Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 10:23

Saki regarda Jaina avec un sourire étrange.
_Non, ils n'ont malheureusement et heureusement pas ton caractère...
Plutôt une histoire de vampires et d'anges...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 14:36

Vampires et anges, cela ne l'intéressait pas trop, en revanche le mot vampire lui inspira une question.

"Au fait, t'as des nouvelles des Nox? Tu les soupçonne toujours de voir exterminer les vampires et peut-être les lycans?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 15:02

_Non, j'ai pas eu de nouvelles des Nox...
Quoi que... si... Une lettre de Sereiguena.
Elle me dit ravie d'apprendre que nous nous soyons débarrasser de nos "ennemis" probables, les Sharks et que nous ayons vu qu'il n'y a aucun liens avec elle. Mais c'est...bizarre. Quelque chose ne tourne pas rond. Les pièces du puzzle que j'ai en ma possession ne s'emboite pas parfaitement, et j'ai l'impression d'en avoir perdue une sous une armoire...
Eliminez les vampires, ca c'est une évidence que les Nox le souhaite, à quoi bon tenter de réunir les clans contre les vampires si ce n'est pour les faire disparaitre entièrement. Et son principal argument était la peur d'une "ruche", leur moyen de se reproduire... Un peu comme nos "mordus", si c'est son argument pour éliminer les vampires, elle risque ensuite de l'utiliser contre nous.


Saki attendit de voir la réaction de Jaina, elle avait semble t il d'autres choses en tête sur ce sujet, mais elle attendait la réaction de Jaina avant d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 15:17

Jaina réflechissait puis releva la tête d'un coup.

"On m'a dit qu'ils oeuvraient pour le bien de la ville a ce qu'il parait... Enfin c'est une certaines conception du bien que de vouloir exterminer les vampires. J'ai rien contre les vampires hein, mais je me demandais si ils compteraient vraiment s'en prendre aux lycans."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 15:33

Saki la regarda :
_Je n'ai aucune preuve, mais je l'ai déja dit quand tu es partie :Sereiguena connaissait assurément Jhon et le chef des Sharks, pourquoi m'a-t-elle alors mentie en disant qu'elle ne les connaissait pas?
Rajoutons à cela que Jhon travaille pour la milice, à moins que celle-ci ne l'ait viré après sa défaite chez les Sharks. Et que Nox et Milice, à la dernière réunion me semblait...assez proche. Et rajoutons à cela qu'ils étaient au courant pour l'alliance entre les clans contre les vampires...
Qui les aurait mis au courant?
Tajuiru à dut avoir les mêmes propositions qu'aux autres chefs de clans, il était donc au courant des choses. Alors pourquoi attaquer un allié? Et je doute qu'ils trafficottaient avec les vampires, ca collerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 15:46

"En effets, tout ça est bizare... Je me renseignerai, pour ma gouverne personnelle."

Jaina fit mine de s'agiter.

"Je pense que je vais te laisser a présent, tu dois vouloir chasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 15:49

Saki allait la laisser repartir mais avant, une dernière question :
_Au fait? T'es allé voir les perles avant ou après ton départ de la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 16:01

Jaina se retourna.

"Après, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 16:04

Dommage, ca aurait pu expliqué son départ... J'doit me faire des idées alors... Kyojiro devait être le seul 'problème'
_Non, comme ça, juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 16:21

Jaina descendait losqu'elle entendit Saki interpeller un lycan depuis la fenetre, lui disant de reparer la batterie de la camionette. Jaina sortait quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 27 Aoû - 21:42

Et pendant ce temps, Saki dormait dans le salon.
Elle s'était mise dans un fauteuil, près du feu, dont les dernières braises étaient désormais éteinte.
Elle y dormait depuis la fin de la nuit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 16:22

Kyojiro arriva, totallement bourré, hurlant à tue-tête la chanson qu'il avait entendu en rentrer

"Hamtaroooooooooooooooooooooo c'est le plus p'tit des grand hérooooos! ouh lal la la ....ooooh.....mallatête......"

Il se changeant en loup puis en lycan et s'affala littéallement sur le canapé,roulé en boule......il s'endormit d'un coups.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 26 Nov - 4:29

[1er étage] Salon. - Page 11 Princesse2bl4iv.th

Un cri retentit alors dans la maison, aigüe, persant, autoritaire et plein de fougue!!!

"J'aiiiiiiiii faaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiim!!"

Mistinguette venait de se réveiller et apparemment, elle était en forme!!
A peine sortie de sa transe, de son coma dirons-nous, la petite pisseuse à l'aura mystérieuse commençait déjà son caprice...
Mais elle avait comprit une chose: elle devait être plus maline bien que certains n'aient pas compris qu'ils aient beaucoup d'intérêt à suivre ses envie, son envie, à la suivre elle!!!

Mistinguette rejeta la couverture qu'un Lykan avait eu le bon soin de lui coller sur le dos... toujours nue et pleine de boue désormais sèche sur sa peau...
Elle ne trouva pas ses vêtements et s'en ficha, ne se levant que pour récupérer le lapinou qui était dans un piteux état!!
Elle se rassit ensuite, croisa jambes et bras, bien droite et son air contraint et boudeur sur le visage avant de relançer dans l'air:

"J'aiiiiiiiii faaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiim!!"
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 26 Nov - 15:14

"Ola petite"

Parsyfal continua son chemin en direction de la cuisine.

" Tu t'es échapée du frigo ? "

Il croisa d'ailleur Kyo et lui dit

"désolé pour les fringues, je vais tout à l'heure en ville m'en payer"

Parsy est par ici > https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=30842#30842 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptySam 26 Nov - 16:17

Kyojiro n'en revenait pas....c'était SES habits en cuir moulant que la brute épaisse avait sur le dos

*comment il a fait pour rentrer la dedans.....*

Néammoins il alla droit vers Mistingette, qui comme d'hab faisait son caprice
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 17:35

Kyojiro venait de sortir de la cuisine et, toujours en hybride, cherchait Mistingette du regard....

*elle est où encore..........*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 17:51

[1er étage] Salon. - Page 11 Princesse2bl5bn.th

Et la pitite était en train de bouder, cachée dérrière le canapé.

"Marre moi, ils me prennent tous pour une gamine...
Rhaaaaaaaaaaaaaaa
Quel corps de m****
Oui j'ai l'attitude mais c'est le corps qui fait ça!!! Pa ma faute moi!!"


Marmonnant donc et pestant contre tout, Mistinguettese rendait compte que la tache n'était pas facile. Elle aurait pu être optimiste et se dire que déjà, elle avait trouvé ceux qu'elle influait... mais ce corps, encore une fois, faisait tendre son esprit vers le rage et le boudage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 17:56

Kyo, toujours hybride se mit à genoux sur le canapé et se pencha par dessus le dossier pour voir Mistingette, boudant et ralant.

*qu'elle chiante....*

Néammoins la voir raler ainsi était pluot comique, ses grosse pomettes qui gigotaient...Kyo ricanat, sa queu dodelinant de droite à gauche....il laissa une papatte pendre à côté de Mistingette en demendant avec entrain

"Pourquoi tu rale encore?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 18:38

[1er étage] Salon. - Page 11 Princesse2bl4eb.th

Mistinguette leva la tête pour voir qui lui parlait...

"Gnagnagnagnagna!!
J'en ai marre!! J'ai faim..."

Mais elle se leva, étrangement adoucie par le fait que le lykan semblait se soucier un tant soit peu de son état.


"Non mais c'est vrai quoi!! J'suis pas une petite fille!!! J'suis plus vielle que toi, non mais!!
Mais j'peux pas m'faire entendre!!
Pfff, laisse tomber tu peux pas piger!!"

Mistinguette vient s'installer sur le canapé et monta sur les genoux de Kyojiro pour avoir un calin!!

"Diiiiiiiiiiiiiiiiiis.... y'a bien des autres clans hein? Ben ils ont des comme moi!! T'as vu quand j'ménerve? Ca fait queq'chose hein? Ben mes soeurs elles peuvent faire la même!!"

Elle se releva, un air sadique quelque peu effrayant sur le visage d'une si jeune enfant:

"Il faut toutes les massacrer, les pendre par les pieds et faire comme à lapinou.... et pis, vous s'rez super fort aprés!!!
Tu veux m'aider diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis..."

Et elle se recolla à lui, l'air sadique totalement disparue pour laisser place à la pitite fille ayant besoin de réconfort auprés d'une grande personne.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 18:54

Parsyafl commeçait a balayé en petite tenue d'écossais dans sa jupe de fortune faite d'un tablier.

*J'ai pas l'air stupide moi ... une vraie ménagère ...*

Tout en tassant la poussiere en un seul tas il vit avec bonheur une trappe!

*je le fais ou je ne le fais pas ?* il regarda la porte d'entrée de la cuisine.

*personne c'est le moment !*

il ouvrit la trappe et ejecta le petit monticule dans les sous sol.
il referma aussitôt deposa le balai et se frota les mains, fier de lui.
La cuisine avait retrouver un semblant d'ordre, mes une idées lui traversa la tête.


*Que peut il bien y avoir la dessous ?*

...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:54

(lol parsy un peu perdu)

Kyo la regarda étonné quand elle lui dit qu'elle avait faim

"euuuh....Faudrat voire dans la cuisine......."

Puis elle lui dit qu'elle était plus vieille que lui et qu'il ne pouvait pas comprendre....il sourit et déclara, sa queu dodelinant toujours de droite à gauche

"t'a l'air plutot jeune pour une veille fille...."

Puis elle grimpa sur ses genoux et il passa ses bras autour d'elle en l'écoutant parler...Il déposa un grand coups de langue sur la joue de la perle d'envie et déclara juste aprés

"mais oui je vais t'aider......"

Il garder ses bras autour d'elle......tout en se disant que la perle denvie aurait était bien mieux en étant une belle lycane de 17 ans sans aucune vertue...mais bon........a la place il y avait Mistingette......
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 16:14

Parsyfal sortit de la cuisine et vit Kyojiro parler à mistinguette.

* ... une gamine sur les genoux d'un Lycan ... j'aurrais tout vu ...*

"Heu navré de vous intérompre"

Parsyfal semblait bien polis et moins autoritaire en présence de la perle.

"Je ne connais même pas ton nom alors que j'ai faillit te tuer tout à l'heure, Louanna m'a appelé Parsy, appele moi comme cela si tu le désire, je me nomme Parsyfal et à qui ai je l'honneur ?"

*La petite aurrait elle le don de calmer mes ardeurs de dingue ? je l'aime déjà cette petite.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 21:25

et paf c'est le matin...Kyo passa de l'état de grosse peluche à ceui e boys band en trois seconde et deux dixiéme...il garda némmoins la gamine contre lui.....il avait froid maintenant

il regardat Parsy avec une folle envie de lui cracher à la figure....mais il se retint et déclara assez indifférent

"Kyojiro....."

*Parsy...éh éh éh....c'est ridicule comme surnom..........*

Kyo commenca à faire sauter la perl sur ses genoux

(et mtn j'attend la perle)
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 21:32

[désolée de te décevoir, ce n'est pas la perle qui poste, mais Louanna qui débarque... niark niark...]

Louanna arriva dans le salon en entendant des bruits de conversation. Elle s'arrêta sur le seuil, hilare devant Parsyfal en tablier de cuisine.

"Parsy... Si tu voyais ta tête mon Loulou... Tu devrais vraiment t'habiller autrement... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "

Elle se tourna vers Kyojiro avant de réitérer son conseil.

"Toi aussi Kyo... Sinon tu vas attraper la mort..."

Regardant Mistinguette, elle dit:

"Ce conseil vaut pour toi aussi, jeune fille... Et après, nous aurons à parler toi et moi. Tu pourras me trouver à la cuisine"

*Ou du moins, ce qu'il en reste...*


Sur ces mots, elle quitta la pièce aussi vite qu'elle y était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 21:41

L'indifférence de Kyo lui était égal et passa son chemin.

*il paraissait moins énervant en hybride ce gringalet...*

"Tiens ! Louanna ! bien dormi ? après que tu ais discuter avec la petite Mistinguette est ce que l'on pourra enfin me parler de ce pourquoi je suis ici ?"

Son tablier se defaisait lentement au niveau de son posterieur quand il marcha en direction du premier étage où il avait pu distinguer une salle de bain lors de cette nuit mouvementée.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser