Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 1:52

"Allan mais..."

Auron le regardat

"Qu'est-ce que...j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 1:56

Allan fut tant soit peu rassuré.

"Rien. Tu es fatigué, et apparament très en manque ... enfin .. voilà ..."

Il se baissa et prit sa valisette.

"Entrons, il fait meilleur dedans et ... il y fait clair."

*Bon sang Allan ! Pense à ta mère !*
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 1:59

"Rentre seul ! Je n'ai pas arretez de dormir et je suis en pleine forme ! Alors la ferme car tu m'énerve la !"

Il fronca les sourcils, c'est la première fois qu'il se comportait comme ca à l'égar de quelqun

"Je suis desoler, je sait pas ce qu'y ma prit"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 2:01

Allan sourit. Il hésita puis posa sa main sur l'épaule d'Auron., son éventail pendant par la sangle à son poignet.

"Ce n'est pas grave. Si tu ne veux pas dormir, viens au moins manger quelques choses ..."

*S'il te plait ...*

"S'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 2:28

Auron le regarda

"Je n'ai pas faim...Mon fils"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 8:44

Allan soupira et retira sa main.

"Tu as soif peut-être?..."

Quelle ironie ! Il venait pour retrouver et surtout perdre une mère, et voil à qu'il trouvait un père ...

Cette ville lui réservait-elle autant de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 12:57

"Non plus...Je ne veut rien, je dois juste réfléchir..."

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 13:55

Allan sourit.

"Soit ... mais ne réfléchis pas trop ... laisse parler ton coeur plutôt que ton esprit quand il s'agit d'amour ... enfin ... si j'ose dire ..."

Il sourit encore.


"Je dois passer à la Librairie ... j'ai oublié un truc là-bas ... tu m'accompagnes ?"

Il réfléchit un instant.

"Quoique à cette heure ci ... j'ai autre choses à faire ... j'irai plus tard ..."

Il s'éventa nonchalement.

"Quelle belle nuit ... et le cri de tout à l'heure... efrayant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 14:51

"Quel cri ?"

Il le regarda d'un regard intérrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 8:50

[[J'avais pas vu ce post ^^]]

Il sourit.

"Tu devais être endormi alors ... Une sorte de cri de loup qui provenait des bois et qui a fait frémir les arbres ..."

Allan frissonna.

"Quelle fraicheur !"

Il s'éventa doucement avec son éventail.

"Mais .... putain quel con !"

Il reprit sa valisette, et replia son éventail.

"Excuse moi je ... je ne voulais ... enfin je dois y aller ! On se revoit plus tard ! Tiens voici mon numéro de téléphone ... XXX-XXX A plus tard !"

Il partit en courant du manoir en direction de la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 17:00

Auron regarda le morceau de papier

"Hum..."

Il ferma les yeux

"Un cri de loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 17:23

La valise dans la main droite, Allan y avait mis le livre. Il avait également été posé une annonce. Voilà qui était bien.

"Tiens tu es encore là ?"

Il sourit.

"Il est un peu tard, mais je n'ai pas sommeil ... ne me gronde pas ange "

Il s'avança vers Auron, puis le dépassa et entra dans le manoir.

En entrant dans le manoir, il repensa à Auron. Son père ... Un lycanthrope ... en Rut ...

Quelle étrange ville !


"Il faudra que je prévienne Auron de mon annonce ... enfin ..."

Il griffona quelques choses sut du papier, puis dissimula une fiole, celle contenant le dihydrogène, dans un vase vide. Bouchée naturellement.

Il ressortit et dit.


"Si tu me cherches, je suis en ville ... ne t'inquiète pas ... je saurai me débrouiller... je vais à la recherche de ma mère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 22:02

Romulus entra dans la cour et monta les escaliers pour acceder au manoir.Il frappa a la porte.Personne...

*J'attendrais bien...*

Il s'assit a côté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMar 6 Sep - 18:36

Auron se leva de son coin et s'approcha du nouvelle arrivant

"Bonjour, que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 7 Sep - 15:18

Romulus se leva

*Ca doit être le père d'Allan... Quoi qu'il ne lui ressemble pas vraiment*

Il tendit un main vers l'homme

"Bonjour, je m'appe...*

Cet a ce moment que le téléphone sonna.Il décrocha

"Oui... D'accord, si c'est urgent..."

Il fit un signa a Auron et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyMer 7 Sep - 17:25

Auron se rassit dans son coin

"Hum...de plus en plus poli..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptyJeu 8 Sep - 19:30

Allan entra dans le manoir, légèrement tremblant. Il referma derrière lui et baissa tous [i]les rideaux. Il était relativement triste. Il ne risquait plus rien. Il avait 18 ans. Il entrait dans la vie. Et il devait être prêt.

Il téléphona au notaire, qui lui
signala que désormais, tout ce qui était au nom de sa mère devenait au sien. Quelle veine ...

Il alla jusqu'à la cave pour trouver une bouteille d'alcool, puis se figea. Il y avait là tout un matériel de laborantin. Sa tante ? Nom ... Il y avait là un nom ... Gravé sur une table ... Kibot ... quelle veine !

Il s'y affaira, ouvrant sa malette, et il commença à travailler.

Voilà ce qu'il nota sur son ordinateur dans un dossier appelé : mémoire ...

Citation :
HERE

" Le Nitrate d' argent s'obtient en faisant agir de l' acide nitrique sur de l' argent. Il va m'en falloir .... "

L' argent utilisé pour la préparation du nitrate d' argent ne doit pas être nécessairement pur, j'ai utilisé des pièces de monnaies et des couverts de table qui sont à 900 millièmes ( c'est à dire que le métal est allié avec 10% de cuivre) éviter toutefois d' utiliser des alliages plus faible en argent.
Pour fabriquer 30 à 35 grammes de sel d' argent, prenez 25 grammes de métal qu'il m'a fallut diviser en petits fragments à l' aide d' une cisaille.
Jeter votre métal dans une capsule de porcelaine (j' utilise une vielle tasse) et verser dessus 50 ml d'une dissolution à parts égales d' acide nitrique et d'eau distillée. Pour plus de concentration du métal gris, diminuer la quantité d'eau distillée... A l'aide d'une source de chaleur élevez modérément la température. Essayez de faire cela en plein air car des vapeurs rousses, acides et nocives se sont dégager de mon récipient et j'ai manqué de m'en prendre plein la figure. Heureusement l'aération fonctionne. Au bout de quelques minutes tout l' agent devrait être dissout, si toutefois il en restait quelques parcelles il suffirait d' ajouter un peu de la dissolution d' acide jusqu' à complète dissolution.
Une fois ce stade atteint il ne reste plus qu' à faire faire évaporer ce liquide en plaçant votre récipient à une douce chaleur (sur une plaque électrique réglée au minimum par exemple) jusqu'à la cristallisation du nitrate d' argent.
Dans cet état le sel d' argent renferme toujours une quantité notable d' acide nitrique, et comme nos manipulations réclament souvent un sel neutre, il faut le fondre. Pour cela il faut remettre notre capsule de porcelaine sur un feu et chauffer progressivement , des vapeurs rousses vont commencer à se dégager, et peu à peu la masse cristalline se gonfle, se boursoufle et passe à l' état liquide et les vapeurs cessent. A ce moment la fusion est complète et il faut verser le nitrate d' argent sur un morceau de marbre ou sur une assiette où il va se solidifier. Le produit obtenu est du nitrate d' argent fondu et il conviendra parfaitement pour mes plans ... Il est toujours à l'état liquide, et je pense que c'est ainsi qu'il sera le plus éfficace...

EDITO =

Il va sans dire que lors de ses manipulations le ports de gants est fortement conseillé car toutes les plus petites parcelles de nitrate d' argent qui entreront en contact avec la peau y formeront autant de taches noires.

Citation :
HERE

Allan rangea les fioles dans sa malette, et entreprit l'opération suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptySam 10 Sep - 12:17

Allan écarta les fioles contenant le nitrate d'argent, puis installa sur son plan deux travailles trois coupelles de porcelaine. Il mit dans la première un quantité non négligeable de charbon en poudre. Dans la suivante, une quantité moindre de soufre, et dans la dernière, il mit le salpêtre recueilli à l'église.

Des larmes lui montèrent aux yeux. Il faut dire que le salpêtre était un oxydant vraiment très puissant. Dans les proportions indiquées par sa mémoire (ou encore 12,5 % de charbon, 12,5 % de souffre, 75 % de salpêtre ), il mélangea les trois parties. Ce qui lui donna après complète division des masses et des quantités sept tas de taille moyenne de poudre noirâtre. Il les insera chacun sept tubes à essai différents, qu'il disposa sur un porte tube à essai. Ensuite, il sortit le précieux fruit de l'expérience précédente, puis le vida de manière égale et équitable dans chaque tube à essai. Il n'y eu d'abord pas de réaction, puis chaque solution s'éclaricit quelque peu. Parfait. La dissolution était donc parfaite. La solution devint ensuite noire, et Allan en conclut que la poudre noirâtre avait pris le pas sur le nitrate d'argent, et que l'opération était terminée. Il versa le contenu de chaque tube à essai dans des sept flacons dont la paroi était relativement moins épaisse que la normale. Il les referma chacun, en mit trois dans sa malette, et les quatres autres dans chacune de ses poches. Voilà qui était parfait !

[Allan vient de faire une sorte de pétards contenant du nitrate d'argent. Lorsque le salpêtre provoquera à l'aide d'une combustion l'explosion, le nitrate se séparera et les particules d'argents se rassembleront et seront projetés à la ronde. Cependant, le nitrate et le souffre combiné ensemble provoqueront d'eux mêmes une combustion au moindre choque sur une surface solide - si le flacon tombe par terre - . Bien sûr, cela n'aura pas effet de projeter des balles d'argents. L'effet est tout autres : c'est comme s'il y avait de l'argent dans l'air. En quantité pauvre, certes, mais appliquer sur une plaie, ou au pied d'une créature succeptible de craindre l'argent, cela ne la tuera pas, mais l'affaiblira temporairement, de sorte à permettre à Allan de fuir ou de se protéger - Mon perso n'est pas une brute, il fuira pour préserver sa vie ]
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptySam 10 Sep - 13:22

Auron entra dans le manoir et alla se coucher dans le canapé

"Pfff...tellement de temp passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptySam 10 Sep - 14:19

j'viens d'editer quelques posts d'Auron pour enlever l'affichage de la signature très grande. trop par rapport à ses posts.

Merci de réduire cette signature et/ou de ne l'afficher qu'une fois par page maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptySam 10 Sep - 14:25

Allan remonta et trouva Auron allongé sur le canapé. Il ne savait pas si celui-ci dormait, aussi il se fit discret, bien que l'ouie d'un lycanthrope eût pu le distinguer même les yeux fermés ...

Il s'agenouilla devant son "père" et le contempla longuement. Puis il alla s'asseoir sur un fauteuil. Il posa sa malette sur le côté, ainsi que son éventai. Il alla allumer un feu dans l'âtre endormi, puis alla s'assurer que la porte d'entrée était bien fermée. Il revint et ôta sa tunique, gardant pour tout vêtement s que son jean trop serré et une chemise blanche entrouverte. Il s'installa nonchalament sur le fauteuil et se mit à s'éventer. Ses yeux se perdaient dans l'âtre, allant parfois quêter quelques réactions de la part d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptySam 10 Sep - 19:54

Auron ouvrat les yeux et regarda Allan

"Te voila..."

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptySam 10 Sep - 19:58

Allan sourit, mais ne parla pas. Il regardait toujours Auron. Il semblait serein ... Allan ne voulait pas être le messager de malheur ...

Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptySam 10 Sep - 20:49

Auron regarda Allan

"Allan ? Qu'est-ce qui a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 EmptySam 10 Sep - 20:55

Allan ne bougea pas, s'essuya les yeux, et posa son éventail. Il se releva et se plaça devant la cheminée.

"Maman ... elle est ... elle a ...."

Il s'interrompait et réhaussa ses maigres épaules.

"Elle est morte...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser