Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 1:48

Kibot salua le grand colosse a petite tête qui venait d'entrer

Bonsoir, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 1:50

Lance se retourna, saluant Anastasia de la tête.

"Bonsoir, moui ça va... Euh oui je l'ai en mémoire."

Il inclina la tête poliment, puis alla s'installer dans un fauteuil, saluant Kibot.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 1:53

Anastasia se détendit, puis eut un air songeur. Elle repensa aux années passées en Chine, où elle avait rencontré le Red qui lui avait enseigné se test.

"Excellent.... dites moi ce que vous avez répondu."

Sa voix était calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 1:55

Kibot s'interessa a ce qu'il racontaient, même si il ne comprenait pas encore la visite de cet homme

*Ce que vous avez répondus ? Peut-être un question importante ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:03

Lance se détendit également dans son fauteuil, lancant un petit regard en coin à Kibot. Il se concentra.

"Donc... pour Ennemi, je dis nuisance... pour Tactique, je dis nécessité. Pour Force, je dis avantage. Pour Esprit, je dis paix. Honneur... perdu. Courage... victoire. "

Il s'assura qu'il avait dit ce qu'il avait jugé être correct, puis attendit la réaction de son interlocutrice, ne sachant pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:05

Anastasia ne montra pas ses émotions. Elle se contenta d'aquiesçer de la tête.

"Qu'entendez vous par : honneur perdu ?"

Elle s'était levée.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:06

Kibot sembla fort intéressé par l'homme quand il avait dit Honneur Perdu

*Peut-être que je vais en savoir plus sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:10

Lance haussa les épaules.

"A peu près tout ce que j'ai eu, mes émotions, ma famille, mes amis... ont été perdus. Je n'ai plus vraiment d'honneur, mais je saurai le regagner parmis ceux que je pourrai considérer comme mes amis."

Il ne semblait pas triste, il préférait ne pas le paraître non plus, et restait calme.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:17

Anastasia analysa les paroles de Lance.

"Oui ... c'est plausible ... bien... je pense que votre personnalité conviendra à mon chef ... ce sera aveclui qu'il faudra voir ..."

Elle se rassit de biais sur son fauteuil, croisant ses jambes.

"Eh bien pour mon premier jour, il aura été bien rempli..."

Ses yeux étincelaient. Ses lèvres frémissaient. Qu'elle était belle !
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:20

Kibot se rassit dans son fauteuil

*La mienne aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:27

Lance sourit.

"Très bien, je suis heureux d'être dans vos... comment dire, d'avoir une personnalité qui vous convient."

Il regarda Kibot.

"Au fait, nous ne nous sommes pas présentés... Lance Vanhorne, heureux de vous rencontrer."

Il lui tendit sa main, inclinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:33

Anastasia alla jusqu'à sa valise, et en tira une superbe lyre dorée. Elle revint s'asseoir à sa place. Elle ferma les yeux et ébroua ses cheveux.

Doucement, elle fit glisser ses doigts sur les cordes qu'elle grattait délicatement. Une douce mélodie s'envola dans les airs.

Au fur et à mesure qu'elle jouait, elle oubliait le monde extérieur. Elle se laissait totalement emportait par sa musique, qui ravissait ses sens, et dérobait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:35

Kibot se présenta

Kibot !

Il entendis ensuite Anastasia jouer

*C'est magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:38

Lance aquièsca

"Heureux de te connaître Kibot..."

Il détourna son regard vers Anastasia, surpris, presque hypnotisé. Il n'osait pas ouvrir la bouche, écoutant la mélodie sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:41

La musique se fit plus tendre, plus suave, bien que parfois retentît une saillie romantique volontaire, qui donnait à la mélodie son charme angélique.

Portée par la musique, Anastasia ouvrit les yeux. Tout en jouant, elle contempla ses deux compagnons. Ils semblaient subjugués par la musique. Souriant, elle s'arrêta, improvisant une chute Haendelienne.


"Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:43

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:47

Lance sourit.

"J'écoute rarement de la musique, et quand c'Est le cas ce n'est pas du tout dans ce genre... Mais je dois avouer que je suis charmé par vos talents... Vous faites ça depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:50

Anastasia reposa sa lyre dans sa valise.

"Depuis bien trop longtemps ... Je vous prie de m'excuser, mais j'ai sommeil. Je vous souhaite une bonne nuit. Lance, si vous voulez, vous pouvez dormir ici. Nous nous reverron sûrement. Kibot ..."

Elles les embrassa tout deux langoureusement, puis quitta le salon en direction d'une chambre d'une démarche aérienne et déhanchée.

Arrivée dans la chambre des parents de Valtiore, elle s'assoupit sur le lit et plongea dans un profond sommeiL


(bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:55

Au moment ou elle embrassa Kibot, il se sentit rougir et ne fit rien en restant bêtement assis dans le divant.

*Elle n'a même pas fini mon bandage...*

Après un certains moment, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 3:17

Lance la regarda faire puis se leva.

"Pas de problème... Mais je crois que je vais rentrer, je ne veux pas vous dé... "

Il se laissa embrasser, confus, surpris, puis la suivit du regard lorsqu'elle quitta la pièce d'un air rêveur. Il cligna plusieurs fois des yeux, sourit en coin à Kibot, puis haussa les épaules et se laissa retomber dans le fauteuil, s'endormant à son tour quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 12:06

Après avoir dormi une petit heure, Anastasia se releva, toute saillante. Elle se dirigea vers la salle de bain.

Une fois dans l'antre de la propreté, elle se déshabilla et prit une douche. Lorsqu'elle se regarda, elle se rappela la soirée passée en compagnie du seigneur Von Terdunzen... Elle le maudit une fois encore.

Une fois fraichement lavée, elle se rhabilla, et se parfuma. Elle retourna dans sa chambre, et s'assura que tout était en ordre dans ses valises. Elle redescendit ensuite dans le salon.

Elle remarqua que Kibot et Lance étaient endormis...


"Inconscient ..." murmura-t-elle.

Elle décida de partir. Elle vérifia qu'elle avait bien sûr elle son révolver, et dissimula son kriss dans son dos.

Elle sortit.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 12:08

[Hj pour l'info, je serais pas la j'usque 9H - 8H30 du soir aujourd'hui, donc attendez moi ^^ Hj]
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 22:25

Kibot se réveilla au bout d'une paire d'heures, il se rendit compte qu'il avait faim.Il sortit de sa poche quelques barres de céréales, il allait en proposer a Lance mais il ne voulait pas le réveiller alors il se nourrit seul

*La cousine de Valtiore est très jolie...*

Il s'en foutait un peu de savoir que c'est une vampire...

Il resta dans son fauteuil, attendant Anastasia pour finir les bandages, et pour tuer le temps, il commança a lire le livre découvert auparavent dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 23:40

Anastasia pénètra en courant dans le manoir, et referma brusquement la porte derrière elle. Elle ne fit pas attention à Lance et à Kibot, et se dirigea vers une grande porte fenêtre de style florentin. Elle baissa un lourd rideau de satin, puis soupira.

*Ces lycanthropes sont partout ...*

Elle s'ébroua gracieusement et passa une main distraite dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 23:41

kibot la vit brusquement rentrer et la suivit, inquiet

Que se passe-t-il ? Dit il anxieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser