Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 11:46

Valtiore écarquilla les yeux. Un monstre ? Mais un monstre aimait-il ? Il ne pensait pas ...

La raison aurait voulu qu'il pourfendît sur place le démon, mais il n'en fit rien.


Il frotta une derrière fois le front du tigre puis s'agenouilla un prit le démon dans ses bras.

"Un monstre est il capable d'aimer, Angel ? Non ! et c'est là la différence ! ce n'est pas parceque nous sommes ce que nous sommes que nous devons nous y résigner ... Bien sûr que je vais devoir tuer pour survivre, bien qur que tu ne pourras pas te défaire de ton lot de souffrances ... mais comme m'a un jour dit un ange, il ne faut pas se replier, mais au contraire s'ouvrir et tout faire pour se pardonner ! Autrement dit, vivre et lutter ! Angel je t'en prie ... ne me laisse pas ..."

Valtiore pleurait sur les épaules du démon, le berçant dans ses bras au rythme de ses balancements.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 11:49

il entendit puis dit :oui mais la machine qui est en moi peu reprendre le dessus et la je suis un monstre parce que je ne pouvais pas supporter que la fille que j aimais ne se fasse tuer mais sa recommence je ne peux pas accepter , je dois me tuer
dit il en cherchant quelque chose pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 11:50

Nataniel se mit à gronder férocement pour qu'Angel interrompe son mouvement. Il se plaça devant le démon et montra les crocs. Il faudrait le tuer avant que le démon ne puisse se tuer...

Araniel, elle gémit de plus belle et batit de nouveau des paupières, ouvrant et fermant les yeux, les pupilles brulées par la lumière de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 11:57

Valtiore se releva, et abattit sa main sur la joue de Angel. Puis il le prit dans ses bras et le secoua frénétiquement

"Mais tu es complètement fou ! Ce n'est pas ainsi que tu t'aideras Angel ! Souviens toi du proverbe ! Aide toi et le ciel t'aidera ! Ca marche aussi pour nous, qui sommes des damnés !"

Valtiore fut à peine conscient du trouble qui s'immiscer dans son esprit. Cette claque, il se l'était mise à lui même mentalement. Angel ne pouvait ni ne devait fléchir !
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:05

il fut choquer par la baffe puis dit :
mais tu comprend pas sa recommence et elle est plus forte que jamais et moi je dois eviter sa pour vous sauver mais je ne peux pus sa revient a la charge , sa me tue , sa me ronge et sa recommence il faut que j arrete sa mais je ne peux plus resister comme la derniere fois et je ne veux pas vous tuer alors laisser moi faire sa pour vous proteger
dit il avec un regard implorant
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:09

Valtiore se releva et eructa :
"Ecoute moi, écoute moi bien, ta première victoire sur ton sang de démon, c'est que tu sois parvenu à aimer et à te faire aimer ! Et c'est la plus dure des batailles ! Tu as vaincu le plus dur Angel ! Tu ne vas pas abandonner maintenant pour des broutilles ? Résiste ! Prends sur toi et résiste ! Comprime ton agressivité que tu pourras déverser à ta guise sur les ennemis !"

Valtiore tremblait. Il commençait à avoir peur pour lui et Araniel. Si Angel se déchainait, il y aurait des séquelles ...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:17

oui mais si sa recommence je ne pourrais pas et je ne vous veux pas du mal . et regarde tu tremple et sa recommence et je ne veux pas , je ne veux pas redevenir un monstre alors il faut pas que j aime mais j aime c est trop tard tu comprend ?
demanda til puis il repeta :
moi monstre ,elle pure, moi pas aimer ,arreter d aimer , me tuer pour sa, moi monstre ,elle pure, moi pas aimer ,arreter d aimer , me tuer pour sa,
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:20

Nataniel bondit sur Angel et le renversa en arrière. Il continuait de gronder, cherchant à remettre les idées du démon en place dans sa tête.

Araniel ouvrit les yeux, resta aveugle quelques minutes à cause de la lumière puis tourna la tête vers Angel.

"Tu vas arrêter de dire des conneries vite fait bien fait toi.... Et je t'interdis de te tuer. Est-ce bien compris?"

[HRP/ les mecs, éviter de zapper les actions du tigre.../HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:23

Valtiore ne savait que répondre. Il se maîtrisa puis contempla longuement Angel qui répétait sans cesse sa dernière phrase.

"Angel .. si tu te tues, tu donnes raison à tout ce que tu renies ... Mais dans ce cas ... si c'est ton choix ... fais le ... tu laisseras derrière toi deux amis qui t'aiment et t'estiment à ta noble et juste valeur."

Valtiore observa et attendit la réponse d' Angel.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:28

il regarda le tigre ,valtiore et araniel celle quil aime qui l empecher de se tuer
mais, mais,mais .
puis il pleura de plus belle et dit
je suis stupide mais j aime et je ne peux pas renier sa et j ai mal , je ne veux pas que sa recommence
puis il regarda le tigre dans les yeux et lui carressa le menton tout en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:36

Valtiore tendit la main à Angel :

"Relève toi et combat à nos côtés... sinon ... tue toi à loisir ..."

Valtiore dissimulait tant bien que mal sa crainte de faire une bêtise, mais était persuadé que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:49

il lui prit la main et dit :
je veux bien combattre a vos coter mais je suis un faible et en plus j aime une pure au lieu que je suis un monstre , m accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:05

Valtiore prit la main d'Angel.

"Bien sûr que je t'accepte ! Bon maintenant occupons nous d'Araniel"

Valtiore s'approcha du tigre et lui caressa le cou. Il lui murmura :

"Tout va bien se passer ..."

Mais il avait peur pour l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:09

"Je suis réveillée, Valtiore... Je vous entends et vous vois..."

La demi-ange commençait à avoir l'impression d'être quantité négligeable. Elle repoussa la couverture et voulu se leveR.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:16

non
dit il
tu dois pas te lever tu doit te reposer , on va prendre soin de toi , t inquiete pas
puis il pris la serviete humide regarda si elle avais encore de la temperature puis lui remit la serviete fraichement humidifier
reste un peu tu a de la fievre
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:17

Valtiore resta de marbre face à Araniel. il lui adressa un regard implorant puis lui dit :

"Que faisiez vous dehors ... êtes vous tombée de la fenêtre ?"

La voix de Valtiore était chevrotante... Il avait peur d'une atroce idée qui fleuretait dans son esprit
...
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:26

Araniel regarda Valtiore et répondit, d'un ton neutre:

"Oui. J'ai eu une insomnie et ai voulu aller faire un tour en volant, masi j'ai oublié la tempête. Mes ailes ont rapidement été détrempées et trop lourdes à mouvoir et je suis tombée."

Ce qu'elle avait dit était une demi-vérité, dans la mesure où elle ne faisait que cacher les raisons de son "insomnie"... La demi-ange se rallongea, bien qu'elle ait envie de se lever et de remonter. Elle remarqua la présence de Sirion et de Lucretia.

"Lucretia? Que fais-tu là? Seigneur Sirion, je te pose la même question..."

Comme à son habitude, elle tutoyait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:37

(hj il faudrait les attendre là je crois ... hj)

Valtiore considèra Araniel ... Un ange pouvait-il mentir ? Même par omission ? Il en doutait ... Mais si elle avait entendu son lourd secret... Si ...

Valtiore s'assit sur un fauteuil et patienta. Il réfléchissait. Des gens pour la plupart à demi-inconnu était dans son manoir ... il avait failli être tuer plusieurs fois ... On le perçait à jour, et il n'appréciait guère du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:47

il avait tout devoiller , ce quil le ronger depuis la mort de celle quil aimais mais il avais toujour peur parce que ils ne savaient pas qui il aimait et il avais peur de leur reaction puis il demanda
araniel , tu nveux que je te remane dans ton lit , tu seras peut etre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:55

Sirion avait suivit la scène avec un sourire mi-incrédule, mi-amusé, et commençait à mieux comprendre les liens qui unissaient les personnes présente. Il y avait un démon qui cherchait la rédemption, un vampire qui lui en avait trop dit et un ange qui se baladait sous un déluge apocalyptique.
Que du beau monde...


Je suis ici car j'avais besoin de voir Valtiore, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:58

Valtiore considèra le couple d'ami, et accentua son regard sur Araniel. Elle savait ... c'était inévitable ... mais comment ? Aurait-elle tricher ?

Il chassa ces pensées de son esprit et se concentra... Il fallait faire quelques choses pour reprendre le contrôle ... mais quoi ? Il n'aurait su le dire ... Il attendit que quelqu'un daigna parler. Il ne voulait pas de confrontation dans son manoir. Pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 14:01

il regarda sirion puis dit :
desoler pour tout a l heure j etais on va dire , un peux supris , j espere que vous men voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 14:07

Valtiore se releva quand il entendit son maître prononcer son prénom. Il s'avança vers lui et lui demanda :

"De quoi vouliez vous me parler ?"

Sa voix était anxieuse, mais ferme. Il avait parlé d'un ton monocorde. Il regardait Sirion droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 14:16

Je crois qu'une bonne partie a déjà été dite, répondit le vampire avec un sourire. Puis il fit une étrange moue et un signe de tête en direction de Lucretia, signifiant : "pas devant elle..."

Puis il fit signe à Angel
(*Quel nom stupide pour un démon...*) qu'il ne lui en voulait pas.

Il avait confusément tilté sur des paroles pronnoncées par Vatiore, quelques instants plus tôt. Quelque chose dans le genre : "je n'aime pas les femmes... ni les hommes d'ailleurs".
Etait-ce cela la cause de son trouble ? Il n'y avait pourtant pas de quoi, songea le vieux vampire.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 14:17

angel s agenouilla devant araniel pour entre face a face puis lui demanda
tu veux que je te ramene dans ta chambre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser