Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:15

Araniel entra au sec et secoua ses ailes pour faire tomber l'eau.

"Désolée si je mouille tout..." dit-elle avec un petit clin d'oeil à Valtiore.

Elle se tourna ensuite vers le deuxième vampire, Alucard.

"Enchantée. Je me nomme Araniel, demi-ange de mon état et membre du clan des élus."

*Pas mal, pas mal... Mais qu'est-ce que j'ai à penser cmme ça moi? Depuis quand je suis attirée par des vampires? D'abord Valtiore, ensuite Alucard.. Mais qu'est-ce qu'il me prend?*
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:22

Valtiore sourit, mais fut gêné... A tout moment la faim pouvait ressurgir... Et il ne voulait pas les blesser.
"Ce n'est pas grâve ... De toutes façons, cette maison n'est plus qu'un lieu de travail pour moi."

Il les amena au salon et demanda à Araniel.

"Que puis je fare pour toi ?"

Valtiore puait le cadavre et suintait d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:30

"Malgré ce que tu as dit au cimetière, comme quoi ça allait, j'étais inquiète pour toi... Tu n'as pas l'air d'aller bien... Par contre, je maintiens que tu devrais aller prendre une douche..."

La demi-ange s'installa dans un fauteuil en repliant ses jambes sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:41

Valtiore regarda Araniel, puis se dirigea vers la salle de bain. Il y entra et se déshabilla. Il n'avait pas fermé la porte. Il s'obeserva dans le reflet du miroir. Sa jeunesse allait perduré ...sa beauté aussi ...

Mais à quel prix ?

Il entra dans la douche et fit couler l'eau sur son corps meurtri. La douce caresse angevine le remplit de bonheur et il se lava nonchalament. Puis il ressortit, mis des habits neufs qui trônaient sur un tabouret, puis il se redirigea vers le salon, flambant neuf et tout propre.

"Araniel ... c'est important ce que je vais te dire ... Tout à l'heure dans les égouts ... les perles ont une influence énorme..."

Valtiore s'évanouit. Son corbeau sursauta dans son sommeil et se rua sur son maître.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:22

Araniel vit Valtiore partir pour prendre sa douche et laisser la porte ouverte. Elle esquissa un petit sourire mais se retourna vers la chemainée. Quand il revint et commença à parler, elle se retourna vers lui et le vit s'effondrer, évanouit. La demi-ange se précipita vers lui.

"Valtiore! Valtiore! réveille-toi!" Elle lui donna de petites tapes sur les joues pour qu'il se réveille.

[HRP/ désolée, j'ai dû déconnecter brusquement hier soir.../HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:58

(hj c'est pas grave Wink le but c'est de le faire à plusieurs : j'attends tant que vous n'êtes pas là Wink hj)

Valtiore n'entendait plus rien. Il était inconscient. Insensible au mond extérieur. Son corps n'était plus qu'un poinds mort, inerte, et ferme. Son visage était mu en une expression de terreur.

Dans son esprit, il voyait son père. Son père le jour où le pêetit Valtiore avait été ramené au manoir. Le jour où le petit avait fui le manoir. Le jour où il avait été battu par son père sous les yeux ravis de sa mère. IL entendait les douloureuses paroles de son père :

"Honte de mon sang ! Tu répends la dépravation sur la famille ! ..."

Et tant d'autres encore... Les perles agissaient maintenant sur Valtiore. Il se battait désormais mentalement contre le péché que ses parents avait voulu provoqué en lui : l'orgueil, le péché dont on ne se sépare jamais.


"Non !" hurla Valtiore en s'éveillant brusquement, la peau froide et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:38

Alucard s'approcha de la semi-ange et lui fit un baise-main.
"Sachez que je suis enchanté de vous rencontrer."
Il vit ensuite valtiore partir vers la salle de bain afin de prendre une douche puis revenir, parler des perles et des egouts et enfin s'effondrer. Alucrd accouru pour aider le vampire, craignant que la folie sanguinaire ne reface surface et qu'il ne blesse la semi-ange.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:56

il arriva normalement puis quand il fit le vampire courir il lui courut apres et il vu valtiore alors alla vers lui puis se tourna vers le vampire : vous savez ce quil a ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:02

"Je pense qu'il se bat contre ses propres démons... contre son passé et ses sentiments. Il disait que les perles ont une grande influence dans les egouts et il sentait la décomposition avant d'aller prendre une douche. Je suppose qu'il et allé dans les égouts et qu'il est encore sous l'influence d'une perle mais laquelle? J'ai peur aussi que sa folie sanguinaire ne reface surface. JE me nomme Alucard pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:12

(hj avant tout, on instaure un tour : je commence, vu que c'est à moi de répondre, puis alucard, puis angel, puis araniel, et ainsi de suite Smile ce sera plus simple hj)

"Non !" avait hurlé Valtiore.

Il s'aggripait désespérement aux bras d'Alucard. Ses yeux étaient injectés de sang et suintaient la peur. En lui se battait l'orgueil... En lui se battait sa famille.

"Tue les ! hurla - t -il. Ce sont des chiens méprisables ! Tue les ! Pour l'honneur de ton rang ! ... Non ! Partez ! Je ne vous appartiens plus ! j'ai cessé d'être un Algoris tel que vous l'entendez ! ... Petite vermine ! Tu ne fais pas le poids face à deux siècles de préceptes ! Meurs ou tue les !"

Valtiore fut agité de souvbresaut convulsif. Sa main droite se crispait sur l'avant bras d'Alucard, et l'autre tentait d' attraper sa dague. Quand Valtiore s'en saisit, il s'écria :

"Non ! petit lâche ! où as tu trouvé ça ?! ... Père ! Mère ! Si vous ne me laissez pas vivre ma vie telle que je l'entends, je nous tue tous ensemble ! Cette dague, je l'ai trouvé dans la chapelle derrière le manoir ! Et je sais maintenant à qui elle appartient ! Elle appartient à celle que vous avez trahi ... elle appartient à ceux que vous avez trahi ! Elle appartient au bien... et je ne vous appartiens plus !"

Les soubresauts cessèrent. Valtiore ne tremblait plus... Il regarda doucement et avec un sourire heureux mais las Alucard droit dans les yeux ...

"C'est fini ... je crois ..."

Il s'effondra dans les bras du vampire, une expression heureuse sur le visage. Il avait vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:18

Alucard pris doucement le vampire completement épuisé dans ses bras et alla l'installer dans le canapé pour qu'il se repose.
"Je suis content que vous ayez pu résister au pouvoir de la perle... mais quelle était cette perle au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:24

moi aussi je suis content que tu aye mieux
puis il prit la main du vampire dans la sienne
je suis desoler de pas avoir ete la pour te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:40

(hj dsl Araniel, mais je pense que c'est ce que tu m'aurais dit et fait Wink hj)

Araniel s'approcha de Valtiore et commença à lui caresser le front. Il était pâle et froid.

"Parle nous des perles..."


Valtiore se redressa sur le canapé. Il regarda un à un ses visiteurs... Visiteurs ? non ... ses amis !

"J'étais dans les catacombes lorsque j'ai entendu du bruit dans les égouts. J'y suis allé et j'ai rencontré deux lycanthropes qui enquêtaient sur les perles. Je suis un traître aux yeux de mon clan s'ils l'apprenent, car je n'ai pas donné l'alerte ..."

Valtiore eut un regard las et contempla son portrait accroché au mur.

"Je les ai suivi, mais au fur et à mesure qu'on s'enfonçait dans les égouts, les perles augmentaient leur influence sur nous, et un des deux lycanthropes a voulu me tuer. L'autre s'est évanouie... J'ai assomé mon agresseur, et j'ai décidé de remonter... en les tirant pour ne pas qu'ils meurent... L'effet des perles a été retardé sur moi, en raison je pense du fait que les lycanthropes soient à moitié animal ... c'est très dangereux ... et la pluie ne fait qu'accroître les risques ..."

Il regarda intensément Alucard, et fut pris d'une profonde sensation de tristesse. Il lisait dans le regard du vampire une profonde gêne. Il aurait voulu la dissiper.

"Monseigneur, vous êtes ici chez vous ... si je peux faire quoi que ce soit ... mais j'ai besoin de repos ... Ma maison est la vôtre ... se battre contre deux siècles de rancoeur familiale vis à vis de moi même, c'est dur ..."

Il s'afaissa sur le canapé, puis se redressa.

"Où es tu ?"

Son corbeau vint se poser sur son épaule, et lui caressa du dos de la tête la joue droite.

"Mon amour ..."




(hj là j'ai posté pour moi et araniel hj)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:08

"Je vous remerci pour votre hospitalité Valtiore. Sans vouloir en abuser, j'aimerais savoir si vous avez une chambre ou je pourrais me reposer durant le jour."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:24

Valtiore observa Alucard. Bien sûr il y avait la chambre de ses parents ... mais elle avait été scéllée quand ceux-ci étaient morts...
La pluie martelait la toiture du manoir. Valtiore se releva, posa son corbeau sur le canapé, et dit à Angel :


"Mon ami, merci pour tout. Voilà comment nous allons répartir les chambres. Alucard prendra la mienne. Angel, tu prendras celle de mes parents. N'hésite pas à défoncer la porte. Tu sais où c'est ?"

Il se tourna vers Araniel:

"Mon amie, il faudra que nous parlions ... mais je pense que vous êtes fatiguée ... si vous voulez, il y a la chambre de ma défunte soeur ... elle est ouverte et se trouve après la bibliothèque, face à la mienne."

Il se dirigea vers un escaliers de marbre blanc.


"Alucard, si vous voulez bien me suivre, je vous y conduit. Il y a un lit et un sofa ... je prendrais le sofa. Je ne vous importunerais pas de ma compagnie durant le jour ... je serais soit en ville, soit dans la bibliothèque ..."

*Où en enfer ... * pensa-t-il.

Après avoir conduit Alucard à sa chambre, il sortit du manoir, sans son corbeau qu'il avait laissé se reposer sur un sofa. Il voulait sortir, pour voir un peu comment évoluer la situation en ville.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:59

je te remersi mais si tu veux je peux dormir dehors cela ne me derange pas
dit il a valtiore . puis il ne se sentit pas a l aise peut etre a cause de l ange mais pas a cause du sang , c etait autre chose . il ne pouvait plus la regarder dans les yeux , est ce que le pire quil avait imaginer allait se produire ?non il ne le valait pas .
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:54

Araniel remercia Valtiore et le sivit pour voir où se trouvait la chambre en question. Elle était d'accord sur le fait qu'ils auraient besoin de parler quand tous seraient reposés, et le lui transmis par pensée. Elle était trop fatiguée pour parler. Cependant, elle voulait se laver avant de se coucher, aussi redescendit-elle dans la salle de bain. Elle prit une douche brulante qu'elle laissa longtemps couler, y compris sur ses ailes, puis en sortit. Elle remit ses vêtements qu'elle avait fait sêcher sur le porte serviette et remonta dans la chambre. Là, elle se déshabilla avant de se mettre au lit et s'endormit immédiatement. Son premier repos depuis qu'elle était arrivée en ville. Elle l'avait bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 2:09

Valtiore rentra directement dans le manoir, la pluie l'ayant fait renoncer à essayer de trouver Sirion. Il traversa le vestibule et se figea devant une bibliothèque où reposait des recueils anciens. Il en prit un.

"L'histoire de nécropole ..."

Il s'assit sur le sofa, et commença sa lecture. Mais à peine à la première page, il se releva, se dirigea vers la chaîne Hi-Fi et mit un Cd. Il ne voulait pas lire sans musique... La musique était pour lui l'emblème de la liberté ... il lui en fallait énormément. Une douce harmonie de Mozart s'éleva dans les airs ... Il s'installa sur le sofa et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:09

il alla vers la porte que valtiore lui avais indiquer , il s attendant a se quelle fassent de la resistance mais elle s ouvrit comme n importe quelle porte . il etait presser de dormir pour ne plus avoir a penser , car quelque chose quil avais eviter depuis longtemps revener a la charge et finirait par le rendre fou comme la derniere fois . il avait eu beaucoup de mal a s en sortir mais cette fois se serait impossible .il se deshabilla puis se mit dans le lit qui etait tres confortable et dormi que dun yeux comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:19

il se reveilla dix minutes plus tard et se dit qui fallait mieux quil bouge un peux donc il se rhabilla et descendit rejoindre valtiore
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:24

Valtiore sursauta en entendant Angel approcher. Il se leva et se rua à ses côtés, apparement très préoccupé.

"Angel ! Angel ! C'est très important ! Je t'expliquerais en route ! Viens ! Suis moi !"

Toujours le livre à la main, Valtiore sortit du manoir, sans attendre que Angel le suive. Sa découverte était trop importante pour qu'il se permette de patienter.





(hj dis que tu me suis Angel, je vais poster ailleurs où ons era Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:25

il etait intriguer par la façon dont valtiore est partit donc il le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:40

Après maints périples à travers la ville et la tempète, Valtiore et Angel pénètrèrent en trombe dans le hall d'entrée du manoir. Valtiore se demanda s'ils avaient réveillé Alucard, ou si celui-ci ne dormait pas, puis se tourna vers Angel. Celui-ci le regardait bizarrement.

"Qu'y a-t-il ?" demanda innocement Valtiore.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:50

pourquoi tu nous a fgait sortir ?
puis il dit :
je peux te demander un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:57

Araniel fut réveillée par le boucan que firent Angel et Valtiore en rentrant. Elle se rhabilla et ouvrit ses ailes pour descendre l'escalier en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser