Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:18

Valtiore manqua de s'étouffer. Ainsi, il s'agissait d'un lycanthropes. Il hurla.
"Je vous conseille de m'obéir pour l'instant. Sachez que j'ai fait piégé aux explosifs ce manoir, et qu'il suffit d'un de mes ordres pour que nous explosions tous !"

Valtiore pressait toujours la plaie. Le sang s'arrêta de couler, le tigre semblait reprendre vie.

"Maintenant, que quelqu'un aille me chercher ce que j'ai demander !"

Il se tourna vers le lycanthrope.

"Il faudra que nous ayons une discussion ..."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:18

Le tigre feula de douleur lorsque Valtiore appliqua un morceau de tapis sur sa blessure, le ramenant un instant à la réalité. Il entendit, ainsi ce que disait l'humain. Il en aurait presque rit mentalement s'il l'avait pu, masi il ne pouvait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:21

kibot rit


Ah bon ? Tu as fait piégé ton manoir ? Elle est bien, celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:23

Zack allait tirer lorsque le vampire du cimetiere entra dans la piece, leur demandant ce qu'ils faisaient chez lui avant de se précipiter sur le tigre.

"Nous sommes venus chercher le tigre, tu n'as qu'a continuer à le soigner pendant que je garde un oeil sur l'autre."

Il jetta un regard méprisant sur l'homme a genoux avant de lui repondre.

"des informations utiles sur les vampires tu dis... Je vais peux etre te garder un peux plus longtemps en vie pour cela."

Zack garda l'homme en joue tandis qu'il le fouillait et reprenait les clefs de la voitures.

*la situation devient dangereuse... Je me demande ce que Fenrir fabrique, il a interret à se depecher de rapliquer avant que ça dégénère*

Il lança un regard mauvais au vampire en apprenant qu'il avait piégé le manoire.

"Fais donc sauter ta baraque et comme tu le dis si bien nous y passerons tous... Meme la demi-ange"

(>__< KYAA vous etes rapide bon sang je re-edite )


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:23

Valtiore éclata de rire.

"Tu ne le crois pas ? Ecoute, je n'ai pas vaicu l'enfer pour rien, alors laisse moi te dire un truc : mon père avait grand nombre d'ennemi. Crois tu qu'il aurait laissé sa demeure sans protection ? Et pourquoi crois-tu que dpeuis sa mort, il n'y a eu aucun pillage ?"

Valtiore soupira, puis redemanda :

"Maintenant, va chercher ce que j'ai demandé !"
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:27

Zack en avait vraiment plus que marre que tout le monde lui donne des ordres, il n'était pas leur chien bon sang.

"Tu n'as qu'a aller chercher par toi meme ce qu'il te faut, je n'ai aucune envie de laisser cet imbécile seul entre tes pattes pendant que je vais gentiment jouer a l'esclave de service"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:29

Kibot repoussa violemment l'homme et prit les clefs dans sa main

Bon, je t'ai dit que je gardais les clefs, maintenant que l'envie de me tuer t'es passée je crois que je vais pouvoir soigner le tigre.

Il mit les clefs dans une poche a l'intérieur de sa veste, la il ne pouvait pas les avoirs.Il regarda ensuite le vampire.

Je crois que tu as perdu un peu de ta courtoisie Valtiore.
Sinon pour les pillages, je crois que les gens avaient plus intérréssants a faire que de voler des vieux bouquins.

Il alla a la salle de bains et prit de l'alcool pour rendescendre ensuite avec.Il le tendit a Valtiore
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:31

Valtiore soupira de mépris. Le tigre allait s'en tirer. Le sang allait coaguler et la plaie se panser. Il se releva, porta le tigre sur un sofa, difficilement... Grâce à l'alcool apporté par Kibot, cela irait plus vite ...

Puis il se retourna.

Il fit un signe de tête à son corbeau, et celui-ci s'envola.


"Messieurs, quand ce corbeau reviendra, il sera suivi de bon nombre de vampires, ainsi que de mon seigneur. Pour votre survie, je vous prierais de baisser vos armes, et de garder votre calme. "
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:33

Zack n'avait pas pu esquisser le moindre geste quand l'homme lui prit les clefs et il attendit donc qu'il revienne pour lui tirer une balle dans la jambes, rompant ainsi le silence qui s'était imposé.

"J'ai une patience extremement limité vois-tu, et si je suis obligé de te garder envie cela ne m'empeche pas de ralentir ta... progression... en cas de fuite."

Il garda en joue l'homme, ne le lachant pas des yeux tandis qu'il parlait au vampire.

"Si d'autres personnes vont débarquer je pense que l'heure de la retraite à sonné pour nous. Tu vas gentiment rester dans ton coin pendant que Fenrir embarque le tigre (on oublie pas que Fenrir est aussi présent normalement T_T). Et toi il designa l'homme tu me suis sans resistance"


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:34

Le tigre gémit de douleur tout le long de son transport jusque sur le sofa, qu'il avait éventré quand la demi-ange était sous l'emprise des perles.

[HJ/ il ne s'en remettra que si on soigne araniel en même temps.../HJ]
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:34

Kibot s'écroula et il toucha ses jambes

L'enculé...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:37

Zack attrapa l'homme par le col pour le relever avant de le pousser violament vers la sortie.

"Depeche toi un peux, j'ai pas envie d'etre la quand les vampires vont debarquer"

(on fait comment pour Fenrir T_T il doit se charger du tigrou normalement....)


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:38

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:40

Au son du coup de feu, Valtiore hurla :

"Vole !" et le corbeau s'envola, fuyant par la fenêtre.

Valtiore ne bougea pas, mais s'approcha d'une colonne apparement de pierre.

"Vous avez été stupide, vous n'auriez pas du tirer. Maintenant, baissez votre arme... Même si vous me blessez, vous ne me tuerez pas. Si vous essayez... Je fais exploser le manoir...."

Valtiore sourit.

"Voyez vous, la particularité de la pierre et que si on la fait imploser, le retour est une explosion dont la force est exponentiellement décuplée... Leçon de physique, niveau un ... Or ces colonnes tout autour de nous sont en pierre... Reste à savoir comment les faire imploser ... C'est simple ... Une explosion suffisante, telle celle de plusieurs coup de feu, ferait un déséquilibre dans la matière présente dans la pièce. Et cela provoquerait immédiatement l'implosion de ces colonnes ...

C'est pourquoi, pour votre survie, ne tirez pas."

Valtiore sortit son arme.

"Si je vide mon chargeur, nous mourrons tous ..."


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:42

kibot rit.Il s'approcha de l'homme a l'arme et attrapa sa jambe.Il sortit son couteau et fit un geste pour planter le couteau dans la jambe de l'homme.

Comme ça je ne tirerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:47

Selene se randait à son domicile quand elle entendit un coup de feu.Elle se précipita à l'endroit d'où venait le son et se retrouva devant Valtiore et deux homme en train de s'entretuer dont l'un était celui du cimétierre et...

"Un tigre...que lui avait vous fait,il faut le soigner..."

Tout en disant ces paroles elle s'était précipitée vers le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:48

( Fenrir... chuis desolé frappe moi si tu veux mais je vais fair jouer ton perso ^^;;; )

Zack eut du mal à éviter le coup de l'homme, car son esprit était concentré par les paroles du vampires, et se retrouva avec la jambes légèrement ouverte, le faisant grimacer de douleur. Son sang ne fit qu'un tour avant qu'il ne sorte son katanas de son étuis et place la lame sous la gorge de l'homme.

"Bien je ne tirerais pas... Mais rien ne m'empeche de te saigner comme un porc. Alors maintenant tu me suis, et toi le vampire tu n'as pas interet a bouger de la"

Il vit du coin de l'oeil Fenrir (j'ai honte ;__; ) porter le tigre jusqu'a la sortie, éloignant la vampire par la meme occasion, et décida qu'il était temps pour lui aussi de partir. Il enleva sa lame de la gorde de l'homme et le souleva pour le fair sortir a son tours en le désarmant, ce qui envoya son couteau un peux plus loin
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:51

Kibot protégea son manteau

Malheureusement, c'est moi qui aie les clefs, donc je devrais conduire.Mais je sait pas si j'y arriverais avec des jambes ainsi

Il lui fit un gentil bras d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:53

Valtiore regarda les deux hommes partir.

"Tant pis pour vous ... mon cher petit chien, tu viens de déclarer une guerre ouverte entre lykans et vampires !"

Valtiore regarda Selene Nimbe.

"Je vous conseille de partir... Il ne fait pas bon traîner par ici ..."

(hj les lykans : allez soigner araniel vite vite vite ! hj)
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:54

Selene se révolta contre l'homme qui emportait le tigre.

"Non mais si tu veut le prendre d'accord mais fait gaffe ou sinon tu risque d'aggraver son état!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:55

Zack eut un regard de pur haine avant de poursuivre

"Oh mais ne t'en fais pas, ce n'est pas toi qui conduiras..."

Il porta la lame de son katanas sur le manteau de l'homme et le dechira en deux d'un geste souple, coupant légèrement sa peau au passage, avant de récuperer les lambos du manteau et d'en sortir les clefs après quelques instants d'intances recherches, les mettants à son tours à l'abris dans la poche de son pantalon.

"Maintenant avance !"

Zack n'entendit que vaguement les propos du vampires... Il disait quelque chose comme une guerre ouverte entre les lycans et les vampires... Si cela était vrai ça s'annoncait vraiment mal.


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:56

Selene se retourna vers Valtiore:

"Cela je l'avait compris,mais pourquoi ces coups de feu dans votre demeure?"

(hj:vas faire un tour du côté de tes mp:hj)
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:59

kibot n'était pas content qu'on lui donne autant d'ordre, et dans ces cas la, il faisait chier le plus possible son monde même a ses dépends

Je crois que tu va devoir me porter...

Je crois que tu m'as touché la fémorale, espèce d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 19:01

Zack pesta contre l'homme et le balança sur son épaule sans autre sommation avant de rejoindre la voiture... Ils auraient surement du mal a regagner le grenier mais ils devaient le fair le plus rapidement possible.

[ Direction le Grenier, 1er etage Le Salon...]
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 19:10

Valtiore répondit à Selene Nimbe :

"Mademoiselle, je n'ai guerre le temps ... Mais j'ai cru comprendre que vous étiez une vampire ? cela peut être intéressant."

Il s'inclina, prit un livre sur une table, puis quitta le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser