Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 13:13

il etait paraliser , il savais pas si il devait courrir a toute jambe ou s approchais d elle ,mais elle avais de la fievre, alors il s approcha d elle pour la soigner et prendre soin d elle :
je peux rien t expliquer tout ce que je sais , sais que je t aime mais je comprend si tu veux que je m en aye pour que plus jamais tu me vois.
il pensait que l ange allait le rejeter parce que c etait un monstre et apres tout sa ne recommenserais pas mais son coeur serais demolli, mais apres tout c etait un demi ange elle meriter mieux qu un demon tuere d enfant
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 5:09

je t aime et j en est honte pas par rapport a se que j eprouve mais par rapport a qui je le ressent . moi , un demon , qui a tuer ses parent et plein d autre personne avec un ange qui a l ame la plus pure . tu comprend pourquoi je voulais me tuer , pour eviter sa . mais sache que se que je ressent pour toi est profond et que je peux pas m en defaire . ceci est un fais et je ni peux rien mais si tu souhaite que je parte pour que tu ne soit pas tachee par cette amour que je te porte .
puis en se dirigeant vers la sortit il dit
il faut mieux que je parte se sera pieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 23:54

Araniel écouta le démon parler en prétant attention à son attitude et à ses pensées. Elle était ennuyée par ses aveux, car elle, à part pour son père et pour son tigre, n'avait jamais éprouvé d'amour pour quiconque. Elle ne savait comment réagir. C'était d'ailleurs cette fascination pour les sentiments humains qui l'avait poussée à venir dans la nécropole pour sauver le peu de bien qui y restait. Son esprit, déjà passablement embrumé par le coup de froid qu'elle avait pris un peu plus tôt dans la nuit avait un mal fou à fonctionner et à remettre ses idées en ordre. Elle regarda le démon qui se dirigeait vers la porte.

"Angel, attends..."

Elle attendit qu'il revienne avant d'enchaîner: "Je ne sais pas ce qu'est l'amour. Je n'en ai jamais éprouvé personne, à part pour mon père et pour Nataniel. Je vais t'étonner, mais je suis venue dans la nécropole par curiosité. Je voulais étudier les sentiments humains, et les protéger. Cette capacité qu'on les êtres humains pour éprouver des sentiments envers d'autres personnes me fascine.
Tu as pu le remarquer, peut-être, mais qu'elle que soit la race d'une personne, cela ne m'empêche pas de discuter avec elle... Succube, vampire, démon, humain, ange, loup garou < bien que je n'en connaisse pas encore>, cela ne change rien pour moi. J'ai grandit avecc mon père au paradis. J'ai vu de haut tout ce qu'il se passait.
Mon père, bien qu'ange, a eu une relation avec une humaine, ma mère, et je suis née de cette union. Malheureusement, elle est morte en me mettant au monde. Je n'ai donc jamais eu de mère. A la place, j'ai eu Nataniel, qui est née le même jour que moi. Nous avons 220 ans, lui comme moi. J'ai l'apparence d'une jeune femme de 20 ans pourtant... Mais mon métabolisme évolue moins vite. Je suis presque éternelle. Et pourtant, si tu tues mon tigre, je vais mourir, et vice-versa. Mon père a échangé nos sangs, nous liant par un lien indestructible. Donner du sang de demi-ange à Nataniel, l'a rendu tel que moi. Je peux communiquer avec lui. Il est, avec mon père, le seul être pour lequel j'éprouve quelque chose. J'ai passé ma vie avec lui. Je ne peux ressentir, pour les gens, que des liens du sang.
Je suis désolée, Angel, mais je suis incapable de partager ce que tu ressens... Je ne connais PAS l'amour. Je ne sauraiss pas comment faire,, ni comment me comporter. Pour cela, je suis un peu comme les succubes. Et pourtant, j'ai un coeur, qui ressens des choses. Quand je suis arrivée dans la nécropole, nous avons combattu un archange qui avait été séduit par Lucifer. Juste avant de mourir, il est redevenu bon et son fils est venu quelques jours sur Terre parmis nous. Je me suis sentie tellement proche de lui..."
_ à ce moment-là, la voix d'Araniel se brisa_ "... Mais il est reparti au ciel, avant ton arrivée. Mon coeur en a été brisé. Je ressentais pour cet enfant ange, un amour maternel, enfin... Je crois... C'est la seule fois de ma vie où j'ai ressenti réellement quelque chose pour quelqu'un que je n'avais pas toujours connu..."

La demi-ange s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle et observer la réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:04

il la regarda puis dit :
je te remerci d avoir ete franche avec moi et de ne pas m avoir conciderer comme un monstre et ceci me va droit au coeur .
puis il lui tourna le dos et dit :
je suis desoler d en arriver la mais c est se que je dois faire .
puis il lui dit
dis a valtiore que je suis pas son ami mais si c est faux dit lui parce que se que je doit faire se fais tout seul sans personne .
puis il se dirigea vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:12

"Angel! Où vas-tu? Tu vas essayer de te tuer? C'est bien ça? Je ne te laisserai pas faire!"

La demi-ange balança ses draps et esquissa le geste de se lever. Elle fut prise d'un vertige, mais battit des ailes pour s'envoler. Elle alla ainsi se placer devant le démon.

"Tu vas rester là. Je t'interdis de faire cette connerie... Tu n'as pas à mourir parce que je ne sais aps ce qu'est l'amour!"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:16

il osait plus la regarder dans les yeux puis dit
sil te plait va te coucher , tu a de la fievre , tu est pas bien
puis il prit l ange et la remit dans son lit meme si elle refusait mais elle etait faible , et il malade de se quil venais de faire . il avais forcee un ange a se pousser de son chemin puis il dit :
je fais pas faire se que tu crois meme si pendant un momment cette idee va me titiller mais e ne la ferais peut etre pas .
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:29

"Angel! Reste ici... Tu vas faire quoi? Tu vas pêter un cable comme tu l'as déjà fait parce que je ne sais pas ce qu'est l'amour? Tu n'as pas l'impression que ta réaction est puérile? Je t'interdis de sortir d'ici. Mieux, je vais même veiller sur toi. Les rôles sont inversés... [size=18Je ne te laisserais pas faire de connerie à cause de moi[/size]."

La demi-ange, qui s'était débattue quand Angel l'avait remise au lit, se leva de nouveau en s'envolant. Elle attrapa le démon et l'amena jusqu'au couloir.

"Bien, c'est laquelle ta chambre?"

Elle ouvrit la première porte face à elle et tomba sur la chambre d'Alucard.

*Oups... J'espère ne pas l'avoir réveillé...*

Elle referma discrètement la porte et se retourna vers Angel.

'Bon ... Je ne veux pas toutes les ouvrir, alors dis moi laquelle est la tienne que je te couche..."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:29

"Angel! Reste ici... Tu vas faire quoi? Tu vas pêter un cable comme tu l'as déjà fait parce que je ne sais pas ce qu'est l'amour? Tu n'as pas l'impression que ta réaction est puérile? Je t'interdis de sortir d'ici. Mieux, je vais même veiller sur toi. Les rôles sont inversés... [size=18Je ne te laisserais pas faire de connerie à cause de moi[/size]."

La demi-ange, qui s'était débattue quand Angel l'avait remise au lit, se leva de nouveau en s'envolant. Elle attrapa le démon et l'amena jusqu'au couloir.

"Bien, c'est laquelle ta chambre?"

Elle ouvrit la première porte face à elle et tomba sur la chambre d'Alucard.

*Oups... J'espère ne pas l'avoir réveillé...*

Elle referma discrètement la porte et se retourna vers Angel.

'Bon ... Je ne veux pas toutes les ouvrir, alors dis moi laquelle est la tienne que je te couche..."
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:34

il la regarda et pris une grande inspiration pour se donner du courage puis dit : je n accepte pas de me faire chaperonner par toi , je fais pas me tuer mais essayer d enlever c ette amour que j ai pour toi et qui est de trop , tu comprend .
dit il en elevant la voix :
je fais peut etre me detruire mais ceci est pas grave car je l ai deja fais plus d une fois et si je meurt c est pas grave non plus , sa ne seras que justice pour toutes les personnes que j ai tuer .
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:40

"Ca suffit maintenant. Tu arretes tes conneries et tu arrêtes de faire ta tête de pioche. Tu as besoin de dormir, un point c'est tout. Alors tu me dis où est ta chambre, et je t'y emmène."

La demi-ange parlait cette fois, sur un ton excédé et plein de colère. Elle ne supportait pas qu'on lui tienne ainsi tête, surtout lorsqu'elle était malade...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:45

desoler mais c est mes decision et je fais ce que je veux . je n est pas le droit a essaye d enlever cette amour que j ai pour toi et qui me fais mal , tu pense que je n ai pas le droit ?
puis il se detourna et commenca a descendre les escalier . si sa continue comme sa il serat obliger d utiliser la force , et c etait la derniere chose quil voulait
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 13:19

Nataniel se posa au bas de l'escalier, menaçant. Il était prêt à bondir sur Angel si celui-ci avait toujours des véléités de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 13:28

il regarda le tigre puis dit
et meme le tigre si met c est pas possible . je demande juste a etre seul pendan un momment puis tout le monde refuse . pour quoi ? VOUS VOULEZ QUE JE SOUFFRE TOUTE MA VIE . VOUS TROUVER PAS QUEZ C EST ASSEZ .
puis il s approcha du tigre et passa a coter .
je suis desole araniel pour pas pris oin de toi et je suis desoler pour valtiore parce que j ai pas respecter ma parole .
il sortit dans la tempete pour s exiler un momment puis il utilisa son pouvoir de se rendre invisible dans le noir pour pas qu on le suivent . puis il disparu

( je pars en vacance donc je ne serais pas la pendant deux semaine , je pense mais mon personnage et partit et il reviendra qu au meme momment que moi )
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 23:47

Une fois Angel parti sans que ni Araniel, ni Nataniel ne puissent le retenir, la demi-ange rassembla son aura sur elle. Ainsi, elle put se soigner. Elle en avait en effet marre de cet état de demi-somnolence qu'elle ressentait depuis qu'elle avait voulu partir. Elle n'allait pas garder sa crève comme ça. C'était par trop handicapant... Quand elle se fut soignée, elle descendit l'escalier en volant et alla s'assoir sur un fauteuil devant la cheminée. Elle se recroquevilla sur elle-même, se servant de ses ailes comme d'une couverture et resta là à attendre le retour des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:40

Araniel, au bout d'un moment, en eut marre d'attendre à rien faire. Nataniel s'était endormi devant la cheminée, elle ruminait de sombres pensées. Elle se leva discrètement, s'aidant d'un battement d'ailes pour ne pas faire de bruit. Elle frôla le sol et se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit lentement pour ne pas faire grincer les gonds. Elle sortit.

S'attendant cette fois à l'orage, elle lissa ses ailes à l'abris du perron avant de les déployer et de s'envoler. Cette fois, elle n'eut aps de problèmes et vola sans encombres. Son soucis était maintenant de savoir où aller...

Elle survola les habitations avant de se diriger vers l'extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 0:47

(en parallèle de ce qui se passe pour Araniel...)

Nataniel se réveilla soudain en sursaut. Quelque chose n'allait pas, il le sentait. Araniel était partie pendant qu'il dormait et il y avait un problème. Elle était en danger. Le tigre se mit à tourner comme un lion (lool) en cage. Toutes les issues étaient fermées. Soudain, il tomba au sol, aux proies d'une douleur intense ressentie par la demi-ange. (approche des perles)

Il finit, comme sa maîtresse, par perdre connaissance et ne se réveilla que sous l'emprise des perles de luxure et de colère. Seulemet, n'ayant pas de femelle sous le nez, la luxure ne pouvait pas s'exprimer, aussi, chez lui, la colère prit le dessus. Ne pouvant rejoindre sa maîtresse, il se mit à tout détruire dans le manoir, lacérant les fauteuils et le canapé, renversant les meubles.

Une douleur, soudain, le foudroya sur place et l'envoya au sol. Une blessure s'était ouverte au niveau de son ventre comme par magie. Il parvint à se relever, comme Araniel, mais, d'autres blessures, plus petites apparurent, se formant notamment sous ses pattes. Il s'éroula bientôt au sol, ne pouvant plus marcher sans souffrir, puis, lorsque sa maîtresse sombra à nouveau dans le noir, il sombra également.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 17:29

Kibot vit le manoir

C'est la !

Il pointa du doigt la grande maison
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 17:41

Zack regarda le manoir pendant quelques instants avant de retourner son attention vers l'inconnu.

"Trouvons le tigre rapidement, je n'ai aucune envie de m'eterniser ici..."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 17:49

Le tigre gisait, halletant faiblement au bas de l'escalier. Son corps portait la symétrique exacte des blessures recouvrant le corps de la demi-ange.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 17:52

Bon, ok. On y va.

Il sortit en prenant les clés de la voitures.

*Bon, ça pourrait m'être utile*

Il arriva devant le manoir et ouvrit la porte. Il courrut vers le tigre en disant.


Apporte moi de quoi soigner le tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 17:56

Zack regarda d'un oeil mauvais l'homme prendre les clefs de la voiture avant de le suivre à l'interieur de la batisse avec le nécéssaire pour soigner l'animal.

"Tu ferais mieux de surveiler tes paroles je ne suis pas ton esclaves. Et avant que je ne donne de quoi le soigner je te conseille de me donner les clefs sans faire d'histoire"

En parlant Zack avait porté la main à son arme, pret à degainer au moindre geste suspect que l'autre ferait. Et dieu savait a quel point il avait envie de trouer sa peau de balles.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 18:00

Kibot le regarda haineusement

Bon alors souhate tu vas chercher de quoi soigner le tigre, souhate tu me tue et le tigre meur aussi ainsi que l'ange, et bien evidemment tu te fait tuer par ton clan.Et de toute façon je n'aie pas peur de mourir, je l'ai déja dit.

Il mit les clefs dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 18:08

Zack sortit son arme et le mit en joue sans autres sommation.

"Je ne te le répèterai pas trois fois, surveille ton language ou je t'envois bouffer les piscenlits par la racine. Et sache que si le tigre et l'ange crèvent sa ne me fera ni chaud ni froid alors donne moi ces foutues clefs."

Zack commençait serieusement à en avoir marre de ce type qui ne le prenait absolument pas au serieux. Si son clan le tuait comme il le disait si bien, il n'en avait rien à faire car si l'homme s'échappait il n'avait aucune chance de trouver le chemin du retour... Et si en plus il embarquait le tigre... Il aurait quand meme de graves ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 18:15

Valtiore pénètra en courrant dans le manoir Algoris, puis s'arrêta net lorsqu'il vit un deux inconnus. Il les darda de regard noir.

"Peut-on savoir ce que vous faîtes ici !"

Valtiore reconnut Kibot, et l'étrange personne du cimetière.

"Je vous prierais de sortir de chez moi ..."

Valtiore fut captivé par le tigre gisant par terre. Il se jeta sur l'animal.
"Mon Dieu..."

Valtiore déchira un bout de tapis et appliqua une compresse sur la blessure du tigre.

"Dans la salle de bain, vous trouverez de l'alcool, et le nécessaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 18:15

kibot fit un pas vers l'homme, s'agenouilla et mit ses deux mains dèrrière sa nuque

Bon maintenant tu peux me tuer, mais sache que si l'ange meurt ça te feras peut-être ni chaud, ni froid mais je suis sûr que ta dominante risque de ne pas être contente sourtout si elle sait que tu as buté un gars qui avait des informations utile sur les vampires...

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser