Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 0:42

Kibot tomba a genoux en pleurs, les mains sur le visage

Mais Valtiore est mort ! Anya, Valtiore est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 0:47

Anastasia observa Kibot. Quelle petite nature !

"Ah ... il est mort ?"

Elle se retint de gifler Kibot.

"Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est torturer celui qui seul avait les moyens de m'en apprendre plus sur les circonstances de sa mort ? Je croyais que tu étais bon ... je m'étais trompé ..."

Elle se radoucit et posa sa main sur l'épaule de Kibot.


"Tu as de la chance que je n'ai pas faim ..."

Elle quitta la cuisine et rejoignit Auron.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 0:50

Kibot releva sa tête pleins de larmes

Il s'est suicidé ! Et toi ta réaction a sa mort est de me gronder ! Tu n'as aucuns sentiments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 0:51

Lance était adossé au muret qui entourait la maison, il s'avanca vers Anya et dit prudemment.

"Qu'est-ce qu'il a dit?"

Il regarda aux alentours, puis son regard se posa sur Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 0:54

Auron regarda Lance, un regard qui voulait dire "Mais va-t-en !!"

Auron s'approcha d'Anya


"J'ai quelque hose d'important a te dire, ca fait longtemp que je le garde en moi..."

Il prit sa main et la tira, a part pour ètre tranquille

"Euh..c'est...compliqué a dire...Je..."

Il mit une main dans sa poche, fouillant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 0:57

Anastasia regarda Lance avec un regard tendre.

"Considère toi comme faisant partie des Reds... Va voir Kibot, il m'énerve, et je ne veux pas en parler ... n'oublie pas ... Honneur et force avant tout ..."

Elle s'approcha d'Auron... Ils étaient seuls ...

"Que dis tu ? Important ... je crois que je sais ... non ne dis rien ... je sais de quoi tu parles ..."

Une larme pointa à l'oeil d'Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:00

Lance inclina la tête respectueusement, puis se dirigea vers le manoir où il entra. Il rejoint Kibot.

"Je crois qu'elle ne veux plus te revoir ici... pour le moment en tout cas."dit-il, neutre.

Il préférait l'approcher de façon pacifique en premier, il l'enverrait dehors à grands coup de pieds dans le cul si seulement il ne coopérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:01

Auron regarda Anya, il essuia la larme qui était a l'oeil d'Anya

"Je ne pense pas que nous parlons de la même chose..."

Il sortit de sa poche une petite boite noire

"Je...Cela fait longtemp, que...Je voulais te le dire...Je...Je..."

Il était tellement amoureux que alligner ses mots devenait difficille, il l'aimait énormément

"Je t'aime...Comme un fou"

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:03

Kibot se releva

"Oui Lance, je vais partir, je ne reviendrais pas avant un bon moment... Voir jamais..."

Il prit sa valise et ses affaires, puis il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:08

Lance raccompagna Kibot jusqu'à la grille du manoir, puis le suivit du regard quand il s'éloigna. Au bout d'un moment, Kibot disparut dans la brume. Lance secoua la tête puis retourna au manoir en évitant de déranger Auron et Anya.

Il prit une brosse et frotta longuement le parquet. Avec l'alcool qu'Auron avait versé dessus, les tâches disparurent, et le plancher avait l'air comme neuf. Il essuya le tout puis alla vers la cuisine.

Il prit le dernier steak et se le mit dans une assiète, puis commenca à manger tranquillement, il était réconforté, mais un peu triste également... pauvre Kibot.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:08

Anastasia parla en même temps que lui.

"Je sais ...c'est dur pour moi aussi... mais tu as ta vie ...et cette louve sera la meilleure chose qui t'arrive ...et je ...je ... je ne ferais rien contre ...je ..."

Elle se tue quand elle entendit la fatalité des trois mots ...

"Je ... je ... pardon ?"

Elle cligna des yeux ...elle était un peu sonnée ...

"Ne dis pas ça ..."

Elle se jeta dans ses bras en pleurant ...

"Tu te fais du mal ..tu m'aimes ...mais si tu m'aimes, tu renonces à tout ce que tu crois : ton avenir, ta meute ...je ne veux pas que tu m'aimes si cela te fait du mal ... j'en fais aux autres, soit ...mais pas à toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:13

"J'ai mal que quand tu n'est pas avec moi...Ma meute, tout ca, ce n'est rien...Je peut m'en passer, mais de toi je ne peut pas"

Il l'embrassa sur le front

"Sans toi je ne suis rien..."

Des larmes coulèrent sur ses joues, il ne pouvait pas se passer d'elle, de tout il le pouvais, mais pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:20

Anastasia ressera son étreinte sur le corps massif d'Auron. Elle pleurait toujours, sanglotant misérablement. Après qu'il l'eut embrassé sur la joue, elle enfoui son visage dans le cou du lycanthropes.

"Je t'en prie ... l'amour que tu me portes ...c'est une chaîne pour toi ... tu as besoin de liberté, d'air, d'espace ... j'ai peur de ne pas savoir t'apporter tout ça... je ... je ..."

Elle se recula un peu et plongea son regard dans le sien.

"Je ...je ..."

Elle n'osa pas finir sa phrase, baissant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:23

**Non...pas ca**

Il se retourna, baissant la tête

"Non...pas ca...Je...non !"

Il tomba a genoux

"Non..."

Des larmes coulait abondammant de ses joues, il avait le coeur brisé, c'était fini pour lui...Il n'avait qu'une seule envie...Disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:31

Anastasia faillit tomber avec Auron. Sa réaction la surprit, mais elle fut plus surprise encore par les larmes de l'homme ... Elle le contempla, murmurant toujours :

"Je ... je ... "

Elle ferma les yeux. Non ... elle ne pouvait pas ...elle serait blessé encore ... elle devrait fuir encore ... elle ...

Au diable tout ça !

Elle s'agenouilla et ouvrit des yeux embués de larmes vers Auron.


"Tu seras ... le ...premier homme ...auquel j'aurais fait ça ..."

Le premier baiser ... jamais elle n'avait été la première ... jamais ...

Elle ferma les yeux, murmura :

"Je t'aime ... "

Elle l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:35

Auron la serra dans ses bras et continua de l'embrasser, il était heureux, l'homme le plus heureux du monde

**On c'est embrassé...C'est Génial !!!!**

Il sourit, un grand sourir, il était en extase, c'est le plus beau jour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:42

Anastasia embrassa plus vivement Auron, puis se dégagea et le regarda en souriant.

"Si tu savais comme j'avais peur ... je n'osais me l'avouer ... par crainte d'un refus ..."

Elle l'embrassa encore ...encore ...et encore ... ah un baiser ! Un baiser !
Qui sont ces Dante et Béatrice ? Ces Andromèdes et ces Persée ? Ces Eurydice et ces Orphée ?

Les spectateurs de leur amour ...

Elle se détacha d'Auron et se releva...


"Je suis heureuse ..."

**Mais que m'arrive-t-il ... il n'y a pas une heure je soutenais à un être fantastique que les hommes étaient indignes d'elle, et là, elle en embrassait un ... mais que faisait elle ? était elle folle ? elle ne le savait pas ... elle aimait, simplement**

Son trouble passa dans ses yeux.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:44

Quelques minutes plus tard, Lance en avait fini avec son steak. Il lava l'assiette puis la mit sur le comptoir et redescendit, en faisant un tour au petit coin. Il ouvrit la porte puis s'avança dans le jardin en sifflotant. Il s'arrêta net en voyant deux êtres enlacés, s'embrassant au beau milieu du jardin.

Lance sourit, il ne voulait pas les déranger. Mais il ne put s'empêcher d'émettre un petit sifflement en riant. Il rentra se reposer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:48

Auron la regarda dans les yeux, c'est la première fois de sa vie qu'il était aussi heureux

"Je suis également heureux...c'est la première fois que je le suis tellement"

Il se leva, tout doucement, il aurait voulut que cette "scène" dure pour l'éternitée, mais déja ce temp passé le rendait jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:54

Anastasia sourit.

"Je suis contente que tu sois heureux ..."

Mon Dieu qu'avait elle fait ... si jamais elle s'était trompé ... si elle faisait du mal à Auron ...

"Mais assure moi que si un jour, l'envie de fonder une meute te prend, tu ne t'arrêteras pas pour moi ... ton bonheur compte plus que mon amour pour toi ..."

Elle savait que sa phrase pouvait être blessante, mais son intonation était douce et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 1:58

Il la regarda et sourit

"Je n'aurais jamais envie de fonder une meute, je suis un loup solitaire...Une meute n'est pas bonne pour moi...Je préfère ètre avec toi, c'est le mieux..."

Il sourit et la prit dans ses bras, il ne pouvais plus tenir, ces moments était magnifique, il ne s'en lasserait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 2:04

Anastasia l'étreignit chaleureusement, une lueur de crainte dans le regard. Puis elle se détacha et rentra dans le manoir. Elle appela :

"Lance ! Lance ! Tu vas venir avec moi ... Nous partons au QG"

Elle enfila un manteau long et fin.

Elle ressortit du manoir, attendant Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 2:08

Lance sortit immédiatement.

"Au QG? D'accord... un instant."

Il rentra puis partit dans la salle de bain, se passa une main dans les cheveux, puis enfila son veston de cuir, vérifia ses armes et les rangèrent, puis ressortit.

"Je suis prêt."

Il salua Auron de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 2:10

Auron s'assit contre le mur de la cour, il était toujours heureux, mais voir qu'elle appelait Lance pour allé a un endroit dont il n'a jamais entendut parler obscursit ses pensées, il était prêt a mordre

**Ou vont il ? Hum...**

Il ne voulait pas voir que ca petite amie le trompais déja, ce serait beaucoup trop...Mais non, Anya n'était pas comme ca, il oublia cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 EmptyDim 21 Aoû - 2:18

Anastasia sourit à Lance.

Elle alla vers Auron et s'agenouilla devant lui. Qu'il était beau !


"Je dois aller quelque part pour régler une affaire avec Lance. Ne fais pas de bêtises ... N'essaie pas non plus de me retrouver, le QG est piégé ... Je t'aime ..."

Elle l'embrassa sur la joue et partit en direction de Lance.

"Nous y allons avec ta moto... Ce sera plus rapide ..."

Elle se retourna ensuite vers Auron, et lui adressa un sourire charmant.
"J'essaierais de te retrouver ce soir ... Mais je serais au théâtre dans la journée ."

Elle attendit que Lance revint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser