Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:25

Valtiore se déroba à l'étreinte du tigre et se recula jusque dans les vestibule d'entrée ...

*Même les animaux deviennent fou dans cette ville*

Valtiore observa le tigre : mais quelle mouche piquait cette bête ? Il recula un peu. Puis il écarquilla les yeux ... Et si ce comportement était du à un perle ? Ou alors ... si le tigre voulait lui suggérer quelque chose ... Il fallait savoir, mais Valtiore n'était pas expert en psychologie féline...

"Si tu veux me dire quelque chose, appelle ta maîtresse ! Elle sait parler autrement que par des caresses !"

Valtiore repensa à sa dernière phrase et rougit... Tant de nuits si douces avant qu'Il ne fût renvoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:29

Une moto noire jaillit dans la rue menant au manoir, tel un étrange insecte qui roulait à tombeau ouvert.
A cheval sur le véhicule, le seigneur vampire SombreLame savourait la sensation de vitesse intense, mêlée à cette averse cataclysmique.
Il contemplait le ciel orageux, et lorsqu'il baissa les yeux, il s'apperçut qu'il n'était qu'à quelques dizaines de mètres du portail d'une imposante demeure. Il freina à mort, la moto dérapa, glissa, et fonça vers la grille en projetant des étincelles, son flanc rappant le bitume.
Alors que le véhicule allait entrer en collision avec l'obstacle, le seigneur vampire bondit, sautant par dessus le portail.

Alors que la moto percutait la grille dans un grand fracas de métal tordu, Sirion se releva nonchalament, et pénetra dans la vaste demeure.


*Jolie maison...*

VALTIORE, appella t-il en traversant le vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:35

Une voix sursauta dans l'esprit de Valtiore, tel un glas du dimanche Saint. Il se retourna vers la porte entrouverte à cause du vent et tira sa lame. Derrière lui se tenait un tigre relativement collant, et qui savait qui allait entrer dans son manoir. Il n'avait plus de contrôle sur la situation. Ca ne lui plaisait pas du tout.

"Heu ... murmura -t-il ... entrez !"

Il avait hurlé le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:42

Sirion avisa le jeune vampire, et lui sourit.

Ranges donc ça, tu n'en aura pas besoin, dit-il en désignant l'épée de Valtiore d'un signe de tête.

Il avisa le tigre qu'il avait déjà vu chez Tahariel, et haussa un sourcil.

Le tigre qui aime pas qu'on braque un fusil à pompe...

Puis il se concentra de nouveau sur Valtiore qui avait l'air complètement sur les nerfs.


Tu as l'air tendu, jeune homme... Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:49

Le tigre s'assit sur son cul, prèt à assister à un spectacle. Il planta son regard, si semblable à celui d'Araniel dans les yeux de Sirion et resta là, agitant la queue de temps à autre, seule partie de son corps qui semblait douée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:49

Valtiore rangea sa fine lame dans le fourreau qui formait sa canne. Il lança un regard effrayé au tigre qui patientait, puis se retourna vers Sirion et recula d'un pas. Il analysa la question du vieux vampire, remarqua que celui-ci avait l'air en pleine forme, puis éclata d'un rire qui résonna dans la pièce.

"Si je suis tendu ? Moi ? Non ! Je n'en ai aucune raison voyons ! J'apprends que le chaos se répend de plus en plus, je manque plusieurs fois de me faire tuer par des amis, j'ai accompli une importante mission pour notre clan, je redoute de vous parler en raison des rumeurs qui courent sur moi dans les catacombes, j'apprends que mon père a voulu me faire tuer, et maintenant, là on me fait dire des choses trop personnelles et ce tigre m'agresse presque sexuellement ! Mais sinon tout va bien !"

Il s'inclina, pris de colère nerveuse.

"Mon seigneur, Valtiore Algoris au rapport, mission du plomb accomplie !"

Valtiore avait dit ça d'une traite et sous le coup de la colère. il se resaisit en repensant à qui il s'adressait. A un vampire. Ce qui signifiait : à une montagne d'amour-propre ... Il frémit et serra les dents, se mordant la lèvre inférieure...

"Je ..." commença - t -il.

Il recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 1:10

Sirion manifesta son étonnement par un nouveau haussement de sourcils, puis une onde de colère le parcourue, et il montra les crocs, près à massacrer le jeune vampire inconscient.

Puis il nota le trouble de Valtiore, la manière dont se voix montait dans les aigüs, et son rire hystérique, et ses traits se détendirent.


Doucement, jeune homme. Je ne tolère que rarement l'insolence, mais tu n'as pas l'air dans ton assiète, alors j'oublie ton ironie mordante.

Pour commencer, je n'ai pas eu le temps de te remercier d'avoir accomplit le renforcement de nos défenses, et en réalité, je n'ai même pas eu le temps de l'apprendre.
Les catacombes sont sous les eaux avec ce déluge, alors calme-toi.

Ensuite, je dois avouer que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe aux quatre coins de la ville, aussi j'aimerais que tu éclaire ma lanterne.

Qui fait circuler des rumeurs à ton sujet dans les catacombes, quelles sont ces rumeurs, qui a essayé de te tuer ?

Il dévisagea le jeune vampire.


Calme-toi, et prends le temps de réfléchir à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 1:26

Le tigre semblait vraiment être au spectacle. Comme pour étayer les dires de Valtiore, il s'approcha de lui et se frotta contre le vampire en ronronnant...
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:05

Valtiore s'effraya des crocs à nu de son "maître", et revula d'un pas. Ce réflexe animal de la part de son maître le surpris.

*Tout le monde dans cette ville primait-il là violence ?*
Il sursauta quand il sentit le tigre se frotter contre lui. Que faire? Son esprit analysait rapidement la situation. Exploser, c'était signer probablement son arrêt de mort. Tout dissimuler, c'était s'exposer à de graves ennuis... Il décida de faire comme il l'avait lu dans les livres d'histoire : primer la diplomatie

"Pardonnez moi, mais mon insolence est le fruit d'une colère qui n'est pas la mienne. Les rumeurs qui circulent sur moi dans vos rangs sont les suivantes : c'est un traître qui fricote avec les anges et qui trahira son seigneur. Elles sont sans doute colportées par des vampires jaloux ... je ne vois aps de quoi... attendu que mon poste n'est pas spécialement élevé ... Ensuite : soyez rassuré pour les vampires séjournant actuellement dans les catacombes, car le plomb sera un bon barrage face aux eaux dilhuviennes."

Valtiore s'arrêta et soupira, dédaignant les caresses du tigre d'Araniel.

"Mon père a du engagé post-mortem un assassin pour me tuer, mais celui-ci a échoué - comme vous pouvez le constater - . La colère qui a explosé en moi n'étais pas la mienne, disais - je, et j'ai je pense raison : elle provient des perles auxquelles j'ai été de trop près exposé. Je pense qu'elle va maintenant se dissiper. Laissez moi vous expliquer. Avant que la pluie ne tombe et vous attendant dans les catacombes, j'ai entendu un bruit de course dans les égouts. J'y suis allé et il s'agissait de deux lycanthropes. Nous avons enquêté ensemble sur les perles, puis ils nous a fallu remonter sous peine de ne pas en sortir vivant; je leur ai sauvé la vie."

Valtiore se détendit un peu, mais crispait ses mains sur le pommeau de sa canne au fur et à mesure que le tigre se frottait à lui.

" Et quant à la raison pour laquelle je devais vous parler, c'est que j'avais une question à vous poser ..."

Valtiore s'interrompit et son visage se glaça dans une expression de peur enfantine, comme celle que tout petit il éprouvait à l'égard du Croque-Mitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:16

lucrétia dont le visage erstait calme froid et tranquille mais aussi vide de toute expréssions...elle était semblable a une poupée de cire n pouvait la prendre..mais jamais on ne verrais son visage changer...

seul les sentiments qu'elle ressentait des autres pouvait la faire changer d'expréssion..et encore fallait il que ce sentiment soit fort...

elle vola jusqu'a une fenetre et regarda tout plein de personne ainsi ce retrouver et parler d'un sujet spécial surement...
ses ailes etait sombre et rouge..


[i]elle aperçut alors un félin..c'etait un felin dont elle avait deja fait la rencontre..alors l'apercevant .......


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:20

Le regard de Sirion se perdit dans le vague tandis qu'il analysait ce que venait de lui révéler Valtiore.
Il commença lentement :


J'ai confiance en toi, jeune Algoris. Laisse donc les rumeurs circuler pour l'instant, je m'occuperai de les faire taire dès que je pourrai en toucher mot aux autres vampires. Cela ne me gêne pas outre mesure que tu ais des relations avec les anges -ce sont actuellement nos alliés- mais j'aimerais que tu me tienne au courant de ce que tu apprends d'eux, et de ce que tu prépare avec eux.

Le Seigneur vampire laissa pour le moment filtrer les informations sur les perles et reprit poliment :


Pose-moi donc ta question, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:50

Valtiore recula face à Sirion avant de répondre. Il ne savait pas s'il devait tout dire, parler du démon qui dormait et d'un autre vampire qui lui aussi dormait dans le manoir. Le tihre le perturbait aussi... qu'avaient-ils tous ? Valtiore prit une profonde inspiration et dit ensuite :

" Je sers votre clan, et je ne trahirais pas ... Néanmoins je me pose la question : quelle cause servons nous ? Nous battons nous pour quel le bien triomphue ou pour que le mal en vienne à bout ?

Valtiore s'en voulait d'avoir menti. Bien sûr qu'il trahirait si la réponse de Sirion ne lui convenait pas.


"Maître... le Mal qui corromp cette ville m'a privé de ma mort. Je me battrais contre lui jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:54

Le tigre se rassit sur son cul, sa tête tournant de droite et de gauche, come s'il suivait des yeux une balle qui allait et venait entre les deux vampires. Il semblait décidé à laisser un peu Valtiore respirer. Maiss il n'avait pas dit on dernier mot... A moins qu'il ne passe à Sirion (?)...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:55

du haut de sa fenetre elle les regardait...ce garçon semblait très jeune...il était vraiment assoiffé de justice et plein de bonne volontées....qu'elle dommage...doucement elle ouvrit la fenetre et replyat ses ailes..ainsi on ne saurais pas comment elle est arrivé a cette fenetre...

la ravicente jeune femme était depourvue de sentiments..mais pourquoi...?
qu'importe au gents ainsi qu'a elle....

elle penetra alors et etait assise sans faire de bruit et sans mot dire sur l brd de la fenetre de la piece ou ce trouvait les deux personne..pied sur le parquet elle penchait la tete pour regarder les personnes sous un autres angle...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:01

Sirion plissa les yeux et soupesa les mots de Valtiore.

Les notions de Bien et de Mal sont deux concepts absurdes, jeune Algoris.
Tuer est généralement considéré comme mal, mais imaginons que tu tues un criminel qui serait sur le point d'égorger un enfant ; le tuer est-il toujours mal ?

Mais tu vas croire que je cherche à éviter ta question, aussi vais-je te répondre.
Je vais te dire quel est mon but, et éventuellement celui de mon clan. Après, ce sera à toi de décider si c'est Bien ou Mal, selon tes propres valeurs.

Je cherche à prendre le contrôle de cette ville, déclara t-il franchement. Si ceci te parait Mal, pense qu'il faut bien un dirigeant quelque part.
Ceci passe par l'asservissement ou la destruction des autres clans, en particulier les Nox.
Ceci passe aussi par une alliance avec les Elus, et nos buts concordent avec les leurs pour ce qui est de l'extermination du Mal représenté par les clans dépendants.

Le vampire fit une pause pour apprécier la réaction de Valtiore.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:06

Le tigre, qui avait senti et entendu la succube entrer, secoua la tête, comme si la réponse de Sirion l'affligeait. Les deux vampires, visiblement, ne l'avaient ni vue, ni entendue, aussi Nataniel se dit-il qu'il avalait mieux attendre qu'elle ne signale sa présence d'elle-même avant d'aller lui réclamer des gratouilles.

*Dépèche-toi... Je veux des gratouilles moi... Les gros machos qui ont peur de moi, ça m'amuse un temps, mais c'est pas ce qui va lustrer mon beau poil de tigre blanc de Sibérie...*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:09

lucrétia souria bien...les elus...avec les vampire..une futur rébéllion...hm...intérréssent leareine en serra certainement très contente...
*qu'elle est cette idiothie pourquoi particulierement les noxs....vraiments c'est minable..ce dire que tel et tel chose val mieu que d'autres..il en va de soit que les vampire nous haissent..et que les nox ne les aiment pas...*
reflexion faites..
*une aide de saky serrais la bienvenue.....les lycans sont de redoutable ennemis mais de redoutables alliés aussi....
et il est vrai...que nous devrions chercher de l'aide a notre tour..*

elle était assise pensive a la fenetre...tranquilement assis pied et jambe a l'interieure du manoir...


elle ce demandait si ils étaient si aveugle que ça ...alors elle tendit sa main vers le tigre pour qu'il vienne ce faire caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:12

Valtiore considèra longuement le vampire. Il analysait chacun de ses mots avec intelligence, et tentait de trouver une faille.

"Seigneur, si diriger la ville permet l'anéantissement du chaos alors je vous servirais. Mais je quitterais nos rangs si vous vous servez de moi pour permettre au mal qui tient cette ville de croître..."

Valtiore avait lâché sa phrase, dédaignant même la réponse. Il savait que Sirion au font avait raison. Et puis servir sa cause ne signifiait pas ne plus aider les anges, de surcroit et surtout si ceux-ci sont alliés ...

"Dans ce cas vous avez répondu à ma question."

Valtiore s'inclina profondément, faisant abstraction l'espace d'instant de son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:14

Nataniel ne se le fit pas dire deux fois... Des gratouilles, enfin.... Razz Que ne donnerait-il pas pour ça... Aranie? Non, certainement pas... Personne ne savait mieux la gratouiller qu'elle aux endroit qui le mettait en transe... Mais les gratouilles de Lucretia n'étaient pas mal non plus, il devait bien se l'avouer... Il vint vers la main tendue, lui donna un petit coup de langue, se frotta contre les jambes ballantes et attendit les gratouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:17

Sirion sourit à Valtiore et inclina la ête en signe de respect.

Bien, y a t-il autre chose qui vous tracasse et dont vous voudriez me faire pa...

Le vampire s'interrompit, et avisa Lucretia, assise tranquillement à la fenêtre.

*Merde ! La succube de l'autre abruti ! Une foutue Nox...*

He bien, mademoiselle, on s'invite sans prévenir, demanda t-il en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:25

Valtiore se retourna vers la fenêtre. Il s'avança dans la pièce et contempla la succube. Assurèment un superbe femme. Il sourit et repensa à sa discussion de tout à l'heure.

*Le manoir va devenir une agence matrimoniale !* pensa- Valtiore.

L'esprit de Valtiore redevint complètement stoïque et stratègique. Il s'appuya sur sa canne, prêt à dégainer, et dit alors :

" Le tigre semble apprècier... mais c'est donc ça une Nox ? Ma foi, je les aurais crues plus respectables, et plus malestueuses ..."

Il sourit, sarcastique, manda mentalement son corbeau, qui immèdiatement vint se poser sur son épaule.

*Prépare toi à la suivre, mon amour ...* pensa Valtiore.

Son corbeau comprit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:27

(hum..c'est pas marqué sur mon front que ch'uis une nox et encore moin une succube ici je suis une souffre douleur...^^)

la jeune femme prit dans sa main le visage du tige et lui gratouilla derrieres les oreilles et aussi sous le menton...

"où est ta maitresse mon beau..?"
elle avait une voie douce et calme....et ne paraissait pas l moin du monde derangée par le fait que ça présence etait totalement malvenue ici...

puis elle tourna le regard vers le vampir qui parraissait le plus agé...
elle pencha la tête continuant de caresser le gros chat puis s'musa a fairechanger sa main d'oreille sur le chat...

puis le regarda a nouveau...

"oui ai je tord...si je ne m'etait pas invité croyez vous que vous l'auriez fait...."

elle n'avait pas d'expréssion mais elle le regardait d'un air toujours vide et froid...tel la neige....qui ne fondait jamais...elle pouvait ce durcire ou encore devenir poudreuse...

l'autre jeune vampire l'insultait mais elle ni prenait pas atention...il lui avait mit une arme au coup et pourtant c'est comme si de rien n'était pour elle..


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:32

(je te rappelle qu'il y a eu un amusant épisode chez Noost ^^ Je te connait donc un minimum...)

Oui vous avez eu tord, et non nous ne l'aurions pas fait, répondit Sirion en lui adressant un éclatant sourire.
Je croyais vous avoir déjà fait comprendre chez cet humain débile que je n'aimait que guère les créatures de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:33

"RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRR"

Le tigre ronronnait de plaisir. Il levait le museau en l'air pour faciliter l'accès à son menton à la jeune succube. Il n'en pouvait plus. Pour un peu, il se serait roulé sur le dos pour offrir son ventre à ses gratouilles.

cependant, quand elle lui demanda où se trouvait sa maitresse, il prit un air perplexe. Elle n'était pas loin, il le savait, mais pour la première fois de sa vie, il était incapable de la localiser. Lui était-il arrivé quelque chose de mal? Etait-elle morte? Non, sinon, il le serait aussi. Blessée? Idem. Dormait-elle? Non plus, sinon, il pourrait la localiser. Elle devait être évanouie, quelque part dans le coin.

Le regard angélique du tigre semblait exprimer toutes les questions qu'il se posait, ainsi que son soulagement de voir quelqu'un s'inquièter pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 3:42

Valtiore se releva et se dirigea vers une autre fenêtre. La question de la jeune femme lui revenait en tête et sonnait telle une harangue maccabre.

*Où est Araniel ?* pensa-t-il.


Il observa le tigre blanc qui auparavant avait manifesté un très grand intérêt vis à vis de Valtiore.

"Etait ce cela Nataniel ? Araniel est elle en danger ?"

Valtiore hardait son calme, les deux mains sur le pommeau de sa canne. Son corbeau sur ses épaules ne perdaient pas une seconde de vue la jeune femme à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser