Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:24

il ricanat

"juste derriére mon ange......mais tu ne parviendras pas a lutter...qu'et ce qu'une misérable demie-ange peut faire contre ma toute puissante volonté....."

il lanca amusé

"si tu est sage je pourrais voir a étre gentil avec toi....allons...dieu n'est qu'un petit joueur.....tu a vue comme j'ai corrompue cette ville...et dieu? ou est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:33

"Dieu? Il est dans le rire des enfants, dans le jour qui se lève, dans l'air que l'on respire, dans le regard de deux gens qui s'aiment. Il n'y a pas besoin de forcément croire en lui de toutes ses forces pour qu'il soit présent. Dieu est toujours à nos côtés. Même à TES côtés. Dieu est dans l'espoir que j'ai de te sauver, Dieu est dans l'intérêt que ces personnes portent à l'être que tu possèdes. Dieu est partout, Dieu est amour, et, en tant que tel, il libèrera ce loup de ton emprise."

Elle posa sur le possédé un regard étonnemment oux qui contrastait avec ses sentiments.

"Tu peux aussi essayer de t'en prendre à moi, tu n'as aucune prise sur moi. Tu peux essayer de mee faire sortir de mes gonds, tu n'y parviendras pas. Dieu est près de moi, Dieu est en moi pour m'aider dans cette tâche qu'est la libération de cet être, dont la seule erreur a été de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment."

Elle étendit ses ailes et commença à se diriger vers la porte.

"Où se trouve sa chambre? Que je puisse commencer mon oeuvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:37

_Venez!
Saki les emmena dans son bureau qui faisait chambre au 2eme étage.
Au même moment, le sniper criait: quelqu'un a l'entrée!!

Saki regarda par la fenetre: Jaina.

_Zack, va la chercher, la filel dehors, c'est une lykane. Fait la rentrer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:38

il ricanat

"toujours la même rengaine hein?....Kamikaze a dit la même chose que toi....et pourtant il a finit par se mettre a genoux devant moi...ah ah ah...et il était Archange...alors comment une petite garce de ton genre pourrait penser une seule seconde a libérer ce loup......ah ah ah..."

il se dirigea d'un pas lente et noble vers le bureau

"je te montrerais ma jolie......a quel point je suis persuasif........"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:40

Kibot se leva, fou de rage se mit devant Kyojiro

Tu ne la traite pas ainsi !

Il lui envoya une patate en plein dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:41

Araniel suivit le mouvement, les ailes tendues, volant pour ne pas se fatiguer. Elle allait avoir besoin de toutes ses forces.

"Tu peux toujours essayer, Lucifer. Je ne suis pas faible..."

Araniel se tourna vers Kibot et laissa exploser sa colère en pensée dans sa tête.


*KIBOT, CA SUFFIT MAINTENANT! TU VEUX MON AIDE OU MERDE? SI TU LA VEUX, TU T'ASSOIES ET TU LA BOUCLES LE TEMPS QUE JE M'OCCUPE DE KYOJIRO*


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:42

Pendant que Zack allait chercher Jaina. Saki emmenait les concernés dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:44

Zack partit lorsque Saki lui demanda d'aller chercher la louve qui se trouvait dehors, il ne pretta pas attention aux autres personnes dans la pièce et sortit directement.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 23:44

[Hj Wow, tu penses vachement fort toi hein ? hj]

Kibot vit le visage de Araniel et et baissa la tête

Désolé, Araniel, je ne voulais pas qu'il te fasse du mal...

Il s'assit ensuite sur un fauteuil et crispa ses mains sur les rebords
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 0:54

Zack arriva dans le salon et alla directement s'assoire dans un des fauteuils. Il ne s'était pas imaginé que cela allait etre aussi épuisant de se retrouver dans ce clan, mais il devait tenir le coup et voir ce qui se passerait par la suite. Rester seul n'avait jamais été un plaisir pour lui, alors si il pouvait trouver des gens avec qui rester il ne disait pas non.

Il soupira et pencha la tete en arriere ,partant dans la contemplation des mouches en attendant que les autres ait finit.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 0:57

Kibot s'assit sur un divant devant lui, un sourire carnassier au lèvres...

Comment tu es rentré dans ce foutu gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 1:03

Zack lui lança un regard noir avant de lui répondre, décidant de garder son calme pour ne pas lui fair plaisir.

"Peux importe la facon dont je suis rentré, je ne crois pas que cela t'interesse vraiment. Occupe toi plutot de ton cas et raconte moi ta minable vie"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 1:07

Kibot ne changea pas d'humeur

Bon, si tu es résolu a me haïr pour la vie...
Note que si j'avais mes armes, je t'aurais déjà truffé de plombs mais ça c'est autre chose...

De toute façon, alors moi toi non plus ça ne devrais pas t'interesser...

Il croisa les bras après s'être éssuyé les dents
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 1:11

Zack lui offrit son plus beau sourir hypocrite

"He bien je crois que nous avons la meme réaction. Si j'avais le droit de te plomber sache que je l'aurai deja fait... Bien que d'un certain coté ce soit deja le cas"

Il regarda les blaissures de kibot avant de revenir a son visage, un sourire moqueur paint sur ses lèvres.

"Pourquoi m'as-tu suivit... car je suppose que tu n'es pas arrivé ici par simple hasard n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 1:17

Kibot l'avait suivit sourtout pour l'emmerder le plus possible...

Bon, en faite je voulais juste faire connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 1:20

Zack ne se défit pas de son sourire moqueur

*fair connaissance hein ? mais bien sur j'y cros dur comme fer*

"Oh et bien voila qui est... interessant... et que veux-tu savoir sur moi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 1:22

Kibot sourit

Eh bien...

Ta vie, ton histoire, pourquoi tu es rentré dans ce gang par exemple ? Ou bien quel cataclysme s'est il produit pour que tu arrives sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 1:34

"Mon histoire est des plus...banales si je puis dire... Quand a ma descision pour entrer dans le clan, c'est en quelque sorte une question de survie. Et puis la solitude n'est pas ma tasse de thé."

Il fit une pause avant de repondre a la derniere question de kibot

"Mon arrivé sur cette terre et le produit apoclyptique d'une rencontre entre deux lycan, et malheureusement pour toi je ne suis pas mort a la naissance. Et toi, raconte moi donc ta mgnifique existence"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 1:41

Kibot explosa de rire

Ah oui ! Apocalyptique !

Je suis que si dieux te voyait, il...

Il attendit quelque secondes

devrait être plié en deux !!!!!

Kibot reprit ses esprit et essuya un larme

Sinon moi aussi ma vie était banale.

Et toi comment tu es rentré dans la nécropole ??
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 13:05

Zack esquissa un sourire devant l'humour ridicule qu'ils utilisaient.

"Dieu, Dieu ... Desuite les grands mots..."

*surtout lorsque l'on pense que dieux n'est qu'un gamin de 5 ans qui fait joujou avec ses créatures.*

Zack fit un signe de la main, montrant que le sujet de l'interessait pas vraiment avant de se rappeller que kibot lui avait posé une autre question

"Je suis entré dans la nécropole un peux au hasard... Rien de bien passionant. Et toi, tu es rentré comment ? Je suppose que tu as du faire une entrée... Fracassante"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 13:57

Kibot passa une main dans ses cheuveux

Eh bien, avrai il n' y a rien de fracassant là dedans, j'ai du payer 500 dollars a la milice pour passer, bah ils sont tous pourris ces gars la !
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 18:39

"500 dollars... He bien on peux dire qu'ils ne se font pas chier... J'ai eut de la chance de ne pas etre tombé sur eux apparament...."

Zack jetta un regard à sa montre, l'air passablement ennuyé et a moitié inquiet devant les questions qui lui trottait dans la tete.

*Un exorcisme devait durer aussi longtemps ? Ou bien quelque chose s'était passé ? Non ça ne pouvait pas etre ça sinon les gardes auraient réagis...Normalement..*

"Ils en mettent un temps pour finir d'exoriser le loup... Je me demande pour quel raison ils nous ont pas laissé etre la-bas... On avait rien fait de mal" (a pars se bouffer la gueule a coup d'insulte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 18:57

(lol)

C'est assez vrai, c'est en effet assez bête de ne pas nous laisser voir...
Enfin, sourtout moi, parce que toi, enfin ne te sens pas offensé mais les fous, on les enfermes... Et on leurs confisques leurs armes

*Ne te sent pas offensé... AHAHAHA !!!*

Il laissa échapper un rire de ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 20:13

(la très n'aura pas duré longtemps ^^ huhuhu)

Zack ne decrocha pas son sourire malgrès l'envie furieuse qu'il avait de lui defoncer les dents a coups de plomb.

"Dans ce cas je crois que le plus fous de nous deux c'est toi. Puis-je te rappeller aussi que ce n'est pas moi a qui on a confisqué mes armes"

Il eut un rire amusé en repsensant à ça et rajouta

"Et puis tu étais pitoyable a chialer comme un gamin pour qu'on te rende tes armes. D'un certain coté je comprend mieux pourquoi personne ne voulait que tu reste... les boulets sa fait chier tout le monde. Je me demande d'ailleur comment je fais pour te supporter... Je dois vraiment m'enuyer pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 20:22

(voila l'ange, attention les mecs...)

La demi-ange pénétra dans la pièce et se dirigea vers Kibot. Avant de parler à l'humain, elle tourna un visage épuisé vers Zack.

"L'exorcisme est fini..."

Elle se tourna vers Kibot.

"Que puis-je faire pour toi?"

(tant qu'elle est encore là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser