Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:14

( ooohh un ange !!!! Comme c'est beauuu ... *sort son fusil a pompe* on s'fait une grillade ? ^^ )

Zack se retourna vers l'ange et la regarda quelques instants avant de sortir de la stupeur qui l'avait prit à l'annonce de la nouvelle.

"Tout c'est bien déroulé ? Il n'y a pas eut de problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:20

Araniel se retourna à nouveau vers Zack. On sentait qu'elle avait de plus en plus de mal à se tenir debout. Un personne pouvant sentir son aura se serait rendue compte que celle-ci était de plus en plus faible. Bien que court, son 'duel' avec Lucifer l'avait épuisée. Elle se serait volontier étendue quelque part, mais elle n'était pas sûre qu'elle se serait réveillée.

"Il pleure actuellement. Lucifer a quitté son corps très rapidement et je me demande pourquoi d'ailleurs... Il a dû laisser des séquelles dans le corps de Kyojiro..."

Elle s'afaissa au sol et tenta de se relever. Ses ailes ne la supportaient plus et ses jambes commençaient à flancher. Elle resta donc assise, s'appuyant sur son tigre qui, lui aussi était très faible.

(kibot, si tu te grouilles pas, tu verras aps araniel...)
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:23

Zack allait sortir de la piece quand il se rendit compte que l'ange était sur le sol. Il jetta un dernier regard en direction de la porte avant de se précipiter vers l'ange et l'aider à s'assoire sur un des canapés de la salle.

"Vous allez bien ? Restez ici je vais chercher Saki et je revien"

Il jetta un coup d'oeil vers Kibot, espérant que malgrès sa stupidité (t'en fais pas c'est juste mon perso qui t'aime pas ^^) il s'occuperait de l'ange pendant son abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:33

Saki descendit a toute vitesse.
_Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:42

Araniel, que Zack avait installée sur le canapé leva vers Saki un visage pâle, mangé de cernes. Son aura avait presque disparue.

"Je me sens faible... Je crois que j'ai besoin de repos."

La demi-ange posa sa tête sur le canapé et ses yeux se fermèrent assitôt. un souffle extrêmement faible sortait encore de sa poitrine. La tête de Nataniel sembla tomber entre ses pattes. De faibles soupirs sortirent encore quelques minutes de leurs poitrines respectives avant de s'arrêter. Les deux êtres donnaient l'impression de dormir d'un sommeil extrêmement profond alors qu'ils étaient morts.

L'adrénaline, seule chose qui retenait encore la demi-ange à la vie l'avait quitté, la laissant sans force de son affrontement avec Lucifer. Elle n'entendrait plus les pensées des gens ni ne pourrait plus les aider. Elle remontait au paradis rejoindre son père sans avoir jamais plus la possibilité de redescendre aider Tahariel sur Terre. Sa mission avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:48

Zack arriva quelques instants après Saki et s'étonna de voir l'ange endormit sur le canapé tandis que le tigre se reposait sur le sol. Il lui fallut quelques instants avant de comprendre qu'elle et son compagnon étaient mort, et qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour les sauver.
Zack resta silencieux, ne voulant pas rompre le premier le silence et jetta un coup d'oeil furtif à Saki, attendant anxieusement sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:53

Saki aussi était silencieuse. Syfaël était mort, elle aussi. Ils avaient tous deux aidés la meute. Elle attendit quelques instants et dit :
_Nous emportons son corps au parc et l'enterrreons à coté de son tigre.
C'est sûrement le meilleur endroit pour lui offrir une tombe.

Elle étaut triste, l'ange avait été une alliée importante, certes pendant un laps de temps très court, mais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:56

et en Enfer Lucife se fend la poire et sort le champagne......

et un élu de moins un!!!!!!!! démon
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 22:07

[HJ BON MERCI DE M AVOIR ATTENDU POUR CREVER HEIN !!!!!!!! HJ]

Kibot se jetta sur le corps de l'ange en pleurs

Araniel, s'il te plaît aide moi... Je t'en prie ! Aide moi !

Ses larmes tombaient sur le corps de l' ange.Il le prit dans ses bras.

Allez, Araniel, s'il te plait, réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 15:47

[Hj Bon désolé pour le flood mais c'est pour dire que fait quelque chose, que vous ne risquerez peut-être pas de remarquer Hj]

Kibot commença a comprendre, ne voulant accepter la réalitée.Des larmes coulèrent de plus belles.

Araniel ! Allez ! Réveille toi... Araniel... Aide moi... Je t'en supplie... Tu ne peut pas mourrir... ne meurt pas !

Kibot serra fort le corps de l'ange contre lui en sanglotant

Araniel... pourquoi Araniel...Dit il faiblement.

Il lui carressa le visage.Il savait qu'elle était morte


Tu devais m'aider... Est ce que j'ai fait tout ça pour rien ? Pourquoi tu t'en vas maintenant ?

Il lança un regard plein de tristesse a un Lykan mordu

Maintenant que l'on me rende mes armes...Dit il en désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:22

Saki fit traverser le hall, gardé par quelques lykans armés de M-16.
5-6 hommes, 1 femme.

Sean n'etait pas dans le coin, surement a faire une bétise.

Puis elle emmena Louanna dans le salon.
ELle lui proposa de prendre place tout en disant à la lykane infirmière :
"Va donc faire du thé pour notre "invité"".

On pouvait remarquer, dans le décor, un canapé avec un cadavre d'ange, une grosse fourrure de tigre qui ferait un bon dessus de lit et un type en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:29

Louanna entre dans le salon à la suite de Saki. En traversant le hall, elle a nté la présence de quelques lykans armés. Des gardes, sans aucun doute et des mordus, qui plus est... Dans le salon, elle note la présence de l'ange, du tigre et de l'humain.

*Est-ce une proie qui pleure ainsi sur cet ange?*

A cette idée, elle se lèche les lèvres. Elle a faim. Extrêmement faim... Comme elle l'a prédi, le repas de viande crue qu'elle a fait un peu plus tôt ne lui a pas suffit.

"Cet humain est-il au menu?"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:33

Kibot lança un regard noir sur la Lykane

Non, je ne suis pas au menu, mais sachez que si vous voulez me dévorer je ne serais pas en état de me défendre

*Une autre dominante ?*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:35

Saki sourit.
_Il n'était pas ici pour cela à l'origine. Mais je n'ait aucun attachement pour lui. C'est un de ces gens du vulgaire.

Elle s'amusait en parlant comme cela.
_Je ne peut rien refuser à mes invités, quelle partie préfèrez-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:38

(lool)

Louanna pose sur l'humain un regard à la fois affamé et dégouté. S'il est vrai que sa faim est grande, il est un peu trop abîmé pour elle. De la nourriture de 3e choix...

*Il risquerait de me rendre malade...*

"Est-ce vous qui l'avez rendu dans cet état?"
demande-t-elle à Saki.

Puis, se tournant vers l'humain, elle rajoute: "J'aime que mes proies se défendent. La nourriture facile est moins bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:40

Kibot se tourna complètement avec le corps de l'ange dans les bras

Vous risqueriez de vous casser une dents en me mangeant. Sinon pour répondre a votre question, oui ce sont eux en partie qui m'ont rendus ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:43

Saki eut un ton sec.
_Laissez cet etre ici!

Puis se retournant vers Louanna.
_Peut etre pouvons nous lui rendre ses armes, et lui laissez disons... 2 ou 3 minutes d'avance?
Quoique...une telle chasse est plus amusante de nuit, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:44

Kibot essuya le sang sur ses dents qui étaient a l'air libre

*Sale garce*
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:46

Louanna fait un sourire carnassier. Elle semble réellement affamée.

"Oui, une telle chasse est réellement plus intéressante de nuit... Je m'en voudrais de devoir sortir mes joujous..."

Elle continue de jeter sur Kibot des regards de convoitise mêlés de dégout. Que sera le plus fort? L faim? Ou le dégout?
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:49

Saki lui sourit poliment.
_Nous sommes le soir, bientot la nuit. Peut-etre pourrions nous le garder jusqu'à la tombée de la nuit? Ca nous ferait de l'exercice aini qu'une petite compétition. Divertissement très agréable, n'est-il pas?

La lykane infirmière revient avec le thé.
Elle servit sa dominante en premier puis seulement après l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 16:53

kibot sentait la colère se meler a son désespoir

Bon, écoutez, je ne suis pas d'humeur a jouer au lièvre, je dois partir, et si vous voulez un jour jouer j'accepterais volontier mais dans un état pareil, je crois que vous aurez trop facile. Et puis la partie n'auras pas de piquant ? non ? De toute façon je dois aller rejoindre Tahariel.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 17:06

Louanna salive à la perspective d'une chasse nocturne. Elle, louve de naissance, ayant passé sa plus tendre enfance dans la peau d'un loup, sent déjà monter l'adrénaline. Une faim dévorante l'envahit. Elle se sait bonne chasseresse, et l'idé d'une petite compétition la tente volontiers... Elle s'apprête à accepter lorsque l'humain prend la parole. Le fait qu'il soit blessé est, certes, un point qui plaide en sa faveur. Qui aurait envie de chasser du gibier blessé? Et il est vrai que cela rendrait les choses trop facile. De plus, Louanna n'aime pas achever le gibier des autres.

Sans regarder l'humain, elle se toourne vers Saki pour lui répondre.

"Une petite chasse nocturne me tenterait assez, mais... Le gibier que vous me proposez n'est plus très frais... Même le loup le plus bas dans la meute n'en voudrait pas... Mieux vaut trouver une autre proie et attendre que celle-ci se remette de ses blessures..."

Elle prend la tasse de thé que lui tend la lykane sans autre remerciement qu'un léger grognement, à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 17:15

_Mais volontiers, cher amie.

Elle se tourna vers Kibot :
_quelle chance tu as.

Puis reprenant :
_Nous trouveront peut-être une bonne proie cette nuit. Il y a de très bons spécimens en ville. C'est...assez excitant.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 17:23

Kibot s'ennuyait a cette petite discussion, il était toujours en larmes

Maintenant je désire quitter cette endroit Dit il en se dirigeant vers la sortie, le corps de l'ange a bras

Ou sont mes armes maintenant Dit il en regardant l'ange, tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 17:25

Saki ordonna d'un ton sec :
_Laissez l'ange ici!
Nous nous occuperons nous même de son corps!
Et maintenant, tu pars, on te rendra tes armes à l'entrée.

Puis a Louanna:
_Excusez-le, les humains sont de bons repas, mais quelle impolitesse ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser