Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 22:13

Le salon était typique d'un vieux salon.
Quelques vieux meubles, une grande table au milieu, un chandelier éclairait le tout. Il était tout aussi délabré que le reste de la barraque.
Une vieille cheminée se trouvait en bout de pièce. Elle avait pris les vêtement du gamin et les mis dedans, allumant un petit feu.

Saki avait ramené Sean et Kyojiro avec elle. Fenrir était là.

Puis elle attendit l'arrivée de Jaina.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 22:15

On entendit une porte claquer au rez-de-chaussée, puis des pas lourds, fatigués dans l'escalier.

"Bon, ils sont où..."

Elle remarqua la porte du salon entrebaillée et des silhouettes a l'interieur
.

"Ici."

Elle entra, l'air blasée.


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 22:20

kyojiro s'était assis dans un fauteil, gardant la tête légérement baissé...il ne calcula pas Jaina....il soupira juste

*elle va pas me louper elle non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 22:24

Saki regarda Kyojiro d'un oeil noir.

Elle parla d'une voix de chef.
_Il y a plusieurs problèmes...
Le premier est à moitié résolu, c'est Jhon et Tajuriu. Tajuriu ets mort, pour ceux qui n'était pas au courant. Quand à Jhon j'y reviendrait plus tard.

_Le problème plus grave, c'est les Nox, et Sereiguena.
Apparement, elle essaierait de diviser la meute en agissant sur les plus faibles.

Elle regarda Kyojiro, regard noir.
_Elle aurait aussi sûrement envoyé les deux autres types. Le but de la Nox était de chasser les vampires car ils se reproduisaient trop vite à son gout et que leur pouvoir l'inquiète. Elle avait peur que la nécropole devienne une ruche de vampires.
Peut-être pense-t-elle la même chose de nous!
Peut-être a t elle peur que la nécropole devienne une tannière de lykans!
Elle a oublié que l'esprit de meute des lykans est plus fort que tout.

Saki espèrait cela tout du moins.
_C'est pour cela que Kyojiro ne lui a RIEN DIT.

Regard lourd à Kyojiro.
_Quelqu'un connait il d'autres choses à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Jaina écouta Saki sans rien dire, dans son coin, adossée a un mur. Elle s'agita a certaines paroles, mais préfera se taire, de peur d'irriter Saki plus qu'elle ne l'était déjà. Elle se contenta de chuchoter inaudiblement pour elle-meme.

"Non, l'esprit de meutre n'est pas si fort que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 22:42

Kyojiro ne disait rien et gardait la tête basse....a chaque regard de Saki il avit l'impression de s'enfoncer un peu plus dans le sol......
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 22:56

_Personne ne dit rien là-dessus? Bon alors je repasse sur nos deux zigotos.
Il est à peu près évident que Jhon et Tajuiru étaient envoyés par Sereiguena. Tajuriu est, enfin était, le chef des Sharks.

Sean l'interrompit.
_Pourquoi? Il a pris sa retraite.
_.... Il est MORT, imbécile!!!

Saki repris sa voix de chef.
_Jhon a soi-disant repris les Sharks, mais je doute que ceux-ci acceptent un milicien comme chef comme ca. Il y aura sûrement des remous. Surtout que Jhon veut faire des Sharks une annexe de la Milice.
Si Sereiguena donne des ordres à Jhon, ca veut dire que les miliciens sont dans sa poche. Jhon a été "intimidé" par Fenrir avant la mort de Tajuriu, mais cela à peut-être changé depuis.
On ne peut pas laisser les autres clans devenir plus fort quand ils risque de nous anéantir. Cette nuit, on profite de l'orage qui va éclater pour attaquer le QG des Sharks, piller ce qu'on peut, et en même temps, trouver quelques hommes pouvant faire de bons mordus.
Le but n'est pas de les anéantir, juste de récupérer assez de matériel voire de mordus pour que la meute ne soit pas écraser.
Quelqu'un à quelque chose à dire la-dessus? Fenrir? Kyojiro? Jaina?

Elle oublia Sean volontairement, sachant qu'il n'aurait pas d'idées.
_Pourquoi on m'a pas appellé?
_Laisse tomber.

Fenrir pris la praole en premier.
_Jhon m'avais avoué que son ami était Tajuriu. Je l'ai prévenu qu'il mourrais si il remettais les pied dans notre territoire et que si nous avions quelque chose à lui dire, nous le contacterions nous-même.
Je crois qu'il avait compris la leçon. Je lui ai même accordé une faveur que j'exécute tout de suite. Jaina, il voudrait te parler.

Saki parla avtn la réponse de Jaina:
_Il a dit pourquoi?
_Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 23:05

Elle interrompit la discussion.

"Et il m'a parlé. Il n'est plus une menace pour vous il est plutt désemparé qu'autre chose. Faites-moi confiance, suites a certains de mes choix je saurais convaincre Jhon de ne plus oeuvrer pour le mal."

Elle baissa la tete, puis la releva, une lueur etrange dans les yeux.

"Quant a la meute, avec votre descente chez les Shark, vous pourrez la repeupler de mordus... fidèles et dévoués... Je suppose."

Elle attendit des réactions sur les évocations étranges qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 23:07

et Kyojiro ne parlais toujours pas, ayant décidé de fermer sa grande gueule jusqu'a la tombée de la nuit....

c'est rare donc faut en profiter.......
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 23:13

Saki regarda Jaina. Toujours une voix de chef.
_Jhon est imprévisible. Je me moque qu'il vive ou non tant que la meute est respectée. Si quelqu'un la menace, il paie.
Son groupe a payer. S'il a compris, je me moque de ce qu'il fera après tant que je ne le revois pas dans mes pattes.

Saki soupira. Sa voix perdit un peu de sa voix de chef pour se faire amicale, mais ca ne dura qu'un instant. Elle repris une voix de chef, stricte.
_Je sais que tu déteste ton stats de mordue, mais la meute passe avant tout. Si nous devons passer par là pour que la meute survive, on passera par là. La priorité c'est la meute. Ce soir dès la tombée de la nuit, on attaque le QG des Shark, on recupère le matériel utile, on s'occupe des sharks, tout en gardant les plus utile à la meute.

_D'autres commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 23:20

Jaina adopta une voix froide, ainsi que son regard. Elle fixa Saki un moment.

"Ma priorité n'est plus la meute. Mais ça n'a rien contre vous, loin de là même."

Elle croisa ses bras, essayant de fuir les regard qui se posaient sur elle. Mais il fallait bien en venir là un jour.

"Je vous reste fidèle, mais je ne me bats plus a vos cotés.Je ne me bats plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 23:21

Kyojiro leva la tête vers Jaina et la regarda étonné.....il se doutait que c'était de sa faute si elle faisait ca...il n'avait pas était des plus sympa avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 23:31

Sali la regarda froidement. Elle était vraiment énervée.
Elle essaya de paraitre calme. Juste paraitre.
Qu'est qu'elle ose me dire!!!

Elle posa son katana sur la grand table centrale.
Sa voix était plus que froide. Jaina aurait pas été aussi utile et ancienne dans la meute, bref, si elle avait été une jeune mordue, ou même si la meute n'avait pas eu besoin de tout ses membres, il est visible que Saki aurait utilisée son katana.
_Ecoute, gamine, sans MOI, tu serais morte, sans la MEUTE, tu ne serais rien. Tu n'es qu'une mordue, ton existence actuelle ne t'a été qu'offerte par MA volonté. Tu n'as survécue que grace à la MEUTE.
Alors si tu crois pouvoir partir comme ça dès que la meute a un problème, tu fais erreur. Comme tout les lycanthropes, ton existence n'a que pour seul but la survie de la meute.

Saki était froide mais enervée, en agissant ainsi, elle comptait montrer qui était la louve dominante ici.
Saki pris le fourreau du katana et le jetta aux pieds de Jaina.
_La meute est l'existence de tout lycanthrope. Voici le seul moyen pour un lycanthrope de quitter sa meute. La vie t'as été donnée par la meute, telle une renaissance la où il n'y avait que mort. Redonne-la lui pour ne plus lui être redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 23:43

En voyant le fourreau du katana a ses pieds, Jaina le ramassa et ria, mais c'était un rire purement nerveux. Elle parla tout en contemplant le katana.

"J'ai dit que je restais fidèle a la meute. Mais le manque de tact... Ou peut-etre la bestialité de votre esprit ne vous permettrai pas de le comprendre, je reste a ma façon, mais je refuse de me battre pour une guerre des clans, qui déchirera encore plus notre ville qu'elle ne l'est déjà.Un jour vous comprendrez, patience..."

Un silence s'établit, brisé par la chute du fourreau que Jaina venait de lacher. Elle se plaça ensuite devant la porte, dos a la meute.


<Saki ne m'attaquera pas dans le dos, elle n'est pas comme ça.>

"Maintenant, si vous le permettez, j'aimerais me retirer."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 1 Aoû - 23:54

Saki n'attaquerais pas de dos. Elle laissa son katana à terre pour l'instant.
_Une guerre des clans? Oh tu compte faire comment pour y éviter?
Pauvre petit naïve. Sereiguena nous attaque en traitre car elle a peur des lycanthrope comme des vampires. Tu crois vraiment qu'elle prendrais le risque de laisser en vie le moindre lycanthrope? Au risque de voir une meute se reformer? Tu crois vraiment t'en sortir par le pacifisme?
Dois-je te rappeller dans quelle ville nous sommes?
Quand a NOTRE bestialité, dois-je te rappeller notre status naturel de prédateur? Dois-je te rappeller que quand ta boucherie est fermée, tu va chasser, comme nous tous. Dois-je te rappeller que tu n'es plus humaine, gamine, tu es lycanthrope.
Quand à la ville, et ce qui la déchire, je m'en moque, de la ville comme de ceux qui y habitent. La meute est notre vie, et les humains de la ville ne sont que des proies pour manger.

Saki lui dit froidement :
_La meute est ta vie, dans tout les sens du terme. Sans elle, tu ne peut vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyMar 2 Aoû - 0:01

Jaina ne dit rien, ç'aurait été une perte de temps d'essaye de repondre a chaque argument de Saki. Mais elle n'adhérait pas a ses propos et se vit obligée de repondre a sa dernière phrase. Elle se retourna face a Saki et le fixa, le regard toujours aussi froid, la tete haute, une posture presque de défi, ou du moins s'opposant a l'autorité de la chef de meute.

"Je te prouverais le contraire. Une expression parle de 'Loup solitaire', celui qui n'adhère pas a la meute, moi en l'occurence."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyMar 2 Aoû - 0:08

_Parce que tu crois qu'une petite mordue qui n'aurait put survivre sans la meute peut, comme ça, pouvoir survivre seule? Rappelle donc toi l'état dans lequel tu était quand je t'ai trouvée... La meute était désormais ta famille. Tu comptais venger ta famille, non? Tu trahis la seule famille qui existait pour toi au moment où tu renie ta motivation et tes ancêtres humains.Tu trahis loups et humains, comme cela.
Qui crois-tu donc être pour renier ainsi ton sang loup et humain? Crois-tu vraiment que tu as la force de vivre en paria? Alors soit, fais-le, mais tu ne sera sjamais qu'une paria, rejetée des hommes et des loups!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyMar 2 Aoû - 0:15

"Tu te trompes entièrement. La seule chose qui t'embete dans l'histoire est de perdre ce qui était pour toi un simple pion, mais l'un des rares. Tu te fiche complètement du reste, tout ce qui t'embete c'est que ton armée retrecit, peut-etre était-ce génant pour ta petite descente de ce soir? Mais j'ai pris ma décision. J'ai essayer de te faire comprendre que je restais fidèle a la meute et tu n'as rien voulu entendre. Tant pis pour toi."

Elle posa sa main sur la poignée.

"Si c'est ainsi ta façon de me dire au revoir... Tu viens de perdre ce qui aurait put rester une alliée précieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyMar 2 Aoû - 0:24

_Ma "descente" est juste là pour protéger ma meute. Tu n'es qu'une mordue, ne te crois pas plus importante que tu ne l'es. Quand à mon "armée", ce n'est pas une armée, c'est notre meute! Nous nous battons pas pour le plaisir, mais pour survivre ! Tu n'es encore qu'une gamine idiote qui se rebelle, mais tu fais une erreur qui te coutera plus qu'à nous, contrairement à ce que ton ego veut te faire croire. La meute peut te remplacer, mais tu ne remplaceras jamais la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyMar 2 Aoû - 0:29

"Nous verrons qui d'entre nous a tort ou a raison."

Elle ouvrit la porte puis sortit en faisant ses adieux.

"J'éspère que votre instinct ne vous portera pas préjudice. Au revoir."

Puis elle quitta le salon, descendit les escaliers et s'en alla définitivement du "grenier".
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyMar 2 Aoû - 0:31

il se leva et se dirigea vers la porte, voulant suivre Jaina....juste pour comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyMar 2 Aoû - 0:37

Saki regarda Kyojiro se lever pour suivre Jaina.
_Toi... tu fais la moindre bétise...

Saki commençait à en avoir marre de toutes ces histoires que les autres lui créaient. Ils se rendaient pas compte de ce qu'elle s'efforçait de faire pour eux?

Saki était vraiment enervée, un enervement qui partirait pas si vite.
Cette nuit, quand ils attaqueraient, ceux qui se trouveraient dans ses pattes feraient mieux de commencer à prier pour avoir une mort rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyMar 2 Aoû - 0:40

il déclara ayant repris du poils de la béte

"je vais juste lui parler........"

il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 15 Aoû - 15:14

Saki passa devant, indiquant le chemin a Zack.
En passant dans le hall, elle avait donén des indications à tout le monde, Lucrétia risquait de revenir, et le QG était donc sur le pied de guerre.
Elle ouvrit la porte.

Puis une fois l'ange déposée sur le canapé, assez vieux.
Elle avait entendu les mots d'Araniel.
_Qui est Nataniel? Est-ce toi? Et le manoir Algoris, qu'est ce que c'est, et ou est il?

Elle ne connaissait pas ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. EmptyLun 15 Aoû - 15:25

"Nat...aniel...tigre... lui...et....moi...liés...par le...sang"

Araniel semblait se débattre pour parler. Il fallait soigner son tigre en même temps qu'elle. En soigner un et pas l'autre revenait à ne rien faire. Si l'un d'eux mourrait, l'autre mourrait , c'était un fait. L'acte de son père les avait uni à la vie et à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser