Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 2:47

Auron se coucha dans un canapé

** Anastasia, je t'aime tellement... **
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 9:07

Anastasia, après avoir passé une affreuse nuit de cauchemar, se réveilla. Elle alla directement dans la salle de bain, se nettoya et s'habilla. En passant devant une chambre, elle aperçut Kibot allongé dans un lit. Elle descendit les escaliers en murmurant :

"Il ne manque pas de culot ... Dommage que les loups ne l'ait pas tué."

Elle observa l'état du salon. Un sofa déchira. Du sang sur un fauteuil. Lance on ne sait où. Un inconnu sur le canapé. Elle s'approcha pour le faire sortir à grand renfort de cri, mais s'aperçut qu'il s'agissait d'Auron. Elle recula puis alla dans le hall d'entrée jusqu'au téléphone. Elle appela la mairie.

"Oui bonjour... je voudrais savoir ...Non je ne suis pas du service des impôts. Je suis une humble habitante nouvelle dans cette ville et j'aimerais... Ra, mais laissez moi parler ! Bon écoutez. Mon cousin a financé ici plus de la moitié des offices publiques, et je finance actuellement le théâtre alors je vous prie, gardez vos sarcasmes pour vous, petite insolente . Vous savez ? je vais me débrouiller seule. Oui merci de ce charmant accueil. Et non je ne trouve pas votre service agréable. Ou. Au revoir."

Elle reposa rageusement le téléphone. Puis alla dans le séjour, en prenant place sur une échelle qui montait en haut de la bibliothèque. Elle attrapa un livre, et de derrière sortit une mystèrieuse pierre. Elle redescendit puis alla se contempler dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 10:11

Mon Dieu, qu'elle était belle ! Depuis tous ces siècles, aucune nervure et aucune imperfection n'avait entaché son éclatante beauté.Elle s'observa dans les yeux et éclata de rire. Jamais aucun homme ne l'avait touchée. Toujours elle avait gardé son honneur. Car aucun homme n'avais jamais été jugé digne de lui voler sa vertu.

Elle l'offrirait à celui qu'elle aimerait.

Elle alla jsuqu'à la cuisine et se servit du café. Elle installa sur un plateau d'aluminium plusieurs tasses et un récipient de café. Elle revint au séjour qui était ouvert sur le salon, s'installa sur un fauteuil et posa ses victuailles sur la table basse. Elle prit une tasse et commença à boire doucement.

Il était évident que Lance ferait un bon Red. Mais il fallait qu'il retrouve son honneur. un Red sans honneur, c'est un Red mort. Un Red mourrait s'il voyait son honneur sali. Mais Lance recouvrirait son honneur à l'aide des Reds. Il y trouverait ce dont il manque : assurance et fierté.

Du moins, Anastasia le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 12:31

Auron ouvrit les yeux, il avait d'assez grosse cernes

"Quel nuit..."

Il se leva et vu Anastasia dans le séjour

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 12:39

Anastasia sourit à l'appel d'Auron.

"Tu as bien dormi ? Tu as pu retrouver le manoir facilement ?"

Elle l'invita à s'asseoir en face d'elle à la longue table de chêne massif.

Elle s'inquiètait intérieurement de savoir quand et comment avait fini l'esclandre avec les lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 13:18

Il s'assit en face d'elle

"J'ai pas beaucoup dormi..."

Il frotta ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 13:21

Anastasia déversa du café dans une tasse qu'elle tendit à Auron.

"Tiens bois ... ça te requinquera ... ce café est ... spécial ..."

Elle sourit.

"Dis moi en arrivant au manoir, tu n'as pas eu à faire à une meute de lycanthropes ?"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 13:28

Kibot se réveilla et sorti de son lit

*Quelle journée de merde...*

Il prit ses affaires avant de descendre.
Il salua Anya et Auron.


Bonjour

Il posa son regard enduite vers Anya

Anya, excuse moi pour hier mais si tu savait ce qu'ils m'ont fait, je crois que tu aurait eu la même réaction et peut-être pire encore...
Je crois que tu as eu le temps de réfléchir... En tout cas, moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 13:42

Anastasia lança un regard noir à Kibot.

"Ecoute. Je ne sais pas ce qu'à pu te trouver Valtiore. Mais hier soir, j'ai cru que tu allais tout faire tomber par terre avec les Lykans. Si tu as des problèmes avec eux, sache que je m'en contrefiche."

Elle détourna le regard avec une mimique méprisante.

"Et ne me regarde pas comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 13:55

Kibot baissa la tête et alla s'asseoir dans son fauteuil

En tout cas, sache que je m'éxcuse... Peu importe si tu les acceptes ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 13:58

Anastasia regarda Kibot en soupirant. Décidement ...

"Mon pauvre ami ... c'était pour ton bien ! Dans ton état, tu n'aurais rien pu faire face à une meute de lycanthropes. Mais bon ... tu ne sembles pas apprécier que je veuille te sauver la vie. Tant pis. Une fois de plus, les hommes m'ont déçu."

Elle regarda Auron, puis se pencha en arrière.

*De tells vulagiratés ... ça m'écoeure ...*
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:00

Kibot regarda Anya tristement

Dans ce cas la... Merci alors
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:02

Auron but un coup de son café

"Merci...Il est très bon"

Il regarda Kibot

"J'ai rencontré une meute de Lykans...Ils sont idiots, ils se battent entre eux...Je doit vous avouer, Kibot, que je suis moi même un Lykans, mais bon, je suis différent de cette meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:04

Anastasia sourit et alla embrasser Kibot sur la joue. Puis elle revint s'asseoir et finit sa tasse de café.

"Bien ... alors maintenant, tu vas t'asseoir. Je vais finir de bander tes blessures. Ensuite, tu te reposeras encore.... pas de mais !"

Elle s'adressa à Auron.

"Oui il cherchait mon cousin ... dans quoi s'est il encore fourré ? Je le croyais différent de son père ... tant pis pour lui ..."

Elle se leva et prit la direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:07

Kibot fit un grand sourire

Merci Anya pour les bandages, je me demansais quand tu allait les finir.

*Par contre je n'ait vraiment plus envie de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:28

Auron termina son café

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:47

Anastasia s'approcha de Kibot et le fit s'asseoir. Elle prit des bandages et enserra l'épaule d'où elle avait extrait une balle.

Elle se pencha sur lui et enroba son front d'un bandage blanc. Elle pressa sur son épaule pour que le bandage soit bien appuyé.


"Voilà qui devrait faire l'affaire ... "

Elle se redressa et alla s'asseoir sur un fauteuil. Elle contemplait l'obscurité à travers une fenêtre.

"Il va falloir que j'y aille de nuit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:49

Auron la regarda

"Aller ou ?"

Il posa sur elle un regard intérogateur
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:50

Kibot la remercia et fronça les sourcils

Ou tu compte aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:55

*J'ai horreur d'être chaperonnée ...*

Elle leur adressa un regard souriant.

"Je ne sais pas ... me ballader sans doute ... après tout ... !"

Elle éclata de rire.

"Hum .. bon ... je voudrais aller en ville pour voir un peu ce qu'il s'y trame... Il faudrait que j'aille au théâtre, mais je pense qu'ils doivent dormir encore ..."

Elle s'avança vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:57

"Si tu part...Je vien avec toi, cette Necropole est dangereuse...Je veux ètre sur que tu soit en sécuritée"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:59

Kibot soupira

Après tout, tu fait ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 14:59

Anastasia sourit et se dirigea vers la porte, son kriss dans son dos.

"Comme tu veux. Kibot, je veux que tu restes ici. Si Valtiore rentre, dis lui qu'il reste impérativement dans le manoir. Merci."

Elle ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 15:01

Auron sortit derrière elle

"Je vien avec toi !"

Il la regarda d'un oeil autoritaire puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 15:02

Kibot fit un signe a Auron

Laisse la s'en aller, elle sait se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser