Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 17:27

Kibot déposa l'ange délicatement a terre. Et il s'en alla dehors, dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 17:29

En grognant, elle regarde partir le gibier décrépi.

"Vous auriez dû le garder et l'engraisser... Il n'en aurait été que meilleur...

Mais... Qu'allez-vous faire de cet ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 17:37

Jaina entendit des voix dans le salon et en profita pour continuer sa visite de courtoisie. Quand elle entra, son regard se posa avec effroi sur le cadavre de l'ange.

"Oh mon dieu..."

Elle leva les yeux vers Saki, puis dirigea son regard avec curiosité vers la louve inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 17:44

Saki regarda Jaina, elle avait été triste, mais cette fois, elle ne l'était plus, car elle était en compétition avec l'autre louve, elle ne devait pas accuser la moindre faiblesse.
_Elle est morte. Tu veut une tasse de thé?

La lykane serveuse de thé était toujours là et versa une tasse avant même la réponse de Jaina.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 17:49

Louanna regarde la nouvelle arrivée avec l'ombre d'un sourire. Rien à craindre de ce côté là. Celle-ci semble plutôt soumise. Louanna tend la main vers l'inconnue, toujours confortablement assise sur son siège.

"Louanna Siemmella. Louve native. Et... Vous êtes?"

Lianon, qui s'était couché au pied de sa dominante, Louanna, lève un museau intéressé vers la nouvelle venue avant de reposer sa tête dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 17:57

Des détonations et un "casse-toi pauvre naze" furent entendues.
_Je crois que notre ex-repas fait des siennes. C'est étonnant comme ces petits humains reprennent de l'assurance quand ils ont leur jouets en mains, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 17:58

Jaina lança un regard assez dur a Saki, elle lui reprochait interieurement de ne pas apporter plus de concideration a une ange qui était morte pour déposseder Kyojiro. Elle se contenta de prendre le thé qu'on lui donnait.

"Merci."

Elle but une gorgée après avoir sucré le thé puis regarda Louanna, ainsi que son loup.

"Moi c'est Jaina Ancheston, et je n'accorde aucune importance a l'origine de ma lycanthropie."

Elle se retourna ensuite vers Saki.

"Je vois que tu n'as pas de mal a repeupler la meute, au point d'avoir une serveuse. T'as aussi une femme de menage et un jardinier?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 18:02

Saki sourit encore, d'un petit air moqueur.
_Un jardinier et une feme de ménage, quelle idée admirable et si... originale...
Allons Jaina, chère mordue _elle insista dessus_, il faut bien être polie avec nos invitées, surtout quand elles sont natives _elle re-insiste la dessus_
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 18:05

"Je sens qu'on va partir en chasse plutôt que prévu..."

Elle écoute ensuite Jaina se présenter et sourit lorsqu'elle dit qu'elle ne prête aucune importance à l'origine de sa lyanthropie. *mordue, certainement...*

Elle grimace ensuite lorsque celle-ci parle de repeupler la meute. elle, un esprit libre et indépendant n'intègrera jamais une meute à un autre poste qu'à celui de louve alpha... Elle se reprend cependant, pour faire preuve de civisme.

"Enchantée, Jaina."

Puis, elle enlève sa main de celle de Jaina et reprend son thé qu'elle commence à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 18:14

Jaina serra tout d'abord ses poings et ses dents, mais reprit aussitot un air faussement détendu, lançant un sourire hypocryte a Saki.

"Tu devrais rectifier tes paroles, c'est ton invitée, et c'est pas toi qui va m'indiquer la conduite a adopter en public, je suis surement bien plus civilisée que tous les sauvageons -oups- de natifs! Et contrairement a eux, vois-tu, je suis insoumise, et c'est ça qui t'en fout un coup, enfonce-toi toute seule, je suis sure que ton invité doit bien rire en sachant que t'es meme pas fichue de dominer une mordue!"

Son sourire se fit triomphant. Elle tourna la tête vers Louanna, toujours souriante. Après tout elle se fichait royalement de ce que le lycans pouvaient penser de son statut de mordue.

"Enchantée aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 18:25

Saki sourit a Jaina.
_Allons, ma petite... Calme-toi. Et avant de déclarer que les natifs sont sauvageons, rappelle toi que mon invitée est, elle aussi, une native.
Mais je suis sure qu'elle aura la magnanimité de passer l'éponge sur ces paroles qui peuvent etre blessantes.

Puis a Louanna.
_Vous voyez, les mordues peuvent être aussi impulsives et peu civilisées qu'elles pretendent que nous somme...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 18:32

Louanna observe un instant Jaina. Elle a les réctions types d'une mordue. Elle est trop impulsive. Elle l'écoute, nullement vexée à ses propos. Bien au contraire, son sourire s'aggrandit lorsqu'elle répond à cette jeune lykane.

"Je ne suis nullement soumise ma chère. Je suis entièrement indépendante, bien que native, et je suis loin de me considérer comme une sauvageonne étant donné qu'avant de venir m'installerr ici, j'étais mannequin..."

Elle se tourne ensuite vers Saki.

"Tiens, notre gibier semble avoir cessé de tirer. Il est peut être déjà mort, qui sait... Après tout, cela fera une charogne de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 18:46

"Un jour vous regretterez de sous-estimer les mordus."

Jaina prit un air arrogant puis s'alluma une cigarette après avoir siroté quelques gorgées de thé. Elle savait les natifs plus tetus que des mules en ce qui concernait la soit-disante valeur de leurs origines, rien ne servait a déblaterer la dessus, la seule preuve de la valeur des mordus qu'elle pourrait apporter serait en actes.


"Même un natif robuste comme Kyojiro n'a pas résisté là où moi j'ai résistée, alors faudra coller votre orgueille aux oubliettes un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 18:51

Saki la regarda.
_Allons...Kyojiro est un louveteau. Une mordue adulte a surement plus de caractère qu'un louveteau natif... Mais de la à vouloir égaler les natifs adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 18:54

Louanna regarde alternativement Jaina et Saki.

"Qui est ce Kyojiro?"

Puis, s'adressant à Jaina:

"Ne vous emportez donc aps comme ça, vous êtes vraiment très susceptible???"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:08

"Kyojiro un louveteau... Et il est plus vieux que moi! Et que tu l'admettes ou non, très chère Saki, je ne veux pas égaler les natifs adultes, c'est déjà fait, j'en suis a vouloir surpasser vois-tu. Avec l'orgueille en moins."

Elle se tourna vers Louanna.

"Je ne suis pas succeptible, mais tout simplement écoeurée."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:11

Saki rit franchement, puis but une gorgée de thé.
_Allons chère Jaina.
Tu prétend vouloir nous surpasser sans orgueil. Mais cela n'est-il pas déja de l'orgueil? Tel sont les mordus...toujours à vouloir surpasser les natifs et c'est cela qui cause leur perte...
C'est vraiment...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:22

Tandis que Jaina et Saki joutent verbalement, Louanna, un léger sourire au coin des lèvres termine son thé et se dirige vers la fenêtre. Elle regarde le jour qui se termine. L'heure de la traque approche. Bientôt elel va pouvoir partir chasser. Enfin. Son organisme ne s'est pas encore remis du décallage horaire et réclame son dû. Quand bien même elle ne voudrait pas se transformer ce soir, elle y serait obligée. Elle a faim. Elle se tourne à nouveau vers Saki et Jaina.

"Auriez-vous, par le plus grand des hasards, quelques amuse-gueules à disposition ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:32

_Je crois qu'il nous reste encore quelques morceaux de nonnes. Pas très fraiche d'ailleurs. Enfin elle ne l'etait déja pas quand elle fut cueuillie.
Peut-etre encore un gamin. Mais je n'en suis pas sure...

Elle demanda a la lykane serveur de thé d'apporter de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:34

"Alors laisse moi te dire que tu n'as rien compris. Vous n'avez jamais cessé de sous-estimer les mordus, il est normal que l'on veuille faire nos preuves, ça n'a rien d'orgueilleux, et jusqu'à maintenant a part les origines, rien ne differencie mordus et natifs."

Jaina tira une latte sur sa cigarette puis regarda Louanna l'air indifferente.

"ça m'étonnerai franchement qu'ils aient ça..."

Puis en entendant Saki.

"Bin tiens une none et un gamin, si c'est pas lache ça, s'attaquer a des etre faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:46

Louanna éclate de rire faisant lever la tête de Lianon. *Décidément, ils sont comiques ici... Entre le gugus qui bave en me voyant et cette lykane mordue qui tient tête à une chef de meute... A ce rythme là, elle va me l'épuiser et mon combat sera très, trop facile...*

"Je vous avouerai, ma chère Jaina qu'en règle générale je préfère chasser ma nourriture moi-même et la dévorer alors que le sang est encore chaud et que le coeur bat toujours, mais il faut aprfois se contenter de ce qu'on a. Et puis, les enfants ont une chaire très tendre. Je n'en dirai pass autant des nonnes qui sont pleines de noeuds du fait de leurs désirs refoulés..."


Elle fait ensuite un grand sourire aux deux louves face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 20:02

"A la bonne heure! Et moi je préfère les mollets de jeunes adultes que je viens de faire courir, dévorés pendant l'effort, c'est là que les muscles sont les plus nutritifs, saignants et goutus! Bref on va pas epiloguer sur la gastronomie lycane, et d'ailleurs je vais y aller."

Elle se leva, la cigarette toujours en main, regardant les deux natives.

"Eh bien... Peut-etre a une prochaine fois..."

Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 20:04

Saki répondit poliment.
_A une prochaine, ma très chère mordue. C'est toujours un plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 20:08

Louanna regarde partir Jaina sans réagir. Tout a plus son visage s'étire-t-il en un léger sourire. Elle se tourne vers Saki et revient s'asssoir.

"Bien, maintenant que nous sommes seules, parlez moi de cette ville. Qu'y a-t-il a savoir lorsuqu'on arrive ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 20:19

Saki allait bien faire une fleur à sa collègue.
_Disons plusieurs clans... Et une guerre entre eux tous, c'est très distrayant... Toutes ces affaires.
Et quelques... vampires _moue dégoutée_.
Mais ils ont beaucoup d'ennemis, ils ne devraient pas être génant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser