Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Selene N
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyLun 15 Aoû - 19:57

*Sa peut être interessant...?*

Selene quitta le manoir quelques instants aprés valtiore.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 18:19

Kibot arriva devant la maison de Valtiore et se mit a chercher son couteau qu'il trouva après une demi-heure. Il entra ensuite a l'interieur et se mit sur un fauteuil déchiré.Sur ce il sombra dans les pommes, ce qui était sûrement du a la perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 18:30

Anastasia arriva devant le manoir Algoris. Qu'il était loin de ce qu'elle avait pu imaginer ... à croire que ses parents n'avaient aucun goût ... De toutes façons, il ne restait plus que le jeune Valtiore... Elle gravit les marches du perron, puis déposa ses valises dans le hall d'entrée.

Elle hurla :


"Valtiore !"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 18:35

kibot se réveilla de sa transe et avait encore un peu la tête dans le cake quand une voix féminine appela. Il alla jetter un coup d'oeil en ouvrant la porte. Il découvrit une ravissante jeune fille.

Bonjour mademoiselle...

Il fit tout pour se rendre présentable.Même si ses lèvres étaient arrachée et découvraient ses dents et sa joue était fendu en deux.Ses vêtement étaient imbibées de song sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 18:38

Anastasia ne réagit même pas lorsqu'elle vit l'état grave de l'inconnu.

Elle avait vu pire durant tant de siècles ...


"Peut-on savoir qui vous êtes, ce que vous faites dans une demeure qui n'est pas la vôtre, et où est mon cousin Valtiore Algoris ?"

Elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 18:41

*Valtiore a une cousine ? Mmmh.. Elle est charmante...*

"Votre cousin Valtiore m'offre l'hospitalitée, sinon Valtiore est partis, il va revenir un jour ou l'autre"

Il lui fit une révérence
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 19:50

Elle sourit. Si un Algoris offrait l'hospitalité à une personne, c'est qu'elle en valait la peine.

"Très bien. Je m'appelle Anastasia... Mais appelez moi Anya ... Bon, vous avez l'air sacrément mal en point. Voulez vous que je vous soigne ? Vous me parlerez de Valtiore."

Quoiqu'Anastasia fût indifférente à l'état de l'inconnu, elle souhaitait surtout obtenir le plus d'informations possibles.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 19:54

Kibot était rassuré de voir quelqu'un de compétent

Enfin quelqu"un qui peut m'aider... Ca me va droit au coeur mademoiselle !

Oui en effet je veux bien que vous me soignez...

Il s'assit dans un fauteuil, enlèvant son gilet pare balle et sa veste par la même ocasion
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 19:57

Anastasia était déjà venue dans le manoir. Elle alla dans la salle de bain, et attrapa dans une armoire blanche une cassette de soin médical. Elle revint dans le salon et s'agenouilla près de Kibot. Sortant du coton qu'elle imbiba d'alcool à quatre vingt dix degrés, elle dit :

"Ca risque de piquer..."

Elle les appliqua sur les plaies qui saignaient.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 20:02

Kibot serra les dents

Merci mademoiselle...

Sinon, Valtiore ne m'as jamais parlé de sa ravissante cousine

kibot regarda les trous qu'il avait dans le corps

Il va falloir extraire les balles aussi... Mais prenez votre temps bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 20:08

Anastasia se releva en frôlant le torse nu de l'inconnu.

"Vous avez la dedans tout ce qu'il faut pour ... je reviens plus tard ... et j'espère vous revoir ... en vie"

Elle lui fit un clin d'oeil et quitta le manoir en se déhanchant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 20:19

Prenez soin, de vous !

Lui cria Kibot.Il se leva en boitant et en tenant une mais sur une blessure qui suintait.Il boita j'usqua la bibliothèque, prit des livres et jetta derrière lui les livres qui ne l'intéressaient pas (C'est a dire la grande majeure partie).Il trouva ensuite LE bouquin:

"Manuel d'armement et de stratègie du Moyen âge"

Il le prit et retourna s'asseoir dans le fauteuil.Il regarda la trousse de soins


*Bon faudrait que je m'occupe de ça...*

Il jetta le livre comme un barbare derrière lui et examina la trousse

*Alcool, pince... A pince, c'est déjà mieux qu'un gros couteau de combat*

Il commença a retirer les balles, désinfecter les plaies, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:10

Une heure plus tard, Anastasia pénètrait sans bruit dans le manoir de ses "parents". Il fallait qu'elle trouve Valtiore ... Qu'importe à l'instant.

Elle alla jusqu'au salon et remarqua que Kibot s'était assoupi. Elle s'avança silencieusement vers lui, en murmurant.


"En voilà un qui n'a pas peur ..."

Elle le contempla un moment, puis claqua des mains juste à l'oreille de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:18

Kibot, se réveilla en sursaut et quand il ouvrit les yeux il vit le vise de la femme a 20 cm du sien et se plaqua contre le fauteuil.il avait sorti son couteau mais, il l'avait aussitot remis dans son étuis.

Mademoiselle, vous m'avez, fait peur, j'ai bien crus que j'allais vous poignarder...

Il reprit son calme, il fit un sourire angélique

Au faite je n'ait toujours pas demandé votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:21

Anastasia sourit sournoisement.

"Me poignarder? Vous présumez de vos forces ...jeune homme ..."

Elle se releva et arpenta la pièce.

"Je vous l'ai dit ...je m'appelle Anastasia ... c'est vous qui ne m'avez pas dit le vôtre ..."

Son visage s'arrêta sur une bibliothèque.

"Au fait ... vous êtes prié de ne pas jeter les livres par terre ... ou même de les jeter, simplement. Est-ce clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:27

kibot rougit un peu, il faut dire qu'elle lui faisait de l'effet

Je vous prie de m'en excuser Anastasia, pour les livres, on va dire que... j'ai trébuché par accident.

Sinon, je m'appelle Kibot, vous pouvez me tutuoyer, si vous en avez envie...Dit il d'un sourire charmeur

Il désigna son épaule

Pourriez vous m'aider a extraire une balle, j'ai un mal de chien a l'enlever et si vous pouviez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:32

Anastasia s'approcha de lui.

"Apparement elle est plus proche du dos que du torse ... Tournez vous."

Elle attrapa une pince, et Kibot se mit en place. Elle se plaqua derrière lui, puis retira la balle en pressant l'autre épaule de Kibot pour atténuer sa douleur.

"Voilà . Applique une compresse et ça ira mieux."

Elle passa sa main sur la joue de Kibot ... Etait-ce un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:37

Kibot ne resta pas insensible a cette caresse

Merci Anastasia, je n'ait rien sentit.

Kibot prit un compresse qu'il imbiba d'alcool et apliqua celle ci sur sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:39

Anastasia s'avança vers un guéridon, et s'y appuya nonchalement.

"Que pouvez-vous me dire de cette ville ? Connaissez vous bien Valtiore ?"

Elle regarda la porte.

"Peut-être pourrions nous aller nous promener ..."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:47

Kibot rejoint Anastasia et se mit a ses côtés

Cette ville est tout sauf sainte, voila la description que je donnerais a cette ville.

Sinon, pour Valtiore, si je le connait, bien.En faite on s'est rencontré dans un cimetierre.Nous avons discutés ensembles, mais je peux te dire qu'il est assez mystérieux, mais c'est vrai qu'il a du charisme, comme toi.

Il lui fit un sourire

Pour la promenade, je ne sait pas trop te conseiller ou aller, et sourtout avec ces blessures, il faut que je reste tranquille, mais peut-être cette nuit ? Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:49

Anastasia sourit.

"Valtiore ? Mystèrieux ? Bah il faut le connaître ... c'est un jeune homme qui vaut cent fois mieux que son père..."

Elle arpenta la pièce.

"Il fallait que j'aille au théâtre ... vous voulez m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:57

*J'ai pas beaucoup le choix...*

Oui, je viens avec vous, je me sents un peu seul ces derniers temps...

Il boita j'usqua son gilet pare balle, sa veste et ses armes et s'équipa
Il examina ses chargeurs

"Il faudrait que je rachète des balles moi..."

Il les rangeas et tendis une main a Anastasia

Au théatre, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 22:00

Anastasia se retira brusquement.

"Je sais où est le théâtre, merci bien !"

Elle quitta le manoir, sans se soucier de savoir si Kibot la suivait. Elle marcha promptement et gracieusement par ce beau soir jusqu'au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 22:06

kibot fut étonné par la réaction de Anastasia et boita a son chevet

Je m'excuse, vu que tu es nouvelle dans cette ville, je me suis dit, enfin bon...

Au faites, tu es aussi une vampire ?

Dit il en armant ses armes et en y mettant la sécuritée

Et je te conseil d'être prudente, dans cette ville, il faut être prêt a tout, même si je crois que tu n'as pas besoin d'avertissement et que tu sait te débrouiller toute seule.

Dit il avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 23:04

Un homme s'avanca devant Anastasia il avait un long manteau brun à capuche qui mettait dans l'ombre tout son visage

"File moi ton argent !"

Il la menacait d'une arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser