| [1er étage] Salon. | |
|
+4Parsyfal PNJ - Perles Pey-pey Shiteru Kyojiro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 2:29 | |
| Louanna devait ien avouer que ces coups de langue sur son dos et ses fancs étaient bien agréables, mais elle était tout de même la chef de meute... D'un autre côté, elle fut prise d'une furieuse envie de jouer. Elle avait réellement besoin de se détendre... Elle s'écarta donc de Létho, fit le tour de la pièce en le regardant, les oreilles dressées tendues vers l'avant, et la queue remuant.
Se doutant qu'il n'allait pas la lâcher des yeux, elle s'applatit sur les pattes avant arrière train relevé et queue battante, montrant par là qu'elle voulait jouer et poussa un jappement bref avant de sauter sur le lykan, afin de rouler avec lui au sol.
*Détente chérie, quand tu nous tiens... Et surtout, qu'on a besoin de toi...* |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 2:44 | |
| Létho fut content de voir qu'elle ne garda pas longtemps ses airs aggressifs... il avait donc une chance!! Il avait senti qu'elle s'était un peu laché sous ses coups de langue et remarqué en sillonant ses muscles du dos qu'elle était trés tendu... decidemment, sa meute ne l'épargnait pas.
Et elle s'écarta, ce qui fit battre la langue de Létho dans l'air qui fit une moue un peu frustré, babines retroussées. Il la suivit effectivement du regard et comprit vite son intention. Il resta de marbre si ce n'est sa queue qui commença à remuer frénétiquement... Il l'attendait et comprit bien vite que ce n'était pas la dominante pour rien... elle le surprit!! Il roula donc en prenant cependant le soin d'amortir au plus sa chute (même un loup peut-être gentleman, lol ça sert à rien bien sur, mais c'est la classe ^^). Se retrouvant sur le dos, il se mit à la mordre gentiment dans le cou tandis que ses pattes tentaient de dévier la guele de la louve... Et il comptait bientot basculer... | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 2:57 | |
| Dans la mesure où il ne mordait pas vraiment, elle se laissa mordiller le coup queques secondes, avant de lui mordiller presque tendrement une patte, puis une oreille. cela lui faisait du bien de se laisser aller... Ses yeux brillèrent davantage, montrant le bien que jouer lui procurait. Après tout, elle avait vécu longtemps, 5 ans, sous forme de loup 24h/24h, et elle était probablement la seule à pouvoir se transformer un peu avant la nuit tombée, bien que cette capacité recule légèrement avec l'âge...
*Mmmmmmmhhhh* |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 3:05 | |
| La louve semblait apprécier et Létho se relachait lui aussi... Pour lui, l'essentiel était de ne pas fauter, mais jouer de la sorte le ramenait à tellement loin. Se prenant donc véritablement au jeu, il appréciait les douces morsures de la louve...
* Ah tu veux jouer!! ^__^ *
D'un habile coup de rein, Létho la fit basculer. Se posant ainsi fièrement sur elle, faisant le beau l'espace d'un instant, il la regarda le temps d'un éclair. Un regar franc, heureux et quelques aboiements suivirent:
"On a déjà tu le dire tant de fois.. mais tu me plais, belle Louanna!!"
Et il rattaqua au cou de gestes un peu gauches. L'amusement semblait perdre le loup qui ne cherchait plus à se donner des grands airs.. | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 3:12 | |
| Louanna se laissa basculer en riant dans sa tête. Elle se retrouva sur le dos, sous le lykan. Elle le regarda en retour, d'un regard presque doux, réclamant des calins, des jeux, de pouvoir placer sa confiance en lui. De nouveau, son esprit rit aux propos de Létho. Oui, on le lui avait déjà dit de nombreuses fois. Mais curieusement, ce fut la première fois qu'elle ressentit quelque chose. L'espace d'un instant, son regard se troubla, puis elle répondit de la même manière:
"Oui, en effet..."
Quand il recommença à lui mordiller gentiement le cou, elle lui donna de petits coups de pattes sur les joues, et lui gratouilla le ventre de ses pattes arrières. |
|
| |
Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 3:28 | |
| Elle ne prit pas mal le basculement... c'était signe qu'elle s'amusait vraiment. Son regard le troubla par contre, mais il répondit de manière bienvaillante. Létho avait beau être d'une apparence quelque peu rebelle et je m'en foutiste, il n'en était pas moins un coeur de chou qui pouvait fondre comme chocolat au soleil. ^^ Il vit ensuite le trouble en elle et c'est d'un petit coup de museau sous la bouche, pour lui rendre cet air fier, qu'il tenta de la remettre dans le jeu.
Vint ensuite sa réponse qui lui plut beaucoup...
* Oui c'est elle qui me plait!! la voilà la panthère.... *
Mais contrairement au moment où, tenu par la surprise, il s'était bloqué quand elle lui avait léché le visage, Létho rentrait là dans une sorte d'adorable complicité... Il jappa à nouveau, en pensant, référence aux gratouillis * un peu plus à droite s'il te plait *
" Mais ont-ils vus tous ces prétendants, la féline que tu caches? "
Et dans un sourire, moitié bête car il ne savait pas si elle réagirait à cela, il passa sur un coté de Louanna pour lui laisser le champ libre, qu'elle se relève ou autre chose... Il se coucha donc sur son bord, lui donnant l'initiative et tantot mordillant, tantot léchant ses flancs se préparait au cas où elle se relèverait. | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 3:48 | |
| La gueule de la louve s'élargit comme pour former un sourire sous le regard bienveillant de Létho. Elle était, en cet instant, pleinement dans le jeu et en oubliait qu'elle était la dominante. Elle ne pensait plus qu'au jeu. Elle vivait pour et par le jeu. Cela lui avait manqué depuis qu'elle avait pris la tête de la meute. Ces moments, qu'elle s'accordait autrefois avec Liannon, qui avait jusque là été le seul auquel elle avait fait suffisamment confiance pour lui offrir sa gorge dans les jeux...
A son regard troublé, Létho répondit par un petit coup de museau sous la bouche. Elle répondit, elle par un petit coup de langue. Elle continua de lui gratouiller les flancs jusqu'à ce qu'il lui parle de nouveau. Elle ne comprit, tout d'abord pas pourquoi il parlait de félin, mais, au bout d'un moment, elle songea que c'était probablement du fait de sa semi-sauvagerie. Elle sembla pencher la tête sur le côté, l'air intrigué mais ne répondit pas.
Il s'allongea ensuite sur le côté et la louve fit de même, entortillant ses pattes à celles de Létho partageant un moment de calme complicité. |
|
| |
Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 4:07 | |
| Létho se sentit fier... fier d'amuser cette louve qui auparavant semblait sur les nerfs. Ce sentiment qui s'était emparé de lui au contact des autres membres de la meute lui revint mais d'une manière beaucoup plus subtile.. Avec eux, il s'était senti responsable, avec une certaine expérience. Mais devant elle, il se retrouvait à égal, espérant inconsciemment que ce sentiment possède son reflet en l'esprit de la Lykanne. Et les manières de celle-ci semblait s'y accorder.
Ce petit coup de langue lui fit chaud au coeur.
* Ne t'as t'on donc jamais montré le plaisir qu'il y avait à te ravir? *
Elle vint alors se placer à ses cotés... moment de tendresse auquel Létho ne s'attendait pas. Létho l'observa un moment intrigué avant de sourire ( autant qu'un loup puisse le faire). Il vint frotter son museau au sien un moment, s'arrétant par moments pour lui donner de doux regards. Il posa ensuite simplement sa tête à coté de la sienne, la fixant avec un air content... heureux pour lui bien sur, mais aussi et surtout pour elle.
* Tu as l'air d'en avoir besoin... * | |
|
| |
Nyme lycanthrope
Nombre de messages : 18 Race : lycan Don : lycan Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 13:54 | |
| nyme entra dans le salon et vit les "deux tourteraux"... il n'osa rien dir mais il ne put s'empecher de rigoler ( profiter en c'est rare ) mais au contraire de sa paroles qui restais muette il penssa
"ques qui fo pas fair pour essayer d'etre le mal dominant... si je dois fair sa pour etre le mal dominant je le serait jamais... etre obliger de succomber au plaisir de madame, jamais je me rabaisserais a un tel niveau" | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 14:03 | |
| Kyo s'était laissé plus ou moins faire par Liannon....le salon allait être rebaptisé en salle de jeux si sa continuait....mais Nyme arriva....Kyo se redressa donc et s'assit, légérement essouflé....c'est qu'il était bien conservé le Liannon.................
*éh éh éh Létho s'y prend bien quand même....*
il devint pensif quelque instant....si Létho continuait sur sa lancé....Kyo ne pourrais plus se vanter d'être le seul dans la meute a avoir couché plus ou moins récemment avec Lou.............
*trop injuste........*
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 14:55 | |
| Louanna profitait pleinement de cet instant de calme et de tendre complicité. C'était, sans s'en rendre compte ce qu'elle avait cherché depuis longtemps maintenant. Elle donnait de petits coups de langue affectueux à chaque frottement de museau de Létho. Elle entendit soudain derrière elle entrer Nyme, qu'elle reconnu à son odeur. Elle tourna l'oreille vers lui avec un bref jappement de bienvenue. Elle entendit également que Liannon et Khyonkhyon s'étaient calmés. Si le deuxième s'assit sur son derrière, le premier commença à grogner légèrement, jaloux, mais il ne fit pas un geste, sachant qu'il se ferait envoyer paître par Louanna. |
|
| |
Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Ven 16 Déc - 18:31 | |
| Létho vit Nyme rentrer et le calme suivit dans la salle car Kyo stoppa so jeu avec Liannon... Ce premier rit en de lui apparemment, et Létho n'y préta aucune attention... encore un gars qui ne connaissait rien à la joie de rendre femme heureuse, si bien sur Létho pouvait dire que sa seule personne avait rendu le sourire à la belle par ses bons soins!! Donnes toi à la dame, et elle saura te le rendre... Il n'y avait que les humains qui ne comprenaient pas cela!! Létho, aprés s'être levé, avait recommencé à lécher Louanna sur le dos, la nuque, les flancs, appliquant bien sa langue rapeuse pour détendre un peu les muscles noueux de la louve.. mais il redressa la tête tout à coup, les oreilles aux aguets.... Il bondit alors et sortit prestement de la pièce, suite au grabuge qu'il entendait en bas.... | |
|
| |
Gwenn Co Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Sam 17 Déc - 22:47 | |
| Elle vit que la lune s'était levée. Une louve la remplaça. Elle jeta un derniers coups d'oeil aux autres et sortit dehors |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mar 20 Déc - 21:59 | |
| Parsyfal posa le corps de Tifa sur le divan du salon.
*non mais l'autre j'y crois pas, l'est necrophage le kyo ou quoi ?!*
Parsy regarda encore Tifa, trouvant que tout ceci était du gachit, pauvre Fenrrir...
Il se dirigea vers une étagère servant de bibliotheque. Parsyfal sait lire biensur mais plutôt à la façon d'un gamin de 7 ans, buttant sur les mots parfois, pareil pour l'écriture d'ailleurs d'horrible fautes d'orthographes viennent salir les textes qu'il pourrait écrire... mais il n'écrit jamais... vu qu'il n'a jamais été habitué à rediger quoique se soit laissant les domestique sans charger... mais ça c'etait autrefois... Mais il y a du bon dans tout ça, en contre partie son père lui apprit à se battre, et bien avec ça ! Utile à la meute... bien que pas tant que cela à son avis.
*interressant...*
Parsyfal obta pour un livre en particulier ! un conte ^^
"Le petit chaperon rouge, cool y a un loup sur deux pattes sur la couverture ^^"
Parsy s'assit alors contre la bibliotheque et commença à lire dans sa tête cette histoire dont la couverture l'intriguait... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mar 3 Jan - 23:46 | |
| Pey' avait courut jusque là, et oui, la cuisine c'était pas très malin, elle était éssouflé, pas de chance elle était tomber sur deux loup garoux, ou plutôt elle croyait que c'étaient deux loup-garoux, qui en plus étaient en train de manger vraiment pas sa veine.
Elle se posa sur une chaise et s'assit.
-J'aurais peut'être du écouter Fenrrir.....Nen et nen!!!...pourquoi je l'écouterais dabor...
Elle pleura a chaudes larmes sur la table, si elle était tombé sur Louanna elle aurait eut une raison valable mais là...
*j'éspère qu'on ma pas suivit...*
Le visage enfantin de Pey' était a présent un peu démaquillé ce qui la rendait encore plus mignonne, mais bien sur son odeur huamine, servirait surement a troubler sa "tranquillitée". | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mar 3 Jan - 23:48 | |
| Khyon Khyon arriva en loup et aprocha de Pey', grognant légérement par pure instinct.....un étranger sur le territoires de la meute.....pas bien.... | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mer 4 Jan - 0:03 | |
| Pey-pey le regarda les larmes a l'oeuil et s'empressa de les essayuer et dit d'on ton tristounet et pas entousiaste...ni même comique ou vexant...
-Oh...c'est bon..y'a pas marqué bifteack sur mo front....
Puis elle se tourna complètement face a Kyon en tenant sa peluche dans les mains serrée contre elle. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mer 4 Jan - 0:05 | |
| Khyon s'arréta net de grogner....elle marqué un point....il n'y avait rien de marqué sur son front
*maniére j'sais pas lire......*
mais en voyant la peluche, Khyon fut d'un coups intéréssé....Oui dans lemonde de la fôret il n'y a pas de peluche....Il s'aprocha donc et commenca à renifler la dite peluche.... | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mer 4 Jan - 0:11 | |
| Pey' eut presque un petit sourire après sa petite crise de larmes, elle regarda le loup-garoux (tu es sous quelle forme??) et lui tendit la "peluche".
-Tu peux regardr mais l'abime pas....j'y tiens beaucoups...
elle laissa un jolie sourire enbellire encore son charmant visage enfantin.
-Je m'appelle Pey'...contente que tu veille pas me manger...
Elle laissa un court silence..
-Mais mange pas ma peluche;.. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mer 4 Jan - 0:14 | |
| (loup!^^)
Il attrapa la peluche avec les dents et la laissa ensuite tomber par terre, l'étudiant sous tous les angles, sa queu remuant de droite à gauche doucement....
La manger....qu'elle idée....il vnait d'entamer un avant-bras!...quandà la peluche....le coton....bof....pas trés bon..... | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mer 4 Jan - 0:24 | |
| Pey' eut un petit sourire encion.
-Finalement tu peut être mignon quant tu grogne pas!
Elle se baissa et arriva au niveu de Kyojiro et lui caressa la tête. -Dis tu saurais pas où est votreuh euh...dominante!?
Une de tes compagnons Lykans est mortes et je l'ai trouvée c'est pour ça que je suis revnues ici alors que je devais pas revenir...
Elle soupira tristemente en s'adossant contre le mure tout en caressant le Lykan.
-je crois l'avoir entendue dire qu'elle était la soeur de Louanna quant j'étais là...alors... | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mer 4 Jan - 0:29 | |
| Khyon Khyon attrapa la peluche par un bras et se colla à Pey', frottant sa tête contre le ventre de l'humaine qui le caressait....
Louanna....elle était cartainement dans sa chambre....où dans le bureau....Kyo ne s'en était pas vraiment soucié depuis quelque temps.....
Mais il recula d'un coups en entendant "soeur de Louanna"....il lacha la peluche et fixa Pey'....Jess était morte
*....la conne....dire qu'elle est partie.......*
Oui la mort de quelqu'un affecte beaucoups Khyon Khyon.....Il se mit a aboyer bruiellemnt....en réalité il appelait Louanna..... | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mer 4 Jan - 0:43 | |
| Pey' caressait le lykan qui hurlait a présent d'un manière lamentine comme pour crié au tristesse du monde.
Pey' qui était dossée semblait un peut se refemer mais sans pour autant mettre de côtés son jolie sourire triste et a présent mélanquolique...
et malgrés cette histoire déjà assez triste, ele ne pouvait s'empêcher de penser a la façon dont Fenrrir l'avait traitée.
-Tu la connaissait c'est ça?..Une fois Fenrrir avait prononcé son nom...il l'avait appellée Jess'....elle doit donc s'appeller Jessica... je dois aussi prévenir un certain parsyfal dont Fenrrir ma parlé..
Elle riat tristemment...
-Tu vois ch'uis incapable de ne pas penser a ce crétin de Fenrrir maintenant...ff...alors que je pleure Jess' en même temps... Et puis pire de tout...je suis entrain de parler a un loup et je sais même pas ce qu'il me répond.. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Mer 4 Jan - 0:46 | |
| *sur que je la connait.....l'était douée.....éh éh éh....mais l'est morte.....quoique....j'ai faim..... * Il arréta d'appeler Lou et s'aprocha de Pey'....Fenrir....à ce nom Kyo grogna légérement en présentant sa tête à pey', réclamant des caresses..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. | |
| |
|
| |
| [1er étage] Salon. | |
|