Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[1er étage] Salon.

+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Louanna
Invité

[1er étage] Salon. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:24

"Des vampires dites-vous? Sale engeance... Bien qu'il y ait quelques exceptions. J'en ai cotoyé un en Russie qui était tout a fait... Comment dire, euh... fréquentable. Il était d'ailleurs mon photographe. C'est bizarre non? Mais, il a fini par vouloir en savoir un peu trop sur moi, et avant qu'il n'apprenne que j'étais une louve, je l'ai.. mangé..."

Elle fait une petite moue enfantine en regardant Saki.

"Vous devez me trouver horrible n'est-ca pas? Mais, j'ai pour principe de ne pas laisser mes victimes en vie. Qu'y a-t-il d'autre à savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:01

Saki rit franchement.
_Non, c'est très...marrant même. Ironique surtout.
C'est plaisant ce genre d'histoire, vous ne pouvez pas savoir.
Sinon... Disons que les Nox, des types louches vivant dans un bar puant qui met à mal notre odorat, se batten au coté de psychopathes appellés milice pour tuer les vampires. Bah, entre les deux j'ignore lequel est le pire... Y a d'autres clans, mais ils reste plus...discret.
Oh oui...il existait les Shark, mais leur chef a eu la mauvaise idée de venir taquiner le loup dans sa tannière... Quel dommage, ils etaient plutot bien équipé, assez nombreux mais... maintenant, j'ai leur equipement et leur mailleurs soldats.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:19

Louanna écoute attentivement ce que lui dit Saki. Elle constate même que Lainon s'est assis pour, semble-t-il écouter lui aussi et digérer les informations. La louve sourit et caresse son compagnon.

"Et... Y a-t-il beaucoup d'autres loups en ville? Et qui est ce Kyojiro dont vous avez parlé tout à l'heure?"
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:22

Saki la regarda.
_Kyojiro c'est le louveteau pervers que tu as vu en premier...
Quand au nombre de loups... bah la plupart sont ici, et il y a Jaina qui s'est déclarée indépendante... Mais comme vous voyez elle revient dire bonjour... Elle aime s'engueuler avec moi, ca lui donne l'impression d'exister, d'avoir une plus forte...personnalité. C'est tout.
Mais je doit admettre que son caractère est relativement plus intèressant que celui des autres mordus...
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:26

Sean traversa la piéce en criant bien fort et en montrant bien se mains, montrant ses doigts

"j'en ai DIX!^^"

il semblait assez fier de lui.....et descendit dansle hall pour montrer sa découverte aux autre....
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:28

Louanna s'apprête à répondre à propos de Kyojiro lorsqu'elle voit passer un lykan attardé. Elle regarde alors Saki.

"Et lui... C'est qui? Un natif ou un mordu? Car il m'a l'air d'un sacré attardé... Il a quel âge?"
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:32

_Lui c'est evidement un mordu.
Il est c*n... très c*n... mais sa force est inversement proportionnelle à son intelligence. Donc il est utile....Lors des combats. C'est déja un colosse comme ca, alors image sous forme lykane.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:36

Louanna sourit. Un mec comme ça, même pour sa force, elle ne l'aurait jamais transformé. Enfin bon...

"Et... C'est toi, qui l'a transformé, ou tu l'as rencontré ainsi?"

Saki l'ayant tutoyé, c'est volontairement qu'elle continue ainsi, pour montrer qu'on ne la domine pas. Son ton, cependant, reste très courtois.
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:47

_Une erreur de jeunesse... Mais bon, dans les guerres, il sert comme char d'assaut. C'est déja bien suffisant...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 23:53

Louanna regarde Saki d'un autre oeil. Ainsi, Sean était sa création... Pas très réussie comme création. M'enfin, il est vrai que les erreurs de jeunesse sont toujour permises...

"Et, tu as quel âge Saki? Si ce n'est aps indiscret, bien sûr..."

*J'aime tout savoir de mes rivales...*
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 0:03

Saki la regarda souriante, elle semblait trouver cela amusant, de jouer avec une rivale.
_ 27 ans et...toi?
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 0:05

Louanna sourit. S'il est vrai que Saki avait plsu d'expérience qu'elle, il était aussi vrai qu'elle-même avait l'avantage de la jeunesse. Et elel avait passé sa plus tendre enfance sous forme de louve...

"J'en ai 21"
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:32

Saki sourit. Plus jeune, mais pas tellement... Mais elle aura envie de devenir dominante, si elle ne l'est pas maintenant, il lui sera difficile de faire ensuite face à de plus jeunes. Elle doit encore penser qu'elle peut me battre mais cette nuit, je lui prouverait que j'ai des forces insoupconnées...

_Bientot la nuit, bientot la chasse...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:35

"Vivement la nuit. Il me tarde de me transformer en louve... Quelle est ton histoire à toi, Saki?"

Louanna pose un instant son regard sur Lianon. Celui-ci s'assoit et vient poser sa tête sur les genoux de la jeune femme sui commence à le caresser.
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:42

Si elle s'imagine que je ne comprend pas son petit jeu...
Elle haussa les épaules :
_Rien de bien passionnant, je suppose. La tienne est surement plus...intèressante, non?
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:45

*Essayerais-tu de jouer avec moi Saki?*

La jeune femme sourit.

"Pourquoi devrais-je être la seule à dévoiler mon histoire? Je ne te al dirai que si tu me dis la tienne..."

*Je ne suis pas aussi bête que tu le crois...*
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:52

_De toute façon, le passé est le passé, n'est-ce pas? L'mportant c'est le present... et le futur. Enfin c'est comme cela que devrait penser une dominante, pour le bien de sa meute.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:55

Louanna hausse un sourcil, intriguée.

"Mais pour le bien de la meute, il faut aussi connaître le passé. Cela permet de mieux gérer les gens. Et comme l'on a pas toujours la possibilité de tester la valeur des gens, connaître leur passé permet de mieux les connaître... J'estime que le passé est aussi important que le présent où le futur, car, connaître le passé de quelqu'un, c'est pouvoir envisaer ce que seront ses réactions dans tel ou tel cas de figure...

Mais ce n'est que mon point de vue."

Elle sourit, tout en continuant de caresser Lianon.
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 12:05

_Certes, le passé à son importance, mais le présent et ce ce que les gens sont actuellement sont bien plus importants que le passé et ce qu'ils étaient. Quand au futur, il doit incarner la survie et la prospérité de la meute. Et c'est cela que chaque dominante devrait viser. Le futur, l'avancée... Les meutes qui regardent en arrière ne peuvent que...disparaitre, non?

Lui donner raison sur le premier point, toujours face a un interlocuteur, lui donner raison pour l'amadouer et lui faire croire qu'on est du même avis que lui afin de mieux le convaincre...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 12:08

La jeune femme sourit. Cette 'joute' verbale l'amuse de plus en plus.

*Faire mine de lâcher du leste, changer de sujet, faire croire qu'on abandonne. Dommage en tout cas, j'aurais aimé la connaitre...*

Il lui semble soudain entendre un bruit venant d'en bas. Lianon lui-même se redresse et commence à grogner.

"Je crois qu'il y a quelqu'un qui est entré..."
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 12:21

Saki réagit aussi au bruit. Et faisant mine de soupirer, lasse.
_Décidement, "c'est toujours quand on prend un bon bain que le téléphone sonne", comme dirait nos chers amis humains...

Puis se levant :
_Je vais aller voir, on sait jamais... N'étant pas encore Noël, je suppose qu'il en s'agit donc pas d'une vente de calendrier. Et que c'est donc...important?
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 13:52

Une fois Saki partie, Louanna reste seule dans la pièce. Bientôt, cependant, la serveuse revient avec les reste de l'enfant et de la nonne. Elle s'étonne de l'absence de sa dominante.

"T'inquiète, elle est partie voir ce qui se passait en bas." répond Louanna en prenant un reste de l'enfant.

-Mais euh... Je ne sais aps si vous pouvez commencer à manger sans elle.

"Tu vas laisser les invitées mourrir de faim? Tsstsstss"

Elle commence à manger.
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 16:11

Saki revint. Elle avait l'air "génée".
_Problème... Gros problème...
C'était un lycanthrope, surement un nouveau... mais j'ignore qui peut l'avoir mordu ou si c'est un natif, il vient juste de sortir de sa forêt.
Il est venu ici sans faire attention à ne pas révéler qui il est.
Mes gardes l'ont chambrés pour lui faire comprendre que c'était "pas bien" comme attittude, mais je sais pas si il à compris... IL est parti avant mon arrivée.

Saki regarda Louanna.
_Ma meute passe avant tout. Si il est si peu discret, les humains pourraient découvrir notre...existence... C'est un très gros problème en perspective. Cela m'embèterais de devoir prendre des mesures contre un de nos congénères, mais il met en péril la vie de tous les lycanthropes.
Voila le passé, le présent et le futur.
j'ignore qui il est, qui il était... Mais pour le futur de notre espèce, je serais obligée de l'vaertir voire pire, dans le présent. Telle est le rôle d'une chef de meute. Protéger sa meute et en cela, protéger toute l'espèce.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 16:16

Louanna sourit tout en continuant de manger, puis dit.

"Un loup peu discret? Problème, très gros problème en effet. Au point même qu'on se demande comment il a fait pour survivre jusque là. Il agît comme un mordu qui vie son premier mois de lykanthrope... Et s'il est natif, il est bien bête et pas très prudent. Il cherche peut-être à attirer sur nous, les autres lykans les foudres des humains et des vampires..."

Elle semble se perdre un instant dans ses pensées, tout en se léchant les doigts après avoir fini les restes de l'enfant. Elle revient soudain à la réalité et sort d'une voix mutine.

"Au fait, j'ai fini l'enfant, ça ne te dérange pas?"

Puis, reprenant son sérieux:

"Il faudrait le coincer dans un coin et lui apprendre les bonnes manières à ce lou-loup"
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 16:29

_C'était exactement mon idée...

Saki changea de sujet.
_Non, je préfère ne pas trop manger avant la chasse...

Saki s'approcha d'une fenêtre.
_La nuit commence à tomber...
Dans quelques minutes, nous pourrons enfin...chasser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 9 Empty

[1er étage] Salon.
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant