Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyDim 21 Aoû - 2:22

Auron sourit, il fit un signe de tête signifiant "Affirmatif" à Anya

**C'est magnifique**

Il regardait le ciel, toujour heureux, se repassant en boucle LA "scène"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyDim 21 Aoû - 2:22

Lance arriva donc au jardin, et conduit Anya vers un buisson près de la grille du manoir. La moto était derrière. Il l'enfourcha et démarra, et tendit un casque à Anastasia.

"Valtiore aime les casques, tu dois pas les détester non plus" dit-il avec un sourire.

Il roula lentement jusqu'à la grille, qui était déjà ouverte. Il regarda derrière son épaule et salua Auron de la main, puis repartit rapidement. Quelques instants plus tard, la moto était hors de vue, mais les rugissements de la bête étaient toujours perceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyMar 23 Aoû - 1:26

Auron rentra au manoir sous forme humaine et alla se coucher dans le lit d'Anya pour se reposer un peu, espèrant, qu'elle le rejoigne

"Je suis crevé"

Il était heureux de pouvoir se coucher un peu, il se mit sous la couverture et ferma les yeux, il était, ce soir en manque d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyMar 23 Aoû - 17:32

Auron regarda autour de lui, rien n'avait changé, il déscendit dans le salon et commenca à chercher Anya dans toute la maison, mais rien, elle n'était pas, même pas un petit mot pour le prévenir

"Elle est peut ètre avec un autre homme, alors que moi je l'attend comme un con !"

Il frappa dans un mur, d'abord des petits coup puis après des plus grands

"Elle pense que je suis comme tout ces idiots d'humains, que je l'aime que pour ca beautée extérieur mais non ! Je l'aime pour tout ! La moindre parcelle de son corps est magnifique, intérieurement comme extérieurement !!!"

Il avait les mains en sang et des larmes coulèrent sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyMar 23 Aoû - 20:38

Auron venait de recevori un appel de Anya, il regarda c'est mains et mit du bandage autour, puis se lava le visage et partit en directino du Thêatres
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyMer 24 Aoû - 22:49

Anastasia entra dans le manoir Algoris, relativement joviale. Elle referma la porte derrière elle, puis alla dans le salon. Elle posa le cadre emballé sur le canapé, puis alla dans la cuisine. Elle sortit d'un tiroir des pointes. Elle descendit à la cave et alla chercher un marteau.

Elle remonta ainsi équipée, puis descendit le portrait de Lionel Algoris qui trônait au dessus de la cheminée.


"Tu ne mérites pas tant de considération."

Elle le fracassa par terre.


Elle installa une pointe, et y suspendit la photographie de Sergeï Vassilievitch Rachmaninov.

Le manoir Algoris - Page 22 Rachmaninov_image_01

Elle le contempla un instant.


"Tu étais beau à l'époque ... j'aurais du te mordre mon ami ... toi celui que je n'ai jamais eu ..."

Elle sourit, et alla au piano. Elle s'y installa et commença à en jouer.


[ ça : http://www.geocities.com/SiliconValley/Garage/7317/classic/LVB136.MID]

Puis, lorsqu'elle eut fini, elle rendit un hommage à l'homme photographié ...

[là : http://www.geocities.com/SiliconValley/Garage/7317/classic/rach2305.mid]

Et enfin, elle quitta le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 17:56

Anastasia entra dans sa demeure, relativement ennuyée. Sa rencontre avec la vampirisée par Sirion SombreLame avait été compromise par le caractère un peu trop nerf à vif de cette jeune blonde ...

Pour se détendre, elle s'installa au piano, après avoir refermé la porte derrière elle.


Le manoir Algoris - Page 22 C3_high

Et elle commença à jouer.

http://www.geocities.com/SiliconValley/Garage/7317/classic/WAM160.MID ( pour écouter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

Auron entra dans le manoir, tête baissée

"Salut..."

Il se sentait de moins en moin bien
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

réané arriva devant la porte d'anastasia, il remarqua la canne de valtiore qu'il avait perdu, il alla la cherchait...et il frappa a la porte du manoir...

*pour vu qu'elle soit la*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:00

Anastasia restait au piano et hocha la tête quand Auron entra.

"Tu vas bien ?"

Elle entendit quelqu'un frapper.

"Entrez, c'est ouvert !"

[ordre : après ce poste, auron, réané, anya ]
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:06

réané entra, il vit anastasia et et auron qu'il salua..

je suis passez au theatre, tu n'y etais pas alors, un jeune sympasthique ma conseille de venir ici...

j'accepte ton poste...

puis il lui rendit la canne de valtiore
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:10

Elle quitta le piano et referma le clavier. Elle se leva et prit la canne au pommeau représentant une rose, et renfermant une lame. Elle dégaina, éclata de rire, puis rengaina.

"Décidément, dans la famille, nous avons tous un faible pour les armes exotiques..."

Elle rengaina la lame et posa la canne contre le tabouret du piano.

"Je suis heureuse que vous ayez accepté. Maintenant, je vous recontacterai pour vos horaires. le salaire, nous l'avons fixé. Considérez vous comme un de mes employés... "

Elle sourit.

"Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas un tyran du travail... Bien maintenant dites moi où est l'entrée du repère de Sirion. Je veux juste le savoir. Je ne veux pas y aller. Juste le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:16

ok, mais il faudra prevenir vos ouvrie que je suis chef de la securite maintenant...

c'est une grande entrée des égouts, d'une usine désaffectées leur Qg se trouve dans les egouts.. , elle est surveille pas des gars armé,
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:23

Auron regardat Réané puis Anya

"Oui...Je...Je vais bien et toi ?"

Il posa son regard dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:24

"Voilà qui est intéressant..."

Elle nota tout ça dans sa tête, et s'assit sur un fauteuil.

"Mes employés ont été prévenus par téléphone. Vous n'aurez qu'à leur signaler votre nom ... Vous voulez boire quelques choses ?"

Anastasia sourit, et regarda Auron. Il avait l'air bizarre, et ces mains étaient couvertes de bandages. Il avait du avoir une chasse difficile.

"Oui je vais bien ... tu t'assois avec nous ?"

Elle s'était adressé à Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:26

réané regrda auron

oui ca va

puis il se tourna vers anastasia..

non je n'ai pas le temps desole ca sera pour une autre foix merci..

je vous laise

il sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:28

Auron la regardat et s'assit, tête baissée

"Anya...Je...Je me demandais si tu m'aimais encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:29

Anastasia regarda Réané partir, et vit Auron s'asseoir. Elle craignait qu'il n'arrivât quelque chose d'imprévu ...

"Dis moi ce qui ne va pas."

Elle n'avait pas eut de réaction apparente à sa question, mais l'espace d'un instant, un mur de cristal s'était écroulé.

"Pourquoi demandes-tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:39

"Nous sommes...disants...ces temps ci...Ca me donne des idées bizarre, du style que tu me tromperais avec un autre homme..."

Il enfouit son visage entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 18:46

Anastasia hocha la tête. Ainsi Auron craignait pour leur amour. Elle sourit et se leva. Elle alla silencieusement s'asseoir jusqu'au piano. Elle commença à jouer.

[ http://www.secmas.gua.net/user/obituario/toccataf.mid ]

**Ainsi tu douterais de moi, Auron ? Tu ne te rends pas compte du mal que tu peux me faire...**

"Tu penses vraiment que je te tromperais, toi le seule homme dont je sais qu'il ne m'aimera jamais que pour ce que je suis intérieurement, et non ce que la fleur arbore ?"

Quoiqu'elle en doutait maintenant ... Peut-être était ce un stratagème ... Peut-être avait - il trouvé une louve ... et peut-être voulait il la faire culpabiliser ... Dieu, ce que les hommes peuvent parfois être lâches !
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 19:00

"Je...Je sait pas...C'est pour ètre sur...Je ne sait pas pourquoi cette idée m'est venue en tête, surement que j'ai peur, tu est si belle...Intérieurement comme éxtérieurement, tu est convoitée par plein d'homme"

Il s'approcha d'elle

"Tu joue toujour aussi bien du piano"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 19:06

Elle ne sourit pas, et continua de jouer.

"Tu trouves que je suis convoitée par les hommes pour mon être intérieur ? Tu parles !"

Elle ne broncha pas outre-mesure.

"Et si sur moi tu as senti l'odeur d'un autre lycanthrope, c'est que je l'ai d'abord pris sur un chien et que nous avons joué ensemble, et qu'il a fouiné sous ma robe, voilà tout ..."

Elle sourit.

"J'ai un grand sens de l'honneur. L'infidélité est un mot proscrit de mon vocabulaire, quand il n"y a pas d'amour pour l'éventuel amant."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 19:21

Auron la serra dans ses bras

"Je ne sait pas ce qu'il ma prit de penser ca...Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 19:26

Anastasia finit de jouer, et referma les bras d'Auron sur sa poitrine.

"Je t'aime aussi. Mais si tu ne me fais pas confiance. Nous n'irons pas loin. Moi aussi je pourrais me poser des questions. Quand tu te transformeras ... qui me dit que tu n'iras pas fleureter avec ces louves qui sont déjà venues, par exemple, ici ? Mais je te fais confiance. Je ne me pose pas ces questions."

Elle se détacha et se releva.

"Par exemple, j'aurais aimé que tu me rejoignes dans les coulisses du théâtre après, voire même avant la représentation ... mais je ne t'en veux pas ... "

Elle se dirigea vers le buffet et en tira une flute, qu'elle remplit d'eau fraiche.

"Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que vis à vis de mes obligations, je serai amenée à être parfois absente..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû - 19:27

Les rugissements de la moto se firent plus forts, il n'était décidemment pas loin. Il s'arrêta et gara sa moto derrière le même buisson. Il descendit puis s'avanca vers la porte du manoir. Il cogna deux coups.

Urgent? Oui, ça avait l'air urgent, il n'avait pas pu l'appeler, et il avait fait de son mieux pour arriver le plus tôt possible. Il se demandait ce qui avait bien pu se produire, ou ce qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser