Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMar 2 Aoû - 20:01

Valtiore n'avait pas pris la peine de voir si Angel le suivait, et il était allé directement dans le manoir familial. Quand il entra par le grand portail, il eut un haut le coeur douloureux.

*Bon sang, que m'arrive - t - il ?*

Il s'avança vers les marches du perron.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMar 2 Aoû - 20:19

qu est ce que ta valtiore ?
demandat il en le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMar 2 Aoû - 20:25

"Rien"assura-t-il.

Ils entrèrent dans le manoir. Valtiore se sentit apaisé au contact de la maison familiale, et il resta un instant au centre de la salle d'accueil. Il avança et posa son corbeau sur un sofa. Celui - ci s'était parfaitement remis. Il s'envola jusqu'au dessus d'une haute armoire à vitrine. Valtiore fit signe à Angel de le suivre au salon, et ils y allèrent. Les meubles couverts de poussières firent éternuer Valtiore.
"Pardon" glissa-t-il.

Il s'assit sur le divan de style Victorien et fit un geste ample de la main.
"Tu es ici chez toi... Tu peux y faire ce que tu veux, et tu trouveras de quoi te nourir à la cave. Il y a un cadavre dans le petit salon, heu ... pourrais tu t'en débarasser ? ..."

Valtiore eut une contraction de la gorge qui l'obligea à se pencher en avant.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMar 2 Aoû - 20:37

sa va ?
dit il en allant a l endroit ou il i a le cadavre
tu ve que je le mette ou ?
( je fais bientot i aller vu que demain je me leve a 5h)
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMar 2 Aoû - 20:41

Valtiore tremblait de tous ses membres ... Il se leva péniblement...

"C'est la faim ... je ..."

Il s'avança vers Angel, puis courut droit vers la sortie, son corbeau le suivant de près et croassant à la mort.

(hj oki Smile problème résolu hj)
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMar 2 Aoû - 20:45

( quelle probleme )
il prit le cadavre puis l entera dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:21

puis il a la sur les toit . meme si la tempete aller eclater , en faite il i aller pour la tempete . a chaque fois quil i avait de l orage , il etait sur un toit pour attendre le jugement de dieux et de sa bien aimee . il attendait toujour mais a chaque fois les eclair ne le touchais pas , pourquoi dieux le laisser en vie au lieu quil etait un demon , quil avait tuer sa bien aimee .
pourquoi ?
criat il en brandissant un katanas vers le ciel.
pourquoi me laisse tu en vie , aujourd hui j ai blesser un de tes anges , cela ne te suivit pas pour me tuer ?
criat il et il sentait le sang de l ange en lui
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:24

L'orage menaçait et Valtiore ne se sentait pas le courage de retourner dans les catacombes. Il savait que Sirion repérerait son trouble, et il ne voulait pas affronter le regard de son maître. Il savait qu'il serait de bons conseils, mais qu'importe... Il entra dans le jardin du manoir, observa les parterres de fleurs, puis hurla :

"Angel ! Angel ! Où es tu ?"

Il gravit les marches du perron, son corbeau sur son épaule gauche.

*Ces nouveaux habits me vont très bien* pensait Valtiore.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:28

il n etandais plus rien la plui battait tres fort , et dieux quil le refusait son chatiment lui le demon qui tua sa bien aimee et blessa un ange . il continua a criais en s adressant a dieux pour lui faire des reproche
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:33

Valtiore entendit hurler sur le toit. Il s'interrogea et s'écria :

"Mon dieu, s'il était arrivé quelque chose à Angel ..."

Il ordonna à son corbeau d'aller voir ce qu'il s'y passait. L'oiseau noir s'éleva dans les airs et regarda l'ensemble des toitures du manoir Algoris. Lorsqu'il vit Angel, il s'élança sur lui et se posa sur son épaule, puis lui donna un coup de bec affectueux derrière l'oreille. Il comprennant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:37

il regarda le corbeau puis lui dit :
ton maitre a peur pour moi c est sa ? va lui dire que je vais bien mes que j attend mon jugement que dieux me doit .
lui dit il en le carressant puis le corbeau partit a la recherche de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:44

Valtiore observa son corbeau revenir. Il comprit immèdiatement que Angel désirait rester seul. Il sourit puis entra dans le manoir. Il se dirigea vers la chambre de sa mère. En parcourant les allées et les couloirs, il fut pris d'une intense nostalgie. Entrant dans l'antre maternelle, il soupira. Que de souvenirs n'étaient pas dans son esprit !
"Mère...pardonnez moi ..."

Il déchira un coussin fourrée de plumes d'oies sur le lit, puis en sortit un clef de bronze. Il décrocha le portrait d'une superbe femme au dessus de l'âtre éteinte, et découvrit un coffre-fort. Il l'ouvrit, et ses yeux s'illuminèrent. Une boîte en or fin ciselée s'y trouvait, ainsi qu'une grande enveloppe. Il prit la boîte et la mit dans sa poche. Il ouvrit l'enveloppe, et en tira une large liasse de billet.

Son corbeau s'agita et croassa. Valtiore se mit aussitôt sur ses gardes, mettant le tout dans sa poche, et retournant dans le salon.

Quand il y arriva, il reçut un coup de matraque dans le dos, et poussa un cri de douleur, bascula en avant, fit une roulade de côté et tira sa lame vers l'agresseur.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:49

il entendit un croassement et puis un cri
putain ces quoi l embrouille?
puis il descendit du toit et arriva devant l entree puis entra . il fit valtiore pointait son arme sur quelqu un alors , il sortit un de ses automatique et le pointat sur le gars avec la matraque puis demanda
t est qui toi ? ET TU VOUS QUOI ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:53

L'inconnu palit et baissa sa matraque quand il vit débarquer un autre homme avec une arme à feu. mais il se resaisit vite et prit une table basse qu'il envoya valser sur Angel.

Valtiore quant à lui s'approcha de son agresseur, pointa, parada un coup de matraque, puis fit un coup d'estoc. Le bras gauche de l'homme s'était mis en avant pour se protéger, et amortit les dégats mais fut déchiré par la lame du vampire.


"Putain !" jura-t-il en abattant sa matraque sur Valtiore, qui esquiva, mais reçu tout de même la barre de fer sur l'épaule.

Mais déjà Angel se préparait à tirer. Le corbeau de Valtiore tournoyait autour de l'inconnu, le mordant au visage et croassant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 17:58

il braqua ses deux arme sur l in connu puis tira duex balles dans chaque epaule , ce qui le fit lacher sa matraque puis il rangea ses deux pistolet. ilpris un katanas et s approcha de l individu et lui mis sur la gorge
alors comme sa on repond pas a mes question et en plus on me balance une table ettu tappe mon ami . tu tiens plus a la vie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 18:03

L'homme pleurait...

"Mais je ... c'est le Monsieur Algoris ...avant de mourir ...il voulait que je tue son fils car c'est un vampire .... c'est lui qu'il faut tuer !"

Valtiore observait avec rage l'homme qui peu à peu se vidait de son sang. Il lui sauta à la gorge et tenta de l'étrangler.


"Tu mens !

Non ! eructa l'homme. Mon contrat est là ! Argh je ..."

Il s'étouffa dans son propre sang. Valtiore le lacha et fut pris de terreur. Il observa le papier que tenait dans ses mains le cadavre du tueur. Il s'agissait d'un contrat qui stipulait que Valtiore Algoris, dernier du nom, devait mourir.

Valtiore blêmit et vascilla.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 18:06

il rattrapa valtiore et il le vit blemir :
sa va ?
dit il en regardant le papier puis dit
t inquiete pas je suis la et je pourrais te proteger mais d abord il faut partir d ici et aller prevenir les anges de sa , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 18:12

Valtiore se releva, profondément triste. Il avait envie soudainement de douceur, et il savait où la trouvait.

"Non ... je vais aller au restaurant. Je t'y invites ?"

Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 18:13

oui je veux bien . je te remerci .
et il le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyMer 3 Aoû - 18:18

Valtiore retenait ses larmes... Apprendre que son père avait voulu le faire tuer était une chose difficile à supporter pour lui... Il baissa la tête, honteux.

Les deux amis sortirent du Manoir et allèrent au restaurant, la tempète faisait rage sur cette partie de la ville, mais cela ne les incommodait pas.

(hj je vais poster au restaurant Smile hj)
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyVen 5 Aoû - 23:41

Valtiore entra dans le manoir, suivi d'Alucard. Ils étaient trempés. Le corbeau de Valtiore alla se poser sur un fauteuil puis s'assoupit. Son maître le contempla, enjou par la fatigue de son corbeau.

"Bienvenue chez moi ..." dis Valtiore

Il le dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyVen 5 Aoû - 23:51

Alucard entra dans la demeure de Valtiore. Celleci était luxueuse et immense.
"Je te remerci de ton accueil. Votre manoir est sublime. J'aimerais savoir comment ous vous nourrissez. Personnellement, je ne me nourris qu'au dernier moment et seulement d'ennemis des anges et du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptyVen 5 Aoû - 23:59

Valtiore fut surpris de la question du vampire. Il se laissa tomber sur un divan.

"Eh bien, je me nourris quand je n'ai plus d'autre recours ... je n'ai mordu que deux personnes ..."

Valtiore rougit. IL ne savait pas pourquoi il avait dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptySam 6 Aoû - 0:07

Araniel monta les marches menant à la porte d'entrée et actionna le loquet pour frapper à la porte. Elle attendit ensuite qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris EmptySam 6 Aoû - 0:09

Valtiore s'excusa auprès de Alucard et alla ouvrir. Il fut surpris quand il vit Araniel. Il la fit rentrer et lui présenta Alucard.

"Voici Alucard ... le seul vampire qui je pense saura comprendre ma souffrance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser