que les visiteurs n'allaient pas se faire prier
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:34

Saki entendant cela hura une autre fois, le hurlement était modulé diffèrement.
Les loups se turent, et restèrent à leur position.

Saki se transforma en hybride, de manière à pouvoir moduler les morts humais plus que des hurlements, tout en pouvant crier :
_J'vous envoie une diplomate ! Sans importance aucune si vous la descendez, mais dans ce cas la la trahison provoquera votre mort !


Elle s'était arrangée pour rester hors de vue. Et, elle repris forme humaine pour "parlementer". Sa nudité était peu génante pour elle, et elle serait plus dure à viser qu'en forme louve.
Ainsi, les habitants de la maison la prendrait juste pour une diplomate... Marrant...risqué, mais marrant...c'est très...plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:38

Anastasia hocha la tête en entendant l'harangue des Lycanthropes.

"Très bien ! La porte n'est pas fermée à clef ! J'allume la lumière !"

Elle s'effectua et une frêle lumière émana du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:41

Kibot se plaqua a moitié derrière un coin dans une pièce voisine, lui offrant le meilleur angle de vue, et de tir par la même occasion

*Un seul mouvement douteux...*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:44

Saki entra quelques instant après dans le manoir.
Nue, mais elle s'en moquait, elle avait une mentalité de louve et non d'humaire. La pudeur? qu'est ce donc?

Elle saignait au visage, la blessure laisserais surement une balafre.
Elle s'essuya d'un revers de main, et lécha le sang.
_Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:47

Anastasia vit une femme nue entrait. Elle faillit éclater de rire, mais se retint. Elle remit son Kriss derrière elle, puis se découvrit à la lumière.

"Bonsoir... Je ne sais pas ce que vous voulez ... mais je ne vous connais pas ... peut-être chercher vous mon cousin. cela tombe bien je le cherche moi aussi."

Elle tendait les bras sur le côté longeant ses hanches pour montrer qu'elle n'avait pas d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:51

Kibot fit un sourire aussi large qu'il put, mettant bien la tête de la louve dans son viseur.Il tirerais au moindre geste suspect

*Alors, a charge de revanche, bien sur !*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:55

_Je sens d'autres personnes ici... J'espère que ce 'nest pas un...piège?
Enfin... Nous recherchons un vampire pour nous expliquer avec lui de certaines affaires... utiles...pour lui et pour notre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:55

Anastasia jeta un regard sur où était Kibot. Elle vit qu'il pointait de son arme la louve.

*Comment peut on être aussi bête.*

Elle lui dit, sarcastique.

"Ecoute. Si tu n'as jamais lu de livres de guerre, tant pis. Mais sois tu baisses cette arme, soit je me fais un plaisir de me délecter devant tes entrailles. Tu es à moitié mort ! Tes blessures se réouvriront au moindre choc ! Alors stop ! "
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 1:00

Kibot fit un signe a Anya

"J'ai des comptes a régler, et de toutes façon je ne tirerais pas sur elle si elle est venue en paix.Maintenant je lui conseille de faire des gestes calmes"

Il pointait toujours en direction de la tête de Saki
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 1:03

Anastasia repensa à Valtiore. Un clan vampire ici ? Impossible ... Peut être ... non ...

" Je ne sais pas si c'est de mon cousin que vous parlez, mais il est absent. Puis je vous être utile à autres choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser