Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 21:31

( dsl valtiore de te faire des action mais je pense que tu aurais fais sa )
valtiore dit :
oui vas i dit
puis angel demanda :
quest ce que tu resend pour araniel ?
angel esperer que l ange ne les ecouter pas .
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 21:46

Araniel, en entendant la question, failli en oublier de battre des ailes et tomber au sol. Elle se reprit adroitement, restant silancieusement dans les airs, hors de vue du vampire et du démon. Elle était tout ouïe pour leur conversation. Elle coupa également sn aura pour ne pas qu'ils sentent sa présence. Même si Valtiore esquivait la question et se contentait de penser tout en mentant au démon, elle le saurait, car elle pourrait lire dans ses pensée. Elle était vraiment curieuse de ce qu'il allait répondre et se demandait pourquoi le démon avait posé cette question. Se pouvait-il qu'il soit tombé amoureux d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 22:12

il dis a valtiore
aller avec moi tu peut etre franc sa sortira pas d ici , apres tout je suis ton ami .
dit il en faisait un clein d oeil
( araniel tu pense qu on devrait l attendre ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 22:14

[HRP/ à moins qu'il ne t'ait déjà dit ce qu'il pensait par mp ou sur msn, il faut attendre pour qu'il dise ce que lui pense, oui... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 22:57

(hj dsl du retard, mais mon ordinateur lag énormément et a de groqs problèmes de connexion hj )

Valtiore fut surpris de la question et recula devant Angel. Il savait ce que représenter Araniel à ses yeux. L'ombre d'un amour inavouable et éternel sans doute ...

"Eh bien ... je la trouve très sympathique et très gentille ... mais ... pourquoi donc cette question ?"

Valtiore ne savait pas si sa réponse était convenable. Il se sentait gêné. Lui n'avait jamais aimé aucune femme ... lui était peut-être ...

Valtiore s'empourpra et son corbeau, brusquement éveillé, se rua sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:00

j ai l impression que tu est pas tres reglo sur se coup valtiore , aller dis le que tu l aime sa se vois , je pourrais perdre la vu que je le verrais encore .
dit il en faisait un clin doeil :
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:05

Araniel, qui était restée de marbre lorsque Valtiore avait parlé, avala soudain sa salive de travers.

*C'est quoi ce bord...* pensa-t-elle, heureusement en cloisonnant sa pensée, empêchant par là même ses compagnons de l'entendre. *Qu'est-ce qu'Angel cherche à savoir?*
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:09

Valtiore recula devant Angel. Il ne voulait pas le peiner. Mais lui l'était...

"Ecoute ... je ne veux pas en parler ... je ne l'aime pas ... voilà tout..."

Il se dirigea vers le salon et s'assit sur le sofa, son livre d'histoire de Nécropole dans les mains. Il tremblait et semblait anxieux.

"Pou...pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:14

parce que tu te sentirais mieux si tu le disait . tu est un gentlemanet elle une demie ange que tu adore ne me dis pas le contraire sa se voit .mais bon si tu veux pas soulager ta conscience c est pas grave mais des que tu auras envie fais moi signe , je serais la . je sens que je fais aller me coucher moi , mais pourquoi tu veux pas me le dire , tu me tue quand meme mais avant pourquoi on est partit de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:17

Araniel fut déçue par la réponse, mais surprise par la gène du vampire. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi le vampire ne pensait pas. C'était incompréhensible.

*Qu'il dise la vérité ou qu'il mente, il devrait penser... C'est dans la logique des choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:24

Valtiore se leva en sursaut et jeta le livre par terre.

"Je ne l'aime pas !Je n'aime pas les femmes ! ca te convient ? Dêpuis l'âge de 17 ans je n'aime plus les femmes !Voilà tu es content ? je ... je ..."

Valtiore s'effondra en larmes et s'agenouilla par terre. Il pleurait énormément. Tant de secrets qui se perçaient ...cela était trop ...
(hj je voulais un personage déjanté, le voilà ;p hj)
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:26

allons que est ce qui se passe ?
dit il en s agenouillant devant lui
aller raconte moi tout et sa ira mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:28

Araniel percuta le sol dans un petit plop mais battit rapidement des ailes pour s'élever de nouveau dans les airs. C'est cet instant que choisit Nataniel pour faire son entrée. Valtiore était-il homosexuel?

*Fais comme si j'étais pas là mon bébé, je t'en prie...*

Le tigre, comme s'il avait entendu les pensées de la demi-ange, l'ignora et se dirigea vers Valtiore. *C'est moi que tu aimes?* pensa-t-il, faisant rire Araniel en pensée.

*Je ne sais pas s'il t'aime, mais moi, je t'aime Nat...*
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:36

Valtiore repoussa brusquement Angel et s'effraya du tigre blanc. Il se leva et se réfugia derrière le piano à queue. Il pleurait toujours et lançait des regards effrayés à la ronde.

"Tu veux savoir ? lacha-t-il entre deux sanglots. Très bien ! Le jour de mes dix-sept ans, ma promise, car mes parents m'avaient déjà marié avant même ma naissance, s'est montré exécrable avec moi. je ne la supportais pas ... Alors j'ai explosé, j'ai dit que jamais je n'aimerais les femmes ... et je me suis fait battre par mon père... parcque j'aimais ... j'aimais...'

Valtiore explosa en sanglot.


"Parceque j'aimais un domestique !"

Un coup de tonnerre assourdissant ponctua sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:40

il fut surpris par la reaction de valtiore puis dit :
je suis desoler je ne savais pas mais si tu aimais se domestique pourquoi tu a pas ete avec lui apres entre partit ? tu sais je men veux enormement de t avoir fais du mal .
puis il s agenouilla et regarda par terre :
je m excuse pour tout se que je t ai fait et si tu veux que je parte sur le champ je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:41

Araniel ne put retenir une pensée qui vrilla les tympans du tigre, qui seul pouvait l'entendre à ce moment la.

*QUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Il est donc bien homosexuel????*

Araniel planta là son tigre et ses deux compagnons et remonta dans sa chambre en volant. Elle ouvrit une fenêtre et sortit. Malheureusement, il pleuvait toujours autant et ses ailes furent bientôt impossible à bouger. Elle s'écroula dans l'herbe avec un bruit sourd.

Nataniel, lui, resta là à écouter la conversation du vampire et du démon pour pouvoir la retransmettre à la demi-ange. Il s'approcha de Valtiore et lui toucha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:45

Valtiore hurla quand le tigre vint lui toucher la main. Il sursauta et recula encore, s'enfonçant contre le mur.

"Ne m'approche pas ! Angel tu ne m'as pas fait du mal ... mais s'il te plait ... laisse moi seul ..."

Valtiore considéra le tigre.
"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:48

c est le tigre de araniel ,ok je fais dans ma chambre , mais juste un question pourquoi tu a peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:48

Le tigre le regarda en inclinant la tête. Valtiore ne se souvenait-il pas de l'avoir vu au cimetière en compagnie d'Araniel? Pourquoi avait-il peur de lui? Il cacha un instant sa tête derrière une patte et dévoila un regard doux, ressemblant étrangement à celui d'Araniel, sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:53

Valtiore resta tapi dans l'ombre de la mézzanine et répondit à Angel :
"Je n'ai pas peur de toi mais de ... de ... "

Il ne termina pas sa phrase et exigea une seconde fois d'être seul. Puis il contempla en tremblant le tigre. Il l'avait déjà vu, mais quelque chose en lui clochait selon valtiore... pourquoi le tigre lui avait-il demandé s'il l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:58

d accord alors je vais me coucher mais je laisse la porte ouverte si tu a besoin de moi pour quoique se soit et je prend le tigre parce que tu a pas l air a laise avec .
puis il partit avec le tigre dans sa chambre ou il se deshabilla et dormit nu , il regarda le tigre et dit :
allez tu peux toi raconter a ta maitresse parce que je supposse que je pourrais pas t obliger a te taire
puis il dormir d un seul yeux
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:01

[HRP/ tu n'es pas censé entendre les pensées du tigre... normalement, seule araniel peut les entendre... /HRP]

Le tigre ressortit et retourna avec Valtiore, se rapprochant lentement du vampire jusqu'à bientôt le toucher. Il se dressa sur ses pattes arrière, posa ses pattes avant sur les épaules du vampire et lui lècha le visage.

Araniel, pendant ce temps, sonnée par sa chute, restait inconsciente sous la fenêtre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:07

(Petite incise : Tu devrais regarder de temps en temps tes PM, Valtiore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:10

(hj excuse moi je pensais qu'il m'avait adressé cette pensée ... pardon ... hj)

"Mais que fais tu ?" dit-il sous les caresses du tigre.

Il ne voulait pas blesser le tigre, mais là, la posture était trop indécente. Il ne voulait pas hurler pour attirer du monde et réveiller Alucard. Il était coincé. le tigre était trop fort pour lui.
"Lache moi s'il te plait... souffla Valtiore"

Le corbeau de Valtiore se posa sur le piano à queue. Il ne réagissait même pas
.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:14

Le tigre redescendit d'un étage, mais continua de se frotter contre le vampire. Il semblait comme vouloir que le vampire le suive. Nataniel savait la surprise qu'avait ressenti Araniel à la révélation de l'homosexualité du vampire et savait également qu'elle avait voulu sortir. Il ne savait par contre pas où elle se trouvait, vu que leur lien mental, du fait de l'inconscience de la demi-ange semblait coupé.

Le tigre, tout en pensant à sa maîtresse, continuait à séduire le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser