Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 15:03

Anastasia sortit du jardin du manoir, suivi de Auron.

"Bien, suis moi maintenant ... Mais attention ... Pas de bétises !"

Elle avança d'un pas léger, feutré, et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 15:03

"Laisse moi aller avec elle..."

Il le regarda et fronca les sourcils, puis il suivit Anya
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 15:07

Kibot se leva de son fauteuil

"Bon, je vais encore m'emmerder grave tout seul..."

Il prit une canette de bière a Auron

*Cette file me fait tourner la tête, Tahariel, je ne sait pas quoi faire...*
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 17:17

Après avoir fait les 400 pas dans la maison, il lâcha enervé

"Mais merde quoi !!! J'en aie marre de rester ici ! Bon, alors... des explosifs..."

Il prit ses affaires, puis il écrit de sa plus belle écriture sur une feuille a l'entrée de la porte:

Ma chère Anya, je suis allé chercher des explosifs, je reviens.

Il sortit en direction du barrage
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 18:23

Lance était prisonnier dans la cave depuis un bon moment, il avait observé les oeuvres d'art puis était allé voir dans la cave à vin, mais la lourde porte de pierre s'était refermée derrière lui. Sûrement un piège...

Pendant des heures il chercha un moyen de sortir, donnant des coups de pieds sur la porte en appelant Kibot. Au bout d'un momen il abandonna, se laissant glisser le long de la porte, épuisé. Ça c'était malin, s'enfermer dans une cave qui n'est pas la sienne, dans un grand manoir qui n'est pas le sien...


"Saleté de porte de connerie de merde!" Il donna un grand coup dans la porte qui restait intacte. Un objet tomba de sa poche.

"Ah! Putain! Mon cellulaire... " Il ramassa le téléphone portable et appella Anastasia, il avait gardé le numéro en mémoire.

"Salut... Euh Anya? En fait non ça va pas, je suis enfermé dans une cave à vin et je ne peux plus sortir... Je sais, c'est idiot, je n'aurais pas dû aller fouiner là mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 18:39

Quelques minutes plus tard, Lance raccrocha.

"Une étagère... une étagère..."

Il trouva enfin une petite étagère, sur laquelle il y avait un porte-clefs. Il sourit puis tenta d'ouvrir la serrure de la porte en pierre, en vain. Pas une fichue clef qui rentrait dans cette serrure. Il décida de progresser dans la cave, il y avait peut-être des passages secrets, qui sait?

Il trouva une porte a l'autre extrémité, et réussit à l'ouvrir avec une des clefs. La porte menait sur une étroite salle, où se trouvaient des boîtes empilées.


"Pfff... Ils ne viendront pas avant des heures..." Il s'assit dans un coin, une bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 19:06

Kibot rentra dans le manoir en oubliant de ramasser le mot.Il venait d'un magasin d'éléctronique, au cas ou il faudrait un peu trafiquer le C4.Il était aussi passé par un supermarché ou il avait acheté 5 bouteilles d'alcool le moins chère, il comptait en faire des cocktails molotovs...c'est se qu'il fit.

Il déposa enfin les bouteilles a sur la petite tablette qui était a côté de son fauteuil. Il déposa ensuite la valise blindée juste a côté, n'oubliant sourtout pas de la refermer a clef.Il déposa cette dernière dans une poche a l'intérieur de sa chemise.Il s'assit enfin sur son fauteuil favori


Et voila...

Il avait remarqué que Lance n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 19:41

Kibot, était en train de glander, quand une idée de génie lui apparut a l'ésprit

*BEN OUAI !!!! Faire un labo dans ce manoir...*

Il descendit a la cave et commença par trouver une pièce plus ou moins vide, il garda quelques vieux meubles qui étaient a l'intérieur pour ranger des affaires. Il déscendit ensuite quelques tables qu'il avait "empruntées".Il chercha quelques fioles et quelques autres ustenciles assez utiles, il prit ensuite quelques chaises.

Après avoir fait les courses au supermarché, il fit un détour a un magasin de stock américain pour finalement revenir a la maison.


*Aaah enfin, tout ce qu'on peut trouver pour faire des explosifs, même au supermarché !*

Il avait apris quelques "trucs" pendant son travail.
Une fois le tout fini, il comptait le présenter a Anya, il ne savait pas sa réaction, il verrais d'abord.

Il remonta et alla dans la cuisine, il était de bonne humeur.Il voulait préparer un petit plat a Anya...Ne serais ce pour faire un peu disparaître son status de squatteur.


*Bon, alors, Steak haché... non. Steak frites... non. Steak a la sauce au poivre peut-être*


Il prépara le tout, et une fois la viande et la sauce cuite, il alla préparer un peu de vin...

*Ben non abruti, un vampire, ça boit pas du vin, ça boit d... Enfin, comment je vais préparer ça ?*

Il n'était pas contre le fait de donner un peu de sang mais si elle avait une grande soif...

*Bah, on verra quand elle sera la !*

Il s'assit sur un fauteuil et enleva sa veste et son gilet pare balles, continuant sa lecture.

Après avoit glandé comme d'hab', il prit la valise de C4 et y sortit un pain.Il le posa sur la table et prit son sac de composants électroniques.
Il traffiqua un peu le pain et rangea tout sauf un télécommande et un pain.Il mit ces derniers dans son sac et il s'en alla en laissant un mot.Il griffona le premier et écrit derrière:


Anya, je reviens tu as un steak au poivre dans la poële.
Kibot


Il revint au manoir et enlèva le mot.Il mit un masque a gaz et descendit dans le laboratoire qu'il avait fait, il était en train de faire ses explosifs
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:10

réané sortit du taxi, puis il se dirigea vers la porte avec la dague de valtiore et sa canne...

il frappa en croyant que valtiore vivait avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:16

Kibot entendit quelqu'un[Hj oui, il a l'ouie fine Hj]

Il remonta et alla regarder par la fenêtre

*Cet abrutis la !! Je suis très rancunier*

Il prit son MP5, ouvra la porte et la plaqua contre le front de Réané

Un seul geste... Que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:18

*encore lui ,putain je suis maudit^*

je suis pas la pour me battre, j' n'ai meme pas d'arme sauf cet dague..

je veux voir la ci quelqu'un vit ici et toi que fait tu ici ces la maison de valtiore
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:23

Il lui donna un coup de crosse dans la tête et nu put s'empécher de rire, il repointa le canon de l'arme vers la tête de Réané

Oui, il y a quelqu'un qui vit ici.Valtiore et sa cousine.

Et tu ne rentreras pas dans la maison.Maintenant dégage de la !

Il tira une balle qui passa près de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:25

réané commence a saigne de la bouche

laisse moi pasé tu ne m'en pecherait pas...je veux va sa cousine , je dois lui dire quelqur chose..

réané fit quelque pas vers kibot..
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:27

Kibot tira 2 balles dans la jambe de Réané

"PUTAIN DEGAGE DE LA !!!!"

"Et je ne crois pas que tu soit bien mit pour oser dire que je ne pourrait t'empécher de passer"

Il recula un peu.Son canon était toujours pointé vers la tête de réané
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:30

réané eu mal quand les deux balles, le penetraire..

*encore,*

je ne veut plus me battre , j'en ai assez , arretons nos vielles dispute

je dois dire une nouvelle a sa cousine ces important..
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:32

Non, je suis rancunier.

"Que voulais tu dire a sa cousine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:33

rancunier , quesque je t'ai fait ?

ca te ne regarde pas, arrete et laisse moi passé..ou appela la..
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:35

Tu m'as tapé... 2 fois, dont une ou je n'était pas en position de me défendre...

Elle n'est pas la... Pourquoi ça ne me regarderais pas ? Tu n'es pas en position de t'opposer !
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:36

ces toi qui ma tiré dessus..et la deuxieme fois je t'ai pas touche..

je te dirai rien alors appela la..
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:39

Kibot s'amusait

Oh que si ! Tu m'as donné un coup de poing avec Jenna, cette sale garce, tu sait, celle que j'ai giflé !

Pour sa cousine je crois t'avoir déjà dit qu'elle n'était pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:40

je te donne un coup car tu avait frappe jenna..on ne frappe pas les femmes..seul les faibles le fonts^

alors laisse moi entre et toi tu na rien n'a faire ici ces la maison de valtiore
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:44

Kibot rit

Bon, Valtiore m'offre l'hospitalitée ici, tu t'expliqueras avec lui quand il rentreras, maintenant...

Il lui envoya un deuxième coup de crosse

Je ne suis pas faible, car sache que depuis l'invention de la poudre, l'homme le plus fort n'éxiste plus ! Et puis cette salope l'avait méritée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:46

et quand lui as tu parlé?

réané se mit sur ses genous a cause du coup de cross puis il se releva..

tu est flaibe ,regarde tu me frappe avec ton arme et moi je ne suis meme pas armé..

et maltraite encore jenna ..
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:49

Oooh, la deuxième fois non plus je n'était pas armé !

Je lui est parlé il y a 2 jours, au cimetière.Pour jenna, si tu y tient tellement je me ferais un plaisir de la faire souffrir ! Peut-être la violerais je ?

Kibot remit son canon vers le front de Réané

Et ne me menace plus ! Maintenant met toi a genoux et met tes mains derrière la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 EmptyVen 19 Aoû - 23:52

au ci que tu etais armé..tu avait ton mp5 pas lion vu que tu as tiré sur le malade...

ci tu la touche tu mouras..et tu réve , je ne me metrais pas a genous pour toi,tu est trops lache..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser