Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 19:47

( dans ma fiche... je cherchais juste une image..)
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 19:47

( Hj - je lui en est parler en mp car cela ne figure pas sur sa fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 19:49

Ben c'est surtout qu'elle vient de le mettre... c'était une humaine lors de la validation de sa fiche.. looooooooool

Post à enlever par la suite!! Pardon mais là, j'suis mdr!!

Alors pour info, Bella, quand tu changes quelque chose, demandes à un admin avant... et les lil j'sais pas quoi, y'en a pas sur notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 19:51

PTDR Bella ^^ T'es trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 23:18

(hj: bon clap, reprise!!!)

Létho arriva devant le salon.. il ne savait pas trop ce qu'il venait y faire, mais il devait parler à Louanna...
Son esprit était encore embrumé de son expérience mystique mais il savait maintenant que Gaïa avait placé Parsyfal sur sa route pour que celui-ci vienne en ce lieu.

* Bon ... tranquille... elle est stréssée à ce qu'ils m'ont dit... vas-y cool!! *

Létho tocqua à la porte du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 23:24

[ bon, bella... ta créature étant refusée par tous, j'ai supprimé ton post... ]

Avant que Bella n'ait pu montrer quoi que ce soit à Louanna, on frappa à la porte elle se retourna, redevint humaine et se dirigea vers ses vêtements qu'elle enfila rapidement.

"Entrez!"dit-elle. Elle ne reconnaissait pas l'odeur de l'être qui frappait. Il s'agissait sans doute du lykan qu'elle avait croisé dans le hall précédemment. Elle attendit donc de voir en venant se rasseoir sur le canapé à côté de Liannon.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 23:32

Létho pénétra donc dans le salon. Il salua l'humaine d'un simple signe de tête et s'approcha de Louanna, observant Liannon un moment:

"Bonsoir Louanna... je suis Létho, lykan comme vous vous devez le savoir..."

Il hésita ensuite... ne sachant trop comment dire la chose... les adeptes de Gaïa étaient bien rares et s'il lui annoçait qu'il venait de prendre une graine aux effets hallucinatoires pours certains et permettant d'acéder au mondes des esprits pour d'autres comme lui, il était sur qu'elle le prendrait pour un dingue!!
De plus, la beauté de la jeune femme n'était pas pour faciliter la tache...

"Je.. hum... je voulais vous voir afin de discuter de votre meute.....
Je suis arrivé avec Parsyfal et je crois avoir décelé quelques... tensions dirons-nous.... j'aimerais savoir votre point de vue sur la chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 23:54

"Enchantée, Létho. Asseyez-vous donc"lui proposa-t-elle en lui faisant signe de prendre place à côté d'elle.

Elle l'observa. Le lykan semblait gêné et désireux de lui dire quelque chose qu'il n'osait dire. Elle attendit un instant qu'il parle, mais il sembla préférer changer de sujet. Elle écouta donc ce qu'il avait à dire. Curieusement, il lui parla de la meute. Elle s'absorba dans ses pensées afin de lui répondre du mieux qu'elle pouvait pour l'éclairer au mieux.


"Vous connaissez donc Parsyfal? C'est un bon ami à moi. Je le connais depuis longtemps. Bien avant mon arrivée dans la Nécropole. C'est à ma demande qu'il est venu, malgré sa lycanthropie berseck. Mais il est vrai qu'il existe des tensions entre lui et Kyojiro, notamment, bien que je suis persuadée qu'ils pourraient très bien s'entendre s'ils mettaient un peu leur amour-propre de côté.
Kyojiro est encore très enfantin dans son esprit, ce qui n'aide pas toujours... Mais le problème entre les deux vient du fait que lorsque Parsyfal a intégré la meute, hier, je n'étais pas présente... D'autres lykans trainent en ville et plutôt que de les voir intégrer un autre clan sans qu'ils connaissent la meute, j'étais occupée à essayer de les rencontrer... Voyez donc un berseck arriver ici.... Cela n'aide pas...
L'autre problème vient de l'arrivée de trois nouveaux lykans ce jour. L'un d'eux, Fenrrir que vous avez peut-être rencontré, n'st pas encore officiellement intégré à la meute. Son cousin et leur amie par contre, le sont. Mais uniquement par moi, pour l'instant. Le problème vient du fait que Fenrrir aurait souhaité être mon compagnon et que son amie est très possessive. De plus, lorsque celle-ci est arrivée, elle a voulu faire une petite plaisanterie qui a failli mal se terminer..."


Elle se tut. Il connaissait à présent en gros, la situation. Il avait voulu connaitre ces tensions, c'était chose faite. Malgré tout, il restait un problème. Le grenier cmmençait à se réveler trop petit pour eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 0:19

Létho vint donc s'asseoir, oubliant aussitot l'humaine.

Il écouta les propos de Louanna qui furent beaucoup plus clair que ce qu'il avait entendu jusqu'à présent: cette clarté était plaisante.
Sa franchise lui plut aussi, elle venait de livrer sans complexe les divers travers de son groupe et cela mit le jeune homme en confiance.
Parsyfal est donc un ami et sa berserkie ne la "gêne" pas. Kyojiro enfantin: cela avait été assez évident pour lui... par contre il n'avait pas ressenti cette tension entre eux d'eux et il se rappelait même entendre Parsyfal donner un conseil qui témoignait une certaine inquiétude pour son compars...
Le cas de Fenrrir était plus ambiguë...Comme il l'avait compris, Fenrrir se souciait plus ses hormones que de la meute... mauvais chose selon Létho!!
Plus détendu par ce dévoilement de la belle, Létho répondit:

"Je vous remercie de cette franchise... voyez-m'en honoré!
En fait, je suis venu ici car Parsyfal m'a intrigué avec son histoire... il y a bien longtemps que j'ai été chassé de la mienne et la percepctive d'en "visiter" une m'a tout de suite séduite!
Je commençais à m'inquiéter pour les votres, je dois dire, mais vous venez de me rassurer sur l'instant!"

Elle l'avait en effet rassuré, mais sentant tout ce trouble et s'immiscant de façon naturelle dans les problèmes de ses congénères, Létho commençait sans s'en rendre compte à s'intégrer parmi eux, à se sentir utile... Tout à coup, il eut une sorte de remise à niveaux, comme s'il venait de comprendre qu'il n'étaient pas des leurs et ceci eut pour effet de le chagriner un petit peu...

"Je vois que vous avez les choses bien en main... Mais quand est-il alors en ce qui vous concerne de Fenrrir?
Les deux autres le voient comme un rival... un autre prétendant pour la dominance à vos cotés...
Et cette situation, là je peux les comprendre, les mets en compétition les uns par rapport aux autres...."

Létho pensa alors à l'esprit totem de Louanna: cette panthère sauvage et indépendante....

* Dis-moi ce qu'il en est... prouve moi que ma vision était juste... s'il te plait!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 13:01

Louanna resta un instant silencieuse après les propos de Létho. Elle avait les choses en main? Pas vraiment... Elle subissait les rivalités entre ces trois mâles qui l'empêchait de mener son travail de chef de meute à bien. Certes, Parsy voulait le bien de la meute. Certes, Kyo avait envie de bien faire, mais il était encore trop jeune. Quant à Fenrrir... Pour l'instant, il les mettait plus en danger qu'autre chose. Elle soupira, se demandant pourquoi elle avait tant voulu prendre le contrôle. Il lui aurait été tellement plus simple de rester une louve solitaire... Enfin. Il ne fallait pas regretter le passé...

"Le problème vient certainement du fait qu'aucun n'est apte à faire un bon alpha. Parsy du fait de sa lycanthropie, Kyo du fait de sa jeunesse, et Fenrrir... Il n'est pas encore accepté par les autres. De plus, comme il l'a dit lui même, l'une des nouvelles arrivante est folle amoureuse de lui depuis l'enfance... Cela ne conviendrait donc pas... Je suis seule face à eux... Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela est érintant."

Elle se releva et se dirigea vers Bella.

[ bon, comme tu veux arrêter, je te bouffe... ]


La présence de cette humaine aiguisait trop sa faim... Elle fit en sorte que seules ses mainsdeviennent hybrides et arracha le coeur palpitant de Belle.

"En voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 13:41

Létho se dit alors que si les autres membres de la meute avaient entendus cela, bien des esprits auraient déchantés...
Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi Louanna n'avait pas nommé un alpha malgré la situation. Il imaginait bien qu'elle puisse ne pas les trouver suffisamment valables pour endosser la tache mais en désigner un aurait au moins eu l'avantage d'apaiser les tensions, voir de faire éclater celle-ci en mettant à nu les jalousies. Il se souvint alors de l'esprit totem de la jeune femme... et une question lui vint alors: un loup serait-il capable à ses yeux de jouer ce role d'alpha?
Il s'en voulut tout de suite d'avoir pensé de la sorte... elle avait l'air épuisé de diriger ses Lykans et devait surement mieux que lui savoir ce qu'il en était. Il observa la jeune femme un long moment comme s'il tentait de scanner son esprit.... Il sourit ensuite quelque peu, se disant que comme les autres, il était troublé par la beauté évidente de la jeune femme... celle-ci était gracieuse, belle et possédait suffisamment de poigne pour porter le fardeau de sa meute: en bref, c'était une fleur au milieu de ronces et Létho, qui se voulait tout le temps insensible car il connaissait bien la douleur d'un attachement, ayant déjà subi les affres du sentiment sans retour, commença à douter de sa force mentale en la simple présence de cette louve si particulière...
Puis Louanna lui proposa de partager son repas... Cela l'étonna mais il ne put refuser ce qu'il considérait comme un privilège.
Néanmoins,c'est l'esprit troublé par cette meute et sa dominante qu'il se leva et attendit qu'elle lui laisse ce dont elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Co
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 16:29

Elle arriva dans le fameux salon. Une pièce assez agréable pour elle. Une personne qu'elle cherchait s'y trouvait parait il....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 22:43

"Servez-vous... J'ai déjà pris mon morceau préféré..."répondit Louanna à l'hésitation muette de Letho.

Elle lui désigna le coeur encore chaud qu'elle tenait dans sa main. Elle s'apprêtait à mordre dedans quand une jeune femme entra dans la pièce. Louanna la renifla avant de lui sourire. Une jeune louve... Comme cela était intéressant... Enfin un peu de sang frais et féminin, surtout dans cette meute masculine... Enfin quelqu'un pour lui venir en aide...


"Bienvenue, jeune enfant. Tu es ici chez toi... Je suppose que, si tu es là, tu veux intégrer la meute?"

Elle avait parlé à la jeune lykane d'une voix douce et tendre, presque maternelle. Elle lui proposa de prendre place dans un fauteuil tandis que Liannon s'approchait d'elle pour la renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 23:28

Létho tourna la tête à l'entrée de l'inconnue et la salua d'un signe de tête aprés avoir reniflé l'air...

La tête de Létho se transforma... il vint lécher tendrement la joue de Louanna pour la remercier et s'approcha du corps sans vie...

L'attrappant et déchirant son tee-shirt, il lui ouvrit les entrailles d'un coup de dents et entreprit de manger ses viscères proprement...
Ce faisant, il écoutait les deux Lykannes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 23:33

(je m'invite mais je me fais petit)

Kyo arriva et se dirigea droit sur Liannon....il était en loup....et avait décidé d'embéter le "vieux croulant"!^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 4:38

Létho ne mangea pas énormément... il s'était forcé car l'invitation ne se refusait pas mais ces produits qu'il prenait à l'occasion de ses rites shamaniques étaient de véritables coupes-faim aprés coup.
Il se redressa et vit Kyojiro rentrer et sourit doucement en le voyant pénétrer de la sorte dans le salon: il était apparemment le seul à connaitre l'utilisation d'une porte et à toquer.

* Etes-vous au courant que ces planches de bois ont une utilité? *

Son visage redevint celui d'un humain, couvert de sang dans toute sa partie basse bien qu'il ait porté un soin particulier à ne pas s'être taché...

Il entendit ensuite Louanna s'occuper de la nouvelle arrivante et il se sentit aussitot de trop. Elle lui proposait d'intégrer la meute...
Létho tenta de ravaler son orgueil en pensant au fait qu'il avait remarquer par lui-même que trop de males étaient présents au sein du groupe en vu du nombre de femelles. Mais il devait aussi se l'avouer, bien qu'il se satisfasse pleinement de sa vie en solitaire, le lop qu'il était ne pouvait s'empecher de réclamer une existence sociale, une meute...
Il évita donc de lancer un regard noir que son égo l'aurait poussé à jeter sur tous les présents dans la salle.
Il rit de lui ensuite... la découverte de cette meute provoquait en lui bon nombre d'émotions et il trouvait cela bon. Cependant, le danger de celles-ci étaient d'être déçu et il se sentit l'envie de partir.

* Peut-être que je ne sais plus lire les signes de la Terre? Ô mon Maitre, Ô Don Juan, vous seul pourriez m'expliquer!! *

Aussitot eut-il pensé cela que Létho sentit quelque chose pénétrer la pièce et il entendit entre ses tempes:

* Tu es le seul à pouvoir déchiffrer le message que Gaïa a bien voulu te donner mon fils!! Et je n'aurais su que te conseiller d'attendre que tes yeux se décident à voir!! *

Létho fut stupéfait mais ne laissa rien paraitre... il se demandait si son maïtre venait véritablement de lui parler, si Gaïa lui avait permis de le faire ou si le peyotl avait encore un quelconque effet en son être. Pourtant il n'avait jamais rentendu la voix de Don Juan depuis sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Co
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 14:58

Elle avait pris place dans le fauteuil.

En effet, j'aimerais faire partit de votre meute. C'est la dernière chance qu'il me reste et j'essayerais d'être digne de la meute...

Elle regarda le corps déja très abîmé avec une envie dans les yeux. Faim...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 15:06

Louanna dut s'avouer surprise du coup de langue de Letho sur sa joue. Elle le regarda s'éloigner vers le cadavre et y mettre la truffe en souriant. Sans doute serait-il une bonne recrue pour la meute... Après tout, voila enfin un mâle qui savait se tenir... Elle regarda Kyo qui venait d'entrer sous forme de loup pour embêter Liannon. Le loup grogna brèvement avant de se jeter sur lui pour jouer.

Gwenn manifesta ensuite son désir d'intégrer la meute. Louanna lui sourit avant d'enfourner le coeur qui commençait à refroidir dans sa main. Elle regarda l'air d'envie que Gwenn posait sur le cadavre tout en se dirigeant vers Letho. Comme tous les loups, cela lui donnait envie lorsqu'elle voyait d'autres lykans barbouillés du sang de leurs victimes.


"Sers-toi, Gwenn. Considère, tout comme vous, Leth, que tu es intégrée pleinement à la meute quand tu auras gouté la chair de cette tendre enfant..."

Regardant Letho, elle ajouta à son attention.

"Si vous voulez vous jindre à nous, bien sûr..."

Elle fit en sorte de muter légèrement et commença à lécher le sang sur le visage du lykan.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Co
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 15:13

Elle regarda dehors. La nuit tombait.
*Vais aller faire un petit tour tout à l'heure moi...*
Elle s'approcha du cadavre et commença a déguster chaque parties de chair qu'elle trouvait. Ses joues se couvraient de sang et sa bouche d'une couleur vermeille luisait du precieux liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 15:35

Létho se laissa faire, le plus placidement possible, mais l'effort était intense.
Louanna avait le don de faire balancer ses émotions et Létho considérait cela comme une faiblesse de sa part. Il s'était senti en confiance, puis mal à l'aise et maintenant il était on ne pouvait plus ravi.
Il n'aurait osé espéré cela et Louanna lui demanda poliment s'il souhaitait intégrer la meute avant de lui faire une toilette ô combien sympathique!!
Il pensa alors, réflexe animal, à se changer en loup pour lui présenter ses parties génitales afin qu'elle le sente, mais il se retint, se disant qu'il était aussi humain!! Toutefois, cette pensée le fit sourire car il ne perdait pas sa connaissance des us et coutumes lupins au contact de la ville.
Pour toute réponse, il commença lui aussi à lécher son beau visage que le coeur croqué avait répandu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 23:24

Et Kyo rentra dans le jeu de Liannon, n'ayant de toute facon rien de plus amusant à faire.....de temps à autres (quand il se retrouvait par terre) il redressait la tête vers Lou, la nouvelle ou encore Létho....puis il ressautait sur Liannon......
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 23:37

Louanna laissa faire Létho et se transforma lentement en louve, tandis qu'en même temps, elle ôtait ses vêtements. Elle resta debout sur ses pattes arrières, les pattes avant sur les épaules de Letho et continua de le nettoyer en remuant la queue.

Liannon, lui, continuait de jouer avec Kyojiro, s'amusant à le mettre sur le dos en position de subordonné.

Du coin de l'oeil, Louanna observait Gwenn, heureuse qu'elle apprécie visiblement la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 23:50

Létho en était tout émoustillé et Louanna pouvait le sentir.
Ayant quitté sa meute depuis bientot 15 ans, ce contact avec une louve lui plaisait grandement. Non pas qu'il était resté sans compagnes durant ces années, mais il n'avait jamais rencontré de Lykanne, ou n'avait pas souhaiter se joindre à leur meute!
Létho hésita un bon moment mais il ne put se retenir. Il demandait si Louanna avait pour habitude d'agir de la sorte ou si elle prenait un plaisir tout particulier à venir lécher sa gueule... Laissant donc tomber son blouson, ce qui produisit un bruit métallique (le fusil à pompes) Létho commença lui aussi à se déshabiller, dévoilant son corps d'athlète ^^.
Quand il fut loup, il reprit ses papouilles avec Louanna, mais fait marquant, ses oreilles étaient droites et sa queue, remuante aussi, était dressée: il se placait ainsi en dominant!!
Létho était bien conscient que cela passerait ou casserait, qu'il allait peut-être vite en besogne, mais il suivait son instinct, celui-ci s'accrochant à sa vision!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 1:55

Louanna se reposa sur ses quatre pattes tandis que Letho se déshabillait à son tour et l'observa faire. Sans en laisser paraitre, elle admira (façon de parler^^) le corps du lykan afin de le marquer dans son crâne pour essayer de déterminer ses points forts et ses points faibles. Elle le laissa ensuite revenir à elle. Elle avait la queue levée, en signe de dominance. Elle le vit faire de même. Elle inclina la tête sur le côté, mrque de sa surprise. Ainsi donc, elle avait affaire à un dominant... Encore un... Mais, avant qu'il ne devienne mâle alpha il lui faudrait faire ses preuves. Elle grogna légèrement et montra quelque peu ses crocs, mais se laissa faire lorsqu'il revint lui nettoyer le museau et elle continua à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 2:05

Létho ne fut pas surpris de la réaction de Louanna...
Quand elle se mit à grogner, il stoppa un moment les léchouilles et écarta un peu sa gueule pour lui montrer qu'il baissait les oreilles.
Il jappa et cette attitude montrait bien qu'il se savait audacieux mais qu'elle avait le choix et qu'il accepterait d'être rejeté, bien que du coup, il ne comprendrait pas...
Il avait toujours la queue levée et comme Louanna n'arrétait pas ses tendres léchouilles, Létho revint vers elle, les oreilles toujours rabaissées.
Il s'avança afin d'avoir la gueule sur le corps de la louve dont il entreprit de laver soigneusement le dos à grands coups de langues affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser