Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû - 16:34

Louanna fait un sourire gourmand, se lève et s'approche de Saki. elle se place à côté d'elle et regarde le jour tomber. Enfin... Enfin elle va pouvoir chasser. Enfin son corps va pouvoir se transformer. Le décallage horaire se fait lourdement sentir et bien qu'elle vienne juste de manger, elle a toujours faim.

"Moi non plus je ne mange généralement pas avant la chasse, masi j'ai fait un long voyage et du fait du décallage horaire, j'ai une faim insassiable..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû - 16:43

_Prêt pour la chasse? Espèrons que les proies soient vigoureuses et qu'elles soient de bons gibiers!

Les derniers rayons du soleil disparurent à l'horizon au moment ou elle disait cela.
Laissant tomber ses vetements sur le sol du salon, elle se transforma en une louve au poils roux et, hurlant à la lune, signifia à tous les loups des alentours que, enfin :
LA CHASSE EST OUVERTE!
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû - 16:53

Louanna, imitant Saki, laisse tomber ses vêtements au sol et se retrouve ainsi dans une parfaite nudité. Elle se transforme ensuite en une superbe louve au pelage roux/argent, presque aussi grande que Lianon.

[1er étage] Salon. - Page 10 Loup

Elle joint ensuite sa voix à celle de Saki et Lianon se joint à eux. Jamais elle n'a été aussi prête pour la chasse que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû - 16:59

La meute repris en coeur le hurlement des 3 loups.
La chasse était ouverte. L'heure du repas était arrivée.

Quelques instant la meute de loups sortait sous forme loup de la maison.

(===> Ruelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 23:26

Saki revint, monta au salon, redevint humaine et se rhabilla de sa robe noire et rouge.
Jaina la suivait, elle lui proposa de prendre place.
_Installe-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 23:29

Jaina entra, elle avait gardé forme humaine sur tout le trajet. Elle s'aseilla sur un fauteille a la proposition de Saki puis la regarda.

"A quoi tu reflechissait au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 23:34

Saki s'approcha de la cheminée.
Elle mit quelques buche dedans et alluma le feu.

Puis se plaça dans un fauteuil face à Jaina.
_On entendra les autres arriver ainsi... Je réflechissais sur diverses choses... Les perles, ton départ de la meute, etc... Et l'arrivée de l'autre louve...
Prenons les choes dans l'ordre : Que sais-tu des perles?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 23:43

Jaina s'était affalée dans le fauteuil. Elle esquissa un sourire discret a l'évocation des perles.

"Ce que je sais c'est que plus on s'en approche, plus on risque de devenir taré, possédé, ou pire: s'entretuer ou se suicider. C'est tout simple a vrai dire..."

Elle changea aussitot de sujet.

"Tu pense quoi de la nouvelle louve?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 23:50

_J'en pense que ca peut être une rivale intèressante, enfin un peu de compétition... Certes tu était amusante aussi, mais ton status de mordue te coupait d'avance la dominance... Bref, moins... d'enjeux.
Mais, tu as changée, n'est-ce pas? D'habitude, tu...préfère la boucherie et là, ce videur, tu l'as tué sans aucun remort et tu l'as dépecé sans faire attention à nous... Du moins d'après ce que j'ai cru voir, je n'ai peut-etre pas...tout vu... Quelque chose en particulier?

Elle a plus de caractère que Kyojiro, mais son comportement est étrange... Pour tout autre lycanthrope, je n'aurais rien vue, mais Jaina... étrange. Enfin, je doit être sur les nerfs, ce n'est peut-être que le loup en elle qui se réveille... Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 0:04

Jaina s'alluma une cigarette pour se mettre complètement a l'aise.

"J'ai jamais était une rivale au sens propre du terme vu que je ne cherche en aucunement la dominance, tout ce qui m'intéresse c'est la liberté et l'indépendance... Et j'ai pas changé, c'est juste que... Enfin je sais pas, javais mal au crane et j'avais la dale, et ce mec, j'en sais rien, c'est horrible je sais, mais voilà..."

Elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait fait preuve de tant de cruauté envers ce videur et ne trouvait pas de mt pour en expliquer la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 0:08

Saki la regarda apparement inquiète.
_Penses-tu qu'il s'agisse d'un effet des perles? Parles m'en...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 0:20

L'alcool aidait Jaina a vider son sac sans trop de résistance. Elle en dirait peut-etre meme un peut trop...

"Des perles? Non, surement pas, j'ai juré de lutter contre elles, dans les égouts, je me suis retenue de toutes mes forces pour ne pas me laisser corrompre, c'est surement pas ça, c'est juste que ce matin aussi j'ai eu cette migraine bizare, j'ai tué un chien adorable sans raison, et je ne me rappelle même pas pourquoi. Ce type c'était pareil, je ne me sentais plus, il était au mauvais endroit au mauvais moment, plus rien de comptait a part sa chair, ses cris, et c'est comme si, je ne me rendais pas vraiment compte, mais ce doit etre a cause de ma forme hybride, rien de plus, la créature affamée qui reprend le dessus! Enfin les perles je veux les detruire, elle ne marchent pas avec moi si je me concentre!"

Du moins c'est ce qu'elle aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 0:25

Saki sourit... Etrange, elle est pas claire, l'alcool?
_Oui, tu as sûrement raison. Mais c'est étrange que ca n'est jamais arrivé avant, que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 0:28

Jaina commençait a légèrement douter.

"Non, pas que je sache... Cette visite des égouts m'a peut-etre forgé le caractère... Mais ce n'était pas le sujet de la discussion a la base."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 0:33

Saki en avait appris assez :
_Oh les perles t'auraient forgées le caractères?

Elle observa la réaction à cette phrase puis, changea de sujet avant que Jaina réponde :
_Mais oui, changeons de sujet... Kyojiro chassait avec toi? Il devient quoi depuis sa...dépossession?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 0:41

Jaina s'abstint de tout commentaire a la première question de Saki. Mais lorrsqu'elle entendit parler de Kyojiro, elle baissa légèrement les yeux.

"J'ai bien peur qu'il lui reste des trace du malin. Je l'ai trouvé en debut de soirée a frapper un clodo. J'ai essayé de le raisonner, lui faire la morale et après on a, euh enfin on a été chasser, je voulais observer son comportement, vois si il se comportait comme quelqu'un d'encore possédé, mais en me transformant, j'y ai plus pensé. Après ben... Il a tenté de t'attaquer. J'éspère juste qu'il n'est pas partit dans les égouts..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 0:49

Kyojiro qui frappe un clodo, Jaina qui est plus violente que d'habitude... Ca confirmerait mon hyptohèse... même si... ce serait génant.

Saki regarda le corps de l'ange.
_On ne peut la laisser là... Allons l'enterrer au parc, elle le mérite avec le sacrifice qu'elle a fournie.

Puis revint a Jaina.
_Je ne sais pas... je l'ai juste vu partir, suivie de l'autre louve. Mais elle 'navais pas tort sur un point, tu as donnés des ordres a Kyojiro alors que tu n'aime pas en recevoir, étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 1:10

Jaina n'avait pas fait attention a corps de l'ange, elle fit une moue peinée puis soupira.

"Oui, on a qu'a aller l'enterrer, en esperant que son sacrifice ne soit pas vain..."

Puis elle lança un regard énervé a Saki lorsqu'elle parla de soit-disant ordres.

"Je ne lui ait donné aucun ordre! Seulement des recommandations! Et j'avais mes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 1:13

_Oui, allons-y.
J'vais descendre son corps, tu pourrais faire chauffer la camionette? Les clefs doivent etre dans l'entrée sur un petit meuble. Puis on remontera descendre le tigre... Et il faudra un pelle aussi... quoique nos formes hybrides peuvent creuser assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 1:20

"Ok!"

Jaina descendit prendre les clefs puis alla a la camionette.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 1:26

Saki s'approcha du cadavre de l'ange et passa un de ses bras sous l'épaule de celle-ci et ca tete sous l'autre épaule.
C'était un peu comme transporter un vieil ivrogne, les ailes en plus, la puanteur de l'alcool en moins.

Qu'est ce qu'elle est lourde, j'l'aurais pas imaginée si grosse pour son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 1:36

Saki entendit Jaina crier que la camionnette était en panne.
Elle lacha l'ange à terre comme un gros sac de pomme de terre flasque.
Elle repondit en criant:
_Bah... On fera ca un autre jour, c'est pas urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 1:50

Jaina monta a l'étage pour rejoindre Saki.

"Faudra que tu montre a tes zigotos qu'un autoradio ça s'éteint!"

Elle regarda le corps de l'ange puis Saki.

"Bon ben... Vais pas tarder moin a moins que tu sache que faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 1:54

Saki soupira...
_Etant des mordus, vivant en ville avant leur...morsure, ils devraient le savoir...

Puis regarda Jaina :
_Non, j'ai d'autres petits...problemes, mais ils concernent la meute et n'ont aucun rapport avec les perles ou Kyojro. Mais ils ne sont pas urgent. Je retournerais surement chasser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 2:04

"Tiens tiens problèmes de meute? Lesquels?"

Elle parut intriguée.

"Si t'as peur que tes mordus se rebellent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser