Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 21:08

Auron regarda Allan, des larmes coulèrents de ses yeux, il ouvrit la bouche pour pouvoir parler

"...."

Aucun son ne sortait

*Que m'arrive t'il...ANASTASIA, pourquoi avoir fait ca ?!*

Il pensait avoir dit ca, mais c'était simplement qu'une pensée
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 21:35

Allan regarda Auron. Il ouvrait convulsivement la bouche ... Que ...

"Auron tu ... je savais que je n'aurais pas du ..."

Il tomba à genoux, la tête enfouie dans ses mains.

"Tout est perdu ... tu me hais ... et tu ... tu ..."

Il restait là, pleurant.

"Tu es aphone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 21:52

Il attrapa une feuille et un bic posé sur la table et écriva "Je n'arrive plus à parler mon fils...Ce n'est pas grave, tu est la pour moi c'est génial...bien que je soit très triste il me reste une lueur..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 21:55

Allan se releva. Il lut le papier et sourit. Il dit alors à Auron.

"Je suis ta lueur d'espoir ?"

Il pleurait abondament, confondant sa tristesse amère et son intense joie.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:00

Auron se leva et le serra dans ses bras en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:06

Allan souriait et pleurait presque de joie.

"Tu verras . On va surmonter ça."

Il se laissa enserrer par son père, et renforçait leur étreinte. Il se sentait voler, mais redesendit pendant un certain temps sur Terre. Il ressentait presque la tourmente intérieure d'Auron, et il sentait également autre chose .. qui prenait le pas sur la tristesse ...

Qu'était-ce ? Délicate pression ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:16

Auron ne sentait plus l'âme qu'il ressentait avant, il ne sentait plus vraiment ce qu'il faisait

*Allan...Mon fils...Mon sauveur...Mon ami*

Il se décolla d'Allan et sourit, il fallait que quelqun lui rappellent qui il est vraiment, et qu'il vit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:20

Allan se releva aussi et poursuivit son étreinte. Il ne voulait aps perdre son père. Etrangement, l'entente avait été spontanée.

"Mon père ... je te promets de te protéger ... tu verras ... rien ne t'arrivera ... tu restera avec moi ... maman serait fière de nous ..."

Les larmes d'Allan se perdait dans le col de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:23

Auron avait le regard vide, il était comme hors de ce monde mais en même temp présent

*Oui mon fils...*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:28

Allan remarqua l'étrange inactivité d'Auron. Il se détacha de son père, ses mains sur ses épaules, puis baissa les yeux, et rabattit ses mains le long de son corps, dont les formes encore juvéniles étaient soulignées par les flammes dansantes.

"Je sais que ... je ne remplacerai jamais Anya... mais je te promets de tout faire pour combler ce vide ..."

Il pleurait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:43

Auron regarda Allan et sourit à ses mots puis il écrit "Je suis content que tu soit avec moi...Personne ne pourra remplacer Anya..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:47

Allan sourit et se jeta dans les bras d'Auron.

"Personne ne la remplacera ... magré ce qu'elle a pu faire de sa vie ... l'amour que j'ai pour elle ne tarira pas ... malgré tout ..."

Il murmura des paroles inaudibles, puis plongea son regard dans celui d'Auron.


"Je sais que je suis jeune ... trop jeune....18 ans ... aujourd'hui ... mon anniversaire ... quel affreux cadeau ... mais je t'ai toi ... et je ne te laisserai pas tomber Auron ... toi et moi ... toujours .... pour elle ..."

Son visage reposait sur les épaules larges d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:51

Auron sourit et le serra dans ses bras, lachant le bic et la feuille

*Mon fils...*

Il commenca à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:55

Allan sentit des larmes rouler dans son cou, et il frémit.

"Pleure, père ... pleure avec moi ... cela te soulagera ... "

Il semblait que Auron le berçait doucement. Mais était ce plutôt le contraire ?

"Là ... ne pleure plus ... finalement ... la douleur ... partira ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptySam 10 Sep - 23:56

Auron ferma les yeux, ètre réconforté comme ca le changais, il se rappellait peut à peut qu'il était quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 0:01

Allan se sentait bien ... étrangement même, une autre sensation le traversait de part en part ...

"Il va falloir s'habituer ... Père ... ton problème ... tu es aphone ... je crois que c'est l'émotion... avec le temps ..."

Il se détacha et fit s'asseoir Auron sur le canapé. Il s'assit à côté de lui.
"Je serai toujours là pour toi . Demande moi ce que tu veux, je le ferai coûte que coûte ! Ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 0:05

Auron fit un signe de tête affirmatif et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 0:08

Allan tendit le papier et le stylo bic à Auron.

"Il va faire nuit ... tu devrais dormir ..."

Il n'y en croyait pas ses yeux. Lui l'adolescent encore juvénil qui consolait son père, un adulte ... quelle vie étrange !
Et pourtant ...

Il le faisiat avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 0:10

[i]Auron écrit "Oui, je suis fatigué...Merci mon fils, je serait moi aussi toujour la pour toi" Il se coucha sur le canapé après avoir donné la feuille à Allan
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 0:13

Allan sourit et plaça la tête d'Auron sur ses genoux. Il contempla longuement Auron, avec tendresse, amour ... son père ...

Il rit doucement, puis entreprit un demi sommeil réparateur. Les yeux grands ouverts, il contemplait les flammes qui dansaient maccabrement dans l'âtre flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 0:16

Auron s'endormit sur les genoux de son fils, il était bien mit et était heureux d'ètre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 0:19

Allan surprit Auron qui s'endormait et sourit.

Il ne tarda pas à le suivre ...

Il s'endormit, plein d'une pensée nouvelle, qu'il n'osait s'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 11:34

Auron ouvra les yeux et regarda Allan, il se sentait bien la ou il était et ne voulais pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyDim 11 Sep - 18:26

Allan sourit dans son sommeil.

Il était bien ...

Il se réveilla soudain en sursaut, une heure était passée.

Il regarda Auron puis lui mit un doigt sur la bouche. Il se dégagea et alla s'asseoir sur l'autre fauteuil.

Il se réendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 EmptyLun 12 Sep - 18:38

Auron s'assit prit une feuille et écrivit puis il la plia et sortit une envellope de sa poche et la mit dedans et la referme, après il prit une feuille et écrivi "Allan tu peut aller me poster cette lettre ?" puis il se coucha et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser