Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 14:20

Valtiore se dirigea vers Sirion et lui demanda :

"Voulez vous que nous allions ailleurs ?"

Il évitait le regard de son maître, qu'il sentait insistant. Il se tourna vers Angel et lui dit :


"Prends soin d'elle surtout..."

Il attendit la réponse de son maître mais était déjà prêt à partir. Il fit un signe de la tête à son corbeau, et celui-ci le lui rendit mais ne bougea pas de l'étagère où il s'était auparavant posé.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 14:23

"Non, pas tout de suite. Merci Angel." répondit la demi-ange avec un sourire fatigué. Elle reposa sa tête sur l'accoudoir du canapé et s'endormit d'un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 14:24

Comme tu le désires, répondit poliment le vampire, ce n'est pas extrêmement pressé.
Ses yeux démentissaient ses paroles, froids et un rien impatient...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 14:26

il pris la serviete et la trempas dans l eau froide puis lui remit sur le front :
bien sur que je vais prendre soinn d elle valtiore .
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 14:30

Valtiore fit signe à son maître de se retirer. Il ressentait son impatience. Il avait déjà vaicu ça quand son père était honteux d'avoir un tel fils ...

"Partons d'ici alors ..."

Il se dirigea vers la sortie, et comme il attendait Sirion près de la porte d'entrée, il dit alors :

"Nous allons où vous désirez ... Angel ! Garde ce manoir intact... préviens Alucard qu'il faut que je lui parle quand il sera réveillé... Araniel..."

Il ne termina pas sa phrase et attendit que Sirion sortît pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 14:33

d accord
dit il
tu peux me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:16

lle regardait la scene elle etait etrangement pas surprise de la reponse du vampire il préferait voir le danger et pseudo menace que l'aide et l'utilitée...
elle regarda nataniel et alla avec lui vers valtiore...


"et bien valtiore tu me deçois..mais ce n'est pas grave je pensais qu'un etre qui voulait la justice..ne traiterait pas les autres en les jugant mais peut importe...aller vient le chat on y va!"

elle regarda le vampire inllucide et restait calme
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:18

bonjour excusez moi je n ais pas eu le temp de me presenter moi c est angel
dit il a lucretia
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:39

Valtiore se retourna et considèra Lucrétia avec un sourire, teinté de sournoiserie. Il ne voulait pas poindre dans le lyrisme, aussi préférait-il ironiser.

"Je ne juge pas ... je ne fais qu'énoncer mes pensées quelque peu embrumées par votre présence... Maintenant si vous le permettez, mademoiselle..."

Il fit la révérence et ouvrit la porte, invitant Sirion à sortir. Mais le vieux vampire semblait excédé par le comportement de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:45

elle regarda l'ange...
"et bien enchanté...j'aime bien les anges..ils ont souvent beaucoups de conversation..."
puis regrada le jeune partir..il était bien etrange mais peut importe
"t'inquiete pas gamin...vous la retrouverez et moi aussi..."

elle sortit alors sans rien demander et en regardant le tigre avec un air calin...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:51

Sirion sortit du manoir, et fit signe à Valtiore de le suivre.

(==> les toits)
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:51

il dit a lucretia avant quelle parte :
desoler de vous decevoir mais je ne suis pas un ange mais un demon
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:52

Valtiore eut une moue dédaigneuse pour la demoiselle qui quittait si discourtoisement le manoir. Les Nox ne savent-ils donc pas ce qu'est la politesse ? Il repensa alors à la demoiselle. Elle leur causerait peut être des ennuis ... mais il préfèra quand même attendre que Sirion réagisse... tant sur le plan hiérarchique que sur le plan de la sagesse...

Celui-ci sortit et Valtiore le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 15:59

il serapprocha de araniel et la pris dans ses bras puis la mis dans son lit , la borda puis il dit :
anariel reviel tout sil te plait j ai quelque chose a te dire
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 16:45

elle commença a s'avancer puis dit sans pour autant posséder la moindre expréssion..
"et bien nous possédont un point commun...certain.."
puis enfin sortit
(s'cusez inspiration: j ai plus..)
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 22:37

il regarda la demie ange avec amour maintenant il pouvais tout lui dire mais il fallait quelle se reveille pour sa .mais comment reagiras t elle a sa , un demon quil l aime ,elle un demie ange puis il la regardie avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 12:25

Araniel se réveilla, surprise, dans un lit. Elle regarda autour d'elle et vit Angel.

"C'est toi qui m'a monté là?" demanda-t-elle d'une voix encore gorgée de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 12:36

oui , je croyais que tu serais mieux dans ton lit que sur le sofa . je suis desoler si sa te derange
puis il dit :

j ai un truc a t avouer
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 12:47

"Non, ça ne me dérange pas."

Devant le ton grave prit par Angel elle s'interrompit et le regarda, la tête légèrement penchée.

"Qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 12:49

en faite je ...je ...je n arrive pas a le dire
dit il :
je ne peux pas c est contre nature
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 12:51

"Quoi? De quoi veux-tu parler Angel?"

Araniel était intriguée, mais toujours aussi fatiguée ce qui faisait qu'une pointe d'irritation perçait danss sa voix.

*Mais où veut-il en venir?*
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 13:00

je suis amoureux d une fille pur et cette fille c est ...
puis il s arreta il avais peur , peur de sa reaction et surtout de sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 13:03

"Cette 'fille' c'est...?"

*Il faut que je lui arrache les mots de la bouche ou quoi?*

Araniel commençait à s'ennerver un peu. Elle avait horreur quand les gens éludaient comem ça des révélations. Que voulait-il donc lui dire? Qui était cette fille dont il était amoureux? Etait-ce Tahariel? Qui pourtant était un ange masculin? Cette pensée la fit sourire. Ce ne serait après tout pas le seul être masculin à tomber amoureux de l'ange... Elle avait bien remarqué le petit manège de Kibot au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 13:06

j ai honte de moi
puis il dit respira un grand coup puis il dit :
c est toi la fille pur que j aime voila .
puis il se mit a partir de la chambre parce que il avais honte
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 13:09

"..."

Araniel resta un instant muette de surprise, puis, hurla:

"MOI???????????????????????"

Elle se tourna vers Angel qui sortait de la chambre.

"Minute papillon... Tu peux... m'expliquer, s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser