Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 3:43

(ch'est pas quand j ai couché avec noost ch'uis directe rentré après....)

lucrétia lui caressa alors le menton qui lui etait si bien tendu et regarda le tigre...il était en pleine confusion c'était evidant....cependant il parraissait a la foie rassuré..vraiment qu'elle gentil bestiole ce gros chat...

elle tenda sa main par la fenetre et un corbeau de toute beauté c fit parraitre il colla son coup contr celui de lucrétia tout en etant sur une des epaule de lucrétia...


"et bien vous savez..vous etes vraiment quelqu'un de peut reflechie a haïr une personne juste pour ça race..entre autre....mais j'avoue que c'est moi qui me suis incrustée...et c'est a mon depend..."
elle ne possedait pas plus de sentiment qu'avantle tigre lui parraissait plus social que les deux autres vampires...chose de sur le jeune vampire etait naif a ces ainés....

"et bien mon chere ..."s'addressa t'elle au tigre"tu n'as pas a t'inquiéter...!"
elle était d'un calme etrange ..
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 3:48

Le tigre tourna la tête vers Valtiore. * Et bien dis donc... Pas très fute fute le vampire... Il aura fallu 5 minutes à la succube pour comprendre que je m'inquiétais pour ma demi-ange préférée, et... Plus d'une heure au vampire pour arriver à la même conclusion, et seulement parce que la succube y a pensé...*

[HRP/ oui, Nataniel est d'un naturel moqueur.../HRP]

Le tigre semla acquiéscer aux paroles de Valtiore. *Il va peut-être enfin se bouger... Après tout, même s'il ne le sait pas, c'est à cause de lui si elle a des problèmes... Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à la localiser moi...?*

Le tigre se remit debout et s'éacarta un peu de Lucrétia. Voulant appeler la demi-ange, il feula "GRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAA" tout en appelant *ARANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*

Il n'obtint cependant aucune réponse, Araniel étant toujours inconsciente. Une chose était sûre, à son réveil, elle se souviendrait de cette tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 3:49

Sirion sourit de manière cruelle.

Ce n'est pas votre race qui m'incommode le plus, mais votre allégeance, succube !

Il réfléchit une seconde, puis continua :

Savez-vous ce qui arriverait si un vampire venait à tomber entre les mains des Nox ?
Il serait capturé, torturé, interrogé, mutilé, et disséqué. Vivant, il va de soit... Vous comprenez, il faut bien voir ce que cette vermine craint, dit-il sur le ton hautain d'une reine des Nox.

Il fit mine de réfléchir un instant.

Si j'étais donc si stupide, jeune fille, vous seriez déjà morte à l'heure qu'il est, tout cela pour rendre la pareil à ta "reine"...
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 3:59

Le tigre blanc se tourna à nouveau vers Lucretia, ses yeux semblant poser la question suivante: 'Où est-elle?'
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 3:59

(nen mais tu sais pas que c'est une succube il y a seulement la reine des nox araniel et john qui le save meme noost le sais pas alors toi...nen plus!!!-_-")

""ma" reine...je vous evairais desolé en vous disant que cette reine n'est pas mienne et qu'a l'encontre elle me haïe...."
elle regarda le tigre il semblait vraiment inquiet ...ce qui les reliait avait disparut il ne savait pas ou elle etait...

alors lucretia sassit sur le parquet aux cotés du chat....le prenant dans ses bras tout en le caressant...
"ne t'inquiete pas ....on la retrouveras..."
elle fit un hauchement de tete les animaux sont intélligents ils savent quand une ^prsonne croit ou non a ces paroles...

"et sachez...aussi que si jamais ma mort venait a parraitr on ne me pleurerait pas..et moi meme je n'en pleureré pas;..."

elle regarda l'animal...et lui chuchota...
"où la tu vue la derniere foi..?"cela parraissait absurde de demander cela a un animal mais les succubes on des liens aussi avec les animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 4:05

Valtiore fut amusé des paroles de Sirion ... Les Nox étaient donc si cruels ? C'était donc vrai ...

Il se reconcentra sur Nataniel.
Il se dirigea vers la chambre allouée à Araniel, mais en revint promptement, le visage livide. Elle avait disparut. Il s'adressa à Sirion.


"Je dois sortir ... je reviens bientôt"

Il ordonna à son corbeau de rester ici et de suivres ses instructions. Il enfila un lourd et long manteau, puis se dirigea vers la grande et lourde porte d'entrée. Il sortir et entreprit d'aller à la chapelle au fond du grand jardin.

*Araniel ... où es tu ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 4:11

(généralement, quand je vois un démon femelle particulièrement séduisant, je peux logiquement penser que c'est une succube. Et dans quel clan peut bien aller une succube à part les Nox ? Wink
Si-si, j'vous assure, c'est parfaitement logique !)

Sirion sourit derechef.


Oui, bien entendu, et si je vous avais dit que j'était le plus fervent admirateur de ladite reine, vous m'auriez dit que vous étiez sa chouchoute !

Il lui fit un clin d'oeil et un sourire si naïf et mièvre qu'il en était écoeurant.
Puis la masque qu'il venait de se constituer vola en éclat, et le vampire dégaina un de ses Desert Eagle, une sorte de sourde colère marquant ses traits.


Un coup partit, et la balle siffla près de l'oreille gauche de Lucretia.

Je t'écoute, chère amie ! Que peux tu me dire des plans de Sereiguena, de ses fréquentations, etc ?


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 4:12

(tu ne la pas vue en demone elle est toujours sous forme humaine..et en plus...elle ce souvient meme pas de toi alors..)

elle regarda le garçon et le tigre tahaniel.*..on le suis...montre moi brave tigre!*

"raaah lache moi a la fin je ne l'ai vue qu'une foie cette maudite reine et je peut dire qu'a ce QG je m'ennui et que l'on mit deteste!"
elle savait que le tigre comprendrait...et elle partit sans demander son reste avant elle attappa le jeune vampire par le bras et corbeau suivait celui du garçon...

"hey....avec le tigre et moi ce serras plus simple...."
elle n'était pas indifférente au complainte d'iun animal triste...

"enfin je ne t'oblige pas a accepter..mais nous serions plus efficace..vraiment.."
elle pencha très legerement la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 4:22

(
Citation :
ses ailes etait sombre et rouge..
C'est pas une forme de démone, ça ? Wink )

Toi tu restes ici !, rugit le vampire en braquant son arme sur Lucretia.

Pourquoi on t'y déteste, questionna t-il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 4:27

(vous ne l'aviez pas vue a la fenetre je vous rapelle qu'elle avait rangé ses ailes...)

elle le regarda..et eut un sourire encoin..
"parce que je ni suis jamais..et surtout que je ne suis pas une fashion vistime!autres chose..je ne couche jamais avec d'autre nox.je ne suis jamais au QG et j'ai des connaissance anges et lykan et surtout que je deteste la milice qui sont nos allié...ça te va?!?"

elle tenait toujours l'autre jeune vampire par le bras en attendant ça reponce...
"maintenant tu me laisse me casser ou quoi?!?..."

elle ne mentait meme pas c'était la pure veritée....
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 4:35

(Mouais... Enfin dans ta fiche il est quand même dit : "sa peau très pale lui donne un air evident de demon!" et : "elle a un charme irrésistible même si vous ne l'aimé pas"... Wink
Enfin bon, c'est pas trop grave de toute façon.)

Non, ça ne me va que très moyennement, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ceux de ton espèce.

Le seigneur vampire rengaina son arme.


Bien entendu, si tu répètes quoique ce soit que tu as entendu ici, tu peux être assurée que la prochaine fois, c'est dans ta très jolie tête que je logerai ma balle...
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 9:17

Le tigre commençait à en avoir marre de 'attitde de Sirion. Lucretia était décidée à l'aider à retrouver Araniel, et lui, il le retardait. Qui plus est, il tirait sur elle... Cett fois l'animal vit rouge et 'approcha, menaçant du vampire. Il était, visiblement, près à lui sauter à la gorge si le vampire avait un autre geste de menace vers Lucretia.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:17

il avait entendu le bruit du coup de feu et le grognement du tigre et decida d aller en bas sans prendre la peine de s habillais . il apparu en bas avec un katanas et un automatique puis dit :
mais c est quoi tout se bordel ? OU EST VALTIORE ?
et a c est mot il visa le vampire avec l arme a feu vu que le tigre lui grognait dessus :
et qui ete vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:44

Valtiore se libéra brusquement du bras de la jeune demoiselle. Certes il aurait du l'écouter, car elle avait raison : à plusieurs, ils seraient plus efficaces... Mais Valtiore ressentait une gêne vis à vis d'elle ... pouvait-on réellement lui faire condiance ?

Valtiore descendit les marches du perron, et entreprit de faire le tour de la maison. Dieu que la pluie était forte et intense ! Il traversa une allée bordée de rosiers qui seraient passablement défraichis quand la pluie cesserait. Il ne s'en soucia pas et longea le mur du manoir... quand il trébucha soudainement sur un corps inerte. Il se figea sur les ailes blanches de celui-ci.


"Araniel ! Mon Dieu !" hurla Valtiore en se penchant à son chevet.

La pluie martelait ses épaules. Il prit Araniel par dessous ses épaules et la hissa sur les siennes. La pluie alourdissant le fardeau, Valtiore eut du mal à la transporter jusqu'au hall d'entrée. Il faillit choir dans les marches du perron mais y parvint néanmoins. Il déposa Araniel sur un sofa et entreprit de la sècher. Il n'osapas retirer ses vêtements, mais attrapa néanmoins une couverture lourde. Lorsqu'il fut sûr que la demi-ange était en sécurité, il fit seulement attention à Angel.


"Bon sang que fais tu ! lui dit -il... Baisse ce révolver et cette lame ! Il n'ya pas d'ennemi ici !"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:50

il regarda valtiore et baissa les armes puis se precipita au chevet de araniel et lui pris son poux , il etais normale . mais elle avais de la fievre et dit
desoler je ne savais pas j ai vu le tigre grogner donc j ai cru quil i avait danger
puis il courut dans la salle de bain pour recuperer une serviete et un seau d eau froide et arriva pres de araniel et lui mis la serviete humide sur le front puis des larme commencerent a couler sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:57

Araniel gémit faiblement. En l'entendant, le tigre se détourna de Sirion avec un dernier grognement, espérant que celui-ci se calmerait et s'approcha de la demi-ange. Il la poussa doucement de la tête pour la réveiller, mais celle-ci restait toujours inconsciente.

*Ara... Ma chérie... Réveille-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:59

Valtiore ne faisait plus attention à son maître, ni à la prétendue succube. Il repensa à ce que lui avait dit environ une heure avant Angel. Ca lui avait fait un choc... sa question ... Valtiore frissonna...

"Angel ... je ... vis à vis de tout à l'heure ... "

Valtiore s'interrompit. Il prit une profonde et douloureuse inspiration de lâcha dans un souffle :


"Crois bien que jamais je ne vous ferais de mal ... mais tu as touché un point sensible et je me suis énervé ... excuse moi ..."

Il contempla Araniel, toujours inconsciente. Comment avait-elle fait pour atterir dans un si piteux état dans le jardin ? Ou bien ...

Valtiore s'empourpra à sa sombre mais équivoque pensée.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:03

sans detournais sans visage de araniel il dit
je sais ne t inquiete pas je t en veux pas :
dit il en essuyant ses larme pour que personne ne les voyent .il etais partager en deux soit il patais pourne plus jamais revenir soit il restait et devais se tuer pour eviter le pire il ne savais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:10

Valtiore posa timidement sa main sur les épaules voûtées du démon. Il eut un sourire amical et lui dit :

" Pourtant je t'ai dit la vérité ... j'en ai honte c'est vrai, mais c'est ainsi. Je n'aime pas et n'aimerais probablement jamais aucune femme ... ni aucun homme je pense ... L'amour m'a trop de fois fait souffrir gratuitement pour que je veuille tenter quoique ce soit de ce côté là... C'est triste... mais quoiqu'il en soit, j'y perds plus que celle qui aura la folie de m'aimer ..."

Valtiore retint ses larmes, et posa une main chaleureuse sur la tête du tigre. Il comença à le caresser doucement.


"Tu sais Angel ... je ne te tiendrais pas rigueur si tu m'envois un coup de poing pour te défouler ..."

(hj quand je vous disais que je voulais un perso parfaitement déjanté Smile ange faudra que je fasse la liste de toutes ses particularités lol hj)
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:13

Sous la caresse de Valtiore, le tigre commença à ronronner. Son regard, si semblable à celui de la demi-ange, ne quittait pas la forme inconsciente étendue devant lui. Il s'asssit, et leva une patte pour la poser sur la main de son amie.

La demi-ange gémit de nouveau et ses peupières fermées frémirent.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:19

pourquoi je ferais sa moi meme l amour ma fait trop souffrir mais je n ai pas le choix c est l amour qui ma choisit et pas le contraire
puis il prit la mais de l ange dans ces deux mains . il ne pouvais pas faire sa il le savais il devait partir mais il ne le pouvais pas mais si il le faisait pas tout le monde aller mourir comme la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:27

Valtiore s'impatienta :

"Angel ! Après tout ce que je t'ai dit de moi ! Tu as même percé mon secret le plus douloureux ! Tu peux bien me le dire enfin ! Je ne m'offusquerais pas, je te comprendrais..."

Valtiore caressait toujours le tigre qui ronronnait timidement en regardant sa maîtresse.

"Angel ... parle moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:33

Bien que toujours extrêmement brumeux, l'esprit d'Araniel s'était reconnecté à la réalité et elle entendait distinctement les paroles du vampire et du démon, de même qu'elle les comprenait parfaitement.

Nataniel, sentant le lien avec la demi-ange revenu, s'apaisa et commença à ronronner de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:37

il le regarda puis il dit en pleurant :
la fin de mon histoire n est pas vraiment la fin , en faite mais parent ne mon pas abondonner , je l ai est tuer de colere de mes propres mains pour se quil avait fait d abord c etait ma mere . elle ma supplier mais moi je pouvais plus me controler et je lui ai arracher le coeur et apres je lui ais ouvert le ventre pour recuperer se qui restais de ma bien aimer . puis se vu mon pere lui , je lui ai donner des coup de pôing dans le visage jusqua que je ne tape plus de que sang et je lui est fais la meme chose que ma mere .
puis il s arreta et se mit en position feotal et se mit a se balancer d avan en arriere en, pleurant tout se quil avais retenu puis repris :
mais la machine qui ete en moi refuser de s arreter et j ai continuer de tuer des humain , des lycan , des vampire , en gros de tout meme des femmes et des enfant mon ame n ete plus que haine et cette machine qui ne s arretais pas parce que celle que j aimais ete morte
puis il s arreta et continua a pleurer en repetant :
je suis un monstre, je suis un monstre
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:44

Le tigre se dégagea de la main de Valtiore et vint pousser doucement Angel de la tête. Il ressentait sa douleur et voulait le consoler. Lui, un animal luttant pour le bien, refusant tout ce qui était mal, se frotterait-il ainsi contre un monstre?

*Tu n'es... pas un monstre Angel... Tu en veux une... une preuve? Tes remords prouvent que... que tu as une âme...* haleta Araniel en pensée, une pensée suffisamment ouverte pour que Angel et Valtiore puissent l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser