Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:06

Kibot sorti son Desert Eagle avec un petit sourire satanique

"Mon passé reviens a la surface on dirait....Enfin, j'ai piégé la camionnette des Lykans, je vais voir si elle est toujours intacte.

Kibot s'assit dans un fauteuil et inspecta son chargeur

"Pour l'histoire du sang et des douilles... Un petit fauteur de troubles qui voulait squatter la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:09

Lance le fixa longuement d'un air blasé. Il plissa les yeux puis dit:

"Alors tu vas nettoyer ça tout de suite! Anya ne va pas apprécier de voir ces dégueulasseries. Allez, hop, on nettoie... Sinon, tes intentions envers les Lykans ne me regardent pas, mais je te déconseille de faire quoi que ce soit, et je ne t'accompagnerai pas... je ne veux pas être impliqué dans tes imbécilités immatures."

Il prit son steak et en dévora la moitié, puis continua :

"Alors tu nettoie et tu te barres... et viens pas pleurer si ils te trouent la viande et que t'a plus de jambe, nah."

Lance se retourna, dépité, se dirigeant vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:14

Kibot fit un signe a Lance en souriant

"D'accord, ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre a me plaindre..."

Il avança et fit rouler les douilles en dehors de la maison d'un mouvement du pied

"Bon ,je reviens, sa serait sympa si tu nettoyais le sang, j'en toucherais un mot a Anya..."

Il s'avança en dehors du jardin et vit une trainée de sang commencer a partir de la poubelle

*Je vais d'abord faire mumuse un peu*

Il suivit la trainée de sang
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:18

Lance se retourna, suivit Kibot du regard. Il en avait marre. Il sortit et lui balanca son assiette comme un frisbee dans le dos.

"Tu peux t'le mettre bien profond ton steak!"

Lance referma la porte, puis alla chercher des produits nettoyant. Il trouva du savon a vaisselle, mais rien d'autre. Il en aurait pour au moins une heure avec ce sang... Il se mit au travail, frottant frénétiquement en jurant comme un damné.

"C'est moi qui va en parler à Anya... ça oui."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:25

Kibot s'abaissa pour éviter l'assiette

"Bon en tout cas, tu en quand même bien mangé plus de la moitiée"

Sur ces mots, il s'en alla

"Et je n'oublierais pas de dire que tu as cassé la vaisselle de Anya !"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:35

Lance se releva, composa rapidement sur son téléphone portable.

"Salut Anya? Oui c'est que ce connard de Kibot a buté quelqu'un dans ta piaule, et y'a du sang dans l'entrée. J'ai essayé de l'enlever mais c'est taché..."

Lance sourit en coin.

"À plus tard."

Il raccrocha puis sortit et ramassa les douilles dans les marches. Il les examina de plus près.

"9 mm, ça doit être la mp5 de Kibot probablement. Je parie que l'autre pauvre type était sans défense... tss"


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:47

[Hj C'est du MP5 pas du desert eagle Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:56

Auron arriva au manoir puis se tourna vers Lance

"Merde, il c'est passé quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 23:59

Lance se releva, laissant tomber la douille.

"Hum... Bah Kibot a probablement tué quelqu'un, juste ici, et j'ignore pourquoi..."

Il regarda les traces de sang sur le sol.

"Il y a des traces de sang qui... oui voilà ça continue par là."

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:02

kibot revint au manoir et salua Auron

"Bon, je suis déjà de retour... Attend je vais t'aider"

Il attrapa un balai et nettoya le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:05

Lance croisa les bras.

"C'est pas la peine, c'est taché... et y'a eu des éclaboussures entre le parquet et le mur ici... T'es mal barré"

Il sourit en coin, puis lui posa une main sur l'épaule.

"T'inquiète, t'auras pas trop de problèmes... Mais je parie que Anya va te forcer a brosser comme une femme de ménage toute la journée"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:07

Kibot lui rendit un sourire

"Content de voir que tu t'es calmé... Et puis de toutes façon, je lui dois bien ça, soutout que j'ai quelque chose qui va surement la bouleverser a lui dire..."

Il continua de brosser
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:07

Ismaël était maintenant dans son élément.Fils du vent,il passait de courant en courant,s'élevant un moment puis se laissant choir pour rattraper un mouvement plus frais et plus bas en altitude ou inversement.

Il voyait maintenant le manoir et retardait l'arrivée,pensant qu'il se séparerait d'elle.Elle avait resséré son étreinte et il en profita pour l'enserrer de son deuxième bras et glisser son visage sur une de ses épaules.

Et ils arrivèrent à l'orée du manoir.Il la lacha et lui tenait maintenant la main et ils se suprenait à ne pas vouloir la lacher;comme ce geste lui coutait!!

La partie qui se trouvait alors sous les pieds d'Anastasia se déplaça pour déposer la belle vers le sol et ensuite retourner vers son maître.

Ismaël resta là un moment à la regarder.Il vit Auron aussi et son coeur se ressera un moment.Puis les vagues de tissu s'élançèrent à nouveau vers le ciel,s'effaçant peu à peu.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:07

Auron regarda la tache

"T'as vraiment de la chance..."

Il sortit une bouteille et versa son contenu sur le sol du Manoir

"Nettoi, ca va partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:13

Anastasia sourit en voyant Ismaël partir. Elle avait passé un agréable moment avec lui, et espérait qu'elle pourrait y avoir droit à nouveau ...

Mais plus tard... Elle devait s'occuper de ce qui se passait au manoir.

Elle y entra et ne fit pas attention au sang.

Elle hurla.


"Maintenant, qu'on m'explique ! Lance ! Kibot ! Venez directement ici !"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:15

kibot posa son balai et alla près d'Anastasia

"Qui a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:17

Auron s'approcha d'Anya et lui dit a l'oreille

"Euh...Tu pourra me rejoindre devant le Manoir, j'aurais a te parler"

Il sortit du Manoir et referma la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:17

Lance s'avanca vers Anastasia, les bras croisés mais un peu intimidé

"Je suis là... Des explications? Je vais vous en donner des explications. Kibot a tiré plusieurs fois sur quelqu'un qui se trouvait dans la maison, pendant que j'étais enfermé dans cette cave. Ensuite il se barre sans nettoyer, et c'est moi qui doit le faire. Malheureusement - et vous m'en excuserez - je n'ai pas pu enlever ces taches..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:20

Anastasia allait exploser de colère. Elle regarda Kibot d'un regard méprisant.

"J'espère que tu avais de bonnes raisons pour ainsi souiller ma maison. Donc tu vas me dire de qui il s'agissait, et pourquoi tu l'as ainsi maltraité. De plus, Valtiore est-il revenu ?"

Elle semblait parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:24

"En faites, un jeune est venu, il voulait squatter la maison, j'ai refusé, ensuite il a commencé a utiliser la force, je lui ait donné 4 chances de se rendre, mais il n'as pas voulu..."

Kibot baissa la tête, triste

"Quant a Valtiore... j'aimerais t'en parler seul a seul dans la cuisine."

*Comment je vais lui dire ça moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:26

Lance ricana.

"Et racontes lui avec quoi tu faisais joujou dans sa cave? Qu'est-ce que j'ai vu dans tes mains quand je suis remonté? Des bâtons de dynamite... T'es pas conscient que t'aurais pu faire sauter le manoir en faisant une fausse manipulation?"

Lance haussa les sourcils lorsque Kibot parla de Valtiore.

"Hey, je... peux écouter aussi, je le connait, Valtiore."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:30

Anastasia lança un regard de mépris à Lance, et détourna sa colère, qu'elle fit exploser sur Kibot.

"Primo, je me fiche que tu fasses un labo ici, libre à toi tant que mon manoir n'est pas menacé.
Deuxio, si tu tiens à ce qui te sert d'entre-jambe, tu vas me dire immèdiatement ce que l'inconnu avait à dire sur Valtiore.

Tout de suite !"

Ses yeux pétillaient de rage.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:32

Kibot avait envie de pleurer

Suit-moi dans la cuisine Anya, seule.

Il s'en alla lentement vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:35

Lance soupira.

"Et moi? J'ai pas le droit d'en apprendre sur Valtiore? Tant pis..."

Il ramassa les douilles dans le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 0:40

Anastasia alla dans la cuisine. Elle était furieuse.

"Maintenant tu me dis ce que tu sais si tu tiens à la vie. Et j'aimerais que tu évites de torturer les gens chez moi devant la porte en plein jour ! Tu as pensé si on te voyait ! Ce n'est pas toi mais moi qui serait mal vue !"

Elle grogna de fureur. Kibot était il si bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser