Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[1er étage] Salon.

+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Louanna
Invité

[1er étage] Salon. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 23:30

Les mots de l'humaine lui firent l'effet d'une douche froide. Sa soeur, morte? Sa petite soeur qu'elle venait à peine de retrouver après plus de 10 ans de séparation? Morte? Non... Elle ne pouvait y croire... Elle s'y refusait... Et pourtant. Quelque chose en elle lui fit comprendre que c'était bien réel. Une angoisse, sans doute... Elle se recula jusqu'à buter contre un sofa et tomba assise à l'intérieur, avec sur le visage une expression de stupeur et de douleur infinie. Se seule famille... La seule famille qu'il lui restait... Elle n'avait à présent plus rien... Elle était seule au monde...

Elle posa ses yeux d'ambre sur l'oiseau de mauvaise augure qui était face à elle (^_^).

"Qui? Quand? Comment? Où?"articula-t-elle seulement avec difficulté.

L'on aurait pu croire que la dominante allait se mettre à pleurer, masi c'était mal la connaitre. Elle ne montrait réellement ses sentiments que lorsqu'elle était à l'aise, ce qui, en cet instant n'était pas le cas. Etait-ce à cause d'elle? A cause de ce qu'elle lui avait demandé qu'elle était morte? Quelle que puisse être la vérité, elle vengerait la mort de sa soeur, dusse-t-elle retourner la terre entière pour venger sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 23:52

Les yeux de Pey' dérivèrent lentement vers Kyo, le corbau méssagé de diable ce pinçait les lèvres légèrement, à la façon dont on esquive du regard, elle rapprocha son Panda de ses yeux brun et avala de la salive, comme si ce qu'elle disait était très dure a prononcer et qu'il y fallait de la préparation.

*Oh la pauvre, elle à l'air très mal...
Faut pas que je soit gentil avec quelqu'un qui veux me manger><
Mais là....Elle est quand même en situation de choque.*

-Je sais que je ne devrait pas être là, et encore moin avec cette nouvelle.

Elle prit sa respiration puis reprit en mettant parfois sa main pâle sur ses lèvres, comme pour ne pas laisser crier des mots trop durs à entendre.

-Je l'ai trouvée, alongée sur le sol, en réalité j'ai trébuché dessus, elle semblait avoir voulut combattre, car ses bléssure étaient de face, elle était devant...une sorte de gite, ou bien..un bunker....je ne sais plus bien, avec le brouillard je n'y voyait rien.

Elle faisait des efforts pour ne pas fondre en larmes, Pey' était assez facile a faire pleurer, même pour des gens qu'elle ne connaissait pas.

-C'était à quelques dizaines de metres du centr ville, il y à une ou deux heures...

Elle baissa à nouveau les yeux.

-Je...Si vous voulez....enfin j'ai déposé son corp en bas sur le canapé, et je cherchait sa soeur et son petit ami, pour leur dire...
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 0:01

Khyon Khyon ne sachant pas quoi faire s'était allongé sur le sol, entre les deux canapé....Il n'y avait plus qu'as espérer que Lou le prenne bien
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 0:46

Louanna accusait le coup. C'était donc bien de sa faute si sa soeur était morte. Tout ça parce qu'elle lui avait demandé de trouver un autre endroit pour la meute... La dominante se sentit soudain mal. Cette fois, c'était sûr, jamais elle ne reverrait sa soeur et ce qui était arrivé était de sa faute. Elle baissa le nez sur le sol, ne répondant rien.

[ désolée, pas trop d'inspi pour le coup...]
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 19:41

Pey' ne savais que faire, elle était un peu déboussolée.

Elle se pencha et fit des caresses sur la tête kyon en serrant sa peluches.
Que pouvait'elle bien faire?? Venant de sa pars, parler serait surement mal venue, c'était la première fois qu'elle vivais sceci, et malgrés ce qu'elle deviendrait sans doute pour cette femme, elle ne voulait pas voir des gens tristes, elle n'aimait pas ça!

Un long silence c'était installé, que seul le frolement de mains sur la fourrures de Kyon brisait.

-Je...

Elle avais commancé cette phrase qu'elle laissat rapidement en suspend.

Puis crispée elle finit par dire.

-Je suis déolée.....Mais je peux vous y conduir...à l'endroit où....enfin...

Elle se tu ne sacahnt pas trop comment s'exprimer dans ce genre de situation.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 21:35

Khyon ne dit rien quand elle le caressa, jugeant que ce n'était peut être pas le moment de faire des bond de joie...il finit quand même par se relever et se dirigea vers la dominante, glissant son museau sous le visage de Lou, déposant un coup de langue sur le joue de la louve, tentant de la réconforter.........
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 12:13

Louanna ne prêtait à présent plus attention au lykan ou à l'humaine, tant elle était à son chagrin. Elle ressentait d'ailleurs le besoin de l'exprimer, mais comment? Elle tomba soudain à genoux tout en se transformant à nouveau en louve. Se remettant sur ses quatre pattes, elle redressa le museau et se mit à hurler, un appel déchirant, un adieu à sa soeur, une promesse de vengeance.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 12:41

HJ :
Citation :

-C'était à quelques dizaines de metres du centre ville, il y à une ou deux heures...
Il a été déplacé loin alors le cadavre Wink
Gigalopole : chaque quartier fait plusieurs fois la taille d'une ville...
Au moins plusieurs dizaines de kilomètre du centre ville... Surement ca, t'as oublié le "kilo" ange
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 13:00

(^^' désolée!! je savais pas....en plus je sais même pas où elle est morte j'ai pas suivit son trippe...je l'ai juste trouvée parce qu'on me l'avais demandé><)

(s'cuse que ce soit pas cohérant!) ange

Pey' commença à sortir lentement de son renfermement, elle fit un petit sourire forcé, en voyant lou' gémir en hurlant a sa soeur.

-je...

Elle se leva et regarda la louve, puis se dirigea vers la porte, comme pour ne pas déranger, elle comtait decendre dans le hall, ce qu'elle fit, pour ne pas être envahissante dans quelque chose qui ne la concernait pas.

-Je ne m'enfuis pas...je serais en bas...

Elle descendit peniblement les marches.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 15:07

Kyo regarda Lou faire, partagé entre la compation et l'indifférence totale...Jess ne représetait absolument rien pour lui....Mais elle faisait partie de la meute...

Lou semblait triste....Chose que Kyo avait un certains mal à comprendre....Ses parents ne comptait plus pour lui depuis quelque temps déja....

Il reste en loup à côté de Lou, la regardant sans rien faire ni dire....
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 23:25

Fenrrir arriva entendant le cris de Louanna, il savait pourquoi celle-ci pleurait…Il se tourna alors vers le divan afin de voir le corps de Tifa qui était sous la couverture blanche, il se retourna vers Louanna, posa une main sur son épaule et dit :

« je sais ce que ça fait, soit forte comme tu l’as toujours était, si tu as besoin de parler je suis là… »

Puis il prit le corps inerte de lycane et décida d’aller l’enterrer pour de bon…
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 23:41

Sans aucun scrupule, visiblement, Fenrrir vint interrompre le hurlement de la louve en posant une main sur son épaule au milieu de sa fourrure. La louve s'interrompit et s'écarta en sursautant avant de montrer les crocs et de grogner. Elle ne se souvenait, tout à coup, plus ni qui ni où elle était. Comme une furie, elle se dirigea vers le jardin.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 23:45

Khyon Khyon grogna sur Fenrir et courut aprés Lou....il ne fallit pas qu'ele fasse des coneries à cause du chagrin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 18 Empty

[1er étage] Salon.
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18