Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 21:43

[1er étage] Salon. - Page 12 Princesse2bl0tl.th

Mistinguette était super contente des réponses de Kyojiro. Quand elles les avaient à peine rencontré, cela s'était plutot mal passé mais elle devait savoir à quoi s'en tenir avec eux. Elle repensa au coup de la queue qui l'avait beaucoup amusée!!
Elle ne tint compte de personne d'autre et lui fit un pitit bisou sur la joue avant de reprendre son calin. Elle éclata ensuite de rire quand Khyon Khyon se transforma mais quand Louanna vint, elle se redressa, croisa les bras et fit sa belle moue disgracieuse.

"Toi t'es gentil!! Pesta t-elle!! en désignant Kyojiro.

Puis , quand Louanna sortit, elle se redétendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 22:07

Kyo regarda Lou

"euuh....oué....."

Il se releva, gardant Mistingette aux bras

"bon...........vas peut étre falloir que je te trouve des habits......huuum........"

hors....problémes....les habits de Kyo était bien trop grand pour Mistingette...

".......bah je les couperais!^^"

Oui vous avez entendu....il vas couper des habits horriblement chérepour qu'ils soient à peu prés à la taille de Mistingette....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 2:57

[1er étage] Salon. - Page 12 Princesse2bl1sh.th

Mistinguette fut ravi... Khyon Khyon était gentil avec elle, lui!!
Comptant anarchiquement sur ces doigts, elle commença la liste de ses désirs:

"Alors je veux... une robe rooooooooooooooooose, un jean veeeeeeeeeeeeert, un pul maaaaaaaaauuuuuuuuve et des chaussures rouges!!!!!!" Finit-elle en levant les bras au ciel!!
Puis, enserrant le cou de Kyojiro qui décidemment lui plaisait beaucoup car elle était certaine qu'il allait accéder à sa requete:

"T'es zentil le loup!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 15:35

"robe rose... jean vert...pull mauve et chaussures rouges....d'accords....hum....par contre c'est pas ici qui en aura......."

rapide tour de mémoire.....les habits sont acheté par Lou dans un magasin.....donc il faut un magasin.....

Kyo demanda alors à la gamine qui lui serrait le cou

"dis tu sais où y a des magasin toi?"

le pire c'est que c'éait une vraie question....a par le bar nox et le grenier.....la ville était assez inconnus à kyo....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 16:03

[1er étage] Salon. - Page 12 Princesse2bl7up.th

Mistinguette leva la tête,tout sourire car Khyon Khyon s'avérait être une bien meilleure peluche que lapinou^^

"Vi!! Ils m'ont donnés des trucs, des glaces et tout!! Ils sont gentils aussi dans les magasins et quand ils veulent pas me donner ce que je veux, ben ils partent en courant!!!! hihihihihihihihihihi!!"

Mistinguette faisait référence à ce vendeur du magasin de peluche qui avait refusé de lui donner lapinou!! Le pauvre bougre était maintenant interné dans un asile....
Rien qu'à l'idée de retourner là-bas, la petite peste était toute excitée... revoir les gens tout casser autour d'elle et tout, ça c'était un jeu au moins...

"Mais z'ai faim!! On peut manger avant?"

(hj: Lou voudrait parler à Mistinguette je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 19:27

(oui tout à fait

"ok on iras!^^"

et elle lui dit qu'elle avait fait....Kyo fi donc un demi-tour réglementaire et s'engouffra dans la cuisine avec Mistingette....
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 22:42

Parsyfal entra dans le salon et interpelle un garde qui discutait tranquillement, ne se doutant pas de ce que le berserk allait lui demander.

"Hé ! Louanna m'a ..." Parsyfal butta sur un mot.
"ordonné ... d'accompagner Kyojiro pour faire des achats,
ma tenue n'est pas correct pour une communauté humaine alors pourrais tu me filer tes habbits ?"

dit il sur un ton neutre, ni agressif ni polis...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 23:44

Le garde repondit :

"Hein ?!" il regarda Parsyfal légèrement plus apte à lui mettre une dérouillée plutôt que l'inverse avant de trouver quelque chose à dire.

et Parsyfal repris d'une maniere un poil plus agressive :

"Dépèche..."

Le garde reagit enfin :

"OKay ! mais tu me les rendras n'est ce pas ?"

Le garde se désabilla tres vite et tendis ses vêtements au grand Lycan,
Parsyfal pris ce qu'il lui avait demander mais le mordu semblait recalssitrant
et fini par regarder une derniere fois sa tenue avant de les lacher.


Parsyfal sourit alors sadiquement.

*Niark*

Il les enfila et se dirigea vers la cuisine où se trouvait Kyojiro et la perle.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 22:10

Parsyfal déposa le mordu saignat du nez sur le divan,
il replaça violament les narines du lycan sonné à leur place et dis aux autres gardes de s'en charger et d'appeler l'infirmière.

Il monta ensuite les escaliers tout en se déshabillant, les vêtements qu'il portait n'étant pas les siens il n'allait tout de même pas laisser un garde nu par ce temps.
Une fois au premier étage, il fit une boule des habbits du garde les déposa sur la derniere marche,
et c'est à nouveau qu'il pénétra dans la salle de bain.
Shocked


(voir salle de bain ^^ coquet le parsy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 16:17

Tenant toujours la main de Belle dans la sienne, Louanna l'avait amenée à travers le hall jusqu'au salon. Elle avait salué rapidement les personnes présentes, y compris le lykan inconnu et avait entrainé l'humaine à sa suite avant même que celle-ci n'ait pu prononcer un mot.

"Ici nous serons plus à l'aise..."

L'atmosphère de la pièce était assez agréable et la température était agréablement douce. Elle invita Bella à s'asseoir sur le canapé et prit place à côté d'elle.

"Que me vaut votre visite Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 16:23

elle s'assit dans le coussin et renifla l'air

'' vous ne trouvez pas que sa sens le vieux chien mouillé?''

elle s'écrasa dans le fond de son fauteuil

'' je suis venu visiter un peu en fait..''
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 16:27

"Le vieux chien mouillé? En effet oui...répondit Louanna avec un petit sourire avant de continuer.Visiter les lieux? Souhaiteriez-vous donc vous installer en ces lieux?"

A ce moment-là, pour justifier l'odeur de chien mouillé, Liannon passa la truffe dans la pièce et vin se coucher sur le canapé à côté de Louanna.

"Je vous présente mon loup, Liannon. Les loups ne vous effrayent pas j'espère..."demanda-t-elle d'une voix légèrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 19:17

Fenrrir regarda Louanna partir, quelques secondes plus tard, son portable se mit a vibrer…il décrocha et eut Tifa au de l autre coté.

"Allo…Ok Merci, surtout tu rentres au grenier pour le moment, on verra avec Louanna ce que l on fait A tout de suite."

Fenrrir prit la direction du salon et entra…

"Excuse moi de te déranger mais le bar de Nox a était attaqué, on fait quoi ?..."

Il salua alors l inconnue d un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 20:55

Bella a la vue du loup recula un peu

'' m'installer ici? vous m'inviter ou vous avez déduit ceci de mes gestes?
en réaliter je visitait la ville... mais si vous insister je peut rester...je n'ai pas d'autre place ou habiter...''


il eut un silence et bella ne lachait pas des yeux le loup, de peur qu'il lui saute dessus.

'' c'est votre loup sa?''

elle salua l'homme qui venait parler a la femme
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 23:58

"En effet, c'est mon loup... répondit-elle tandis qu'elle posait sa main sur son échine pour le calmer lorsqu'il se mit à grogner à l'entrée de Fenrrir.Calme Liannon..."

Le loup, en effet, n'avait pas oublié que Louanna avait été mise en danger tout à l'heure. Sous la main de Louanna, les grognements se calmèrent sans pour autant se stopper. Elle continua de parler à Bella.

"Vous seriez surprise si vous vous joigniez à nous... Nous sommes un petit groupe assez spécial... Vous le verrez sans peine... Mais je serai néanmoins enchantée de vous compter parmi nous..."

Elle se tourna ensuite vers Fenrrir.

"Où cela en est-il? Je crains cependant qu'avec la tempête qui règne dehors nous ne puissions les aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 13:36

Fenrrir regarda Liannon...

*t 'as un peu de la chance toi...*

"D apres ce qu'elle m a dit le bar est en feu,et la façade du batiment est casiment detruite.ils ne devraient pas tarder à lancer l'assault final..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 15:36

bella écouta la femme

'' que voulez vous dire par speciale? une secte? parce que les NOX sont asser bizzare aussi...''

elle regarda le loup en tendant la main pour essayer de le toucher

'' je peux?''
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 15:42

"Bien sûr... répondit Louanna en voyant Liannon tendre la truffe vers elle pour lui renifler la main. Au même moment, un hurlement se faisait entendre en provenance d'une chambre. Un hurlement de loup. Louanna fronça les sourcils. Et nous sommes étrange pour cette raison... Nous sommes des loups"termina-t-elle au moment où Parsy sortait en courant de la maison.

Elle se tourna ensuite vers Fenrrir.


"L'attaque est déjà si avancée... Nous allons donc devoir nous y rendre, malheureusement, Parsy s'est enfui..."
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 15:45

[hrp : fait un appel il viendra peut etre en renfort a toute vitesse Wink .. mais bon ... faudra s'cacher...
et te gene pô pour effacer ceci une fois que t'as lu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 15:54

sa main s'approcha lentement et vint se poser sur le loup pour ensuite le flatter doucement mais après les paroles de la femme elle retira sa main rapidement.

'' des loups? donc lui c'est un loup normale? ou un de votre groupe?''

elle se recula car elle commencait a avoir peur.. mais le blizzard l'empechait de partir.. sinon sa serait deja fait..

'' comment vais-je faire pour rester ici? si sa sent le chien mouillé a longueur de journée et si il y a des hurlement de loup?''

* la tu panique ma vieille...*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 16:05

Il posa ses yeux sur le jeune fille, la pauvre avait l 'air effrayer

Je suppose qu'on y vas à pattes...Parceque la tempete nous empecheras de bouger la voiture ou tout autre véhicule...D'ailleur Tifa n'ait tojours pas rentrer...je m inquiete quelque peu...Je vais prevenir les autres...Pour ce qui est de Parsy, il nous retrouvera bien assez tot...Je me fais guere de soucis pour lui.

Il vas falloir aussi laisser la jeune femme ici toute seule non, je ne pense qu'elle puisse resister a un froid si violent que celui ci...A tout de suite...


Puis il referma la porte deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 17:04

"Non... Liannon est un vrai loup. Nous autres, par contre... Elle lui sourit. Nous sommes ce que vous, le commun des mortels appelez... des loup-garous... Elle lui sourit de nouveau. Veux-tu voir?"

Sans attendre sa réponse, et souriant toujours, elle se déshabilla rapidement avant de se transformer en louve argentée (cf signature). Elle s'assit sur son arrière-train en bloquant l'accès à la porte, babines retroussées en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 19:00

bella fit le saut quand elle se transforma en loup-garou

'' heu... heu...''

elle alla se leva et se recula de peur

''moi aussi j'ai quelque chose.....''

elle recula jusqu'a atteindre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 19:23

La louve se rapprocha de Bella. Sous cette forme, la jeune humaine ne pouvait cmprendre ce qu'elle disait. Elle gémit cmme pour dire qu'elle ne lui voulait aucun mal, puis, lorsqu'elle fut arrivée à moins d'un mètre d'elle, elle se redressa et se transforma en hybride.

"Tu as quelque chose? Quoi donc?"demanda-t-elle en caressant la joue de Bella d'une de ses griffes.

a peur de Bella l'excitait et excitait sa faim. Elle devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus et la mordre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 19:44

[ bella... c'est quoi cette race et ca s'est fait quand?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser