Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:19

Zack eut un sursaut de stupeur en voyant l'ange réagir aussi brutalement. Elle venait de dire que ... Syfael ... était mort. Il ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait d'entendre, ne le connaissant pas, mais vu l'état dans lequel elle se trouvait cela ne laissé rien présager de bon.

Lorsque Zack s'apercut que Kibot s'était rué sur l'ange, il l'attrapa par le col et le tira violament en arriere

"Je croyais qu'on avait été clair sur le sujet. Tu ne t'approche pas d'elle !"


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:20

Saki entendant cela fût peinée.
Mais elle repris vite conscience.
Elle retourna vers l'escalier et hurla :
_Envoyer quelqu'un avec un fusil a lunette dans mon bureau, qu'il se positionne sur le balcon. Mettez 1 autre homme de l'autre coté du toit pour faire le guet. Surveillez les passants qui arriveraient et empechez toutes personnes de rentrer!

Elle revient en vitesse evrs Zak et la lykane, bousculant Kibot..
_Il faut la soignez! c'est une de nos dernières chances pour Kyojiro.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:23

kibot se releva avec diffucultée a s'appuya contre un mur avec difficultée, il fut choquée par la réaction de Saki.Il repensa ensuite autre chose, en voyant tout le monde s'armer

Quand est ce que je pourrais avoir mes armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:24

La lykane regarda Saki quelques instants

"J'ai fais ce que j'ai pu... Il nous faudrait un medecin ou une personne compétante dans ce domaine pour continuer à la soigner..."

Zack se contenta de rester en arriere, ne voyant pas trop ce qu'il pouvait faire de plus, il n'était pas medecin et n'avait casiment aucune compétance pour soigner les gens. Il était d'accord avec l'infirmiere, il leur faudrait une personne plus qualifié qu'eux pour pouvoir soigner entierement l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:27

Kibot regarda le visage de Araniel qui était plein de tristesse

Vous allez bien ange ?
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:33

(allez, araniel va vous aider à sauver kyo et après, elle va peut etre se laisser mourir...)


Araniel était toujours assise. Petit à petit, ses yeux reprenaient une lueur de vie, mais une étincelle de rage brillait danss ses yeux remplis de larmes. Nataniel avait lui aussi relevé la tête, mais il ne bougeait pas plus. La demi-ange posa son regard sur Kibot.

"Cesse donc de bouger, tu les rends nerveux, et ce n'est pas le moment..."

Elle regarda ensuite Saki puis Zack.

"Oui, Syfael est mort. Elle l'a tué. Elle l'a tué parce que j'ai cédé aux perles et qu'il a voulu m'aier. Elle nous a rejoint dans les égouts et les perles ont pris le contrôle de son âme. Elle n'est plus elle-même, mais elle est dangereuse. Très dangereuse..."

L'adrénaline était de nouveau montée dnas le corps de la demi-ange. Elle voulait venger Syfael.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:33

Saki parut peinée.
_Il n'y vraiment aucune autre solution?
Quelqu'un connait un bon docteur ou peut aller en chercher un?
Les perles? Comme Kyojiro... Y a t il un moyen de contrer l'attraction des perles sur une personne? Dites le nous...
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:38

Kibot fronça les sourcils

Ce peut il que Tahariel soit en danger par "elle" ? Et cette "elle" qui est ce ?

Si c'est ainsi j'éxige que l'on me rende mes arme !

Dit il en s'avançant en boitant et en s'appuyant sur tout ce qu'il trouve
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:42

Saki se retourna :
_Vous restez ou vous êtes.
Anariel...dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:45

Kibot ne l'entendait pas de cette façon, il fallait sauver Tahariel

Ou son mes armes ? Je dois sauver Tahariel !

Il n'était même pas sur qu'il était en danger...Il le réalisa et se calma
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:45

Araniel regarda à nouveau Saki.

"Je vais bien. Tu ne peux rien faire d'autre pour moi. Seule de l'aura d'ange pourrait me guérir tout à fait... Que puis-je faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:48

_Un des loups de ma meute est allé dans les égouts. Lucifer s'amuse en ce moment avec son corps. Lucretia l'a même appellé maitre.
Il faudrait le guérir de ce problème de possession. je comptais sur Syfaël mais... c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:52

Il écarquilla soudain les yeux, horrifiés.Il s'était un peu remis de sa blessure a la jambe.

*Lucifer a pris le contrôle de l'un des leurs ? Et c'est une certaine Lucretia qui a tué un autre ange ?*

Tahariel est en danger ! Je veux mes armes, il me faut défendre a tout prix Tahariel !

Dit il en boitant vers Saki
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:55

Zack qui n'avait pas bougé depuis un moment se plaça devant Saki lorsque kibot se dirigea vers elle, degainant son arme par la meme occasion

"Si j'étais toi je me tiendrai tranquille... Tu sais bien que j'ai la gachette facile en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:55

Araniel posa son regard sur Saki. Elle avala difficilement sa salive. Un exorcisme? Elle n'avait JAMAIS fait ça!!!

"Je vais essayer, mais je ne te promets rien. Je n'ai jamasi fait ce genre d'exercice..."

*Père, Seigneur, je vais avoir besoin de votre aide à tous les deux... Donnez moi la force d'y parvenir.*

Elle se tourna ensuite vers Zack.

"Ca suffit! Je commence à en avoir marre de voir sortir des armes de partout. Vous avez tous besoin de mon aide, soit, mais rengainez vos armes, ou je m'en vais en vous laissant tous en plan dans votre merde!"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:57

Kibot regarda le Lykan avec un visage plein de rage

Toi, je t'invite a aller te faire voir ! Tu es pire qu'un chienchien a sa mèmère !

Dit il en le menacant du doigt

Il fut ensuite surpris du comportement de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:04

Saki alla vers la porte et cria: Sean! Apporte kyojiro!

_Espèrons que vous réussissiez...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:07

Sean arriva en comptant ses doigts....Kyojiro le suivait

"voila!^^"

et Kyojiro en profitat pour redresser la tête amusé, il avait les mains attaché, les pieds aussi....

"ah ah ah....une catin angélique....et encore...a moitié.....tss....on sous-estime vraiment la puissance de Lucifer ici...."

il éclata de rire

"JE controle ce corps......et vous ne m'en ferez pas sortir.....ah ah ah....vous pourriez le tuer que ca reviendrais au même......"

il posa un regard mauvais sur l'ange......
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:08

Zack soupira de frustration mais rangea quand meme son arme. Si il y avait un moyen de sauver un membre de la meute alors il ne devait pas gacher leur chance.
Il jetta quand meme un regard de la mort qui tue à kibot.

*Lui si je le trouve seul dans un couloir...Je lui ferait bouffer tous les murs de la demeure avant de lui faire avaler les pissenlits par la racine.*
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:12

Kibot lança un regard haineux sur l'homme, il le tuerait volontier si ça ne tenait qu'a lui, mais il avait plus important

Ou sont mes armes ?
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:12

"Il me faut un endroit tranquille, dans lequel personne ne pourra interférer en lançant de mauvaises pensées..."

Elle lança, en disant cela, un regard expressif à Kibot et à Zack. Elle regarda ensuite Sean qui amenait Kyojiro.

"Et euh... Quelqu'un qui sache compter..."

Elle posa son regard sur Saki. "Toi"

"Le mieux est, je crois de le ramener à sa chambre car on y sera pas dérangé. Et cela risque d'être violent, surtout que Lucifer ne va pas se laisser faire sans rien dire..."

Elel répondit au regard haineux de Lucifer par un regard neutre, bien qu'elle ait envie de le tuer. A cause de lui et de ses perles, elle avait perdu un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:16

Il éclata d'un rire mauvais, comme lui seul sais le faire

"mais dis moi......ca ne devait pas étre celui aux aile snoire qui devait venir?....ah ah ah...il était au bord de la déchéance celui la.....ah ah ah...."

il fit craquer les os du cou du louveteaux qui prenait d'un coups un air légérement démoniaque....il egada Saki

"ooh.....la louve...ah ah ah...avoue que je te manquerai....tu avais l'air contente quand je t'allumais...."

il éclata de nouveaux de son rire si merveilleux...Sean lui déclra

"ben......cé ki lui? Parle pas comme ca kyojiro...."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:20

Kibot se retint de rire au paroles de Kyojiro

*En tout cas, il a vraiment l'air démoniaque*

Bon, je veux bien rester ici mais QUE L' ON M' AMMENNE MES ARMES !!!!

Il était en train de péter totalement un câble, c'était râre chez lui d'être séparés d'elles, le pire c'est qu'il ne savait pas ou elles sont
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:20

Araniel se força à garder une apparence calme et sereine. Elle y parvenait à merveille. Merveille qu'était l'adrénaline qui était montée en elle... Elle lui permettait de dissimuler ses sentiments. Elle se tourna vers Zack.

"Ca suffit Maintenant... C'est très exactement ton genre d'attitude que je veux éviter, ainsi que celle de cet humain. Vous n'êtes pas ici pour vous battre. Kibot, tu récupèreras tes armes après, et je verrai ce que je peux faire pour toi. Mais, pour l'instant, tu t'assois dans un fauteuil et tu ne bouges plus, ou j'ordonne à Nataniel de te manger..."

Elle regarda à nouveau Kyojiro/Lucifer.

"Bon, où est sa chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:24

Kibot grinça des dents et serra les poings aussi fort qu'il put

Je vais.... rester... caaaallmmeeeeee.......

Il avait entendu un "après je verrais ce que je peux faire pour toi", ça c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser