Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:04

_c'est comme ça qu'on accueille les invités ici? Je suis...Décue, c'est un mnaque évident de courtoisie. Meme les lycanthropes traitent leur invités de meilleure manière.
A la tannière, nous offrons des amuse-gueule a nos invités je suppose que vous n'en proposez pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:07

Anastasia éclata de rire. Elle s'avança vers Kibot et le pointa du doigt.
"Vous avez bien cet imbécile."

Elle se dirigea vers l'escaliers.

"Maintenant, si ça ne vous dérange pas ... j'aimerais aller me coucher ...

Vis à vis de mon cousin, si vous obtenez des informations, il serait gentil de me les faire parvenir. J'ai à lui parler de sa condition et du manoir."

Elle attendit une réponse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:10

Lance s'était réveillé au milieu de la nuit, avant que Anastasia ne prenne une douche. Il avait prit une petite cuite, vidant deux bouteilles de vodka qu'il avait sur lui, et ne se gênant pas pour boire une bouteille de vin ordinaire qui traînait sur une table.

Il ronfla a peu près toute la nuit, et ne se réveilla même pas lorsque les lumières s'ouvrèrent et que les loups hurlèrent. Lorsque la diplomate entra, il marmonna quelque chose dans son sommeil, et se réveilla en sursaut quelques minutes plus tard. Il se frotta les yeux puis vint rejoindre Anastasia et Kibot, mais il faillit repartir en courant en voyant Kibot, son arme levée sur une dame nue qui venait d'entrer.


"Wooow! Qu... Qu'est-ce qui se passe?"

Il tenait fermement son beretta entre ses mains, pointé vers le sol, et son m14 était dans son dos, chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:10

_Oh? je vois.
Si vous le voyez dites lui que c'est un... malentendu pour sauver un ami commun. Au revoir.

ELle commença a partir.
_Oh? Et pour l'amuse-gueule, non merci, je n'en ai pas vraiment...l'envie.
Il m'a pas l'air très...apétissant.

Et sortant, elle repris sa forme loup pour partir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:21

kibot se releva et baissa son arme, il fit un clin d'oeil a Lance

"T'en fait pas mon gars, y pas grand chose a comprendre"

Il déposa ses armes et se mit torse nu pour inspecter ses bandages, il n'avaient pas bougés.Il s'assit dans le fauteuil et continua la lecture de son livre

*j'espère qu'elle finira ce bandage ! Tient, j'aimerais bien lui parler. Mais bon, enfin j'attendrais qu'elle décolère un peu et qu'elle se repose...*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:28

Lance, un peu confus, s'avanca vers la porte où la mystérieuse femme nue venait de disparaître, et il l'ouvrit. Il scruta l'obscurité mais il ne vit qu'un chien à une dizaine de mètres de là... puis une dizaine de chiens, ou de loups. Il écarquilla les yeux puis claqua la porte.

"Bordel! C'était quoi ce... Pfff... La cuite que je me suis prit hier, j'ai une sale gueule de bois" dit-il a lui même, secouant la tête.

Il regarda Kibot.

"J'ai dormi... longtemps?" dit-il en rangeant son beretta dans son holster.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:30

Il ne regarda même pas Lance pour lui répondre

On peut dire ça...

Il était plongé dans ses lectures

*Quand est ce que mes blessures se cicatriseronts ?*
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:32

Auron frappa a la porte

"Ouvrez c'est Auron !"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:34

Lance, devant le peu d'intérêt que Kibot lui accordait, soupira.

"Bon... Y'a une télé qui fonctionne dans ce manoir? En fait je me demande même si y'a des télés dans ce bled pourri..."

Il marcha un petit moment dans le manoir, mais il n'en trouva pas. Il se contenta de regarder les peintures et les tapisseries de bonne qualité qui ornaient le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:38

Kibot se leva avec un air dérangé pour ouvrir la porte a ce "Auron"

"Au faite, t'as pas une bière ? Sinon pour la télé faut chercher, si tu t'étouffe pas avec ces livres qui sentent le moisi..."

Il ouvra a Auron

Bonsoir... Malheureusement, Anya n'est pas en mesure de vous parler, si vous voulez savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:39

"Comment ca ? Tu me raconte quoi la ? Il est arrivè quelque chose !?"

Il le regarda et fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:42

Kibot sourit

"Non, les gens normaux dorment a cette heure c'est tout... Je crois que vous devriez la voir plutot demain"

"Et je crois que vous pouvez faire un effort pour me vouvoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:44

"Je te vouvoie si je veux petit insolent"

Il entra en poussant Kibot

"De toute facon j'habite ici maintenent, enfin, pendant un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:46

Lance trouva les cuisines quelques minutes plus tard, mais ne trouva pas de bières, rien que du soda et du vin. Il revint voir Kibot avec une bouteille et deux cannettes.

"J'ai trouvé ça..."

Il les posa sur une table basse puis s'avanca vers Auron

"Excusez moi, mais Anastasia n'est pas disponible, et elle ne nous a pas informé que vous habitiez ici. Je vous demande de sortir immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:49

Kibot fronça les sourcils ensuite rit

"Je ne croit pas que vous avez l'air beaucoups plus vieux que moi et il me semble que l'insolent, pour le moment c'est vous.Et je ne vois pas qui vous donne le droit de d'établir cette maison en tant que votre propriétée..."

"Comme mon amis vous le dit, revenez voir Anya demain"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:52

Il baissa le regard

"Bah...c'est dommage, j'irais boire la bière que j'ai acheté, tout seul...Ah oui et aussi prévenez la que je suis passé et dites lui que vous m'avez refusé le droit d'entré..."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:56

Kibot fit une courbète en s'arrêtant soudainement, il avait en effet assez mal.Il se remit droit

C'est avec plaisir que je le ferais...*En omettant certains détails évidemment*

Il lui claqua la porte au nez

Il vit ensuite le vin et le soda posé sur la table

Je détèste le vin.Il opta pour le soda
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:58

"PPfff...Je me vengerais...Pas trop méchament bien sur..."

Il s'asseya devant le manoir, prit une canette de bière, l'ouvrit et commenca a boire
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:59

Lance haussa les sourcils.

"On... aurait pu l'inviter. Moi j'croyais qu'il cherchait les problèmes."

Lance suivit Kibot du regard, marmonnant quelque chose, puis il regarda Auron par la fenêtre et haussa les épaules.

"Pas de chance, mec."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 2:04

Kibot but une gorgée et s'assit dans un fauteuil

"Bah, tu sait Lance, on ne s'invite pas chez les gens ainsi, et on ne leur manque pas de politesse.J'aurais bien voulu lui ouvrir si il était un temps soit peu courtois...."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 2:06

Un chat passa devant Auron

"Desoler petit chat, mais j'ai trop faim..."

Il attrapa le chat et se prépara à le manger

"Je peut pas le faire tu est si mignon..."

Il le posa sur ses jambes qu'il venait de tendre et continua de boire sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 2:06

Lance haussa les épaules puis vint s'asseoir, s'ouvrant une cannette lui aussi

"Si tu le dis... Mais qu'est-ce qu'il disait? Qu'il vivait ici?"

Il regarda en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 2:17

Kibot entendit la discussion de Auron, il se leva et ouvrit la fenêtre.Il sortit une barre de céréales de sa poche et la balança par la fenêtre.

"C'est pour le chat"

il se tourna vers Lance et s'assit

"Il dit qu'il vivait ici"

Finalement, il fut prit de pitiée et ouvrit la porte

"Tu peux venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 2:37

Il coupa la barre en petit morceau et la donna au chat

"Merci..."

Il se leva, prit son pack de bière et entrat dans la maison

"Dommage que Ana soit pas réveillée, elle vous aurait dit que je pouvais rester"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 2:41

*Alors, pas si dur de vouvoyer quelqu'un ?*

Bon faites comme chez vous, moi je vais pioncer.

Il monta, prit une douche, et se laissa tomber sur le lit d'une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser